MACRON : les EMEUTES c'est car les JEUNES S'ENNUYAIENT et qu'ils partent pas à la MONTAGNE"
Les services de renseignements doivent devenir fou avec Macron
Lui pondre des notes de synthèse, soliciter les plus grands esprits de la DGSI pour en arriver à un " ils allaient pas à la mer, ils s'ennuyaient" de la part de Macron.
Le 18 janvier 2024 à 21:06:05 :
Le 18 janvier 2024 à 21:04:29 :
> > > Donc un problème d'intégration ne mène pas à casser des bâtiments mais un problème d'immigration oui ? C'est quel niveau d'handicap mental ça sur l'échelle du saint aah ?
> >
> > Oui parce que si on avait eu une immigration plus en accord avec notre mode de vie il n'y aurait pas eu de problème d'intégration.
> >
> > C'est bien un problème d'immigration, on fait venir des gens qui ont une haine de ce qui n'est pas musulman et qui a une forte rancoeur envers le passé colonialiste de la France que l'éducation nationale n'a de cesse de leur rabâcher à l'école.
> >
> > On aurait opté pour une immigration asiatique y aurait eu 0 émeute.
> >
> > C'est donc bien un problème d'immigration avant d'être un problème d'intégration.
> >
> >
>
> T'as ddb tellement je t'ai brisé
> Merci de confirmer que c'est un problème d'intégration puisque la haine de la France n'est pas un trait essentiel donc attaché dès l'origine à des individus et se soigne très bien par des politiques d'intégration notamment Tout ton champ lexical relève du culturel au fait le desco
> Allez au panier
0 DDB, t'as aucun moyen de me briser j'ai une logique parfaite.
Non je répète c'est bien un problème d'immigration puisque si elle avait été différente il n'y aurait pas eu de problème d'intégration, c'est donc bien un problème d'immigration, le choix des populations que l'on a fait venir en France était mauvais.
T'as pas les moyens intellectuels pour me pousser à te DDB puisque j'ai raison, tu ne fais que mentir, déformer les propos et faire usage d'argumentation fallacieuse.
Ton comportement démontre que j'ai raison puisque tu ne peux que te réfugier derrière des procédés malhonnête et tu es insultant.
Tu as ddb et on peut supprimer les mp de sa mailbox assume un peu de vouloir faire disparaître les preuves le lâche
Alors si c'est un problème d'immigration j'attends tes statistiques qui prouveront que les immigrés européens, asiatiques, sud américains etc ne commettent aucun délit autrement il faudra prouver que ceux qui en commettent le font à cause de troubles comportementaux autrement tu vas botter en toucheTu as ddb je n'ai jamais menti et j'attends que tu prouves que je raconte des bêtises ce que tu ne peux pas faire. Ta seule défense consistant à avancer que si les arbres n'étaient pas là alors il n'y aurait pas eu de problème ce qui est une absurdité absolu à plus d'un titre
Ta seule argumention sur le sujet c'est : tu m'as DDB.
Tu bottes en touche parce que t'as littéralement aucun argument à opposer.
T'es brisé.
Je viens de te réduire en poussière une seconde fois, je te divise un peu plus à chaque message posté
Allez va te masturber khey, ça sera peut être une branlette mémorable à laquelle tu repenseras dans quelques années tandis que cette humiliation te fournira juste un nouveau prétexte pour emmerder un psy avec ta vie à la noixOui oui, imagine ce que tu veux dans ta tête, je m'en fiche, tout est écrit noir sur blanc, ça sert à rien de mentir, tu ne te mens qu'à toi-même.
Oui je t'ai mis en pls noir sur blanc effectivement et en remontant dans les messages on voit que tu n'as répondu à aucun argument, allez dispose fissa
Le 18 janvier 2024 à 21:06:56 BaroudeurSDF a écrit :
Les services de renseignements doivent devenir fou avec MacronLui pondre des notes de synthèse, soliciter les plus grands esprits de la DGSI pour en arriver à un " ils allaient pas à la mer, ils s'ennuyaient" de la part de Macron.
macron est téléguidé par l'état profond francais qui est lui même une succursale de l'état profond us
Le 18 janvier 2024 à 21:06:25 :
Le 18 janvier 2024 à 19:20:34 :
Ca fait 27 ans que je me fait chier j'ai jamais brûler une voitureGrandi dans le 93, jamais été à la plage. Enfin, ça c'était avant.
