10 ans de prison pour dix milliards vous le faites ?
SuppriméLe 17 janvier 2024 à 15:29:51 :
Il est ou le dilemme ? Evidemment que je le fais.Encore dans les conditions y aurait eu "violeur de gosse et tous les détenus le savent", là clairement c'est ultra chaud.
Pas violeur de gosse, mais violeur quand même.
Et évidemment tous les prisonniers seront au courant, donc si tu vas en promenade avec eux ce sera à tes risques et périls.
Tes seuls contacts seront avec les gardiens, éventuellement un aumonier si tu fais la demande et les visites de ton entourage une fois par semaine si ils te soutiennent malgré ton crime.
Tu as accepté d'endosser ce crime, donc impossible pour toi de parler du deal à ta famille, tu devras agir comme si tu avais vraiment commis le viol.
Le 17 janvier 2024 à 15:19:49 B2oeufs a écrit :
Vous devez effectuer 10 années de prison et vous percevez à la fin 10 milliards d'euros, si vous mourrez durant votre incarcération, cette somme pourra être transmise à votre famille au pro rata des années effectués, soit 1 milliard par année.Vous aurez droit à une cellule spacieuse (50 mètres carrés) avec cuisine, vous pourrez cantiner les mets de votre choix et faire votre propre cuisine.
Vous disposerez d'une télé avec accès à tous les services de streaming, d'un ordinateur et d'une connexion internet.
Par contre il vous sera interdit d'utiliser cette connexion pour communiquer avec le monde extérieur.Vous aurez aussi une salle de sport pour faire de l'exercice, et d'horaires de promenades personnalisés vous permettant de ne jamais être en contact avec les autres détenus si c'est ce que vous désirez.
Vous aurez droit à de l'alcool contrairement aux autres détenus, vous pourrez aussi vous acheter tout ce dont vous avez besoin.
Votre budget pour cantiner s'élevera à 5000 euros par mois. Autant dire que vous ne manquerez de rien.
Vous recevrez également de la visite à raison de 2 heures par semaine.
Ces conditions de détention 5 étoiles vous sont offerts car vous avez accepter d'endosser le crime commis par un milliardaire, vous êtes en effet accusé d'avoir commis un viol à sa place.
Acceptez-vous le deal ?
Absolument pas.
Ma liberté est BIEN plus PRECIEUSE que tout l'argent du monde
Le 17 janvier 2024 à 15:35:12 B2oeufs a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 15:29:51 :
Il est ou le dilemme ? Evidemment que je le fais.Encore dans les conditions y aurait eu "violeur de gosse et tous les détenus le savent", là clairement c'est ultra chaud.
Pas violeur de gosse, mais violeur quand même.
Et évidemment tous les prisonniers seront au courant, donc si tu vas en promenade avec eux ce sera à tes risques et périls.Tes seuls contacts seront avec les gardiens, éventuellement un aumonier si tu fais la demande et les visites de ton entourage une fois par semaine si ils te soutiennent malgré ton crime.
Tu as accepté d'endosser ce crime, donc impossible pour toi de parler du deal à ta famille, tu devras agir comme si tu avais vraiment commis le viol.
Les détenus, même pour les pires crimes, arrivent à baiser et à engrosser des meufs en prison...
C'est un bonus pour les Kheys... Certains pourraient même le faire sans les 10 milliards à la fin des 10 ans
Ça fait à peu près 1900 euros la minute de détention.
Bon la réputation va en prendre un coup, mais c'est un deal alléchant
Avec les 10 milliards j'aurai largement de quoi soit laver mon nom, soit en avoir rien à branler de l'avis des gueux.
Le dilemme est... Où ?
Le 17 janvier 2024 à 15:38:40 :
J'allais dire oui jusqu'à ce que je vois que je serais accusé de viol
C'est justement ça le truc, c'est une condamnation définitive en plus qui sera inscrite à votre casier judiciaire.
Vous n'aurez pas le droit de clamer votre innocence car vous avez reconnus les faits devant la justice.
non
et même sans l'aspect réputation
pour que jaccepte faudrait que ce soit une prison scandinave et que j'ai des enfants
C'est pépère.
[15:21:07] <eurolinux>
Déjà oublie le streaming en zonzon c'est console ps2 ou ps1 seulement
Ahi même avec une PS1+ PS2 j'accepte les dix ans de taule, y a tellement de jeux à poncer sur ces consoles de fou
Zéro dilemme c'est ma vie de rêve persoent
Non.
Le 17 janvier 2024 à 15:40:47 :
Le 17 janvier 2024 à 15:38:40 :
J'allais dire oui jusqu'à ce que je vois que je serais accusé de violC'est justement ça le truc, c'est une condamnation définitive en plus qui sera inscrite à votre casier judiciaire.
Vous n'aurez pas le droit de clamer votre innocence car vous avez reconnus les faits devant la justice.
Fallait le préciser dès le début.
Le 17 janvier 2024 à 15:41:52 :
[15:21:07] <eurolinux>
Déjà oublie le streaming en zonzon c'est console ps2 ou ps1 seulementAhi même avec une PS1+ PS2 j'accepte les dix ans de taule, y a tellement de jeux à poncer sur ces consoles de fou
Zéro dilemme c'est ma vie de rêve persoent
bah tente un braquage pq tu le fais pas ?
N'importe qui de censé accepterais en plus une cellule de 50m2
10 ans pour réfléchir à la vie d'après
Données du topic
- Auteur
- B2oeufs
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 15:19:49
- Date de suppression
- 17 janvier 2024 à 16:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés