Se faire VIRER VOLONTAIREMENT pour le chomage, qui l'a fait ?
Le 18 janvier 2024 à 00:47:44 :
Le 18 janvier 2024 à 00:44:55 ThE-Jeje38720 a écrit :
Pourquoi tu veux te faire virer clé ?Parce que c'est un boulot de merde et que j'ai besoin d'une pause pour trouver mieux avant de devenir fou
Tu bosses dans quoi ?
Age + salaire ?
Suffit de faire comme Better Call Saul !
Le 18 janvier 2024 à 00:13:57 :
Venez ici j'ai besoin d'idées
j'ai testé le fou du village dream , arreté depuis oct 2022. J'ai fais viré une RH, un manageur et ma boite à fait virer une assistante médicale de la médecine du travail
je suis trjs arreté, le soutien du syndicat
je sais pas comment l'interpreter
j'ai meme le soutien explicite de mon institut pour le demande de tsa
est-ce que je suis le connard dans l'histoire, on veut pas me repositionner en mission, je demande une mutation ignored et je participe à un concours où on me harcele litérallement.
Le 18 janvier 2024 à 00:47:49 :
peu importe le faute on a droit au chomagemais ça m'étonnerait pas que le gouvernement change ça un jour ou l'autre
Oui ils vont faire la distinction entre faute grave et faute lourde.
Le 18 janvier 2024 à 00:54:30 :
Le 18 janvier 2024 à 00:13:57 :
Venez ici j'ai besoin d'idéesj'ai testé le fou du village dream , arreté depuis oct 2022. J'ai fais viré une RH, un manageur et ma boite à fait virer une assistante médicale de la médecine du travail
je suis trjs arreté, le soutien du syndicat
je sais pas comment l'interpreter
j'ai meme le soutien explicite de mon institut pour le demande de tsa
est-ce que je suis le connard dans l'histoire, on veut pas me repositionner en mission, je demande une mutation ignored et je participe à un concours où on me harcele litérallement.
accumule des preuves tu pourras bientôt les attaquer pour harcèlement
Subway. En vrai j'ai pas fait exprès mais comme je voulais partir et que je leurs devait des heures, j'ai profité de l'occasion.
Un soir j'ai oublié de rentrer une table et une chaise.
Déjà ça a crée de la tension et en plus le soir même ou il m'appelle pour me dire qu'il manque une table et chaise, j'arrive en retard.
On commence à s'embrouiller, je fais grave l'insolent, le responsable voulait limite se tape avec moi. Je lui ai dit signe moi un papier pour que je fasse pas de préavis et je me barre aujourd'hui et tu me vois plus jamais.
Ce con à signer parce que il savait pas que je leur devait une semaine de taf.
Quelques jours après je recois des mails, des sms, des appels, oui monsieur Volcania vous pouvez revenir svp faut qu'on parle de 2/3 trucs.
Le 18 janvier 2024 à 01:00:38 :
Subway. En vrai j'ai pas fait exprès mais comme je voulais partir et que je leurs devait des heures, j'ai profité de l'occasion.Un soir j'ai oublié de rentrer une table et une chaise.
Déjà ça a crée de la tension et en plus le soir même ou il m'appelle pour me dire qu'il manque une table et chaise, j'arrive en retard.
On commence à s'embrouiller, je fais grave l'insolent, le responsable voulait limite se tape avec moi. Je lui ai dit signe moi un papier pour que je fasse pas de préavis et je me barre aujourd'hui et tu me vois plus jamais.
Quelques jours après je recois des mails, des sms, des appels, oui monsieur Volcania vous pouvez revenir svp faut qu'on parle de 2/3 trucs.
gg propre tu les as eu
Le 18 janvier 2024 à 01:09:20 Giroud_OG9 a écrit :
je l'ai fait pendant une période d'essai après 3 ans à taf en continu, ils ont trouvé un prétexte bidon pour pas me le filer
quel prétexte ?
Le 18 janvier 2024 à 01:09:20 :
je l'ai fait pendant une période d'essai après 3 ans à taf en continu, ils ont trouvé un prétexte bidon pour pas me le filer
dit plus ?
Le 18 janvier 2024 à 01:00:38 :
Subway. En vrai j'ai pas fait exprès mais comme je voulais partir et que je leurs devait des heures, j'ai profité de l'occasion.Un soir j'ai oublié de rentrer une table et une chaise.
Comment ça tu dois des heures à ton employeur ?
Moi je connais seulement les employeurs qui doivent payer des heures supp
Je suis exactement dans la même condition que toi l'op du coup je prends aussi les conseils.
Jai déjà initié les retards et le travail a 2 à l'heure mais ça paie pas pour l'instant.
Le 18 janvier 2024 à 01:27:57 :
Le 18 janvier 2024 à 01:23:21 :
Je suis exactement dans la même condition que toi l'op du coup je prends aussi les conseils.Jai déjà initié les retards et le travail a 2 à l'heure mais ça paie pas pour l'instant.
multiplier les arrets
moi j'ai tenté une ALD limite cela se retourne contre moi
il faut provoquer le licenciement mais sans se mettre en faute, t'as des boites qui te font pas de cadeau (capgemini ne font jamais de licenciement)
Perso j'ai tenté d'avoir une rupture conventionnelle et impossible de la part de l'entreprise
Je suis dans l'impasse
[12:25:01] <NikoBelliic>
Perso j'ai tenté d'avoir une rupture conventionnelle et impossible de la part de l'entrepriseJe suis dans l'impasse
Pareil, putain le CDI dream cette prison ultime
Le 18 janvier 2024 à 12:34:38 :
Perso j'ai tenté d'avoir une rupture conventionnelle et impossible de la part de l'entrepriseJe suis dans l'impasse
Aujourd'hui c'est clairement l'interim qui est le bon plan. Surtout si t'as pas un pret immo de french dreamer sur la gueule. Suffit de commencer a devenir un peu bon dans ton domaine et tu peux bosser limite à la carte, c'est les agences qui te call et c'est toi qui fixe ton rythme de travail
Bordel je me sens enchaîné, qu'on me donne l'ARE comme tout bon khey
Le 18 janvier 2024 à 13:08:31 :
Bordel je me sens enchaîné, qu'on me donne l'ARE comme tout bon khey
Données du topic
- Auteur
- NNN2023
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 00:13:57
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60