Topic de cystiteanale :

Le sexe est au point MORT avec ma copine

Supprimé

Bonjour mes kheys

Cela fait un moment que je ne poste plus et que je viens moins sur le forum, j'ai refait un pseudo pour l'occasion, j'essayerai d'ĂȘtre le plus complet possible, car j'ai visiblement une limite de message.

Je suis avec ma meuf depuis 5 ans, c'est ma deuxiĂšme copine et je suis son second copain. C'est par contre ma premiĂšre longue relation.

Au dĂ©but niveau sexe tout allait bien. Puis, elle s'est plainte de douleurs, Ă  ce moment-lĂ  on ne savait pas ce que c'Ă©tait donc on forçait quand mĂȘme pour le faire, surtout moi. Finalement il y a eu beaucoup de disputes, de confrontation Ă  ce sujet et un beau jour elle a Ă©tĂ© faire les examens et elle avait de l'endomĂ©triose avancĂ©e. Évidemment je m'en suis beaucoup voulu. On a passĂ© des mois sans plus rien faire et elle s'est fait opĂ©rer il y a plus d'un an maintenant.

Les premiers mois aprÚs l'opération, plus de sexe. J'étais carrément en manque mais ma copine est malade, donc j'ai pris sur moi c'est la moindre des choses. Les mois passant j'ai essayer de ré instaurer une certaine intimité et une certaine vie sexuelle. IMPOSSIBLE.

9 fois sur 10 c'Ă©tait un non et les rares fois oĂč on le faisait, ce n'Ă©tait plus comme avant, elle avait mal, elle avait des apprĂ©hensions. C'Ă©tait une vraie boucle.

J'ai pourtant continuĂ© Ă  essayer, trouver d'autres approches, le sexe oral, des moments diffĂ©rents. J'ai payĂ© des week-ends Ă  je ne sais combien d'€ pour me prendre un NON. On est parti une semaine en vacances, pareil, pas une seule fois on a eu une relation sexuelle. Jamais elle ne vient vers moi, c'est tout le temps moi. Et vu que j'ai bouffĂ© des refus Ă  rĂ©pĂ©tition, j'ai moi-mĂȘme un blocage maintenant, je me fous une pression de dingue, je n'ose plus tenter l'approche et Ă  l'heure oĂč je vous parle bah ça fait 4 mois qu'on a plus eu de relation sexuelle.

J'en peux plus, j'ose mĂȘme plus en parler tellement on a perdu de plumes Ă  ce sujet. Moi, ça me bouffe, mais elle, j'ai l'impression que ça lui passe par-dessus l'Ă©paule. Mais je sens que ça va finir par pĂ©ter.

J'ai besoin de vos conseils mes kheys, je ne sais plus comment faire. Je l'aime, mais pour moi le sexe, c'est important et je suis devenu dĂ©muni Ă  ce niveau. C'est en partie ma faute, car je l'ai beaucoup brusquĂ©e alors qu'elle Ă©tait malade (je ne le savais pas) et elle de son cĂŽtĂ© n'a jamais fait d'effort pour relancer la machine et montrer un peu d'intĂ©rĂȘt. C'est juste intenable d'ĂȘtre avec la nana qu'on aime, elle me plait et on n'a plus de relation. :-(

Je suppose qu'il n'y a plus rien Ă  faire aprĂšs autant d'annĂ©e et autant de discussion Ă  ce sujet. Soit tu t'en tiens Ă  ça et tu continues Ă  ĂȘtre malheureux et frustrĂ©, soit tu te tires.
Le sexe est moins important pour les nanas, mais ça doit la travailler aussi. Donc méfie-toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 14 janvier 2024 Ă  12:38:57 :
Je suppose qu'il n'y a plus rien Ă  faire aprĂšs autant d'annĂ©e et autant de discussion Ă  ce sujet. Soit tu t'en tiens Ă  ça et tu continues Ă  ĂȘtre malheureux et frustrĂ©, soit tu te tires.
Le sexe est moins important pour les nanas, mais ça doit la travailler aussi. Donc méfie-toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je m'en tiens à ça, car je l'aime, j'ai espoir qu'un jour ça reparte et aussi bah le sexe est important, mais à cÎté de ça, tout va bien. Cette nana est faite pour moi. C'est ça qui est difficile. Si à la limite plus rien n'allait, le choix serait vite fait. Ce n'est pas le cas :(

resumé du pavé : l'auteur est cuck et prefere etre frustré que se barrer.

