Topic de UnPalmade :

Les ENTITÉS EXTRA DIMENSIONNELLES qui dirigent L'HUMANITÉ

Le 18 janvier 2024 à 13:51:34 NNNoMpied2 a écrit :
12 pages de feed pour ça le forum est finito :rire:

Tu m'étonnes :rire:

Il vaut mieux retourner à la liste des sujets et se branler sur des topics feets et traps, qu'est-ce qu'on fout sur ce topic de merde :rire:

Le 18 janvier 2024 à 14:06:20 :

Le 18 janvier 2024 à 13:50:05 PoemePoli a écrit :

Le 18 janvier 2024 à 13:42:53 :

Le 18 janvier 2024 à 08:37:07 :

Le 18 janvier 2024 à 08:34:32 :

> Le 18 janvier 2024 à 07:12:23 :

>Si si j'ai parfaitement compris le sujet du Topic

> L'op nous dis que nous sommes des énergies qui nourrissent des entités d'un autre dimension !

> Ensuite il nous dit que peut être rien n'est réel :)

> Faudrait savoir non

> Comment peut on nourrir des entités si nous vivons dans une illusion, que rien n'est réel ?

> Contradictoire non ?

Tu n'as rien compris à mes propos. Tu n'as visiblement rien lu.

RE explique ton point de vu là
Car j'ai pas envie de relire tout le Topic là
Tu disais quoi ?
Tu sais vous êtes tellement dans le troll que c'est dur de suivre vos inepties :)

Il y a zéro troll, tu viens faire l'excité sur le topic alors que tu n'as rien compris.

Je n'ai jamais dit que la réalité n'existe pas. Je suis en train de te dire qu'avant d'être matière, tout est énergie, ondes, fréquences. Et ça, c'est concret, ce n'est pas fantaisiste. Le résultat de la transformation de l'énergie vers la matière, c'est la capacité de notre cerveau à l'interpréter. La matière n'existe pas dans son sens absolu et strict.

Pour parler de notre réalité, déjà, la réalité est subjective, tout le monde voit le monde différemment. Le temps peut très bien passer rapidement pour une personne, et très lentement pour une autre. Le monde peut être source de souffrance pour l'un, et source de bonheur pour l'autre. Il n'y a pas qu'une réalité unique et indivisible, mais des réalités. Cela ne veut pas dire que le monde dans lequel nous vivons est intégralement faux et que rien n'est réel.

Nos sens, la vue, l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat, détectent divers types d'énergie et de changements dans l'environnement. Nos yeux détectent la lumière (une forme d'énergie électromagnétique), nos oreilles détectent les vibrations sonores (des ondes de pression dans l'air), et notre peau détecte des variations de pression, de température et de texture.

Une fois que ces stimuli sont détectés, ils sont convertis en signaux électriques et chimiques dans le système nerveux. Le cerveau interprète ces signaux, ce qui nous permet de construire une représentation de notre environnement

D'ailleurs, il faut savoir que notre perception est limitée et subjective. Nous ne percevons qu'une petite fraction de l'énergie totale qui nous entoure (comme une bande étroite du spectre électromagnétique visible).

comment tu sais tout ça ? par quel champ d'investigation tu investis cette partie de la réalité ? comment tu questionnes cette réalité ?

Ce sont des principes basiques établis en biologie, neurosciences et psychologie. Nos sens détectent différents types d'énergie, comme la lumière ou les ondes sonores, qui sont ensuite convertis en signaux électriques et chimiques par notre système nerveux. Le cerveau interprète ces signaux, permettant la perception de notre environnement.

Non aucun principe de biologie et encore moins de neuroscience ne dit tout ce que tu viens de dire. D'ailleurs tu dis toi même te porter contre le consensus scientifique.

Déjà en science il y a une équivalence entre matière et énergie, ce que toi tu réfutes en faisant une distinction entre les deux.

De plus la biologie observe la nature de façon purement matérialiste aussi, et tu es en dehors du champ d'investigation de la bio puisque tu parles de la nature même des choses

Par exemple : comment tu sais que ces créatures extra-dimensionnelles existent ?

Le 18 janvier 2024 à 14:15:03 PoemePoli a écrit :
Non aucun principe de biologie et encore moins de neuroscience ne dit tout ce que tu viens de dire. D'ailleurs tu dis toi même te porter contre le consensus scientifique.

Déjà en science il y a une équivalence entre matière et énergie, ce que toi tu réfutes en faisant une distinction entre les deux.

De plus la biologie observe la nature de façon purement matérialiste aussi, et tu es en dehors du champ d'investigation de la bio puisque tu parles de la nature même des choses

Par exemple : comment tu sais que ces créatures extra-dimensionnelles existent ?

Tu contestes les fondements de la biologie et de la neuroscience ?

Ces disciplines établissent clairement que nos sens détectent des stimuli comme la lumière et le son, transformant ces données en signaux que notre cerveau interprète.

Ces informations ne sont pas simplement des hypothèses ou des spéculations, mais sont soutenues par des années de recherche scientifique. Là tu es en train de nier des faits appuyés sur une vaste gamme de connaissances scientifiques bien documentées, allant de manuels universitaires reconnus aux études de recherche les plus avancées.

Et ne m'invente pas des propos que je n'ai jamais tenu, merci.

Au niveau le plus fondamental, tout dans l'univers est composé d'énergie et se manifeste sous forme d'ondes et de fréquences. La fameuse équation d'Einstein, E=mc², nous dit que la masse est une forme d'énergie. En mécanique quantique, les particules sont également décrites comme des ondes.

Cela signifie que tout, à sa base, est une sorte d'énergie en mouvement, vibrante et dynamique. C'est la réalité fondamentale de notre monde, simple mais profonde.

En tout cas, merci aux shitposters de venir déballer naïvement et éphémèrement votre merde sur mon topic, et de repartir la queue entre les jambes à chaque fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C'est ça de débiter sans n'avoir aucune connaissance au préalable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 18 janvier 2024 à 09:00:43 :

Le 18 janvier 2024 à 08:40:59 :
C'est le scénario de Matrix ça :hap:

Oui exactement. Pour qu'on te réponde "nan mais t'as trop regardé Matrix espèce de zinzin" si tu te mets à parler de ça :hap:

Très bien vu khey, c'est exactement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les fictions produites par (vous savez qui) ont précisément ce but : Discréditer des croyances millénaires en les adaptant par des fictions de teubé pour donner à ces croyances un aspect de fiction geek

"Ahhhh ouais les extraterrestres de machin bidule c'est pas le truc de [insérer un film Netflix] ? Mais c'est juste un film à la base hein, faut te calmer frérot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641660684-pnjsupreme.jpg "'

L'exemple le plus typique c'est la croyance des reptiliens : C'est littéralement la plus ancienne croyance de l'histoire humaine, qui a très largement précédé les religions, mais depuis qu'on en a fait des films, des séries et des BD, tous les normies te font référence à ces cultures populaires dès que tu leur parles de reptiliens

Perso j'ai compris ça vers 14 ans mais chacun son rythme visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
UnPalmade
Date de création
18 janvier 2024 à 02:01:01
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 184