Topic de cystiteanale :

Le sexe est au point MORT avec ma copine

Supprimé

Si elle trouve un autre mec t'inquiète pas qu'elle va retrouver l'envie

Tu es finito l'auteur

Fin de partie, c'était juste ton tour

Le 14 janvier 2024 à 12:51:38 :
Est ce que cunni aussi elle refuse ? Massages etc ?
Est ce qu’elle fait des efforts pour ton plaisir (fellation, branlette, lingerie etc) ?

Non, elle n'aime pas spécialement le sexe oral. J'ai déjà tout essayer khey, massage aussi.
Non, elle n'en fait pas.

Le 14 janvier 2024 à 12:50:26 :
Pour le bien de ta relation trouve toi un plan et fais pas chier le monde

Non, je n'ai pas envie de tromper ma nana

Le 14 janvier 2024 à 12:50:38 :
T'es un enfoiré qui ne pense qu'au sexe et tu dis ouvertement que tu la forçais, ça me dégoute

J'ai précisé au-dessus ce que je n'entendais pas "forcer". Je n'ai jamais forcé ma nana à avoir une quelconque relation.

Le 14 janvier 2024 à 12:50:46 :
Et pour les gosses ? Tu lui en a parlé?

Non, c'est tabou. Avec l'endométriose, il y a de fortes chances qu'elle soit stérile malheureusement.

change de meuf, l’endométriose est une maladie chronique donc rien ne s'arrangera avec ton passif vis-à-vis d'elle.
elle aura une vie sexuelle correcte uniquement avec un autre à qui elle en parlera dès le début et qui fera ce qu'il faut dès le début.
Je pense que la fin de la relation est proche.
Après ça peut vous faire du bien, peut-être qu'il vous faut un électrochoc pour repartir sur de bonnes bases. Vu que d'après ce que tu nous décris, les discussions sérieuses et les efforts n'ont jamais mené à rien.

Le 14 janvier 2024 à 12:50:38 :
T'es un enfoiré qui ne pense qu'au sexe et tu dis ouvertement que tu la forçais, ça me dégoute

Les douleurs dans les rapports ça arrive :rire:
Suffit qu'une nana mouille un peu difficilement que le mec ait une grosse ou même certaines positions et la douleur est présente :rire:
L'auteur dit qu'il ne baise plus depuis des mois et tu dis que c'est un enfoiré car il ne pense qu'au sexe, wtf, si il pensait au sexe il se serait casser depuis longtemps :rire:

Franchement, je suis dépité, on en a déjà parlé des dizaines de fois.
J'ai même plus de confiance en moi à ce niveau tellement j'ai pris sur moi
Ce serait toi qui est impuissant la meuf serait partie depuis biennn longtemps

Le 14 janvier 2024 à 13:05:35 :
Ce serait toi qui est impuissant la meuf serait partie depuis biennn longtemps

Ceci

L'auteur le jour où ça sera fini et qu'elle t'aura dégager tu regretteras d'avoir perdu autant de temps

Elle a mal qu’avec toi khey :hap:

"J'ai payé des week-ends à je ne sais combien d'€ pour me prendre un NON."

Elle te doit quelque chose ? Quitte la et vas te payer des putes au lieu de voyages tu m'as l'air d'être un sacré abruti sans dec

Avoir une meuf sans sex c'est un peu comme regarder un plat succulant sans pouvoir le manger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Casse toi mec, tu te vois vivre comme ça toute ta vie ?
Ou bien tu lui dis que tu vas baiser d'autre meufs.

Le 14 janvier 2024 à 13:10:14 :
"J'ai payé des week-ends à je ne sais combien d'€ pour me prendre un NON."

Elle te doit quelque chose ? Quitte la et vas te payer des putes au lieu de voyages tu m'as l'air d'être un sacré abruti sans dec

Bah oui le sexe c'est un devoir conjugal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les écoute pas l'auteur, tire toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T'es dans ton droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 janvier 2024 à 13:10:14 :
"J'ai payé des week-ends à je ne sais combien d'€ pour me prendre un NON."