Le 14 janvier 2024 Ă  12:42:58 :

Le 14 janvier 2024 Ă  12:38:57 :
Je suppose qu'il n'y a plus rien Ă  faire aprĂšs autant d'annĂ©e et autant de discussion Ă  ce sujet. Soit tu t'en tiens Ă  ça et tu continues Ă  ĂȘtre malheureux et frustrĂ©, soit tu te tires.
Le sexe est moins important pour les nanas, mais ça doit la travailler aussi. Donc méfie-toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je m'en tiens à ça, car je l'aime, j'ai espoir qu'un jour ça reparte et aussi bah le sexe est important, mais à cÎté de ça, tout va bien. Cette nana est faite pour moi. C'est ça qui est difficile. Si à la limite plus rien n'allait, le choix serait vite fait. Ce n'est pas le cas :(

Si tu fais ce topax c'est que tu es malheureux et dĂ©muni, tu dis toi-mĂȘme que c'est horrible et que tu n'en peux plus. Donc un peu de logique, quitte la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ou ne te plains pas

Puis, elle s'est plainte de douleurs, Ă  ce moment-lĂ  on ne savait pas ce que c'Ă©tait donc on forçait quand mĂȘme pour le faire, surtout moi.

?????????

A un tel niveau, ça sent clairement la fin de la relation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 14 janvier 2024 Ă  12:46:31 :

Puis, elle s'est plainte de douleurs, Ă  ce moment-lĂ  on ne savait pas ce que c'Ă©tait donc on forçait quand mĂȘme pour le faire, surtout moi.

?????????

Bah, elle avait mal, mais à ce moment elle en avait toujours envie, donc on le faisait, puis au moment des douleurs, on stoppait. Je pensais que c'était du à la taille de mon pénis :hap: (17 cm)

Le 14 janvier 2024 Ă  12:46:01 :

Le 14 janvier 2024 Ă  12:42:58 :

Le 14 janvier 2024 Ă  12:38:57 :
Je suppose qu'il n'y a plus rien Ă  faire aprĂšs autant d'annĂ©e et autant de discussion Ă  ce sujet. Soit tu t'en tiens Ă  ça et tu continues Ă  ĂȘtre malheureux et frustrĂ©, soit tu te tires.
Le sexe est moins important pour les nanas, mais ça doit la travailler aussi. Donc méfie-toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je m'en tiens à ça, car je l'aime, j'ai espoir qu'un jour ça reparte et aussi bah le sexe est important, mais à cÎté de ça, tout va bien. Cette nana est faite pour moi. C'est ça qui est difficile. Si à la limite plus rien n'allait, le choix serait vite fait. Ce n'est pas le cas :(

Si tu fais ce topax c'est que tu es malheureux et dĂ©muni, tu dis toi-mĂȘme que c'est horrible et que tu n'en peux plus. Donc un peu de logique, quitte la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ou ne te plains pas

Je suis malheureux, mais le sexe est la seule cause de mon malheur, c'est ce que je veux dire. Tout le reste roule

Le 14 janvier 2024 Ă  12:45:55 :
resumé du pavé : l'auteur est cuck et prefere etre frustré que se barrer.

On vit ensemble, aucuns redflags. Je ne dis pas que c'est impossible, c'est toujours possible de se faire cuck mais actuellement Ă  part le souci de sexe, rien ne me dit que je suis cuck

Pour le bien de ta relation trouve toi un plan et fais pas chier le monde
T'es un enfoiré qui ne pense qu'au sexe et tu dis ouvertement que tu la forçais, ça me dégoute
Et pour les gosses ? Tu lui en a parlé?
Bah Ă©coute tu respectes tes besoins. Soit tu la quittes parce-qu'elle s'en fou, et si elle s'en fou pas, elle te laisse aller voir ailleurs.
Est ce que cunni aussi elle refuse ? Massages etc ?
Est ce qu’elle fait des efforts pour ton plaisir (fellation, branlette, lingerie etc) ?
il est temps de switcher de copine
avec ma copine ça fait 2 ans qu'on ne fait plus rien de sexuel perso
on trouve ça chiant de baiser

Tu n'y es rien elle non plus

Le sexe ou une quelconque relation charnelle est la base du couple Ă  votre Ăąge

A toi de voir jusqu'oĂč tu peux aller pour elle

[12:46:31] <Mongoldanorak>

Puis, elle s'est plainte de douleurs, Ă  ce moment-lĂ  on ne savait pas ce que c'Ă©tait donc on forçait quand mĂȘme pour le faire, surtout moi.

?????????

L'op c'est Ary Abittan :rire:

Données du topic

Auteur
cystiteanale
Date de création
14 janvier 2024 Ă  12:34:42
Date de suppression
10 avril 2024 Ă  17:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 252