10 ans de prison pour dix milliards vous le faites ?
Supprimé[15:47:47] <EugenePrigojine>
Le 17 janvier 2024 à 15:46:40 :
[15:45:56] <EugenePrigojine>
Le 17 janvier 2024 à 15:44:58 :
[15:42:28] <EugenePrigojine>
> Le 17 janvier 2024 à 15:41:52 :
>>[15:21:07] <eurolinux>
> >Déjà oublie le streaming en zonzon c'est console ps2 ou ps1 seulement
>
> Ahi même avec une PS1+ PS2 j'accepte les dix ans de taule, y a tellement de jeux à poncer sur ces consoles de fou
>
> Zéro dilemme c'est ma vie de rêve persoent
bah tente un braquage pq tu le fais pas ?
Parce que je suis pas un fdp
ben voyons
Pourquoi j'en serais un ?
monsieur veut pas voler l'argent d'une banque c'est un ange
Je suis un Célestin clé comment tu veux que j'aille faire un braquage alors que je bégaie devant la boulangère
Je veux juste être tranquille, franchement les 10 milliards je m'en fous mais avoir budget illimité pour cuisiner ce que je veux + full temps libre sur le pc je signe CASH
Ceux qui crachent sur 10 milliards contre 10 pauvres années
Déjà si vous avez vraiment entre 18 et 25 ans comme le précise le nom du forum ça vous fera entre 28 et 35 ans à la sortie soit au moins 40 ans de reste à vivre
Qui plus est ok c'est de la détention mais dans un appartement presque chic, pas dans un trou à rat
Et votre famille peut venir certes une seule fois par semaine pendant 1h mais quand même
Le 17 janvier 2024 à 15:49:41 :
[15:47:47] <EugenePrigojine>
Le 17 janvier 2024 à 15:44:58 :
>[15:42:28] <EugenePrigojine>
>> Le 17 janvier 2024 à 15:41:52 :
>>>[15:21:07] <eurolinux>
>> >Déjà oublie le streaming en zonzon c'est console ps2 ou ps1 seulement
>>
>> Ahi même avec une PS1+ PS2 j'accepte les dix ans de taule, y a tellement de jeux à poncer sur ces consoles de fou
>>
>> Zéro dilemme c'est ma vie de rêve persoent
>
>bah tente un braquage pq tu le fais pas ?
Parce que je suis pas un fdp
ben voyons
Je suis un Célestin clé comment tu veux que j'aille faire un braquage
Je veux juste être tranquille, franchement les 10 milliards je m'en fous mais avoir budget illimité pour cuisiner ce que je veux + full temps libre sur le pc je signe CASH
en fait je voulais te dire que la prison c pas facile mais javais pas lu l'énoncé du topic de base avec sa prison 5 étoiles
Le 17 janvier 2024 à 15:49:47 B2oeufs a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 15:47:43 :
Vivre 10 ans dans une cellule meilleure que mon appartement pour 10 milliards ?Sauf que tu peux sortir de ton appartement quand tu veux, tu peux voyager, aller là où bon te semble.
je sors seulement pour aller au resto ou à la salle alors si j'ai tout d'intégré...
Le 17 janvier 2024 à 15:50:39 :
Ceux qui crachent sur 10 milliards contre 10 pauvres annéesDéjà si vous avez vraiment entre 18 et 25 ans comme le précise le nom du forum ça vous fera entre 28 et 35 ans à la sortie soit au moins 40 ans de reste à vivre
Qui plus est ok c'est de la détention mais dans un appartement presque chic, pas dans un trou à rat
Et votre famille peut venir certes une seule fois par semaine pendant 1h mais quand même
Deux heures par semaine les visites, et elles ne sont pas limitées qu'à la famille mais n'importe quel membre de votre entourage qui en fait la demande.
[15:50:49] <EugenePrigojine>
Le 17 janvier 2024 à 15:49:41 :
[15:47:47] <EugenePrigojine>
> Le 17 janvier 2024 à 15:44:58 :
>>[15:42:28] <EugenePrigojine>
> >> Le 17 janvier 2024 à 15:41:52 :
> >>>[15:21:07] <eurolinux>
> >> >Déjà oublie le streaming en zonzon c'est console ps2 ou ps1 seulement
> >>
> >> Ahi même avec une PS1+ PS2 j'accepte les dix ans de taule, y a tellement de jeux à poncer sur ces consoles de fou
> >>
> >> Zéro dilemme c'est ma vie de rêve persoent
> >
> >bah tente un braquage pq tu le fais pas ?
>
> Parce que je suis pas un fdp
ben voyons
Je suis un Célestin clé comment tu veux que j'aille faire un braquage
Je veux juste être tranquille, franchement les 10 milliards je m'en fous mais avoir budget illimité pour cuisiner ce que je veux + full temps libre sur le pc je signe CASHen fait je voulais te dire que la prison c pas facile mais javais pas lu l'énoncé du topic de base avec sa prison 5 étoiles
Le 17 janvier 2024 à 15:40:47 B2oeufs a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 15:38:40 :
J'allais dire oui jusqu'à ce que je vois que je serais accusé de violC'est justement ça le truc, c'est une condamnation définitive en plus qui sera inscrite à votre casier judiciaire.
