MACRON : les EMEUTES c'est car les JEUNES S'ENNUYAIENT et qu'ils partent pas à la MONTAGNE"
Le 18 janvier 2024 à 20:34:20 LeonPrunelle a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 20:29:28 :
Le 18 janvier 2024 à 20:28:32 Issed a écrit :
Il n'y a rien de pire pour un individu de lui donner une excuse sur un acte inexcusableMaintenant ils se sentiront réconfortés dans leurs bêtises et minimiseront leurs actes sans remise en question
Comme si ils pouvaient comprendre même si on leurs expliquait, ce sont des singes hein
c'est pas sympa pour les singes khey
Le 18 janvier 2024 à 20:33:10 :
Français nés en France le Joker qui nous fait pas rire du tout... Si deux Français font un gosse en Chine ça n'en fera jamais pour autant un chinois même si on lui donne la nationalité, la nationalité c'est culturel c'est dans le sang oupas depuis toujours et c'est pas un bout de papier qui peut changer ça... Si on me donne la nationalité pakistanaise tout de suite là maintenant ça ne fera pas pour autant de moi un pakistanais ...
"C'est parce que la France n'a jamais existé et n'existe pas" - La gauche
Le 18 janvier 2024 à 20:34:41 :
Le 18 janvier 2024 à 20:32:33 :
Le 18 janvier 2024 à 20:31:46 :
Le 18 janvier 2024 à 20:30:13 :
Le 18 janvier 2024 à 20:25:46 :
> Le 18 janvier 2024 à 20:23:05 :
>> Le 18 janvier 2024 à 20:21:30 :
> >> Le 18 janvier 2024 à 20:18:56 :
> > >Il a fait un sans faute Sa réponse est introllable et on attend qu'un 7emmouriste la démonte point par point
> > >
ça n'arrivera pas, c'est un vrai sans faute > >
> > Si on autorisait les statistiques ethniques ça parlerait chinois.
>
> Si on autorisait les statistiques ethniques ça changerait pas une ligne de son discours tu peux retourner te caresser la nouille chef
- Pas un problème d'immigration : si, ces jeunes français sont directement issus de l'immigration.
- Ces jeunes s'ennuyaient : quand on s'ennuie on va pas cramer des infrastructures et piller des boutiques, le reste du temps ils s'ennuient pas ?
Tu peux disposer le turbo low.
- D'une c'est des purs produits de la France qui n'auraient pas pointé le bout de leur nez dehors dans leur bled de peur de prendre une rafale par la police
- De deux, il n'a pas dit ennui = émeute, il a dit que les émeutiers sont des descos incultes qui s'ennuient avec des parents démissionnaires, tu peux retourner te masturber sereinement célestin je t'ai déjà invité à le faire y'a 5 minutes
Tu réponds à côté et tu lui fais dire ce qu'il n'a pas dit.
T'as perdu.
Tu n'auras pas de pb à le démontrer alors si tu trouve le temps bien sûr, je me doute que t'es quelqu'un de très occupé avec un poste à responsabilité
J'viens de vous exploser toi et ton gourou en 2 posts.
Tu l'as souhaité très fort ça c'est possible mais je t'ai démonté si fort que t'es pas capable de trouver un seul argument dans ta poche pour te soutenir, allez file te branler maintenant ça vaut mieux que solliciter les serveurs de webedia pour dire de la merde
Le 18 janvier 2024 à 20:31:52 :
Le 18 janvier 2024 à 20:29:18 :
Le 18 janvier 2024 à 20:27:18 :
Le 18 janvier 2024 à 20:24:01 :
Le 18 janvier 2024 à 20:23:05 Hominisation a écrit :
> Le 18 janvier 2024 à 20:21:30 :
> > Le 18 janvier 2024 à 20:18:56 :
> > Il a fait un sans faute Sa réponse est introllable et on attend qu'un 7emmouriste la démonte point par point
> >
ça n'arrivera pas, c'est un vrai sans faute >
> Si on autorisait les statistiques ethniques ça parlerait chinois.
Si on autorisait les statistiques ethniques ça changerait pas une ligne de son discours tu peux retourner te caresser la nouille chef
" De nationalité française très bien...
pouvez-vous désormais nous révéler les statistiques interditent par la charte du forom des jeunes interpellés "Il a reconnu l'existence d'un problème d'intégration en revers du phénomène d'immigration, donc il a fait un sans faute tu peux aller te caresser la nouille aussi avec tes statistiques qu'il connaît mieux que toi
Le fameux problème d'intégration qui te pousse à casser des bâtiments et piller des boutiques, t'en as d'autres comme ça le turbo low ?
La prochaine fois que j'aurais du mal à m'intégrer dans mon job je me rappellerai qu'il faut tout casser et voler du matériel.
Donc un problème d'intégration ne mène pas à casser des bâtiments mais un problème d'immigration oui ? C'est quel niveau d'handicap mental ça sur l'échelle du saint aah ?
Oui parce que si on avait eu une immigration plus en accord avec notre mode de vie il n'y aurait pas eu de problème d'intégration.
C'est bien un problème d'immigration, on fait venir des gens qui ont une haine de ce qui n'est pas musulman et qui a une forte rancoeur envers le passé colonialiste de la France que l'éducation nationale n'a de cesse de leur rabâcher à l'école.
On aurait opté pour une immigration asiatique y aurait eu 0 émeute.
C'est donc bien un problème d'immigration avant d'être un problème d'intégration.
Le 18 janvier 2024 à 20:01:32 SexeDestructeur a écrit :
Bordel mais les campagnes qui sont infiniment plus pauvres que les banlieues sont hyper safe quand les citadins ne viennent pas nous faire chier. Qu'on vienne pas nous dire que le problème c'est le manque d'accès à la culture ou au sport des banlieusards qui fait qu'ils font des émeutes. Putain dans les campagnes y'a 0 bus qui passent, 0 trains, les villes les plus proches sont à au moins 45 minutes de voitures et pourtant personnes ne crame rien ....
Dans les campagnes, y’a aussi des Fourniret et pas mal de mecs isolés chelous, faut pas idéaliser.
Français nés en France le Joker qui nous fait pas rire du tout... Si deux Français font un gosse en Chine ça n'en fera jamais pour autant un chinois même si on lui donne la nationalité, la nationalité c'est culturel c'est dans le sang oupas depuis toujours et c'est pas un bout de papier qui peut changer ça... Si on me donne la nationalité pakistanaise tout de suite là maintenant ça ne fera pas pour autant de moi un pakistanais ...
Vous niez la réalité comme des simplets
ces mecs sont plus proche de vous que de leur oncle au bled
ils parlent que français, ont un mode de vie français, ont étudié à l'école de la république, ont les mêmes délires à la con tiktok que la quasi totalité des vrais français de leur age
Le 18 janvier 2024 à 20:39:43 :
Français nés en France le Joker qui nous fait pas rire du tout... Si deux Français font un gosse en Chine ça n'en fera jamais pour autant un chinois même si on lui donne la nationalité, la nationalité c'est culturel c'est dans le sang oupas depuis toujours et c'est pas un bout de papier qui peut changer ça... Si on me donne la nationalité pakistanaise tout de suite là maintenant ça ne fera pas pour autant de moi un pakistanais ...Vous niez la réalité comme des simplets
ils parlent que français, ont un mode de vie français, ont étudié à l'école de la république, ont les mêmes délires à la con tiktok que la quasi totalité des vrais français de leur age
Sauf que quand ils parlent des magrhebins, ils disent « nous » et quand ils parlent des français ils disent « vous »
Le 18 janvier 2024 à 20:37:51 :
Le 18 janvier 2024 à 20:24:01 :
> Le 18 janvier 2024 à 20:23:05 Hominisation a écrit :
> > Le 18 janvier 2024 à 20:21:30 :
> > > Le 18 janvier 2024 à 20:18:56 :
> > > Il a fait un sans faute Sa réponse est introllable et on attend qu'un 7emmouriste la démonte point par point
> > >
ça n'arrivera pas, c'est un vrai sans faute > >
> > Si on autorisait les statistiques ethniques ça parlerait chinois.
>
> Si on autorisait les statistiques ethniques ça changerait pas une ligne de son discours tu peux retourner te caresser la nouille chef
" De nationalité française très bien...
pouvez-vous désormais nous révéler les statistiques interditent par la charte du forom des jeunes interpellés "Il a reconnu l'existence d'un problème d'intégration en revers du phénomène d'immigration, donc il a fait un sans faute tu peux aller te caresser la nouille aussi avec tes statistiques qu'il connaît mieux que toi
Le fameux problème d'intégration qui te pousse à casser des bâtiments et piller des boutiques, t'en as d'autres comme ça le turbo low ?
La prochaine fois que j'aurais du mal à m'intégrer dans mon job je me rappellerai qu'il faut tout casser et voler du matériel.
Donc un problème d'intégration ne mène pas à casser des bâtiments mais un problème d'immigration oui ? C'est quel niveau d'handicap mental ça sur l'échelle du saint aah ?
Oui parce que si on avait eu une immigration plus en accord avec notre mode de vie il n'y aurait pas eu de problème d'intégration.
C'est bien un problème d'immigration, on fait venir des gens qui ont une haine de ce qui n'est pas musulman et qui a une forte rancoeur envers le passé colonialiste de la France que l'éducation nationale n'a de cesse de leur rabâcher à l'école.
C'est donc bien un problème d'immigration avant d'être un problème d'intégration.
T'as ddb tellement je t'ai brisé
Merci de confirmer que c'est un problème d'intégration puisque la haine de la France n'est pas un trait essentiel donc attaché dès l'origine à des individus et se soigne très bien par des politiques d'intégration notamment Tout ton champ lexical relève du culturel au fait le desco
Allez au panier
Le 18 janvier 2024 à 20:41:08 :
Français nés en France le Joker qui nous fait pas rire du tout... Si deux Français font un gosse en Chine ça n'en fera jamais pour autant un chinois même si on lui donne la nationalité, la nationalité c'est culturel c'est dans le sang oupas depuis toujours et c'est pas un bout de papier qui peut changer ça... Si on me donne la nationalité pakistanaise tout de suite là maintenant ça ne fera pas pour autant de moi un pakistanais ...Vous niez la réalité comme des simplets
Sauf que quand ils parlent des magrhebins, ils disent « nous » et quand ils parlent des français ils disent « vous »
Penser et savoir sont deux choses distinctes khey
Certes, ils pensent appartenir à la communauté dont ils tiennent l'origine, mais la réalité c'est qu'ils n'ont aucuns liens avec eux si ce n'est le sang ou les 2 semaines par an au bled
Ils vivent sur une qualité de vie, de soin, d'infrastructure de niveau occidental et peu supporteront ne serait-ce qu'un séjour dans leurs pays d'origine
Plusieurs affirment d'ailleurs leurs craintes (sur tiktok en plus ayaaa) sur le fait d'être renvoyé au bled par leurs parents sous prétexte qu'ils ont des mauvaises notes ou un mauvais comportement
Le 18 janvier 2024 à 20:44:27 Issed a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 20:41:08 :
Penser et savoir sont deux choses distinctes khey
Certes, ils affirment appartenir à la communauté dont ils tiennent l'origine, mais la réalité c'est qu'ils n'ont aucuns liens avec eux si ce n'est le sang ou les 2 semaines par an au bled
Ils vivent sur une qualité de vie, de soin, d'infrastructure de niveau occidental et peu supporteront ne serait-ce qu'un séjour dans leurs pays d'origine
Plusieurs affirment d'ailleurs leurs craintes (sur tiktok en plus ayaaa) sur le fait d'être renvoyé au bled par leurs parents sous prétexte qu'ils ont des mauvaises notes ou un mauvais comportement
Non c'est bien plus simple que ça
Ils sont Français pour toucher les Allocations, et ils sont Algériens/Marocains/Wakandais et j'en passe pour nous emmerder
Le 18 janvier 2024 à 20:43:25 :
> Le 18 janvier 2024 à 20:24:01 :
>> Le 18 janvier 2024 à 20:23:05 Hominisation a écrit :
> > > Le 18 janvier 2024 à 20:21:30 :
> > > > Le 18 janvier 2024 à 20:18:56 :
> > > > Il a fait un sans faute Sa réponse est introllable et on attend qu'un 7emmouriste la démonte point par point
> > > >
ça n'arrivera pas, c'est un vrai sans faute > > >
> > > Si on autorisait les statistiques ethniques ça parlerait chinois.
> >
> > Si on autorisait les statistiques ethniques ça changerait pas une ligne de son discours tu peux retourner te caresser la nouille chef
>
> " De nationalité française très bien...
> pouvez-vous désormais nous révéler les statistiques interditent par la charte du forom des jeunes interpellés "
Il a reconnu l'existence d'un problème d'intégration en revers du phénomène d'immigration, donc il a fait un sans faute tu peux aller te caresser la nouille aussi avec tes statistiques qu'il connaît mieux que toi
Merci de confirmer que c'est un problème d'intégration puisque la haine de la France n'est pas un trait essentiel donc attaché dès l'origine à des individus et se soigne très bien par des politiques d'intégration notamment Tout ton champ lexical relève du culturel au fait le desco
Allez au panier
0 DDB, t'as aucun moyen de me briser j'ai une logique parfaite.
Non je répète c'est bien un problème d'immigration puisque si elle avait été différente il n'y aurait pas eu de problème d'intégration, c'est donc bien un problème d'immigration, le choix des populations que l'on a fait venir en France était mauvais.