Elle te doit quelque chose ? Quitte la et vas te payer des putes au lieu de voyages tu m'as l'air d'être un sacré abruti sans dec

Tu m'as pas l'air fut fut toi

Tu as toutes les contraintes du couple sans les avantages

Naturelle

J'ai vécu la même chose mais pour des raisons différentes.
Sincèrement, je ne vois pas quoi te dire ... Les femmes, en général !!!, n'ont pas le même rapport au sexe. Souvent, même très souvent, les femmes le font :
- soit quand elles sont éperdument amoureuse

- soit quand elles veulent "tester leur vie d'adulte" donc, à l'ado / post ado, la découverte blabla

- Soit pour leur égo et pour leurs intérêts ==> les mecs paieront toujours pour les femmes, des weeks ends, des beaux hotels etc parce qu'elles nous tiennent par les couilles.
Tous ceux qui disent "nan mais les femmes sont pareilles que nous niveau sexe" c'est cela ouais ... vous avez déjà vu une femme avec autant de pulsions que nous et qui, inconsciemment dirigée par ses pulsions, commence à proposer des plans du genre week end dans un bel hotel, gaspiller son fric en invitant en restaurant etc ? non, il n'y a que nous, même avec nos copines.

Donc l'OP je pense que là t'es sacrément foutu. Elle n'a clairement plus envie de sexe et tu "vas la braquer et dégoûter" à chaque fois que tu forceras ou même tenteras simplement. Elle finira par dire "tu souris eet t'es heureux que quand on parle de sexe blablabla tu ne m'aimes pas".
et ça va créer des tensions à répétitions.

Le 14 janvier 2024 à 13:11:48 :

Le 14 janvier 2024 à 13:10:14 :
"J'ai payé des week-ends à je ne sais combien d'€ pour me prendre un NON."

Elle te doit quelque chose ? Quitte la et vas te payer des putes au lieu de voyages tu m'as l'air d'être un sacré abruti sans dec

Bah oui le sexe c'est un devoir conjugal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les écoute pas l'auteur, tire toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T'es dans ton droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 janvier 2024 à 13:11:36 :
Casse toi mec, tu te vois vivre comme ça toute ta vie ?
Ou bien tu lui dis que tu vas baiser d'autre meufs.

Le 14 janvier 2024 à 13:13:03 :
Tu as toutes les contraintes du couple sans les avantages

Naturelle

merci pour vos réponses les gars mais je ne veux pas me tirer. J'aimerais avoir vos retours, vos conseils et des solutions. Je sais que la rupture existe et elle me pend au nez :hap:

Rappelle toi juste que les femmes sont égoistes et feront passer leurs intérêts avant toutes choses ; tout ce que tu fais de "fou" pour elle, elle ne l'aurait jamais fait : par exemple si c'était l'inverse, elle aurait sûrement vu ailleurs (ou peut être pas, mais la situation serait bcp plus grave car ce serait elle qui serait dans l'embarra).
En fait tout simplement : une femme dicte les règles.
soit tu y adhères, soit tu l'envoies chier et elle se trouvera quelqu'un d'autre facilement

Le 14 janvier 2024 à 13:13:05 :
J'ai vécu la même chose mais pour des raisons différentes.
Sincèrement, je ne vois pas quoi te dire ... Les femmes, en général !!!, n'ont pas le même rapport au sexe. Souvent, même très souvent, les femmes le font :
- soit quand elles sont éperdument amoureuse

- soit quand elles veulent "tester leur vie d'adulte" donc, à l'ado / post ado, la découverte blabla

- Soit pour leur égo et pour leurs intérêts ==> les mecs paieront toujours pour les femmes, des weeks ends, des beaux hotels etc parce qu'elles nous tiennent par les couilles.
Tous ceux qui disent "nan mais les femmes sont pareilles que nous niveau sexe" c'est cela ouais ... vous avez déjà vu une femme avec autant de pulsions que nous et qui, inconsciemment dirigée par ses pulsions, commence à proposer des plans du genre week end dans un bel hotel, gaspiller son fric en invitant en restaurant etc ? non, il n'y a que nous, même avec nos copines.

Donc l'OP je pense que là t'es sacrément foutu. Elle n'a clairement plus envie de sexe et tu "vas la braquer et dégoûter" à chaque fois que tu forceras ou même tenteras simplement. Elle finira par dire "tu souris eet t'es heureux que quand on parle de sexe blablabla tu ne m'aimes pas".
et ça va créer des tensions à répétitions.

C'est exactement ça mec
Sur la fin de ton pavé, c'est exactement ce qu'elle me trouve comme excuse. Comme quoi pour elle le sexe c'est pas important et que de toute façon elle est malade, qu'on a un gros passif et qu'elle a un blocage avec ça (moi aussi maintenant)

Données du topic

Auteur
cystiteanale
Date de création
14 janvier 2024 à 12:34:42
Date de suppression
10 avril 2024 à 17:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 266