10 ans de prison pour dix milliards vous le faites ?
SuppriméVous devez effectuer 10 années de prison et vous percevez à la fin 10 milliards d'euros, si vous mourrez durant votre incarcération, cette somme pourra être transmise à votre famille au pro rata des années effectués, soit 1 milliard par année.
Vous aurez droit à une cellule spacieuse (50 mètres carrés) avec cuisine, vous pourrez cantiner les mets de votre choix et faire votre propre cuisine.
Vous disposerez d'une télé avec accès à tous les services de streaming, d'un ordinateur et d'une connexion internet.
Par contre il vous sera interdit d'utiliser cette connexion pour communiquer avec le monde extérieur.
Vous aurez aussi une salle de sport pour faire de l'exercice, et d'horaires de promenades personnalisés vous permettant de ne jamais être en contact avec les autres détenus si c'est ce que vous désirez.
Vous aurez droit à de l'alcool contrairement aux autres détenus, vous pourrez aussi vous acheter tout ce dont vous avez besoin.
Votre budget pour cantiner s'élevera à 5000 euros par mois. Autant dire que vous ne manquerez de rien.
Vous recevrez également de la visite à raison de 2 heures par semaine.
Ces conditions de détention 5 étoiles vous sont offerts car vous avez accepter d'endosser le crime commis par un milliardaire, vous êtes en effet accusé d'avoir commis un viol à sa place.
Acceptez-vous le deal ?
Le 17 janvier 2024 à 15:21:07 :
Déjà oublie le streaming en zonzon c'est console ps2 ou ps1 seulement
Tu as des conditions spéciales, c'est précisé dans le topic fais un effort.
Le 17 janvier 2024 à 15:22:22 :
Éclaté ce dilemme, je le fais sans les avantages dans une prison lambda pour ce prix
Dix ans enfermé je sais pas si tu sais ce que ça représente
Le 17 janvier 2024 à 15:23:26 :
Le 17 janvier 2024 à 15:22:22 :
Éclaté ce dilemme, je le fais sans les avantages dans une prison lambda pour ce prixDix ans enfermé je sais pas si tu sais ce que ça représente
10 milliards
Le 17 janvier 2024 à 15:22:05 :
Si je peux donner cette somme à ma famille oui j'accepte l'accord
Ta famille ne percevra la somme que si tu meurs durant ton incarcération.
Si tu veux qu'ils en profite de ton vivant, tu dois purger la peine entièrement.
Tu as été accusé de viol, et ils te pensent coupable. Donc pas sûr que tout le monde te voit d'un bon oeil.
Les dix milliards c'est aussi parce que vous acceptez d'endosser la culpabilité pour un viol, vous savez que vous êtes innocents mais pas le monde extérieur.
Même à votre sortie ça va être compliqué de renouer avec votre ancien milieu social, vous serez probablement obligés de quitter le pays mais cette condamnation restera sur votre casier.
Vous serez dans le fichier des délinquants sexuels.
Le 17 janvier 2024 à 15:26:59 :
Les dix milliards c'est aussi parce que vous acceptez d'endosser la culpabilité pour un viol, vous savez que vous êtes innocents mais pas le monde extérieur.Même à votre sortie ça va être compliqué de renouer avec votre ancien milieu social, vous serez probablement obligés de quitter le pays mais cette condamnation restera sur votre casier.
Vous serez dans le fichier des délinquants sexuels.
Osef je me taille du pays ayaa c'est un dilemme éclaté, même la prison que tu décris est meilleure que ma vie actuelle.
Données du topic
- Auteur
- B2oeufs
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 15:19:49
- Date de suppression
- 17 janvier 2024 à 16:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC