Topic de UnPalmade :

Les ENTITÉS EXTRA DIMENSIONNELLES qui dirigent L'HUMANITÉ

Le 18 janvier 2024 à 06:29:02 :

Le 18 janvier 2024 à 06:25:16 :

Le 18 janvier 2024 à 06:14:04 :

Le 18 janvier 2024 à 06:07:44 :

Le 18 janvier 2024 à 06:04:06 :

> Le 18 janvier 2024 à 06:02:18 :

>> Le 18 janvier 2024 à 05:57:18 :

> >> Le 18 janvier 2024 à 05:51:56 :

> > >> Le 18 janvier 2024 à 05:47:29 :

> > > >C'est pas parce que ton cerveau ou tes sens le dise que c'est faux mdr

> > > > Ou tu as était péché ça toi !

> > > > C'est concret un cerveau ou pas ?

> > > > Tu sais ce que tu as sous ton crâne ?

> > > > C'est concret ou c'est une illusion ?

> > > > On va faire simple et je vais te montrer que ton cerveau est bien réel et que donc tu racontes des conneries !

> > > > Tu es prêt ?

> > > > Alors ton cerveau exsiste ou pas ?

> > > > Allez répond avec oui ou non, évite moi tes pavé sans qeue ni tête.

> > >

> > > Bon j'arrête de feed, le mec ne sait c'qu'est une illusion

> > >

> > > Un univers holographique ou une simulation pourraient parfaitement créer des trucs concrets, mais qui ne le sont pas au fond

> > >

> > > interesse toi aux définitions du mot illusion, peut être tu comprendras que tu balances connerie sur connerie.

> >

> > Mdr

> > Un univers holographique carrément :rire:

> > Et c'est quoi ta preuve au juste ?

> > :rire:

> > L'autre il se croit dans matrix :)

> > Tu as quel âge pour croire à ça ?

>

> Le fait que tu demande son âge est puéril.

>

> Se questionner sur ce que/qui nous sommes induits de se questionner par projection. C’est comme une démonstration mathématique mais en philosophie. C’est tout.

>

> Si nous étions/sommes des esprits. Si l’âme existe. Alors quel est le secret du corps, de l’incarnation et pourquoi ne serions nous pas dans une sorte de simulation? Ou du moins une projection du concret qui viendrait la compléter.

Les mathématiques et la philosophie sont deux discipline différentes !
Ça ne prouve encore une fois rien du tout ce que tu dis !
Tu mélanges tout

Non, je t’ai donné un exemple de méthodologie. Je n’ai pas comparé les deux disciplines.

Mais tu fais semblant de ne pas comprendre. Tu te fait plus bête que tu n’es quoi.

Et pour répondre à ta réflexion sur l’âme et l’esprit alors qu’est ce que l’esprit pour toi? Crois tu a la programmation? Le destin?

Tu pars sur différentes chose là
Qu'est ce que l'esprit ?
Notre faculté à résoudre des choses avec notre intelligence je suppose.
Crois tu en la programmation.
Oui et alors ?
Ça ne prouve pas un univers holographique pouf autant !
Tu mélanges tout.
Crois tu au destin ?
Non et ?

Oui, je pars sur différentes choses que je trouve intéressante car difficilement explicables par la science. C’est tout.

Pour la programmation tu me prête un propos que je n’ai pas. Je pense au contraire que nous avons des buts, des destins et des personnalités propre à l’âme mais que ce monde écrase. Je crois que ce qui fait que ce monde ne va pas c’est que l’on nous force à aller contre cette nature.

D’où la théorie du détournement par l’illusion. La matrice n’est pas forcément une projection holographique.

Bah si tu me parle de programmation j'immagine qu'il y avait un but derrière donc j'ai vu juste puisque tu y répond après !
Pourtant tu a dit juste avant que je te prête des intentions or j'avais vu juste non !
La programmation que tu as lancer comme sujet à forcément un rapport avec la matrice et donc un univers holographique.
Cqfd

Oui donc:

Ah ah j’avais vu juste! Ton intention était celle ci! J’ai donc raison. Mon argument bat le tien. J’ai obtenu la satisfaction de me mousser le polichinelle parce que je vous ai battu en débat! Je suis terriblement proche de mes contemporains! Et tellement brillant!

Non seulement tu ne comprend pas de quoi on parle mais finalement une fois victoire acquise tu ne t’en souviendra même plus. Personnellement tu a fini de m’intéresser. Ce qui est dommage. Je trouvais ta position sur ce topic pertinente.

Je n’avais aucune autre intention en parlant de ça que de récolter ton avis. Apres j’ai juste partagé le mien. C’est tout.

Le 18 janvier 2024 à 06:40:58 :
Alors chevalier roi
Tu dis que tu crois au destin OK
Que la matrice n'est pas forcément holographique ?
Donc déjà défini " la matrice"
Je veux savoir ce que tu entends par là ?
Car pour l'instant personne n'a montré la matrice, il y a plein de théorie dessus donc pour partir sur un débat il faut déjà définir la " matrice"
C' est le point de départ qu'il faut définir car la matrice peut tout et rien dire !
Allez je t'écoute

Bah déjà si tu pense qu’il te faut le dernier froc à la mode et que utiliser ton petit pouce pour faire bouger un plombier moustachu et imaginaire est le summum du divertissement ça va être compliqué puisque tu sera déjà dans le bout de la chaîne. La matrice de la matrice.

Le 18 janvier 2024 à 06:32:12 :
La philosophie n'est autre que la résultante de notre esprit cognitif qui cherche des réponses !
Ce que l'on appel penser logiquement.
Vrai ou faux ?

Faux. La logique n’est pas une.

C'est basé sur absolument rien mais vu à quel point le monde c'est de la merde alors qu'on a tout à notre disposition pour vivre de manière libre et paisible franchement je suis pas étonné par cette explication surnaturelle et un poil loufoque.
Je remercie quand même l’Op pour ce topic. Dsl de prendre la place. C’est dommage de toujours devoir se positionner dans une confrontation forcé. Mais c’est comme ça.

Le 18 janvier 2024 à 06:47:16 :

La philosophie n'est autre que la résultante de notre esprit cognitif qui cherche des réponses !
Vrai ou faux ?

Ah bon tu es sur ?
Prouve le au lieu de dire faux sans argumentaire derrière !
Car pour le moment on sort pas du crois moi mec hein

En effet je dis que la religion est une invention humaine et que par conséquence dieu est aussi une invention humaine.
L'inverse n'est pas possible puisque sans hommes on ne parlerai pas de dieu :)
Cqfd
Et évite de me prendre sur un ton condescendant en me disant on n'est pas des potes qui fument une clope derrière le collège, la c'est toi qui qui fait ce que tu me reproche juste avant...

Le 18 janvier 2024 à 06:41:56 :

Le 18 janvier 2024 à 06:29:02 :

Le 18 janvier 2024 à 06:25:16 :

Le 18 janvier 2024 à 06:14:04 :

Le 18 janvier 2024 à 06:07:44 :

> Le 18 janvier 2024 à 06:04:06 :

>> Le 18 janvier 2024 à 06:02:18 :

> >> Le 18 janvier 2024 à 05:57:18 :

> > >> Le 18 janvier 2024 à 05:51:56 :

> > > >> Le 18 janvier 2024 à 05:47:29 :

> > > > >C'est pas parce que ton cerveau ou tes sens le dise que c'est faux mdr

> > > > > Ou tu as était péché ça toi !

> > > > > C'est concret un cerveau ou pas ?

> > > > > Tu sais ce que tu as sous ton crâne ?

> > > > > C'est concret ou c'est une illusion ?

> > > > > On va faire simple et je vais te montrer que ton cerveau est bien réel et que donc tu racontes des conneries !

> > > > > Tu es prêt ?

> > > > > Alors ton cerveau exsiste ou pas ?

> > > > > Allez répond avec oui ou non, évite moi tes pavé sans qeue ni tête.

> > > >

> > > > Bon j'arrête de feed, le mec ne sait c'qu'est une illusion

> > > >

> > > > Un univers holographique ou une simulation pourraient parfaitement créer des trucs concrets, mais qui ne le sont pas au fond

> > > >

> > > > interesse toi aux définitions du mot illusion, peut être tu comprendras que tu balances connerie sur connerie.

> > >

> > > Mdr

> > > Un univers holographique carrément :rire:

> > > Et c'est quoi ta preuve au juste ?

> > > :rire:

> > > L'autre il se croit dans matrix :)

> > > Tu as quel âge pour croire à ça ?

> >

> > Le fait que tu demande son âge est puéril.

