10 ans de prison pour dix milliards vous le faites ?
SuppriméLe 17 janvier 2024 à 15:27:16 :
On a le droit d'inviter des voisins de prisons vus qu'on as de l'alcool en quantité ( tant quon choisit pas toujours mêmes aka les plus gros gogoles) ?
Votre cellule est individuelle, vous n'avez pas le droit d'inviter d'autres détenus. Par contre si vous le désirez vous pourrez aller à la promenade avec tous les autres détenus à vos risques et périls sachant que vous êtes en prison pour viol et que les "pointeurs" ne sont pas très appréciés.
Le 17 janvier 2024 à 15:25:09 :
Le 17 janvier 2024 à 15:22:05 :
Si je peux donner cette somme à ma famille oui j'accepte l'accordTa famille ne percevra la somme que si tu meurs durant ton incarcération.
Si tu veux qu'ils en profite de ton vivant, tu dois purger la peine entièrement.Tu as été accusé de viol, et ils te pensent coupable. Donc pas sûr que tout le monde te voit d'un bon oeil.
Perso osef qu'ls me détestent, même mon fils, si je peux leur offrir la belle vie, au moins je saurais que je suis pas coupable, et qu'eux seront à l'abri
Il est ou le dilemme ? Evidemment que je le fais.
Encore dans les conditions y aurait eu "violeur de gosse et tous les détenus le savent", là clairement c'est ultra chaud.
Le 17 janvier 2024 à 15:29:07 :
j'accepte même pour quelques millions, mais c'pas clair pour internet, le forom , mmo interdit du coup?
Tu ne pourras pas utiliser la connexion pour communiquer avec le monde extérieur, donc aucun réseau social, tout est monitoré donc l'administration pénitentiaire sera au courant des moindres sites sur lesquels du surfes.
Tu pourras jouer à des jeux en ligne qui n'exigent pas de communication.
Données du topic
- Auteur
- B2oeufs
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 15:19:49
- Date de suppression
- 17 janvier 2024 à 16:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC