Topic de NNN2023 :

Se faire VIRER VOLONTAIREMENT pour le chomage, qui l'a fait ?

Je l'ai fait.

C'était l'ultime chose à faire dans mon cas dans le sens ou la boite voulait pas signer d'accord conventionnel et ne pouvait pas me virer pour faute.

Du coup j'ai fait durée pendant des mois un arrêt maladie, au point d'être convoqué pour en parler, et comme je leur ai dit que ça allait très mal mais que je comptais pas reprendre le taf, ils ont accepté un "renvoi pour inaptitude", c'est le terme exact.

oui je l'ai fait dans une esn(cf mes topics). c'était dans mes plans des le début de l''intercontrat apres une mission de merde d'un an. j'ai refusé toutes les missions comme un batard. je l'ai fait assez intelligement (en justifiant que j'avais un nouveau projet d'évolution), certains l'ont fait dans d'autres esn, parfois meme en ratant des entretiens volontairements, et quand ils se sont fait griller, un consultant avait été envoyé sur un projet interne dans une antenne à 2h30 de chez lui, et quand il a vu qu'ils pouvaient le faire partir pour abandon de poste (et donc sans chomage), il s'est pissé dessus et est reparti chez un client dans l'esn dream sur une grosse mission de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je suis au chomage depuis 1 mois et demi maintenant, jai pu avancer pas mal sur des certifs en informatiques:auto-formation, + préprations à une course en mars peinard, quelques films et livres par ci par là

Données du topic

Auteur
NNN2023
Date de création
18 janvier 2024 à 00:13:57
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 328