Topic de UnPalmade :

Les ENTITÉS EXTRA DIMENSIONNELLES qui dirigent L'HUMANITÉ

Le 18 janvier 2024 à 08:34:32 :

Le 18 janvier 2024 à 07:12:23 :
Si si j'ai parfaitement compris le sujet du Topic
L'op nous dis que nous sommes des énergies qui nourrissent des entités d'un autre dimension !
Ensuite il nous dit que peut être rien n'est réel :)
Faudrait savoir non
Comment peut on nourrir des entités si nous vivons dans une illusion, que rien n'est réel ?
Contradictoire non ?

Tu n'as rien compris à mes propos. Tu n'as visiblement rien lu.

RE explique ton point de vu là
Car j'ai pas envie de relire tout le Topic là
Tu disais quoi ?
Tu sais vous êtes tellement dans le troll que c'est dur de suivre vos inepties :)

Le 18 janvier 2024 à 08:36:39 :

Le 18 janvier 2024 à 08:33:00 :
T'inquiète pas pour moi va
File gros
Fait gaffe aux chats surtout

À non c'est vrai, ce l'on toi ils peuvent pas vivre dans la nature :cool:

C'est bon tu n'as rien à craindre :rire2:

Ok gros

À plus frérot

Ça ddb :rire2:
Je fais juste que répondre aux autre moi
En quoi je flood ?
:)
Bordel les mecs savent faire que des ddb
C'est le scénario de Matrix ça :hap:

Le 18 janvier 2024 à 08:40:59 :
C'est le scénario de Matrix ça :hap:

Pas tout à fait
Dans matrix l'homme nourit des machines par des bio unité qu'ils produisent en étant dans un " cocon" relier à des machine qui les tiennent en vie.
Ici selon L'op l'homme nourit des "entités" qui ne sont pas des machines si j'ai bien compris

Le 18 janvier 2024 à 08:40:59 :
C'est le scénario de Matrix ça :hap:

Oui exactement. Pour qu'on te réponde "nan mais t'as trop regardé Matrix espèce de zinzin" si tu te mets à parler de ça :hap:

Le 18 janvier 2024 à 05:24:09 :

Le 18 janvier 2024 à 05:10:05 :

Le 18 janvier 2024 à 05:03:26 :

Le 18 janvier 2024 à 05:00:26 :
Perso j'y crois pas du tout à ces trucs mais bon chacun son avis

pour moi on est juste sur une planète perdue dans l'immensité de l'univers

si demain tout disparait, ça changerait strictement rien à notre univers.

Tu crois qu'on est seul dans l'univers et que tout est dû au hasard ?

à beaucoup de choses je crois au déisme, l'univers matrice holographique multivers etc

mais plus l'temps passe plus y'a beaucoup d'arguments preuves selon moi, qui prouvent que matrix avait raison, on est dans une simulation ou illusion.

La plupart des choses ne sont qu'interprétation de notre cerveau, plus la matière et les atomes qui sont composés principalement de vide.

La matrice existe. Et cette matrice est régie par ces entités. Intéresse toi au cube de Saturne qui est la projection matricielle tridimensionnelle.

Tu parles du Cube de Saturne, mais tu omets son omniprésence dans les religion, c'est étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Le cube représente la Matrice Matérielle oui, mais je dois te rappeler que Jésus est mort sur quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Un indice: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/4/1705575335-final-5c7f969012b103-32271495.png
Ca te rappelle pas quelque chose si tu le plis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Pourquoi il est déplié ? On dirait qu'on essaye de nous faire passer un message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Mais bon malheureusement dans ta pauvreté d'esprit tu ne saurais incapable de comprendre, tout comme tu répètes bêtement comme un golem ce que la Matrice Matérielle t'apporte depuis toujours sans avoir cherché les réponses par toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Un vrai GELEM produit de son environnement et des entités Archontique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 18 janvier 2024 à 02:05:11 :
c'est juste que satan est le prince de la terre, ces entités extra dimensionnelles comme tu les appelles sont en realité les "demons/djinns"

les mots diffèrent, mais les pensées se rejoignent.
Je pense de plus en plus comme l'op.
Et peut etre qu'on va avoir des révélations prochainement vu l'actualité ovni en ce moment.

l'op a raison la société nous rend golémique après je crois pas au même mal, mais juste un système ultra pourri avec une élite qui a des pratiques inhumaines comme loisir, cannibalisme, pword etc...

Le 18 janvier 2024 à 08:37:07 :

Le 18 janvier 2024 à 08:34:32 :

Le 18 janvier 2024 à 07:12:23 :
Si si j'ai parfaitement compris le sujet du Topic
L'op nous dis que nous sommes des énergies qui nourrissent des entités d'un autre dimension !
Ensuite il nous dit que peut être rien n'est réel :)
Faudrait savoir non
Comment peut on nourrir des entités si nous vivons dans une illusion, que rien n'est réel ?
Contradictoire non ?

Tu n'as rien compris à mes propos. Tu n'as visiblement rien lu.

