Topic de cystiteanale :

Le sexe est au point MORT avec ma copine

Supprimé

- Soit pour leur égo et pour leurs intérêts ==> les mecs paieront toujours pour les femmes, des weeks ends, des beaux hotels etc parce qu'elles nous tiennent par les couilles.
Tous ceux qui disent "nan mais les femmes sont pareilles que nous niveau sexe" c'est cela ouais ... vous avez déjà vu une femme avec autant de pulsions que nous et qui, inconsciemment dirigée par ses pulsions, commence à proposer des plans du genre week end dans un bel hotel, gaspiller son fric en invitant en restaurant etc ? non, il n'y a que nous, même avec nos copines.

Moi oui. Ma précédente relation ma meuf voulait baiser cent fois plus que moi c'était vraiment très saoulant
C'est pas une vérité ce que tu décris

Le 14 janvier 2024 à 15:38:28 :

- Soit pour leur égo et pour leurs intérêts ==> les mecs paieront toujours pour les femmes, des weeks ends, des beaux hotels etc parce qu'elles nous tiennent par les couilles.
Tous ceux qui disent "nan mais les femmes sont pareilles que nous niveau sexe" c'est cela ouais ... vous avez déjà vu une femme avec autant de pulsions que nous et qui, inconsciemment dirigée par ses pulsions, commence à proposer des plans du genre week end dans un bel hotel, gaspiller son fric en invitant en restaurant etc ? non, il n'y a que nous, même avec nos copines.

Moi oui. Ma précédente relation ma meuf voulait baiser cent fois plus que moi c'était vraiment très saoulant
C'est pas une vérité ce que tu décris

Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant

Qu'elle le taise ou le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
À l'heure de l'oeuvre de chair
Elle est souvent triste, peuchère!
S'il n'entend le cœur qui bat
Le corps non plus ne bronche pas

Sauf quand elle aime un homme avec tendresse
Toujours sensible alors à ses caresses
Toujours bien disposée, toujours encline à s'émouvoir
Elle s'emmerde sans s'en apercevoir
Ou quand elle a des besoins tyranniques
Qu'elle souffre de nymphomanie chronique
C'est elle qui fait alors passer à ses adorateurs
De fichus quarts d'heure

Le 14 janvier 2024 à 14:20:51 :
En vrai, pourquoi ne pas basculer sur une relation platonique et romantique, l'auteur, à base de câlins, bisous, sorties romantiques ?

Pourquoi tu veux absolument pénétrer ta copine ?

Mdr c'est quoi ces conneries ? L'op est jeune et a toute sa vie devant lui et il devrait faire le moine car ça meuf (qui va finir par le larguer de toute façon) lui interdit le sexe ?? N'importe quoi vraiment, on est assez sur terre pour pas se faire chier avec des gens qui ne nous correspondent pas.

Salut je pense que tu devrais la tromper en cachette mais rester avec si tu l'aimes vraiment, c'est dur au début mais on s'habitue au sentiment de culpabilité puis il disparait avec le temps

Elle est malade bordel, et sûrement traumatisée parce que t'as insisté pour la baiser alors qu'elle te disait qu'elle avait mal avant son diagnostic.

Il faut que vous alliez voir un sexologue, ça marche vraiment. Idéalement choisissez-en un qui est sexologue ET psychologue.

Une thérapie vous fera vraiment du bien, elle doit avoir beaucoup de peurs et de traumas après ça l'opax.

Ta frustration est légitime, donc si elle refuse la thérapie, faudra peut-être te résoudre à une séparation.

Le 14 janvier 2024 à 15:38:28 :

- Soit pour leur égo et pour leurs intérêts ==> les mecs paieront toujours pour les femmes, des weeks ends, des beaux hotels etc parce qu'elles nous tiennent par les couilles.
Tous ceux qui disent "nan mais les femmes sont pareilles que nous niveau sexe" c'est cela ouais ... vous avez déjà vu une femme avec autant de pulsions que nous et qui, inconsciemment dirigée par ses pulsions, commence à proposer des plans du genre week end dans un bel hotel, gaspiller son fric en invitant en restaurant etc ? non, il n'y a que nous, même avec nos copines.

Moi oui. Ma précédente relation ma meuf voulait baiser cent fois plus que moi c'était vraiment très saoulant
C'est pas une vérité ce que tu décris

C'est l'inverse pour l'énorme majorité des cas. Les nympho ça cours pas les rues non plus. C'est sur qu'être à peut prêt sur la même longueur d'onde sur le sexe c'est important.

Quitte la no fake si elle tient à toi elle reviendra et la tu pourras négocier

Le 14 janvier 2024 à 14:56:06 :
J'ai été dans une situation similaire l'OP (5 ans de couple et quasi plus de rapports car douleurs, avec trop peu d'alternatives)

Tu peux directement skip l'étape de mettre de la distance, ça ne servira à rien :)

Tu n'as que 2 solutions :
- La quitter
- La tromper

Perso elle a finit par me quitter donc je te conseille d'anticiper et le faire en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Conseil de merde

Mais vous avez tous des conseils éclaté au sol c'est pas possible !!

Le 14 janvier 2024 à 14:36:15 :
Arrête de faire des efforts, commence doucement à changer ton attitude, ne lui réclame plus rien, sois plus distant (subtilement, ne lui fait pas la gueule non plus). Passe un peu plus de temps seul ou avec des amis/laisse parfois planer du doute sur ton emploi du temps (sans la tromper hein). Il faut qu'elle sente que tu ne la désires plus, que tu n'es plus acquis et qu'à tout moment tu peux te barrer :ok:

A ce moment elle sera obligée de dévoiler ses sentiments: soit elle tient vraiment à toi et elle se mettra à faire des efforts pour te garder, soit elle laisse la distance s'installer et là c'est qu'au fond elle ne veut plus de la relation, il faudra rompre :ok:

Super ce conseil !
Rends ta meuf insecure et pleine de doute, comme si elle se sentait pas déjà comme une merde.

Elle a un mec qui voulait la baiser même quand elle souffrait, qui se concentre sur sa frustration alors qu'elle vient de se faire opérer...

Elle doit craindre que chaque rapprochement soit pour la baiser, et se sentir coupable de pas pouvoir le satisfaire.

Vous savez pas communiquer comme des adultes au lieu de jouer à ces jeux malsains ?

La seule solution c'est une thérapie avec un psy/sexologue. Vous apprendrez à communiquer, et ça simplifiera tout.
Si elle refuse, a priori tu ferais mieux de partir.

Si c'était toi qui bandais plus elle serait partie 2 mois maximum après qu'elle l'ai découvert et toi t'es la a te poser des questions alors que y'a aucune issue a part la séparation, pars et libére toi et elle de son côté aussi elle pourra d'entrée trouver un gars qui l'a correspond mieux

Le 14 janvier 2024 à 17:33:16 :

Le 14 janvier 2024 à 14:36:15 :
Arrête de faire des efforts, commence doucement à changer ton attitude, ne lui réclame plus rien, sois plus distant (subtilement, ne lui fait pas la gueule non plus). Passe un peu plus de temps seul ou avec des amis/laisse parfois planer du doute sur ton emploi du temps (sans la tromper hein). Il faut qu'elle sente que tu ne la désires plus, que tu n'es plus acquis et qu'à tout moment tu peux te barrer :ok:

A ce moment elle sera obligée de dévoiler ses sentiments: soit elle tient vraiment à toi et elle se mettra à faire des efforts pour te garder, soit elle laisse la distance s'installer et là c'est qu'au fond elle ne veut plus de la relation, il faudra rompre :ok:

Super ce conseil !
Rends ta meuf insecure et pleine de doute, comme si elle se sentait pas déjà comme une merde.

Elle a un mec qui voulait la baiser même quand elle souffrait, qui se concentre sur sa frustration alors qu'elle vient de se faire opérer...

Elle doit craindre que chaque rapprochement soit pour la baiser, et se sentir coupable de pas pouvoir le satisfaire.

Vous savez pas communiquer comme des adultes au lieu de jouer à ces jeux malsains ?

La seule solution c'est une thérapie avec un psy/sexologue. Vous apprendrez à communiquer, et ça simplifiera tout.
Si elle refuse, a priori tu ferais mieux de partir.

Tout est parfait sauf la fin :ok:

Le 14 janvier 2024 à 17:29:07 :
Elle est malade bordel, et sûrement traumatisée parce que t'as insisté pour la baiser alors qu'elle te disait qu'elle avait mal avant son diagnostic.

Il faut que vous alliez voir un sexologue, ça marche vraiment. Idéalement choisissez-en un qui est sexologue ET psychologue.

Une thérapie vous fera vraiment du bien, elle doit avoir beaucoup de peurs et de traumas après ça l'opax.

Ta frustration est légitime, donc si elle refuse la thérapie, faudra peut-être te résoudre à une séparation.

Ça fonctionne quand madame est vraiment amoureuse et vous y mettre du siens.
Ici c'est apparemment pas le cas. Elle refuse toute les autres alternatives.

Et l'ayant vécu moi même et en l'ayant constater chez pas mal de copines à ma femme, c'est toujours le même cirque et ça peu durer plusieurs années sans sexe. Tu vas retrouver toutes les excuses possibles et imaginable, blocages, douleurs, fatigue, libido etc
Après plusieurs années à souffrir et se privé pour rien, elle te quitte et 2 semaines après baise comme une malade avec un nouveau mec, bizarrement, les douleurs et compagnie on toutes disparu :rire2:

L'OP qui decouvre que les meufs baisent juste pour garder le mec et une fois acquis elles font plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
elle suce pas en plus ce cuck ptn

Le 14 janvier 2024 à 17:35:53 :

Le 14 janvier 2024 à 17:29:07 :
Elle est malade bordel, et sûrement traumatisée parce que t'as insisté pour la baiser alors qu'elle te disait qu'elle avait mal avant son diagnostic.

Il faut que vous alliez voir un sexologue, ça marche vraiment. Idéalement choisissez-en un qui est sexologue ET psychologue.

Une thérapie vous fera vraiment du bien, elle doit avoir beaucoup de peurs et de traumas après ça l'opax.

Ta frustration est légitime, donc si elle refuse la thérapie, faudra peut-être te résoudre à une séparation.

Ça fonctionne quand madame est vraiment amoureuse et vous y mettre du siens.
Ici c'est apparemment pas le cas. Elle refuse toute les autres alternatives.

Et l'ayant vécu moi même et en l'ayant constater chez pas mal de copines à ma femme, c'est toujours le même cirque et ça peu durer plusieurs années sans sexe. Tu vas retrouver toutes les excuses possibles et imaginable, blocages, douleurs, fatigue, libido etc
Après plusieurs années à souffrir et se privé pour rien, elle te quitte et 2 semaines après baise comme une malade avec un nouveau mec, bizarrement, les douleurs et compagnie on toutes disparu :rire2:

Je sais pas si t'as conscience de ce qu'est l'endométriose, mais a priori elle n'ira pas baiser à gogo dès leur séparation, non.

Et la thérapie c'est un bon moyen de savoir si elle veut rester dans la relation ou pas. Ça ne demande rien de physique, juste un investissement émotionnel.

Si elle ne veut pas ça s'annonce mal.

En tout cas commencer à la "manipuler" en s'éloignant etc c'est vraiment des attitudes de gamins immatures pas foutus de communiquer.

Le 14 janvier 2024 à 17:44:41 :

Le 14 janvier 2024 à 17:35:53 :

Le 14 janvier 2024 à 17:29:07 :
Elle est malade bordel, et sûrement traumatisée parce que t'as insisté pour la baiser alors qu'elle te disait qu'elle avait mal avant son diagnostic.

Il faut que vous alliez voir un sexologue, ça marche vraiment. Idéalement choisissez-en un qui est sexologue ET psychologue.

Une thérapie vous fera vraiment du bien, elle doit avoir beaucoup de peurs et de traumas après ça l'opax.

Ta frustration est légitime, donc si elle refuse la thérapie, faudra peut-être te résoudre à une séparation.

Ça fonctionne quand madame est vraiment amoureuse et vous y mettre du siens.
Ici c'est apparemment pas le cas. Elle refuse toute les autres alternatives.

Et l'ayant vécu moi même et en l'ayant constater chez pas mal de copines à ma femme, c'est toujours le même cirque et ça peu durer plusieurs années sans sexe. Tu vas retrouver toutes les excuses possibles et imaginable, blocages, douleurs, fatigue, libido etc
Après plusieurs années à souffrir et se privé pour rien, elle te quitte et 2 semaines après baise comme une malade avec un nouveau mec, bizarrement, les douleurs et compagnie on toutes disparu :rire2:

Je sais pas si t'as conscience de ce qu'est l'endométriose, mais a priori elle n'ira pas baiser à gogo dès leur séparation, non.

Et la thérapie c'est un bon moyen de savoir si elle veut rester dans la relation ou pas. Ça ne demande rien de physique, juste un investissement émotionnel.

Si elle ne veut pas ça s'annonce mal.

En tout cas commencer à la "manipuler" en s'éloignant etc c'est vraiment des attitudes de gamins immatures pas foutus de communiquer.

Tu as lu l'intervention de l'op et la mienne ou pas ?

J'ai vécu la même chose de mes 18 à 20 ans, ma copine de l'époque en était atteinte de la même manière et j'ai attendu plus d'un an et demi après l'opération, j'ai essayer toutes les discussions et proposé moultes solutions, même en étant jeune et con j'ai été bien patient il me semble. On c'est séparé douloureusement pour qu'en a peine 1 mois, elle baise avec un autre mec :bravo: . Donc, désolé de ne pas trouver toutes les excuses du monde aux meufs qui gardent leurs mecs juste par confort.
Les douleurs dû à la maladie ne sont clairement pas le seul frein, le sexe ne se limite pas à la pénétration, t'as un immense panel d'autres choses à faire en attendant. Et si tu aimes la personne, tu fait clairement des efforts et accepte au moins la thérapie de couple. Ce qui n'est pas le cas de la copine de l'op.

Le 14 janvier 2024 à 17:26:08 :
Salut je pense que tu devrais la tromper en cachette mais rester avec si tu l'aimes vraiment, c'est dur au début mais on s'habitue au sentiment de culpabilité puis il disparait avec le temps

Données du topic

Auteur
cystiteanale
Date de création
14 janvier 2024 à 12:34:42
Date de suppression
10 avril 2024 à 17:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 277