T'as pas les moyens intellectuels pour me pousser à te DDB puisque j'ai raison, tu ne fais que mentir, déformer les propos et faire usage d'argumentation fallacieuse.
Ton comportement démontre que j'ai raison puisque tu ne peux que te réfugier derrière des procédés malhonnêtes et tu es insultant.
Le 18 janvier 2024 à 20:50:54 jean-sol-itaire a écrit :
> Le 18 janvier 2024 à 20:27:18 :
>> Le 18 janvier 2024 à 20:24:01 :
> >> Le 18 janvier 2024 à 20:23:05 Hominisation a écrit :
> > > > Le 18 janvier 2024 à 20:21:30 :
> > > > > Le 18 janvier 2024 à 20:18:56 :
> > > > > Il a fait un sans faute Sa réponse est introllable et on attend qu'un 7emmouriste la démonte point par point
> > > > >
ça n'arrivera pas, c'est un vrai sans faute > > > >
> > > > Si on autorisait les statistiques ethniques ça parlerait chinois.
> > >
> > > Si on autorisait les statistiques ethniques ça changerait pas une ligne de son discours tu peux retourner te caresser la nouille chef
> >
> > " De nationalité française très bien...
> > pouvez-vous désormais nous révéler les statistiques interditent par la charte du forom des jeunes interpellés "
>
> Il a reconnu l'existence d'un problème d'intégration en revers du phénomène d'immigration, donc il a fait un sans faute tu peux aller te caresser la nouille aussi avec tes statistiques qu'il connaît mieux que toi
Allez au panier0 DDB, t'as aucun moyen de me briser j'ai une logique parfaite.
Non je répète c'est bien un problème d'immigration puisque si elle avait été différente il n'y aurait pas eu de problème d'intégration, c'est donc bien un problème d'immigration, le choix des populations que l'on a fait venir en France était mauvais.
T'as pas les moyens intellectuels pour me pousser à te DDB puisque j'ai raison, tu ne fais que mentir, déformer les propos et faire usage d'argumentation fallacieuse.
Ton comportement démontre que j'ai raison puisque tu ne peux que te réfugier derrière des procédés malhonnêtes et tu es insultant.
Continue de feed, c'est ce qu'il veut
Le 18 janvier 2024 à 20:55:11 :
Le 18 janvier 2024 à 20:50:54 jean-sol-itaire a écrit :
> Le 18 janvier 2024 à 20:29:18 :
>> Le 18 janvier 2024 à 20:27:18 :
> >> Le 18 janvier 2024 à 20:24:01 :
> > >> Le 18 janvier 2024 à 20:23:05 Hominisation a écrit :
> > > > > Le 18 janvier 2024 à 20:21:30 :
> > > > > > Le 18 janvier 2024 à 20:18:56 :
> > > > > > Il a fait un sans faute Sa réponse est introllable et on attend qu'un 7emmouriste la démonte point par point
> > > > > >
ça n'arrivera pas, c'est un vrai sans faute > > > > >
> > > > > Si on autorisait les statistiques ethniques ça parlerait chinois.
> > > >
> > > > Si on autorisait les statistiques ethniques ça changerait pas une ligne de son discours tu peux retourner te caresser la nouille chef
> > >
> > > " De nationalité française très bien...
> > > pouvez-vous désormais nous révéler les statistiques interditent par la charte du forom des jeunes interpellés "
> >
> > Il a reconnu l'existence d'un problème d'intégration en revers du phénomène d'immigration, donc il a fait un sans faute tu peux aller te caresser la nouille aussi avec tes statistiques qu'il connaît mieux que toi
>
> Le fameux problème d'intégration qui te pousse à casser des bâtiments et piller des boutiques, t'en as d'autres comme ça le turbo low ?
>
> La prochaine fois que j'aurais du mal à m'intégrer dans mon job je me rappellerai qu'il faut tout casser et voler du matériel.
Allez au panier0 DDB, t'as aucun moyen de me briser j'ai une logique parfaite.
Continue de feed, c'est ce qu'il veut
Je le sais bien mais ça me plaît de le voir se réfugier derrière des procédés malhonnêtes, il me donne raison à chaque fois qu'il doit y faire recours.
Données du topic
- Auteur
- ErexionLetale18
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 19:17:19
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 194