Les ENTITÉS EXTRA DIMENSIONNELLES qui dirigent L'HUMANITÉ
Le 18 janvier 2024 à 04:28:55 :
Le 18 janvier 2024 à 04:25:56 :
Le 18 janvier 2024 à 04:22:16 :
Le 18 janvier 2024 à 04:15:36 :
C'est intéressant mais concrètement ?Concrètement ?
Tu sais tout ça mais tu fais quoi ? C'est grave ? C'est pas grave ?
Ces entités sont à l'origine de tout le mal qui sévit sur Terre. Ce sont elles qui nous asservissent. Elles veulent nous génocider et s'accaparer la Terre. Donc à moins que tu ne veuilles pas t'émanciper de leurs griffes, c'est une situation d'extrême urgence.
Du coup tu fais quoi concrètement pour t'émanciper de leurs griffes ?
Le 18 janvier 2024 à 04:29:35 :
Le 18 janvier 2024 à 04:15:36 :
C'est intéressant mais concrètement ?Concrètement ?
Ces entités sont à l'origine de tout le mal qui sévit sur Terre. Ce sont elles qui nous asservissent. Elles veulent nous génocider et s'accaparer la Terre. Donc à moins que tu ne veuilles pas t'émanciper de leurs griffes, c'est une situation d'extrême urgence.
ça commence déjà par une prise de conscience. Ensuite, c'est un long et profond travail sur soi, et spirituel. C'est un enjeu global qui regarde l'humanité entière.
Le 18 janvier 2024 à 04:32:36 :
> Le 18 janvier 2024 à 04:15:36 :
>C'est intéressant mais concrètement ?
Concrètement ?
ça commence déjà par une prise de conscience. Ensuite, c'est un long et profond travail sur soi, et spirituel. C'est un enjeu global qui regarde l'humanité entière.
Mais TOI tu fais quoi ?
Le 18 janvier 2024 à 04:37:37 :
Du coup c'est quoi, des humanoïdes vivants dans une autre dimension sur la planète terre? Ou des entités non humaines ?
Des reptiliens il paraît ils ne nourrissent des énergies négatives, de ce que j'ai compris ils vivent dans une autre dimension dans laquelle ils sont physiques, mais ils arrivent à communiquer avec d'autres dimensions, c'est une question de vibration, ils vivent un plan sous le notre ils vibrent plus bas que nous
Et ils ont besoin d'or pour leur dimension, c'est eux qui ont crées notre matrice (un genre d'annunaki en gros)
C'est tout ce que je sais Je ne sais pas si c'est vrai, perso j'ai vécu une expérience qui fait que je sais qu'il y a quelque chose en plus de nous (un petit moment où j'ai vu le futur sur quelques dizaines de secondes, rien de fou, mais je m'en souviens comme si c'était hier alors que ça va faire 20 ans tellement ça m'a marqué ), mais quoi exactement je ne sais pas
Le 18 janvier 2024 à 04:33:02 :
Le 18 janvier 2024 à 04:32:36 :
> Le 18 janvier 2024 à 04:22:16 :
>> Le 18 janvier 2024 à 04:15:36 :
> >C'est intéressant mais concrètement ?
>
> Concrètement ?
Mais TOI tu fais quoi ?
Il faut déjà comprendre les enjeux avant de vouloir la solution. Le travail est avant tout individuel, mais le collectif et l'environnement façonnent la perception de l'individu seul. Donc, il n'y a pas que toi, ni moi, il y a NOUS.
Prise de conscience cesser de nourrir le système dénoncer ces ordures
Voilà le cheminement classique et grossier. Je pourrais approfondir si vraiment.
Le 18 janvier 2024 à 04:36:17 :
Il y a des traps dans les entités ? J'aimerais leur faire l'amour si c'était le cas
Des hermaphrodites oui. Il y a certaines espèces reptiliennes/amphibiennes qui sont hypersexuelles. La plupart des déviances viennent de ces espèces.
Le 18 janvier 2024 à 02:51:46 :
Le 18 janvier 2024 à 02:49:04 :
Le 18 janvier 2024 à 02:46:44 SauceBarbeque a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 02:42:41 :
Le 18 janvier 2024 à 02:40:33 SauceBarbeque a écrit :
> Le 18 janvier 2024 à 02:37:14 :
>> Le 18 janvier 2024 à 02:34:58 SauceBarbeque a écrit :
> >> Le 18 janvier 2024 à 02:33:25 :
> > >> Le 18 janvier 2024 à 02:31:31 SauceBarbeque a écrit :
> > > >> Le 18 janvier 2024 à 02:28:39 :
> > > > >> Le 18 janvier 2024 à 02:19:31 SauceBarbeque a écrit :
> > > > > >Cependant, celui qui est au sommet est Dieu, la somme de tout
> > > > >
> > > > > Il n'y a pas de Dieu qui t'attends. ça c'est de l'anthropocentrisme et d'anthropomorphisme.
> > > >
> > > > Pour parler d'antropochépaquoi, faudrait déjà qu'il y ai un corps physique
> > > >
> > > > Dis moi où j'ai parlé de corps physique ?
> > >
> > > L'énergie se matérialise. Tu es humain, non ?
> >
> > L'energie provient de quoi ? De qui ?
>
> Pourquoi tu veux tout ramener à ton "Dieu" ? Il vient d'où d'ailleurs ? On peut très bien suivre ton raisonnement dans ton cas.
Il vient de la planète que tu veux
Vu que j'imagine déjà comment tu conçois le monde le GELEM
Ne pas comprendre qu'il y a la matière ET l'espritLa matière est esprit. Il n'y a pas de matière au sens strict et absolu du terme. C'est de l'énergie, des ondes, des fréquences interprétées et transformées.
Explique moi la dualité alors si la matière est esprit
Allez, je vais t'aider un peu la GOULE, tu peux commencer par l'homme et la femme
On va pas faire le Soleil et la Lune parce que ça risque d'être trop compliqué comme concept pour toi, avec toutes ces planètesC'est quoi le rapport avec la dualité ? La matière est énergie, ondes, fréquences, ce n'est pas nouveau et même des types comme Tesla l'affirmait. Il faut te mettre à la page mon khey.
Ne me dit quand même pas que tu crois que le monde a été crée en sept jours ?
Le rapport c'est que Matière et Esprit sont deux choses différentes
Pas forcément l'esprit peut être aussi le fruit résultat de la matière
et ça parle de golem ensuite
ça fait depuis très longtemps que des philosophes scientifiques et grands penseurs ne dissocient plus forcément le corps à la matière ou esprit.
Le 18 janvier 2024 à 04:37:37 :
Du coup c'est quoi, des humanoïdes vivants dans une autre dimension sur la planète terre? Ou des entités non humaines ?
Il faut voir cette dimension comme un calque sur une feuille, c'est exactement le même fonctionnement. Certaines espèces reptiliennes vivent parmi nous sous apparence humaine. Elles possèdent des technologies qui leur permettent d'adopter une peau synthétique humaine, et connaissant parfaitement la psychologie humaine, ils savent très bien nous imiter. C'est dans le comportement que tu peux trouver des signes qu'il y a un reptilien derrière.
Sinon il y a plusieurs espèces, allant des gris, insectoides, reptiliens/amphibiens, etc.
Perso j'y crois pas du tout à ces trucs mais bon chacun son avis
pour moi on est juste sur une planète perdue dans l'immensité de l'univers
si demain tout disparait, ça changerait strictement rien à notre univers.
Le 18 janvier 2024 à 05:00:26 :
Perso j'y crois pas du tout à ces trucs mais bon chacun son avispour moi on est juste sur une planète perdue dans l'immensité de l'univers
Tu crois qu'on est seul dans l'univers et que tout est dû au hasard ?
Le 18 janvier 2024 à 02:07:00 :
Le 18 janvier 2024 à 02:05:58 :
Le 18 janvier 2024 à 02:05:11 Jefaycaka a écrit :
c'est juste que satan est le prince de la terre, ces entités extra dimensionnelles comme tu les appelles sont en realité les "demons/djinns"C'est le contraire. Satan n'existe pas, et Dieu non plus.
Le Big Bang c'est fait Suddenly , bien évidement
Le big bang n'est qu'une théorie
Dommage
Le 18 janvier 2024 à 05:03:26 :
Le 18 janvier 2024 à 05:00:26 :
Perso j'y crois pas du tout à ces trucs mais bon chacun son avispour moi on est juste sur une planète perdue dans l'immensité de l'univers
Tu crois qu'on est seul dans l'univers et que tout est dû au hasard ?
à beaucoup de choses je crois au déisme, l'univers matrice holographique multivers etc
mais plus l'temps passe plus y'a beaucoup d'arguments preuves selon moi, qui prouvent que matrix avait raison, on est dans une simulation ou illusion.
La plupart des choses ne sont qu'interprétation de notre cerveau, plus la matière et les atomes qui sont composés principalement de vide.
Le 18 janvier 2024 à 02:50:19 :
Le 18 janvier 2024 à 02:46:33 Athenax a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 02:43:42 :
Propose une solution alors
Comment lever les voiles ?Comprendre XVIS qui est le fondement de la réalité mentale qui est subjective.
La réalité est subjective et perçue par le sujet, mais la réalité que nous vivons est collective, les individualités forment cet organisme géant.
Le réalité n'est pas subjective non !
Tu veux une preuve ?
Regarde le soleil pendant une heure sans lunette voir si c'est un effet de l'esprit
On verra si tu deviens aveugle, pendant qu'un autre lui ne regardera pas !
On verra si c'est un effet de groupe
On verra bien à ta réaction si ce n'est qu'une illusion
On va bien rigoler
Données du topic
- Auteur
- UnPalmade
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 02:01:01
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 241