> >

> > Se questionner sur ce que/qui nous sommes induits de se questionner par projection. C’est comme une démonstration mathématique mais en philosophie. C’est tout.

> >

> > Si nous étions/sommes des esprits. Si l’âme existe. Alors quel est le secret du corps, de l’incarnation et pourquoi ne serions nous pas dans une sorte de simulation? Ou du moins une projection du concret qui viendrait la compléter.

>

> Les mathématiques et la philosophie sont deux discipline différentes !

> Ça ne prouve encore une fois rien du tout ce que tu dis !

> Tu mélanges tout

Non, je t’ai donné un exemple de méthodologie. Je n’ai pas comparé les deux disciplines.

Mais tu fais semblant de ne pas comprendre. Tu te fait plus bête que tu n’es quoi.

Et pour répondre à ta réflexion sur l’âme et l’esprit alors qu’est ce que l’esprit pour toi? Crois tu a la programmation? Le destin?

Tu pars sur différentes chose là
Qu'est ce que l'esprit ?
Notre faculté à résoudre des choses avec notre intelligence je suppose.
Crois tu en la programmation.
Oui et alors ?
Ça ne prouve pas un univers holographique pouf autant !
Tu mélanges tout.
Crois tu au destin ?
Non et ?

Oui, je pars sur différentes choses que je trouve intéressante car difficilement explicables par la science. C’est tout.

Pour la programmation tu me prête un propos que je n’ai pas. Je pense au contraire que nous avons des buts, des destins et des personnalités propre à l’âme mais que ce monde écrase. Je crois que ce qui fait que ce monde ne va pas c’est que l’on nous force à aller contre cette nature.

D’où la théorie du détournement par l’illusion. La matrice n’est pas forcément une projection holographique.

Bah si tu me parle de programmation j'immagine qu'il y avait un but derrière donc j'ai vu juste puisque tu y répond après !
Pourtant tu a dit juste avant que je te prête des intentions or j'avais vu juste non !
La programmation que tu as lancer comme sujet à forcément un rapport avec la matrice et donc un univers holographique.
Cqfd

Oui donc:

Ah ah j’avais vu juste! Ton intention était celle ci! J’ai donc raison. Mon argument bat le tien. J’ai obtenu la satisfaction de me mousser le polichinelle parce que je vous ai battu en débat! Je suis terriblement proche de mes contemporains! Et tellement brillant!

Non seulement tu ne comprend pas de quoi on parle mais finalement une fois victoire acquise tu ne t’en souviendra même plus. Personnellement tu a fini de m’intéresser. Ce qui est dommage. Je trouvais ta position sur ce topic pertinente.

Je n’avais aucune autre intention en parlant de ça que de récolter ton avis. Apres j’ai juste partagé le mien. C’est tout.

plus de condescendance encore
Tu es un comique, tu fais exactement ce que tu me reproche
Lol

Le 18 janvier 2024 à 06:45:38 :

Alors chevalier roi
Car pour l'instant personne n'a montré la matrice, il y a plein de théorie dessus donc pour partir sur un débat il faut déjà définir la " matrice"
C' est le point de départ qu'il faut définir car la matrice peut tout et rien dire !
Allez je t'écoute

Bah déjà si tu pense qu’il te faut le dernier froc à la mode et que utiliser ton petit pouce pour faire bouger un plombier moustachu et imaginaire est le summum du divertissement ça va être compliqué puisque tu sera déjà dans le bout de la chaîne. La matrice de la matrice.

Mdr
Ou j'ai dit qu'il me fallait le dernier froc à la mode ?
Tu es risible mec

Pourquoi vous feedez un type pareil ? Résultat vous avez juste pollué le topic.

Le 18 janvier 2024 à 07:07:53 :
Pourquoi vous feedez un type pareil ? Résultat vous avez juste pollué le topic.

D'habitude je feed pas autant, mais j'adore vraiment la science et toutes les hypothèses théories sur notre univers :hap:

même si il troll ou qu'on est pas d'accord, ça m'amuse

Le 18 janvier 2024 à 07:02:41 :

Vrai ou faux ?

Ah bon tu es sur ?

En effet je dis que la religion est une invention humaine et que par conséquence dieu est aussi une invention humaine.
Cqfd
Et évite de me prendre sur un ton condescendant en me disant on n'est pas des potes qui fument une clope derrière le collège, la c'est toi qui qui fait ce que tu me reproche juste avant...

Déjà..le topic a supprimer deux de mes messages…

Ne me parle pas de condescendance quand tu es venu ici tous nous prendre de haut. C’est un retour de bâton. C’est tout.

Ensuite..tu fais exprès??? Tu me dit: sans argumentaire. Pourtant je te l’ai donné. La logique n’est pas une. Ma logique n’est pas forcément la tienne. La logique de platon n’est pas celle de diogene. La philosophie sert aussi à croiser des point de vue. Croire en l’absolu et à une seule forme de logique c’est bien mignon mais ça dépasse le cadre de la philosophie.

Et ça n’est pas le sujet. Je te l’ai dit. Je me fout ici de la philosophie.
Sur la suite aussi tu te plante. Qui te parle de dieu? Ou même de religion. Je te dis que je crois en une vie après la mort et toi tu me parles de paradis? Ça n’a rien à voir. Et je te l’ai dit plusieurs fois. Même si il n’y avait plus d’hommes, cela ne ferait pas disparaître les forces en présence. Tu nous croit si indispensables? Il y a des forces qui nous dépassent totalement. Peut être n’ont elle pas notre sensibilité. Peut être effectivement n’obéissent elles qu’aux lois de la mathématique et de la raison mais il ne s’agit pas ici de religion. La religion c’est le canal par lequel on va l’exprimer.

Si si j'ai parfaitement compris le sujet du Topic
L'op nous dis que nous sommes des énergies qui nourrissent des entités d'un autre dimension !
Ensuite il nous dit que peut être rien n'est réel :)
Faudrait savoir non
Comment peut on nourrir des entités si nous vivons dans une illusion, que rien n'est réel ?
Contradictoire non ?

Le 18 janvier 2024 à 07:12:23 GaM4rDuci4l a écrit :
L'op nous dis que nous sommes des énergies qui nourrissent des entités d'un autre dimension !
Faudrait savoir non
Comment peut on nourrir des entités si nous vivons dans une illusion, que rien n'est réel ?
Contradictoire non ?

C'est pas réel dans le sens ou ce n'est pas le vrai monde, par contre ce qui nous arrive içi, la douleur, la souffrance c'est réel puisqu'on est enfermé dedans.

Je vais tenter de réécrire un de mes messages supprimés parce que tu me demande ce qu’est la matrice.

Déjà partons d’un postulat simple et concret. Dans les faits tu dois payer pour te loger et payer pour te nourrir. Ce qui en soit est déjà un système pré programmé. Je ne pense pas que nous soyons fait pour vivre comme ca. C’est de base une suppression de ton individualité et de ta liberté. Nous naissons dans une représentation déjà établi qui te demande de la nourrir via ta valeur physique/travail visant à domestiquer ce que nous sommes. Nous avons troqué le labeur contre une vision globale et confortable mais totalement aliénante. Les champs élyséens contre l’enfer. C’est ça la matrice. Ce systeme. Mais tu ne m’a pas l’air de vouloir dépasser la représentation d’un simple film.

Le 18 janvier 2024 à 07:07:39 :

Alors chevalier roi
Allez je t'écoute

Mdr
Tu es risible mec

Tu prends tout pour toi sans chercher à comprendre ce que les gens disent non?

Le 18 janvier 2024 à 07:10:52 :

Vrai ou faux ?

Ah bon tu es sur ?

Cqfd

Ne me parle pas de condescendance quand tu es venu ici tous nous prendre de haut. C’est un retour de bâton. C’est tout.

Ensuite..tu fais exprès??? Tu me dit: sans argumentaire. Pourtant je te l’ai donné. La logique n’est pas une. Ma logique n’est pas forcément la tienne. La logique de platon n’est pas celle de diogene. La philosophie sert aussi à croiser des point de vue. Croire en l’absolu et à une seule forme de logique c’est bien mignon mais ça dépasse le cadre de la philosophie.

Sur la suite aussi tu te plante. Qui te parle de dieu? Ou même de religion. Je te dis que je crois en une vie après la mort et toi tu me parles de paradis? Ça n’a rien à voir. Et je te l’ai dit plusieurs fois. Même si il n’y avait plus d’hommes, cela ne ferait pas disparaître les forces en présence. Tu nous croit si indispensables? Il y a des forces qui nous dépassent totalement. Peut être n’ont elle pas notre sensibilité. Peut être effectivement n’obéissent elles qu’aux lois de la mathématique et de la raison mais il ne s’agit pas ici de religion. La religion c’est le canal par lequel on va l’exprimer.

Gneu gneu je crois en une vie après la mort mais ça n'as rien avoir avec nos religions et dieu ?
Tu es sérieux là
Il y a des forces qui seront là même sans les hommes
Source ?
Crois moi mec
Tu n'as aucun argument tangible à part dire y'a des forces qui nous dépassent :)
Tu es vraiment sérieux quand tu affirmes ça !
Et c'est moi qui suit imbu de ma personne ou je ne sais quoi :)
Je te demandes des preuves tu me réponds crois moi mec je crois à la vie après la mort, y'a des forces qui nous dépassent, je te demande lesquels et tu n'as rien !

Encore des crois moi mec
Allez bye
Tu ne cherche pas à débattre, juste à dire que tu crois en des forces que rien ne prouvent mais c'est pas grave croit à ce que tu veux mec, moi j' essayer juste de te montrer que tu fait fausse route car vous n'avez aucun argument concret !
Allez bye

Le 18 janvier 2024 à 07:19:23 :

Le 18 janvier 2024 à 07:07:39 :

Alors chevalier roi
Allez je t'écoute

Mdr
Tu es risible mec

Tu prends tout pour toi sans chercher à comprendre ce que les gens disent non?

Bah c'est ce que tu as dis non
À Moin que ce ne m'était pas adressé mais j'ai bien l'impression que oui puisque tu parles aussi de la matrice après et qu'on était en train de parler justement de ça...

Le 18 janvier 2024 à 07:12:23 :
Faudrait savoir non
Contradictoire non ?

Une réalité peut être autre que ce qu’est la réalité si on y croit.

Pense tu qu’un chat a réellement été fabriqué pour ça? Fout un chat dans la nature (ou un petit chien) et il mourra probablement en 6 mois. Nous avons fabriqué et domestiqué ces animaux en les enfermant pour la plupart dans des appartements.

La réalité c’est que ce sont des hybridations de félins majestueux qui n’auraient jamais dû survivre à cette domestication si nous n’étions pas là pour nous en occuper. C’est ça la réalité,leur véritable destin. Régner. Pas finir en surpoids dans des apparts minables à chier dans une caisse. Mais le monde moderne te permet de croire que c’est possible. Ce que tu apelle la science.

Le 18 janvier 2024 à 07:20:33 :

Le 18 janvier 2024 à 07:10:52 :

Vrai ou faux ?

Ah bon tu es sur ?

Cqfd

Gneu gneu je crois en une vie après la mort mais ça n'as rien avoir avec nos religions et dieu ?
Tu es sérieux là
Il y a des forces qui seront là même sans les hommes
Source ?
Crois moi mec
Tu n'as aucun argument tangible à part dire y'a des forces qui nous dépassent :)
Tu es vraiment sérieux quand tu affirmes ça !
Et c'est moi qui suit imbu de ma personne ou je ne sais quoi :)
Je te demandes des preuves tu me réponds crois moi mec je crois à la vie après la mort, y'a des forces qui nous dépassent, je te demande lesquels et tu n'as rien !

Encore des crois moi mec
Allez bye
Tu ne cherche pas à débattre, juste à dire que tu crois en des forces que rien ne prouvent mais c'est pas grave croit à ce que tu veux mec, moi j' essayer juste de te montrer que tu fait fausse route car vous n'avez aucun argument concret !
Allez bye

Bah je sais pas. Si tu crois au big bang c’est que tu crois dans une force créatrice qui te dépasse et qui n’est pas religieuse.

Le 18 janvier 2024 à 02:07:00 :

Le 18 janvier 2024 à 02:05:58 :

Le 18 janvier 2024 à 02:05:11 Jefaycaka a écrit :
c'est juste que satan est le prince de la terre, ces entités extra dimensionnelles comme tu les appelles sont en realité les "demons/djinns"

C'est le contraire. Satan n'existe pas, et Dieu non plus.

Le Big Bang c'est fait Suddenly , bien évidement :o))

Ne pas croire en dieu =/= ne pas croire en des forces supranaturels

Données du topic

Auteur
UnPalmade
Date de création
18 janvier 2024 à 02:01:01
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 177