Comment c'est possible de jamais être allé à la mer sérieux ?
Chaque été les ter font des réductions de taré pour les familles pauvres, afin qu'ils puissent aller s'amuser à la plage à moindre coût
Le 18 janvier 2024 à 21:09:17 LincPremier a écrit :
El famoso ils s'ennuyaient alors que dès le deuxième soir, ca pillait des boutiques de luxe vu que la veille la police avait rien fait
des qlf matérialistes qui brûlent des écoles et des bibiliothèques mais attention on vole des tn et des vélos de marques
Le 18 janvier 2024 à 21:10:32 :
El famoso ils s'ennuyaient alors que dès le deuxième soir, ca pillait des boutiques de luxe vu que la veille la police avait rien faitdes qlf matérialistes qui brûlent des écoles et des bibiliothèques mais attention on vole des tn et des vélos de marques
Ils crament ce que la France leur construit pour ensuite pleurer qu'il n'y a plus rien dans leur banlieue et qu'ils sont laissés à l'abandon.
Il y a qu'eux qui ont chaud dans ce pays
Le 18 janvier 2024 à 21:10:19 Il-Perugino a écrit :
C'est quoi l'excuse d'avoir brûlé les médiathèques du coup ? Parce qu'on rappelle que macron veut ouvrir les "jeunes" à la culture. On a vu ce que ça a donné lors des émeutes, ça brûlait les bibliothèques, 150M d'euros pour le quartier de la Monnaie on rappelle
Le 18 janvier 2024 à 21:10:19 Il-Perugino a écrit :
C'est quoi l'excuse d'avoir brûlé les médiathèques du coup ? Parce qu'on rappelle que macron veut ouvrir les "jeunes" à la culture. On a vu ce que ça a donné lors des émeutes, ça brûlait les bibliothèques, 150M d'euros pour le quartier de la Monnaie on rappelle
c'est une inversion des valeurs donner de l'argent à ceux qui ne le méritent pas (40 milliards depuis 1975 on le rappelle) les campagnes se contenteront d'un arrêt de bus tout les 25 kilomètres
Le 18 janvier 2024 à 21:11:39 jean-sol-itaire a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 21:10:32 :
El famoso ils s'ennuyaient alors que dès le deuxième soir, ca pillait des boutiques de luxe vu que la veille la police avait rien faitdes qlf matérialistes qui brûlent des écoles et des bibiliothèques mais attention on vole des tn et des vélos de marques
Ils crament ce que la France leur construit pour ensuite pleurer qu'il n'y a plus rien dans leur banlieue et qu'ils sont laissés à l'abandon.
exact.. que veux tu? un état permissif et des parents qui défendent des gamins (voire adultes) alors qu'ils sont coupables..... chaud
Le 18 janvier 2024 à 21:10:19 :
Sûrement pour éviter que les autres saisissent la chance que la France leur offre alors que eux ont séché l'école et se branlaient au fond de le classe.
Pour ensuite prétexter qu'à la maison ils ne peuvent pas réviser en raison de différents problèmes familiaux mais comme ces génies brûlent les bibliothèques et les médiathèques dans lesquelles ils auraient pu réviser tranquillement...
Le 18 janvier 2024 à 21:10:19 :
Les médiathèques sont des lieux pour les cis blancs privilégiés, les jeunes ont voulu réparer cette discrimination.
Le 18 janvier 2024 à 21:16:42 :
Le sel des chofs Cimer Manu.
Quel rapport abruti fini?
Manu est un pantin, comme hidalgo, qui joue sa partition à merveille influencé par les ordres de Bruxelles.
Données du topic
- Auteur
- ErexionLetale18
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 19:17:19
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 194