Topic de cystiteanale :

Le sexe est au point MORT avec ma copine

Supprimé
Putain, à ta place je serai parti sans laisser d’adresse. Et je l’aurai ghosté :)
endométriose stade 4? si c'est ça laisse tombé c'est foutu pour enfanter et le sexe par extension, malheureusement c'est une vraie merde cette maladie

Le 14 janvier 2024 à 19:36:45 :

Le 14 janvier 2024 à 18:55:48 :

Le 14 janvier 2024 à 18:43:43 :

Le 14 janvier 2024 à 18:31:20 :

Le 14 janvier 2024 à 18:18:59 :

> Le 14 janvier 2024 à 18:02:41 :

>Les mecs qui ont pas compris qu'après deux ans de couple surtout de vie commune on baise plus

>

> Sélection naturelle

17ans de couple, dont 10 marié, 2 gosses, on copule toujours au mini 1 fois par semaine.
Quand t'as un femme normal aucun problème avec le sexe, et si ça change, il faut pas attendre pour agir.

Tu n'as rien à faire sur un forum de jeune adulte. Tu as conscience que certains sur ce forum ont peut être justement 17 ans, l'âge de ton couple ?

Il est là pour donner des conseils

Ce sont de mauvais conseils. Il faut d'abord pousser les gens à grandir, pas donner de tutos sur " comment réussir son mariage avec la femme de sa vie". C'est abstrait pour les jeunes. Sauf les jeunes conservateurs et les kassos évidemment.

J'ai pas parler de réussite de mariage, c'était une réponse à cela
<<Les mecs qui ont pas compris qu'après deux ans de couple surtout de vie commune on baise plus
Sélection naturelle>>

Je partage mon expérience vécu quand j'avais à peu prêt son âge présumé, en plus d'avoir vu et revu les mêmes cas similaires à maintes reprises dans mon entourage. Qu'est-ce qui te dérange la dedans ?

On va passer sur le conservateur et kassos :rire:

Mais pourtant, tu dis baiser tjrs ta meuf chaque semaine. Mais tu as raison : la passion est moindre après un peu de temps ensemble.

Le 14 janvier 2024 à 18:55:48 :

Le 14 janvier 2024 à 18:43:43 :

Le 14 janvier 2024 à 18:31:20 :

Le 14 janvier 2024 à 18:18:59 :

Le 14 janvier 2024 à 18:02:41 :
Les mecs qui ont pas compris qu'après deux ans de couple surtout de vie commune on baise plus

Sélection naturelle

17ans de couple, dont 10 marié, 2 gosses, on copule toujours au mini 1 fois par semaine.
Quand t'as un femme normal aucun problème avec le sexe, et si ça change, il faut pas attendre pour agir.

Tu n'as rien à faire sur un forum de jeune adulte. Tu as conscience que certains sur ce forum ont peut être justement 17 ans, l'âge de ton couple ?

Il est là pour donner des conseils

Ce sont de mauvais conseils. Il faut d'abord pousser les gens à grandir, pas donner de tutos sur " comment réussir son mariage avec la femme de sa vie". C'est abstrait pour les jeunes. Sauf les jeunes conservateurs et les kassos évidemment.

Les tutos ça aide un peu quand même :(

Je up le topic mais je suis dans le même cas, il se passe plus rien depuis 2 mois, ca fait deux ans qu'on est ensemble.

Aucun soucis physique de son côté, c'est dans sa tete d'après elle.
Il faut savoir qu'on avait déjà mit 6 mois pour coucher ensemble (blocage par rapport a son ex, bref des conneries de meuf) j'avais déjà faillit la quitter, mais bon il y avait la passion du début donc ca comblait.

Et la elle me ressert ca. Elle dit que depuis qu'elle a regardé un film sur le consentement, elle a repensé a ça, qu'il avait de l'emprise, et qu'elle le comprend que maintenant.

Bref depuis qu'elle m'a dit ca, je sais déjà que ce sera pas la femme de ma vie, et surtout que je serai pas l'homme de sa vie :hap:

Bref je sais pas quoi faire, vous feriez quoi ?

Le 17 janvier 2024 à 23:48:26 :
Je up le topic mais je suis dans le même cas, il se passe plus rien depuis 2 mois, ca fait deux ans qu'on est ensemble.

Aucun soucis physique de son côté, c'est dans sa tete d'après elle.
Il faut savoir qu'on avait déjà mit 6 mois pour coucher ensemble (blocage par rapport a son ex, bref des conneries de meuf) j'avais déjà faillit la quitter, mais bon il y avait la passion du début donc ca comblait.

Et la elle me ressert ca. Elle dit que depuis qu'elle a regardé un film sur le consentement, elle a repensé a ça, qu'il avait de l'emprise, et qu'elle le comprend que maintenant.

Bref depuis qu'elle m'a dit ca, je sais déjà que ce sera pas la femme de ma vie, et surtout que je serai pas l'homme de sa vie :hap:

Bref je sais pas quoi faire, vous feriez quoi ?

Voilà ce qui arrive quand on se met avec des Françaises. Bordel la connerie sur le consentement et l’emprise, si t’y crois vraiment, on peut plus rien pour toi kheyou.
En espérant le meilleur pour toi dans une vie postérieure.

Pareil que sur un autre topic

Les mecs comprennent pas qu'une fois en appart avec une meuf

Le désire et le mystère disparaît complètement et qu'après 1 an de vie commune on baise plus du tout

Tu perds beaucoup de temps et accumule énormément de frustrations.
Tu l'aimes sans doute sincèrement mais cette femme ne te rendra pas heureux.
Pars tant que tu le peux encore, la vie c'est choisir pas subir.
Tu nous remercieras.

Au point mort avec toi...

... et avec Chad ?

Le 18 janvier 2024 à 03:44:41 :
Pareil que sur un autre topic

Les mecs comprennent pas qu'une fois en appart avec une meuf

Le désire et le mystère disparaît complètement et qu'après 1 an de vie commune on baise plus du tout

Oui les femmes sont plus sensibles que nous aux variations de situation c'est un fait qui se vérifie très souvent. Une fois la situation à dérivée nulle ça perd du pétillant.

Le 14 janvier 2024 à 12:34:42 :
Bonjour mes kheys

Cela fait un moment que je ne poste plus et que je viens moins sur le forum, j'ai refait un pseudo pour l'occasion, j'essayerai d'être le plus complet possible, car j'ai visiblement une limite de message.

Je suis avec ma meuf depuis 5 ans, c'est ma deuxième copine et je suis son second copain. C'est par contre ma première longue relation.

Au début niveau sexe tout allait bien. Puis, elle s'est plainte de douleurs, à ce moment-là on ne savait pas ce que c'était donc on forçait quand même pour le faire, surtout moi. Finalement il y a eu beaucoup de disputes, de confrontation à ce sujet et un beau jour elle a été faire les examens et elle avait de l'endométriose avancée. Évidemment je m'en suis beaucoup voulu. On a passé des mois sans plus rien faire et elle s'est fait opérer il y a plus d'un an maintenant.

Les premiers mois après l'opération, plus de sexe. J'étais carrément en manque mais ma copine est malade, donc j'ai pris sur moi c'est la moindre des choses. Les mois passant j'ai essayer de ré instaurer une certaine intimité et une certaine vie sexuelle. IMPOSSIBLE.

9 fois sur 10 c'était un non et les rares fois où on le faisait, ce n'était plus comme avant, elle avait mal, elle avait des appréhensions. C'était une vraie boucle.

J'ai pourtant continué à essayer, trouver d'autres approches, le sexe oral, des moments différents. J'ai payé des week-ends à je ne sais combien d'€ pour me prendre un NON. On est parti une semaine en vacances, pareil, pas une seule fois on a eu une relation sexuelle. Jamais elle ne vient vers moi, c'est tout le temps moi. Et vu que j'ai bouffé des refus à répétition, j'ai moi-même un blocage maintenant, je me fous une pression de dingue, je n'ose plus tenter l'approche et à l'heure où je vous parle bah ça fait 4 mois qu'on a plus eu de relation sexuelle.

J'en peux plus, j'ose même plus en parler tellement on a perdu de plumes à ce sujet. Moi, ça me bouffe, mais elle, j'ai l'impression que ça lui passe par-dessus l'épaule. Mais je sens que ça va finir par péter.

J'ai besoin de vos conseils mes kheys, je ne sais plus comment faire. Je l'aime, mais pour moi le sexe, c'est important et je suis devenu démuni à ce niveau. C'est en partie ma faute, car je l'ai beaucoup brusquée alors qu'elle était malade (je ne le savais pas) et elle de son côté n'a jamais fait d'effort pour relancer la machine et montrer un peu d'intérêt. C'est juste intenable d'être avec la nana qu'on aime, elle me plait et on n'a plus de relation. :-(

Reste pragmatique..
Tu préfère enchaîner la décennie de desh ou être heureux .. ce n'est pas de l'égoïsme de penser a son bonheur.
Je ne vois pas l'intérêt de faire un massage cardiaque a un cadavre .. ta relation meurt .

T'as pas de gosses ? T'es dans la 30aine max ?

Quitte le bateau khey ..

Le 17 janvier 2024 à 23:48:26 :
Je up le topic mais je suis dans le même cas, il se passe plus rien depuis 2 mois, ca fait deux ans qu'on est ensemble.

Aucun soucis physique de son côté, c'est dans sa tete d'après elle.
Il faut savoir qu'on avait déjà mit 6 mois pour coucher ensemble (blocage par rapport a son ex, bref des conneries de meuf) j'avais déjà faillit la quitter, mais bon il y avait la passion du début donc ca comblait.

Et la elle me ressert ca. Elle dit que depuis qu'elle a regardé un film sur le consentement, elle a repensé a ça, qu'il avait de l'emprise, et qu'elle le comprend que maintenant.

Bref depuis qu'elle m'a dit ca, je sais déjà que ce sera pas la femme de ma vie, et surtout que je serai pas l'homme de sa vie :hap:

Bref je sais pas quoi faire, vous feriez quoi ?

Tu t'es déjà préparé mentalement à la quitter donc il n'y a rien à ajouter.

Le 14 janvier 2024 à 13:11:26 :
Avoir une meuf sans sex c'est un peu comme regarder un plat succulant sans pouvoir le manger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C'est pas humain de faire subir ça à quelqu'un

Dis lui que tu veux baiser sinon tu te casses
dis lui que tu a du mal a payer des choses aux autres suite au traumatisme

Le 14 janvier 2024 à 17:26:08 :
Salut je pense que tu devrais la tromper en cachette mais rester avec si tu l'aimes vraiment, c'est dur au début mais on s'habitue au sentiment de culpabilité puis il disparait avec le temps

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

Sinon fake + largue moi ça si nofake, vieux cuck :noel:

Si t'as encore envie de la baiser quitte là. Moi 3ans de couple et j'ai plus envie donc ça va ça me convient. Une fois par semaine c'est déjà un effort ahi

Le 17 janvier 2024 à 23:48:26 :
Je up le topic mais je suis dans le même cas, il se passe plus rien depuis 2 mois, ca fait deux ans qu'on est ensemble.

Aucun soucis physique de son côté, c'est dans sa tete d'après elle.
Il faut savoir qu'on avait déjà mit 6 mois pour coucher ensemble (blocage par rapport a son ex, bref des conneries de meuf) j'avais déjà faillit la quitter, mais bon il y avait la passion du début donc ca comblait.

Et la elle me ressert ca. Elle dit que depuis qu'elle a regardé un film sur le consentement, elle a repensé a ça, qu'il avait de l'emprise, et qu'elle le comprend que maintenant.

Bref depuis qu'elle m'a dit ca, je sais déjà que ce sera pas la femme de ma vie, et surtout que je serai pas l'homme de sa vie :hap:

Bref je sais pas quoi faire, vous feriez quoi ?

Alors, redpill :

Ta meuf continuais à baiser avec ton ex au début de votre relation et a repris, de rien :noel:

Comme un autre forumeur je suis un peu plus âgé que vous (je suis un ancien du 15-18 époque cisla je viens toujours ici par réflexe le matin quand je suis au water).

Je réagis à ce topic pour te conseiller de la quitter au plus vite.

Elle n'est pas amoureuse.

Tu n'as pas à subir cette situation.

Trouves toi une fille qui sera amoureuse.

J'ai eu plusieurs copines avec qui tout allait bien mais le sexe bof ou très peu... Au final ce n'est ni plus ni moins qu'une colloc +.

La je suis avec la femme de ma vie. C'est toujours la passion, c'est une vie incroyable au quotidien, avec l'expérience quand tu vis une situation comme maintenant avec ma femme tu savoure encore plus.

Quitte la.

T'inquiète pas qu'avec un chad son endométriose ne lui posera étrangement plus problème :)

Le 14 janvier 2024 à 13:35:31 :

Le 14 janvier 2024 à 13:31:16 :

Le 14 janvier 2024 à 13:28:37 :

Le 14 janvier 2024 à 13:17:52 :
Elle te suce au moins ? Sinon laisse tomber, tu ne l'attires tout simplement plus.
Et comme dit plus haut, des mois d'impuissance et elle t'aurait largué :ok:

Pose toi juste une question : elle refuserait un rapport avec Brad Pitt la ? :)

Vous êtes complètement tarés

Elle a mal, elle souffre à chaque rapport alors si elle se force ce sera encore pire.

"Ze c pa pk chui pusso chui jentil moi"

Même malade, une femme doit se faire violer sinon vous vous barrez :) Avec un cancer, sortant d'un accouchement... C'est systématique :)

l'inverse est vrai
si un mec refuse des rapports à sa copine qui en a envie elle va très vite le cuck et/ou le quitter
et en plus elle le racontera à toutes ses copines et il aura une réputation de gay ou d'impuissant dans tout l'entourage

bref ça va dans les 2 sens, les mecs sont pas plus cruels

Kheyou, j'ai une libido beaucoup plus forte que mon mec même après 6ans de relation.

Donc je sais ce que ça fait de me prendre un non de mon fiancé, pourtant j'ai jamais remis en question notre relation car même si le sexe c'est important quand tu forces quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne veut pas ça se passe toujours mal.

Si demain il se fait opérer, ou doit rien faire pendant 5 mois j'attendrais 5mois.

Les kheys ici n'attendent pas.

Tu tiendras pas. Les femmes, vous aimez faire de beaux discours sur l'amour pour apparaitre avec de pure intentions; dans les faits vous êtes bestiale, quand le mec est affaiblie (maladie, impuissance, chômage), vous le quittez. L'observation de votre nature vous trahis.

Données du topic

Auteur
cystiteanale
Date de création
14 janvier 2024 à 12:34:42
Date de suppression
10 avril 2024 à 17:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 327