RE explique ton point de vu là
Car j'ai pas envie de relire tout le Topic là
Tu disais quoi ?
Tu sais vous êtes tellement dans le troll que c'est dur de suivre vos inepties :)

Il y a zéro troll, tu viens faire l'excité sur le topic alors que tu n'as rien compris.

Je n'ai jamais dit que la réalité n'existe pas. Je suis en train de te dire qu'avant d'être matière, tout est énergie, ondes, fréquences. Et ça, c'est concret, ce n'est pas fantaisiste. Le résultat de la transformation de l'énergie vers la matière, c'est la capacité de notre cerveau à l'interpréter. La matière n'existe pas dans son sens absolu et strict.

Pour parler de notre réalité, déjà, la réalité est subjective, tout le monde voit le monde différemment. Le temps peut très bien passer rapidement pour une personne, et très lentement pour une autre. Le monde peut être source de souffrance pour l'un, et source de bonheur pour l'autre. Il n'y a pas qu'une réalité unique et indivisible, mais des réalités. Cela ne veut pas dire que le monde dans lequel nous vivons est intégralement faux et que rien n'est réel.

Nos sens, la vue, l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat, détectent divers types d'énergie et de changements dans l'environnement. Nos yeux détectent la lumière (une forme d'énergie électromagnétique), nos oreilles détectent les vibrations sonores (des ondes de pression dans l'air), et notre peau détecte des variations de pression, de température et de texture.

Une fois que ces stimuli sont détectés, ils sont convertis en signaux électriques et chimiques dans le système nerveux. Le cerveau interprète ces signaux, ce qui nous permet de construire une représentation de notre environnement

D'ailleurs, il faut savoir que notre perception est limitée et subjective. Nous ne percevons qu'une petite fraction de l'énergie totale qui nous entoure (comme une bande étroite du spectre électromagnétique visible).

Le 18 janvier 2024 à 08:56:19 :

Le 18 janvier 2024 à 08:40:59 :
C'est le scénario de Matrix ça :hap:

Pas tout à fait
Dans matrix l'homme nourit des machines par des bio unité qu'ils produisent en étant dans un " cocon" relier à des machine qui les tiennent en vie.
Ici selon L'op l'homme nourit des "entités" qui ne sont pas des machines si j'ai bien compris

Ces entités utilisent des intelligences artificielles, mais elles ne le sont pas elles-mêmes. Ce sont des espèces physiques et extra dimensionnelles.

L'humanité n'est pas au sommet de la chaîne alimentaire, nous servons de bétail énergétique (principalement) à des entités extra dimensionnelles qui nous utilisent à des fins diverses, expérimentations, nourriture, défouloir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png "

Comment tu sais ?

Ce que je dénonce, c'est que notre "réalité" est contrôlée, influencée, et projetée par ces entités extra dimensionnelles qui maîtrisent des aspects de l'univers que nous ne maîtrisons pas.

Le 18 janvier 2024 à 13:42:53 :

Le 18 janvier 2024 à 08:37:07 :

Le 18 janvier 2024 à 08:34:32 :

Le 18 janvier 2024 à 07:12:23 :
Si si j'ai parfaitement compris le sujet du Topic
L'op nous dis que nous sommes des énergies qui nourrissent des entités d'un autre dimension !
Ensuite il nous dit que peut être rien n'est réel :)
Faudrait savoir non
Comment peut on nourrir des entités si nous vivons dans une illusion, que rien n'est réel ?
Contradictoire non ?

Tu n'as rien compris à mes propos. Tu n'as visiblement rien lu.

RE explique ton point de vu là
Car j'ai pas envie de relire tout le Topic là
Tu disais quoi ?
Tu sais vous êtes tellement dans le troll que c'est dur de suivre vos inepties :)

Il y a zéro troll, tu viens faire l'excité sur le topic alors que tu n'as rien compris.

Je n'ai jamais dit que la réalité n'existe pas. Je suis en train de te dire qu'avant d'être matière, tout est énergie, ondes, fréquences. Et ça, c'est concret, ce n'est pas fantaisiste. Le résultat de la transformation de l'énergie vers la matière, c'est la capacité de notre cerveau à l'interpréter. La matière n'existe pas dans son sens absolu et strict.

Pour parler de notre réalité, déjà, la réalité est subjective, tout le monde voit le monde différemment. Le temps peut très bien passer rapidement pour une personne, et très lentement pour une autre. Le monde peut être source de souffrance pour l'un, et source de bonheur pour l'autre. Il n'y a pas qu'une réalité unique et indivisible, mais des réalités. Cela ne veut pas dire que le monde dans lequel nous vivons est intégralement faux et que rien n'est réel.

Nos sens, la vue, l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat, détectent divers types d'énergie et de changements dans l'environnement. Nos yeux détectent la lumière (une forme d'énergie électromagnétique), nos oreilles détectent les vibrations sonores (des ondes de pression dans l'air), et notre peau détecte des variations de pression, de température et de texture.

Une fois que ces stimuli sont détectés, ils sont convertis en signaux électriques et chimiques dans le système nerveux. Le cerveau interprète ces signaux, ce qui nous permet de construire une représentation de notre environnement

D'ailleurs, il faut savoir que notre perception est limitée et subjective. Nous ne percevons qu'une petite fraction de l'énergie totale qui nous entoure (comme une bande étroite du spectre électromagnétique visible).

comment tu sais tout ça ? par quel champ d'investigation tu investis cette partie de la réalité ? comment tu questionnes cette réalité ?

Le 18 janvier 2024 à 13:47:53 :
Ce que je dénonce, c'est que notre "réalité" est contrôlée, influencée, et projetée par ces entités extra dimensionnelles qui maîtrisent des aspects de l'univers que nous ne maîtrisons pas.

qu'est ce que ça veut dire, rigoureusement, extra-dimensionnel ?

12 pages de feed pour ça le forum est finito :rire:

Le 18 janvier 2024 à 02:02:46 :

Le 18 janvier 2024 à 02:01:34 Head-Eyes a écrit :
calme toi sur le DMT mec :ok:

Zéro DMT de mon côté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Juste une conscience bien lucide et une clairvoyance cultivée, non pas par le système, mais par ma propre force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

T’as déja été en contact avec ces êtres inter-dimenssionels ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 janvier 2024 à 13:50:05 PoemePoli a écrit :

Le 18 janvier 2024 à 13:42:53 :

Le 18 janvier 2024 à 08:37:07 :

Le 18 janvier 2024 à 08:34:32 :

Le 18 janvier 2024 à 07:12:23 :
Si si j'ai parfaitement compris le sujet du Topic
L'op nous dis que nous sommes des énergies qui nourrissent des entités d'un autre dimension !
Ensuite il nous dit que peut être rien n'est réel :)
Faudrait savoir non
Comment peut on nourrir des entités si nous vivons dans une illusion, que rien n'est réel ?
Contradictoire non ?

Tu n'as rien compris à mes propos. Tu n'as visiblement rien lu.

RE explique ton point de vu là
Car j'ai pas envie de relire tout le Topic là
Tu disais quoi ?
Tu sais vous êtes tellement dans le troll que c'est dur de suivre vos inepties :)

Il y a zéro troll, tu viens faire l'excité sur le topic alors que tu n'as rien compris.

Je n'ai jamais dit que la réalité n'existe pas. Je suis en train de te dire qu'avant d'être matière, tout est énergie, ondes, fréquences. Et ça, c'est concret, ce n'est pas fantaisiste. Le résultat de la transformation de l'énergie vers la matière, c'est la capacité de notre cerveau à l'interpréter. La matière n'existe pas dans son sens absolu et strict.

Pour parler de notre réalité, déjà, la réalité est subjective, tout le monde voit le monde différemment. Le temps peut très bien passer rapidement pour une personne, et très lentement pour une autre. Le monde peut être source de souffrance pour l'un, et source de bonheur pour l'autre. Il n'y a pas qu'une réalité unique et indivisible, mais des réalités. Cela ne veut pas dire que le monde dans lequel nous vivons est intégralement faux et que rien n'est réel.

Nos sens, la vue, l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat, détectent divers types d'énergie et de changements dans l'environnement. Nos yeux détectent la lumière (une forme d'énergie électromagnétique), nos oreilles détectent les vibrations sonores (des ondes de pression dans l'air), et notre peau détecte des variations de pression, de température et de texture.

Une fois que ces stimuli sont détectés, ils sont convertis en signaux électriques et chimiques dans le système nerveux. Le cerveau interprète ces signaux, ce qui nous permet de construire une représentation de notre environnement

D'ailleurs, il faut savoir que notre perception est limitée et subjective. Nous ne percevons qu'une petite fraction de l'énergie totale qui nous entoure (comme une bande étroite du spectre électromagnétique visible).

comment tu sais tout ça ? par quel champ d'investigation tu investis cette partie de la réalité ? comment tu questionnes cette réalité ?

Ce sont des principes basiques établis en biologie, neurosciences et psychologie. Nos sens détectent différents types d'énergie, comme la lumière ou les ondes sonores, qui sont ensuite convertis en signaux électriques et chimiques par notre système nerveux. Le cerveau interprète ces signaux, permettant la perception de notre environnement.

Le 18 janvier 2024 à 13:57:03 JoeKennedy2 a écrit :

Le 18 janvier 2024 à 02:02:46 :

Le 18 janvier 2024 à 02:01:34 Head-Eyes a écrit :
calme toi sur le DMT mec :ok:

Zéro DMT de mon côté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Juste une conscience bien lucide et une clairvoyance cultivée, non pas par le système, mais par ma propre force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

T’as déja été en contact avec ces êtres inter-dimenssionels ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui.

Malheureusement tout ça nous dépasse, mis a part se dire peut être que....

Données du topic

Auteur
UnPalmade
Date de création
18 janvier 2024 à 02:01:01
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 222