Vous n'aurez pas le droit de clamer votre innocence car vous avez reconnus les faits devant la justice.
Je file 1 milliard à la plaignante pour qu'elle avoue la vérité, sans que j'ai à plaider mon innocence
et pas besoin de 10 milliards
[15:52:21] <Tirie14_2>
J'allais dire oui jusqu'à ce que je vois que je serais accusé de violC'est justement ça le truc, c'est une condamnation définitive en plus qui sera inscrite à votre casier judiciaire.
Vous n'aurez pas le droit de clamer votre innocence car vous avez reconnus les faits devant la justice.
Je file 1 milliard à la plaignante pour qu'elle avoue la vérité
T'as pas le droit c'est le principe du deal ahi
Mais osef t'es riche, go Thaïlande où personne te jugera pour ça vu le profil moyen
Le 17 janvier 2024 à 15:48:23 :
Même gratuitement j'accepte sans vergogne ayaaaooooo.Attend t'es logé et nourri comme un prince, personne pour te faire chier, tu peux focus sur ton sport et devenir un titan. Et en plus tu peux aller sur ton pc pour te divertir, que demander de plus franchement.
Tu es privé de liberté, c'est à dire que tu n'as droit qu'à une heure de promenade par jour.
Tu dois passer 23h/24 dans une cellule pendant dix ans, tu vois le monde évoluer sans toi, tu ne verras pas une plage ou la montagne durant tout ce temps.
Une heure de promenade par jour c'est plus qu'assez, sachant que t'as accès à la salle de sport en plus.
Bah a l'heure actuelle je vois ni la montagne ni la plage donc ça change rien ayaaaa
La prochaine fois fait un vrai dilemme et oublie pas le sondage khey
Donc, en fait, c'est très simple.
Je peux travailler comme un chien 50 heures par semaine pendant 10 ans et, dans le meilleur des cas, si j'ai de la chance, réussir à me faire une épargne de 100 000€ soit très exactement 0.001% de 10 milliards.
Ou bien je peux, ne pas travailler et rester au calme dans une cellule pendant 10 ans et gagner 10 milliards ?
Qui avec un cerveau choisirait la première option ?
[15:53:41] <Ravel110>
Le 17 janvier 2024 à 15:48:23 :
Même gratuitement j'accepte sans vergogne ayaaaooooo.Attend t'es logé et nourri comme un prince, personne pour te faire chier, tu peux focus sur ton sport et devenir un titan. Et en plus tu peux aller sur ton pc pour te divertir, que demander de plus franchement.
Tu es privé de liberté, c'est à dire que tu n'as droit qu'à une heure de promenade par jour.
Tu dois passer 23h/24 dans une cellule pendant dix ans, tu vois le monde évoluer sans toi, tu ne verras pas une plage ou la montagne durant tout ce temps.
Une heure de promenade par jour c'est plus qu'assez, sachant que t'as accès à la salle de sport en plus.
Bah a l'heure actuelle je vois ni la montagne ni la plage donc ça change rien ayaaaa
La prochaine fois fait un vrai dilemme et oublie pas le sondage khey
Ceci aya, si je vivais en Savoie ou dans un dom tom ça aurait pu se discuter mais là je vis en Alsace
Le 17 janvier 2024 à 15:54:44 :
Donc, en fait, c'est très simple.Je peux travailler comme un chien 50 heures par semaine pendant 10 ans et, dans le meilleur des cas, si j'ai de la chance, réussir à me faire une épargne de 100 000€ soit très exactement 0.001% de 10 milliards.
Ou bien je peux, ne pas travailler et rester au calme dans une cellule pendant 10 ans et gagner 10 milliards ?
Qui avec un cerveau choisirait la première option ?
si t'avais 1 million tu donnerais pas ta vie pour des milliards
au bout d'un moment ça change plus rien
Le 17 janvier 2024 à 15:53:23 :
[15:52:21] <Tirie14_2>
Je file 1 milliard à la plaignante pour qu'elle avoue la vérité
T'as pas le droit c'est le principe du deal ahi
Mais osef t'es riche, go Thaïlande où personne te jugera pour ça vu le profil moyen
Même si tu reste dans ton pays d'accusation personne sera au courant, a part si c'est giga médiatisé. Et au pire tu go expat et t'es tranquille ahi
L'op aurait dû sortir les accusations de pédophilie et la médiatisation mondiale ( genre c'est elon musk le milliardaire en question )
Données du topic
- Auteur
- B2oeufs
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 15:19:49
- Date de suppression
- 17 janvier 2024 à 16:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC