Topic de cystiteanale :

Le sexe est au point MORT avec ma copine

Supprimé

Le 14 janvier 2024 à 13:15:10 :
Rappelle toi juste que les femmes sont égoistes et feront passer leurs intérêts avant toutes choses ; tout ce que tu fais de "fou" pour elle, elle ne l'aurait jamais fait : par exemple si c'était l'inverse, elle aurait sûrement vu ailleurs (ou peut être pas, mais la situation serait bcp plus grave car ce serait elle qui serait dans l'embarra).

Et elles ont raison. Une femme c'est vite périmé sur le marché de l'amour. Elle n'a pas le temps d'attendre qu'un mec soit à niveau.

Un mec lui peut prendre son temps avec une gonzesse, car il peut encore pécho des gonzesses à passé 50 ans.

Le 14 janvier 2024 à 13:23:18 RedJ0hn2 a écrit :

Le 14 janvier 2024 à 13:21:02 :

Le 14 janvier 2024 à 13:17:57 :

Le 14 janvier 2024 à 13:15:59 :

Le 14 janvier 2024 à 13:14:18 :

> Le 14 janvier 2024 à 13:11:48 :

>> Le 14 janvier 2024 à 13:10:14 :

> >"J'ai payé des week-ends à je ne sais combien d'€ pour me prendre un NON."

> >

> > Elle te doit quelque chose ? Quitte la et vas te payer des putes au lieu de voyages tu m'as l'air d'être un sacré abruti sans dec

>

> Bah oui le sexe c'est un devoir conjugal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> Les écoute pas l'auteur, tire toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> T'es dans ton droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> Le 14 janvier 2024 à 13:11:36 :

>Casse toi mec, tu te vois vivre comme ça toute ta vie ?

> Ou bien tu lui dis que tu vas baiser d'autre meufs.

> Le 14 janvier 2024 à 13:13:03 :

>Tu as toutes les contraintes du couple sans les avantages

>

> Naturelle

merci pour vos réponses les gars mais je ne veux pas me tirer. J'aimerais avoir vos retours, vos conseils et des solutions. Je sais que la rupture existe et elle me pend au nez :hap:

à part en discuter sérieusement avec elle et lui explique que si ça continue vous allez droit à la rupture, que veux-tu faire ? Soyez adultes et parlez en, sois honnête et vois sa réaction

Je l'ai fait des dizaines de fois khey
Et ça n'a jamais rien changer. En parler c'est bien, en général on s'écoute, on se dit que ça doit être naturel mais qu'il y a un effort à faire pour que le sexe soit quand même présent et finalement aucun effort. Quand j'essaye et que je fais la démarche après je me prend un "non, non j'ai mal au ventre, non j'ai mal la tête, je suis fatigué, il est tard, demain je travaille "insérer excuse""

TOUT LE TEMPS

Alors continue à souffrir tu veux qu'on te dise quoi ?

Met fin à la relation et va trouver d'autres meufs .

ce n'est pas aussi simple s'il est amoureux et attaché... faut faire preuve d'un peu d'empathie les gars sincèrement, surtout entre khey.
Après bon, ton conseil est totalement valable et justifié, mais il l'a connait mieux que nous, il y a peut être une autre solution. Mais vu comment elle réagit, le seul moyen est peut être de relancer l'attraction physique par n'importe quel moyen, essaye meme de la doig**** un peu par suprise pour voir mais pendant un moment où vous vous embrasser etc. peut être que ça va l'exciter et qu'elle voudra le faire.

T'as pas compris toi, la doigter par suprise :rire: Tu vas las trauma encors plus :honte:

Le 14 janvier 2024 à 13:23:18 :

Le 14 janvier 2024 à 13:21:02 :

Le 14 janvier 2024 à 13:17:57 :

Le 14 janvier 2024 à 13:15:59 :

Le 14 janvier 2024 à 13:14:18 :

> Le 14 janvier 2024 à 13:11:48 :

>> Le 14 janvier 2024 à 13:10:14 :

> >"J'ai payé des week-ends à je ne sais combien d'€ pour me prendre un NON."

> >

> > Elle te doit quelque chose ? Quitte la et vas te payer des putes au lieu de voyages tu m'as l'air d'être un sacré abruti sans dec

>

> Bah oui le sexe c'est un devoir conjugal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> Les écoute pas l'auteur, tire toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> T'es dans ton droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> Le 14 janvier 2024 à 13:11:36 :

>Casse toi mec, tu te vois vivre comme ça toute ta vie ?

> Ou bien tu lui dis que tu vas baiser d'autre meufs.

> Le 14 janvier 2024 à 13:13:03 :

>Tu as toutes les contraintes du couple sans les avantages

>

> Naturelle

merci pour vos réponses les gars mais je ne veux pas me tirer. J'aimerais avoir vos retours, vos conseils et des solutions. Je sais que la rupture existe et elle me pend au nez :hap:

à part en discuter sérieusement avec elle et lui explique que si ça continue vous allez droit à la rupture, que veux-tu faire ? Soyez adultes et parlez en, sois honnête et vois sa réaction

Je l'ai fait des dizaines de fois khey
Et ça n'a jamais rien changer. En parler c'est bien, en général on s'écoute, on se dit que ça doit être naturel mais qu'il y a un effort à faire pour que le sexe soit quand même présent et finalement aucun effort. Quand j'essaye et que je fais la démarche après je me prend un "non, non j'ai mal au ventre, non j'ai mal la tête, je suis fatigué, il est tard, demain je travaille "insérer excuse""

TOUT LE TEMPS

Alors continue à souffrir tu veux qu'on te dise quoi ?

Met fin à la relation et va trouver d'autres meufs .

ce n'est pas aussi simple s'il est amoureux et attaché... faut faire preuve d'un peu d'empathie les gars sincèrement, surtout entre khey.
Après bon, ton conseil est totalement valable et justifié, mais il l'a connait mieux que nous, il y a peut être une autre solution. Mais vu comment elle réagit, le seul moyen est peut être de relancer l'attraction physique par n'importe quel moyen, essaye meme de la doig**** un peu par suprise pour voir mais pendant un moment où vous vous embrasser etc. peut être que ça va l'exciter et qu'elle voudra le faire.

Justement on est des hommes et pas des femmes , on agit avec notre logique et notre raison , pas par les sentiments ! On laisse ça aux femmes.

Donc dans cette situation et après avoir essayé plusieurs choses qui ne fonctionnent pas , ya pas 50 solutions.

Porte tes couilles putain l'op ! Met fin à la relation.

C'est dur mais tu n'a pas le choix !

quitte la

si tu la baisais pas alors qu'elle elle avait envie elle t'aurait cuck ou quitté à la vitesse de l'éclair

Le 14 janvier 2024 à 13:17:52 :
Elle te suce au moins ? Sinon laisse tomber, tu ne l'attires tout simplement plus.
Et comme dit plus haut, des mois d'impuissance et elle t'aurait largué :ok:

Pose toi juste une question : elle refuserait un rapport avec Brad Pitt la ? :)

Vous êtes complètement tarés

Elle a mal, elle souffre à chaque rapport alors si elle se force ce sera encore pire.

"Ze c pa pk chui pusso chui jentil moi"

Même malade, une femme doit se faire violer sinon vous vous barrez :) Avec un cancer, sortant d'un accouchement... C'est systématique :)

Ceux qui dise cuck n'ont pas lu le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'op est à plaindre, mais la copine aussi

Si elle arrive pas à faire du sexe avec son mec, elle y arrivera pas avec un nouveau mec
Peut-être qu'elle fera des années sans sexe, et les prochains mec qu'elle rencontreront seront moins patient que l'OP

Merci pour vos retours les gars, c'est un nouveau pseudo donc il me reste peu de message.
Je lis tout ce que vous écrivez, peut être que je me voile la face effectivement et qu'il n'y a pas d'autre solution que la fin de la relation. Ou alors continuer à souffrir comme ça :)

J'ai espoir qu'elle aura peut être un électro choc, en cas d'ultimatum ou de petite rupture, vous en pensez quoi ?

Ce qui me détruit c'est que je sais que si c'est fini, elle n'aura aucun mal à donner son oignon à un autre je pense

Le 14 janvier 2024 à 13:19:22 :

Le 14 janvier 2024 à 13:15:53 :

Le 14 janvier 2024 à 13:13:05 :
J'ai vécu la même chose mais pour des raisons différentes.
Sincèrement, je ne vois pas quoi te dire ... Les femmes, en général !!!, n'ont pas le même rapport au sexe. Souvent, même très souvent, les femmes le font :
- soit quand elles sont éperdument amoureuse

- soit quand elles veulent "tester leur vie d'adulte" donc, à l'ado / post ado, la découverte blabla

- Soit pour leur égo et pour leurs intérêts ==> les mecs paieront toujours pour les femmes, des weeks ends, des beaux hotels etc parce qu'elles nous tiennent par les couilles.
Tous ceux qui disent "nan mais les femmes sont pareilles que nous niveau sexe" c'est cela ouais ... vous avez déjà vu une femme avec autant de pulsions que nous et qui, inconsciemment dirigée par ses pulsions, commence à proposer des plans du genre week end dans un bel hotel, gaspiller son fric en invitant en restaurant etc ? non, il n'y a que nous, même avec nos copines.

Donc l'OP je pense que là t'es sacrément foutu. Elle n'a clairement plus envie de sexe et tu "vas la braquer et dégoûter" à chaque fois que tu forceras ou même tenteras simplement. Elle finira par dire "tu souris eet t'es heureux que quand on parle de sexe blablabla tu ne m'aimes pas".
et ça va créer des tensions à répétitions.

C'est exactement ça mec
Sur la fin de ton pavé, c'est exactement ce qu'elle me trouve comme excuse. Comme quoi pour elle le sexe c'est pas important et que de toute façon elle est malade, qu'on a un gros passif et qu'elle a un blocage avec ça (moi aussi maintenant)

Oui, c'est typique. Elles se croient toutes différentes et elles disent toutes "nan mais je ne suis pas "les autres meufs"" mais elles font la mêmes choses.
regarde, j'ai reussi a devenier ce qu'elle dit sans rien savoir.
là elle va te sortir toutes les excuses de blocage, de traumatisme, te faire culpabiliser etc. typique. Là réellement elle va tout faire pour te descendre comme une merde méchamment mais par contre elle va essayer de profiter de tout ce que tu lui apportes sans contrepartie : restau, voyage, argent etc.

montre lui le topic qu'elle comprenne qu'elle est comme les autres : elle marche par intérêt et elle est égoiste

lis ce khey l'op il a raison. Et grandis un peu au passage

Le 14 janvier 2024 à 13:28:37 :

Le 14 janvier 2024 à 13:17:52 :
Elle te suce au moins ? Sinon laisse tomber, tu ne l'attires tout simplement plus.
Et comme dit plus haut, des mois d'impuissance et elle t'aurait largué :ok:

Pose toi juste une question : elle refuserait un rapport avec Brad Pitt la ? :)

Vous êtes complètement tarés

Elle a mal, elle souffre à chaque rapport alors si elle se force ce sera encore pire.

"Ze c pa pk chui pusso chui jentil moi"

Même malade, une femme doit se faire violer sinon vous vous barrez :) Avec un cancer, sortant d'un accouchement... C'est systématique :)

Calme toi la feministe frustrée, le devoir conjugal est la base d'une relation monogame.
S'il n'est pas respecté par l'un des parties, la séparation est légitime.

Le 14 janvier 2024 à 13:28:37 :

Le 14 janvier 2024 à 13:17:52 :
Elle te suce au moins ? Sinon laisse tomber, tu ne l'attires tout simplement plus.
Et comme dit plus haut, des mois d'impuissance et elle t'aurait largué :ok:

Pose toi juste une question : elle refuserait un rapport avec Brad Pitt la ? :)

Vous êtes complètement tarés

Elle a mal, elle souffre à chaque rapport alors si elle se force ce sera encore pire.

"Ze c pa pk chui pusso chui jentil moi"

Même malade, une femme doit se faire violer sinon vous vous barrez :) Avec un cancer, sortant d'un accouchement... C'est systématique :)

l'inverse est vrai
si un mec refuse des rapports à sa copine qui en a envie elle va très vite le cuck et/ou le quitter
et en plus elle le racontera à toutes ses copines, sa ou ses soeurs, peut être même sa mère etd et il aura une réputation de gay ou d'impuissant dans tout l'entourage

bref ça va dans les 2 sens, les mecs sont pas plus cruels

Le 14 janvier 2024 à 13:29:51 :
Merci pour vos retours les gars, c'est un nouveau pseudo donc il me reste peu de message.
Je lis tout ce que vous écrivez, peut être que je me voile la face effectivement et qu'il n'y a pas d'autre solution que la fin de la relation. Ou alors continuer à souffrir comme ça :)

Ce qui me détruit c'est que je sais que si c'est fini, elle n'aura aucun mal à donner son oignon à un autre je pense

Tu es acquis pour elle, bien sûr qu'elle donnera son oignon a son nouveau mec pour le sécuriser. Mais après sa nature reviendra au galop.

Aya la même que toi, sauf que ca fait 2 ans, je sais pas quoi faire, en plus aucune douleur ici

Le 14 janvier 2024 à 13:31:16 :

Le 14 janvier 2024 à 13:28:37 :

Le 14 janvier 2024 à 13:17:52 :
Elle te suce au moins ? Sinon laisse tomber, tu ne l'attires tout simplement plus.
Et comme dit plus haut, des mois d'impuissance et elle t'aurait largué :ok:

Pose toi juste une question : elle refuserait un rapport avec Brad Pitt la ? :)

Vous êtes complètement tarés

Elle a mal, elle souffre à chaque rapport alors si elle se force ce sera encore pire.

"Ze c pa pk chui pusso chui jentil moi"

Même malade, une femme doit se faire violer sinon vous vous barrez :) Avec un cancer, sortant d'un accouchement... C'est systématique :)

l'inverse est vrai
si un mec refuse des rapports à sa copine qui en a envie elle va très vite le cuck et/ou le quitter
et en plus elle le racontera à toutes ses copines et il aura une réputation de gay ou d'impuissant dans tout l'entourage

bref ça va dans les 2 sens, les mecs sont pas plus cruels

j'ose pas imaginer si un mec refuse de toucher sa meuf le SCANDALE qu'elle taperait

Topic d'athées qui baisent hors reproduction :malade:

Je comprends ta frustration khey, ça doit pas être simple.
Le sexe c'est avant tout du plaisir. Si la pénétration lui fait mal ou même qu'elle l'appréhende, mieux vaut laisser ça de côté tant qu'elle ne se sent pas prête/n'en a pas envie.

Essayez tout ce qui est non pénétratif : masturbation mutuelle, sexe oral et jouets pour toi comme pour elle. Y'a vraiment moyen de prendre votre pied de plein de façons différentes. Qu'elle puisse trouver du plaisir différemment avant de retourner un jour vers la pénétration.

Tu sais si elle se masturbe de son côté ? Ca peut valoir la peine de lui demander. Si c'est le cas, c'est qu'il y a un blocage par rapport à toi. Si même seule elle fait rien, c'est que c'est plus profond.

Dans tous les cas, si vous considérez tous les deux que la relation vaut la peine d'être sauvée, essayez de consulter un professionnel ensemble. Ca vous aidera soit à relancer la relation, soit à arrêter les frais si c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Le 14 janvier 2024 à 13:29:51 :
Merci pour vos retours les gars, c'est un nouveau pseudo donc il me reste peu de message.
Je lis tout ce que vous écrivez, peut être que je me voile la face effectivement et qu'il n'y a pas d'autre solution que la fin de la relation. Ou alors continuer à souffrir comme ça :)

J'ai espoir qu'elle aura peut être un électro choc, en cas d'ultimatum ou de petite rupture, vous en pensez quoi ?

Ce qui me détruit c'est que je sais que si c'est fini, elle n'aura aucun mal à donner son oignon à un autre je pense

Ayaaaa ce cuck "en cas de petite rupture, électrochoc" comme dit plus haut, elle osef. Elle te contrôle, c'est elle qui fait sa princesse et elle ne reviendra pas sur ça. Et si elle le fait, ça en dit long sur elle. C'est vraiment juste pour te sécuriser et puis quand elle t'a, elle ne connait pas la notion d'effort et de faire plaisir à son partenaire.

Bref tire toi

Le 14 janvier 2024 à 13:31:16 :

Le 14 janvier 2024 à 13:28:37 :

Le 14 janvier 2024 à 13:17:52 :
Elle te suce au moins ? Sinon laisse tomber, tu ne l'attires tout simplement plus.
Et comme dit plus haut, des mois d'impuissance et elle t'aurait largué :ok:

Pose toi juste une question : elle refuserait un rapport avec Brad Pitt la ? :)

Vous êtes complètement tarés

Elle a mal, elle souffre à chaque rapport alors si elle se force ce sera encore pire.

"Ze c pa pk chui pusso chui jentil moi"

Même malade, une femme doit se faire violer sinon vous vous barrez :) Avec un cancer, sortant d'un accouchement... C'est systématique :)

l'inverse est vrai
si un mec refuse des rapports à sa copine qui en a envie elle va très vite le cuck et/ou le quitter
et en plus elle le racontera à toutes ses copines et il aura une réputation de gay ou d'impuissant dans tout l'entourage

bref ça va dans les 2 sens, les mecs sont pas plus cruels

Kheyou, j'ai une libido beaucoup plus forte que mon mec même après 6ans de relation.

Donc je sais ce que ça fait de me prendre un non de mon fiancé, pourtant j'ai jamais remis en question notre relation car même si le sexe c'est important quand tu forces quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne veut pas ça se passe toujours mal.

Si demain il se fait opérer, ou doit rien faire pendant 5 mois j'attendrais 5mois.

Les kheys ici n'attendent pas.

Le 14 janvier 2024 à 13:30:23 :

Le 14 janvier 2024 à 13:28:37 :

Le 14 janvier 2024 à 13:17:52 :
Elle te suce au moins ? Sinon laisse tomber, tu ne l'attires tout simplement plus.
Et comme dit plus haut, des mois d'impuissance et elle t'aurait largué :ok:

Pose toi juste une question : elle refuserait un rapport avec Brad Pitt la ? :)

Vous êtes complètement tarés

Elle a mal, elle souffre à chaque rapport alors si elle se force ce sera encore pire.

"Ze c pa pk chui pusso chui jentil moi"

Même malade, une femme doit se faire violer sinon vous vous barrez :) Avec un cancer, sortant d'un accouchement... C'est systématique :)

Calme toi la feministe frustrée, le devoir conjugal est la base d'une relation monogame.
S'il n'est pas respecté par l'un des parties, la séparation est légitime.

:rire:

Vous êtes perdus pour la science

Données du topic

Auteur
cystiteanale
Date de création
14 janvier 2024 à 12:34:42
Date de suppression
10 avril 2024 à 17:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 282