Topic de Accident3Capote :

Les KHEYS en couple : avez vous LE BESOIN de voir AILLEURS

Supprimé

Le 15 janvier 2024 à 08:36:34 :

Le 15 janvier 2024 à 08:34:35 :
Je ne suis plus en couple, mais quand je l'étais j'ai fait l'erreur d'aller voir ailleurs (elle ne l'a jamais su) et encore aujourd'hui je le regrette.
Si tu as envie d'aller voir ailleurs, aies la décence de la quitter, crois moi c'est la meilleure chose à faire.

Non je ne vais pas le faire clé, c'est une pulsion a laquelle je résiste justement

Ya rien de pire que d'être trahi par la personne en qui t'as le plus confiance, le karma peut être assez violent, il m'est arrivé des merdes après et avec le recul c'était amplement mérité.
C'est normal qu'une certaine monotonie s'installe dans un couple, mais ça vaut pas le coup de foutre en l'air son couple, c'est vraiment un coup à le regretter amèrement après.

Il y aura toujours une envie d'ailleurs à un instant T mais savoir se retenir c'est ce qui nous différencie de l'animal.

C'est impossible que vous croisiez pas une autre meuf que vous avez simplement envie de baiser et/ou qui vous plait émotionnellement arrêtez de mentir
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

10 ans de vie de couple, je désamorce toutes les situations où c'est ambigu avec les femmes parce que je sais pas si ça sera faisable de résister à l'appel charnel

Bonne chance c'est un combat de tous les jours

Le 15 janvier 2024 à 08:38:23 :
Non, si tu veux aller voir ailleurs c'est que ta meuf est moche.

Je sors qu'avec des meufs qui me plaisent et qui s'entretiennent physiquement donc le désir reste toujours élevé :ok:

Non ma meuf est vraiment belle et sexy, c'est presque la nana que j'ai idéalisé toute mon enfance

Le 15 janvier 2024 à 08:42:15 :

Je sors qu'avec des meufs qui me plaisent et qui s'entretiennent physiquement donc le désir reste toujours élevé :ok:

Non ma meuf est vraiment belle et sexy, c'est presque la nana que j'ai idéalisé toute mon enfance

Arrête de forcer, tu te mens à toi même là

Évidemment, je mentirais si je disais que ça n'était pas le cas.

Après faut savoir résister à ses pulsions. Ça vaut pas le coup de foirer une relation pour un coup de bite.

Mangé du caviar tous les jours et tu reverras d'un KFC...

Si vous aimez vraiment vos copines, l'idée de les tromper ne vous viendrait même pas à l'esprit.
Le fait que vous luttiez mentalement pour ne pas sauter le pas, c'est quasiment comme si vous l'aviez déjà fait, tous les actes débutent par une pensée.

Vous aimeriez bien que votre copine fantasme sur d'autres mecs et doive lutter pour pas céder à l'appel de la chair ? :(

Bref bon courage quand même.

Le 15 janvier 2024 à 08:33:48 :
J'ai envi de fonder une famille et de vivre le french Dream mais en même temps y'a une part de moi qui me dit "pars va gouter d'autres saveurs" ayahoho

Go fonder une famille :ok:
Tu pourras goûter d'autres saveurs une fois qu'elle t'auras inévitablement cuck et largué quand votre gosses aura 4 ans :oui:

Le 15 janvier 2024 à 08:43:43 :
Mangé du caviar tous les jours et tu reverras d'un KFC...

Après le caviar c'est dégueu et les gens en mange que pour l'image que ça renvoit
T'aurais du dire de la pizza

Le 15 janvier 2024 à 08:39:41 :

Le 15 janvier 2024 à 08:36:34 :

Le 15 janvier 2024 à 08:34:35 :
Je ne suis plus en couple, mais quand je l'étais j'ai fait l'erreur d'aller voir ailleurs (elle ne l'a jamais su) et encore aujourd'hui je le regrette.
Si tu as envie d'aller voir ailleurs, aies la décence de la quitter, crois moi c'est la meilleure chose à faire.

Non je ne vais pas le faire clé, c'est une pulsion a laquelle je résiste justement

Ya rien de pire que d'être trahi par la personne en qui t'as le plus confiance, le karma peut être assez violent, il m'est arrivé des merdes après et avec le recul c'était amplement mérité.
C'est normal qu'une certaine monotonie s'installe dans un couple, mais ça vaut pas le coup de foutre en l'air son couple, c'est vraiment un coup à le regretter amèrement après.

Bon dans un sens ça t'aura servi de leçon et tu recommencera plus :hap:

Ma copine est complètement soumise a moi je fais littéralement ce que je veux au lit donc aucune raisons d'aller voir ailleurs

Le 15 janvier 2024 à 08:49:25 :
Ma copine est complètement soumise a moi je fais littéralement ce que je veux au lit donc aucune raisons d'aller voir ailleurs

Comment c'est chiant les soumises

Le 15 janvier 2024 à 08:39:50 :
Il y aura toujours une envie d'ailleurs à un instant T mais savoir se retenir c'est ce qui nous différencie de l'animal.

C'est impossible que vous croisiez pas une autre meuf que vous avez simplement envie de baiser et/ou qui vous plait émotionnellement arrêtez de mentir
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vous me rassurez , c'est une bonne partie des hommes qui semblent être dans cette lutte continue :peur:

C normal et tu devrais pas culpabiliser
Si tu en as besoin, tu peux y aller. C légal

Le 15 janvier 2024 à 08:50:11 :

Le 15 janvier 2024 à 08:49:25 :

Comment c'est chiant les soumises

À part si elle l'est suffisamment pour te laisser baiser d'autres meufs devant elle

Le 15 janvier 2024 à 08:41:35 :
10 ans de vie de couple, je désamorce toutes les situations où c'est ambigu avec les femmes parce que je sais pas si ça sera faisable de résister à l'appel charnel

Bonne chance c'est un combat de tous les jours

Merci clé, bonne chance a toi aussi :cimer:

Pour commencer je vais arrêter de penser à la réceptionniste de l'hôtel avec qui on a échangé plusieurs petit regards :bave:

Le 15 janvier 2024 à 08:43:09 :

Oui si tu veux.

Je poste anonymement sur un forum et je mens, t'as raison :hap:

Le 15 janvier 2024 à 08:43:36 :
Évidemment, je mentirais si je disais que ça n'était pas le cas.

Après faut savoir résister à ses pulsions. Ça vaut pas le coup de foirer une relation pour un coup de bite.

On est d'accord.

Le 15 janvier 2024 à 08:52:21 :

Le 15 janvier 2024 à 08:43:09 :

Oui si tu veux.

Je poste anonymement sur un forum et je mens, t'as raison :hap:

C'est censé être un argument?

Données du topic

Auteur
Accident3Capote
Date de création
15 janvier 2024 à 08:27:42
Date de suppression
18 janvier 2024 à 08:03:00
Supprimé par