Starfield ATOMISE Cyberpunk 2077.
Le 13 janvier 2024 à 11:50:26 :
Le 13 janvier 2024 à 11:40:01 :
Le 13 janvier 2024 à 11:37:16 :
Le 13 janvier 2024 à 11:33:58 :
Le 13 janvier 2024 à 11:29:17 :
Skyrim ou New Vegas sortis bien avant sont mieux que ces deux jeuxJe plains ceux qui pensent vraiment que Cyberpunk c'est le top, ils ont pas du jouer à beaucoup d'open world
Quand on a goûté au gameplay CP 77 on se rend compte à quel point les autres OW sont à chier.
Et je ne parle même pas de l'histoire et de l'affect que ce jeu arrive à créer entre les joueurs et les personnages.
J'ai joué aux deux que tu as cité et ils n'arrivent pas à la cheville de CP77 dans aucun domaine.
Gameplay, histoire, acting, quêtes, builds, mise en scène, immersion, level design...
New Vegas a 100 fois plus de choix et de rp que Cyberpunk le jeu linéaire
Skyrim a un open world 100 fois plus intéressant à explorer que Cyberpunk ou tu suis juste des quetes ultra scriptés
Skyrim et son open world copié collé ? Des dungeons qui se ressemblent tous ? Les quêtes ne sont pas scriptées, ah bon ?
Parce que sur NV tu peux choisir une option de dialogue de plus et ça y est c'est le BGE ? Alors que tout le reste est à chier ?
On voit bien que t'as pas jouer à ces deux jeux et que tu n'as aucune culture jeu vidéoludique, chaud
Y'a plein de lieux différents dans Skyrim bien plus variés et jolis que la ville de Cyberpunk dégueulasse
Et New Vegas a bien plus de choix que ce que tu penses avec plein de factions différentes
Y a rien à visiter dans Skyrim qu'est-ce que tu racontes, en dehors des quelques petits villages y a rien, les donjons full draugr qui se ressemblent tous, le gameplay au fraise, attaque rapide/attaque forte, l'école de destruction qui passé le level 30 ne sert plus à rien tellement c'est pas équilibré, Morrowind qui date du début des années 2000 a un système de spell dix fois plus intéressant que Skyrim, tu peux même custom tes propres sorts et créer des builds thématiques, chose impossible à faire sur Skyrim en dehors du traditionel spellsword, stealth illu et "paladin".
Skyrim a tellement été amputé qu'ils ont même viré l'école Mysticisme qu'il y avait dans les autres TES, Skyrim c'est un TES pour casu amputé de tout ce qui faisait la force des TES.
Voilà ce que Bethesda sont capables de produire en 2023 : https://www.youtube.com/watch?v=ws0ufhrgWJw
On en parle du malaise omni présent dans Starfield ?
Skyrim dans l'espace en 2023 c'était vraiment nul
Le 13 janvier 2024 à 11:38:20 :
Le 13 janvier 2024 à 11:22:04 :
Le 12 janvier 2024 à 22:09:07 :
Le 12 janvier 2024 à 21:50:00 :
Le 12 janvier 2024 à 20:22:46 :
> Le 12 janvier 2024 à 20:02:21 :
>> Le 12 janvier 2024 à 19:22:11 :
> >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'es très fort je le reconnais.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bien-sûr, car ce n'est qu'une partie d'un ensemble.
> > > > > > > > > CB a d'autres points forts, mais sûrement pas son OW.
> > > > > > > > > OW qui peut se résumer à chiller dans sa voiture et provoquer la police, puis faire les quêtes secondaires. Un truc d'adulescent.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il y a tellement mieux sur le marché, mais bon, on connait les jeux que l'on mérite.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Super, on peut saluer les NPC dans RDR 2 et regarder des biches courir dans les prairies.
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'OW de RDR 2 est vide, tu croises 3 PNJ à cheval qui te braquent si tu t'approches, y a rien à faire à part du poker, tirer sur des bouteilles, capturer 10 hors la loi et braquer 1 train.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est vrai qu'on s'amuse dans l'OW de RDR 2.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dans CP 77, il y a tout un tas de quêtes secondaires variées, ça passe par des courses, de l'infiltration, à des petites enquêtes et je ne parle même pas activités annexes, NCPD scanners, des cyberpsycho, des contrats de fixer, d'un lore hyper complet puisque tiré d'un tabletop game qui est disséminé dans toutes ces petites activités.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le level design de CP77 est aussi très bon, on peut littéralement y faire du parkour avec les implants adéquats.
> > > > > > > >
> > > > > > > > On peut aborder les missions dans l'ordre qu'on veut et de plusieurs manières différentes, il y a tout un tas de builds différents à tester qui propose en plus d'aborder l'histoire principale différemment, ce qui ajoute une véritable rejouabilité.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il n'y a rien de tout ça dans la fraude RDR 2.
> > > > > > > >
> > > > > > > > RDR 2 est un simulateur de ragdoll, l'OW est vide, c'est même pas un bon OW ni même un bon film interactif parce que l'histoire est banale à mourir, une histoire de vengeance avec un traite à peine caché, aucune rejouabilité.
> > > > > > > >
> > > > > > > > On se fait littéralement chier dans RDR 2.
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Khey, c'est bien d'argumenter, mais encore faut-il savoir resté dans les clous.
> > > > > > > Ai-je parlé de RdR2 ? Non.
> > > > > > > L'OW de RdR2 rejoint celui de Starfield et Cyberpunk77 : un grand niveau pour adulescent.
> > > > > > > Je l'ai dit plus haut, nous n'avons pas les mêmes standards.
> > > > > >
> > > > > > Oui pas les mêmes standards mais on joue aux mêmes jeux.
> > > > > >
> > > > > > Y a un moment où tu te relis avant de poster tes bêtises ?
> > > > > >
> > > > > > T'es une nana pour avoir si peu de logique ?
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Ne t'énerves pas khey.
> > > > > Malheureusement pour toi, non, nous ne jouons pas aux mêmes jeux. Sinon tu citerais autre chose que tes bouillies d'OW pour défendre celui de CP77.
> > > >
> > > > Ah oui pardon j'aurais dû citer LoL, Dota, CoD et Total War.
> > > >
> > > > Tu joues à des genres moisis, el famoso jeux de strat' qui se résument à flooder la map adverse d'unités ou de build le temple de mon cul pour une victoire religieuse sans oublier les 36 DLC cut au développement pour plumer les Napoléon du dimanche.
> > > >
> > > > Grosse éclate les jeux de stratégie, super gameplay, on s'ennuie pas du tout.
> > > >
> > >
> > > Petit joueur, reste concentrer ! Nous parlons de OW, pourquoi tu parles de jeux de stratégie ? ça fouine ma cdv pour trouver un truc à grater ?
> > > Tu sais, que nous n'ayons pas les mêmes attentes ce n'est pas grave hein. Il faut des OW mauvais pour le consommateur médiocre.
> >
> > Jouer le mec hautain alors qu'au premier post tu t'es ridiculisé en exposant ton manque total de logique et d'argumentation pour ensuite finir par changer de sujet à chaque post pour esquiver mes arguments.
> >
> > Je maintiens, t'es probablement une femme, vu le peu de logique et de couilles dont tu fais preuve.
> >
> > Retourne sur LoL, c'est plus de ton niveau, comme c'est précisé dans ton profil de no taste.
> >
> > T'es une vieille 2000 gavée à LoL, CoD et t'oses encore ouvrir ta gueule en voulant imiter les mecs qui ont un skill que t'auras jamais, la gueuse.
> >
>
> Petit Joueur, ne t'énerve pas.
> J'ai dit, CP77 est bon, mais son monde-ouvert est mauvais, ça s'appelle la nuance khey.
> Accepte au lieu de m'insulter de 2000 biberonné à CoD et autres Moba. T'y connais rien en OW et tu aimes le rang 0 de ceci.
> Il n'y a pas de mal à ça.
D'accord parce que tu peux pas balancer des phrases random sans intérêt à des passants ça en fait un mauvais open world ?
Non, parce-que il est pensé comme un grand niveau et non comme une entité à part entière. C'est beau, oui il est même très beau et Night City est peut-être l'une des plus jolies villes jv à ce jour. Par-contre, l'OW n'est pas organique, il est vide de vie, juste des fantômes de PNJ et des quêtes bidons pour te naviguer dedans.
Allez encore une PLS pour la route : https://youtu.be/oSCgACrF0jY?si=GhuVvbz_WgywrBuC
Tu sais absolument pas de quoi tu parles.
Wahou, un élément scripté. Si tu as +25 ans et que tu fantasmes encore devant ce genre de processus c'est que effectivement il y a un problème Petit Joueur. Cependant, tu montres par ton exemple encore que c'est vide de vie. C'est dingue n'est-ce pas ?
Mais bon, je vais rabâcher, les jeux que l'on mérite tout ça, tout ça..Oui parce que c'est pas du tout scripté dans RDR 2.
RDR 2 est littéralement un script à lui tout seul tellement il n'y a aucune liberté en dehors de la simple exploration qu'on retrouve dans n'importe quel OW.
Tout est scripté dans ce genre d'interaction, tu crois qu'un OW a une IA suffisante pour créer spontanément des dialogues et des interactions entre les NPC ?
Tu viens du futur c'est ça ?
Petit Joueur, tu n'arrives toujours pas à voir où je veux en venir.
Écoute, nous parlons d'OW et toi tu me parles de tes PNJ. Or, depuis le début j'essaye de t'expliquer qu'un bon OW est une entité à part entière. Si cas contraire, c'est juste une grande carte avec des fantômes.
Pas besoin de venir du futur, retournes voir ma cdv tu y trouvera un fps en monde ouvert de 2007 qui a ce genre d'OW.
Le 13 janvier 2024 à 12:40:45 :
Le 12 janvier 2024 à 21:50:00 :
> Le 12 janvier 2024 à 20:22:46 :
>> Le 12 janvier 2024 à 20:02:21 :
> >> Le 12 janvier 2024 à 19:22:11 :
> > >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'es très fort je le reconnais.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bien-sûr, car ce n'est qu'une partie d'un ensemble.
> > > > > > > > > > CB a d'autres points forts, mais sûrement pas son OW.
> > > > > > > > > > OW qui peut se résumer à chiller dans sa voiture et provoquer la police, puis faire les quêtes secondaires. Un truc d'adulescent.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il y a tellement mieux sur le marché, mais bon, on connait les jeux que l'on mérite.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Super, on peut saluer les NPC dans RDR 2 et regarder des biches courir dans les prairies.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'OW de RDR 2 est vide, tu croises 3 PNJ à cheval qui te braquent si tu t'approches, y a rien à faire à part du poker, tirer sur des bouteilles, capturer 10 hors la loi et braquer 1 train.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est vrai qu'on s'amuse dans l'OW de RDR 2.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Dans CP 77, il y a tout un tas de quêtes secondaires variées, ça passe par des courses, de l'infiltration, à des petites enquêtes et je ne parle même pas activités annexes, NCPD scanners, des cyberpsycho, des contrats de fixer, d'un lore hyper complet puisque tiré d'un tabletop game qui est disséminé dans toutes ces petites activités.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le level design de CP77 est aussi très bon, on peut littéralement y faire du parkour avec les implants adéquats.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On peut aborder les missions dans l'ordre qu'on veut et de plusieurs manières différentes, il y a tout un tas de builds différents à tester qui propose en plus d'aborder l'histoire principale différemment, ce qui ajoute une véritable rejouabilité.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il n'y a rien de tout ça dans la fraude RDR 2.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > RDR 2 est un simulateur de ragdoll, l'OW est vide, c'est même pas un bon OW ni même un bon film interactif parce que l'histoire est banale à mourir, une histoire de vengeance avec un traite à peine caché, aucune rejouabilité.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On se fait littéralement chier dans RDR 2.
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Khey, c'est bien d'argumenter, mais encore faut-il savoir resté dans les clous.
> > > > > > > > Ai-je parlé de RdR2 ? Non.
> > > > > > > > L'OW de RdR2 rejoint celui de Starfield et Cyberpunk77 : un grand niveau pour adulescent.
> > > > > > > > Je l'ai dit plus haut, nous n'avons pas les mêmes standards.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui pas les mêmes standards mais on joue aux mêmes jeux.
> > > > > > >
> > > > > > > Y a un moment où tu te relis avant de poster tes bêtises ?
> > > > > > >
> > > > > > > T'es une nana pour avoir si peu de logique ?
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ne t'énerves pas khey.
> > > > > > Malheureusement pour toi, non, nous ne jouons pas aux mêmes jeux. Sinon tu citerais autre chose que tes bouillies d'OW pour défendre celui de CP77.
> > > > >
> > > > > Ah oui pardon j'aurais dû citer LoL, Dota, CoD et Total War.
> > > > >
> > > > > Tu joues à des genres moisis, el famoso jeux de strat' qui se résument à flooder la map adverse d'unités ou de build le temple de mon cul pour une victoire religieuse sans oublier les 36 DLC cut au développement pour plumer les Napoléon du dimanche.
> > > > >
> > > > > Grosse éclate les jeux de stratégie, super gameplay, on s'ennuie pas du tout.
> > > > >
> > > >
> > > > Petit joueur, reste concentrer ! Nous parlons de OW, pourquoi tu parles de jeux de stratégie ? ça fouine ma cdv pour trouver un truc à grater ?
> > > > Tu sais, que nous n'ayons pas les mêmes attentes ce n'est pas grave hein. Il faut des OW mauvais pour le consommateur médiocre.
> > >
> > > Jouer le mec hautain alors qu'au premier post tu t'es ridiculisé en exposant ton manque total de logique et d'argumentation pour ensuite finir par changer de sujet à chaque post pour esquiver mes arguments.
> > >
> > > Je maintiens, t'es probablement une femme, vu le peu de logique et de couilles dont tu fais preuve.
> > >
> > > Retourne sur LoL, c'est plus de ton niveau, comme c'est précisé dans ton profil de no taste.
> > >
> > > T'es une vieille 2000 gavée à LoL, CoD et t'oses encore ouvrir ta gueule en voulant imiter les mecs qui ont un skill que t'auras jamais, la gueuse.
> > >
> >
> > Petit Joueur, ne t'énerve pas.
> > J'ai dit, CP77 est bon, mais son monde-ouvert est mauvais, ça s'appelle la nuance khey.
> > Accepte au lieu de m'insulter de 2000 biberonné à CoD et autres Moba. T'y connais rien en OW et tu aimes le rang 0 de ceci.
> > Il n'y a pas de mal à ça.
>
> D'accord parce que tu peux pas balancer des phrases random sans intérêt à des passants ça en fait un mauvais open world ?
>
> J'attends tes arguments sur ce qui fait un bon open world.
Non, parce-que il est pensé comme un grand niveau et non comme une entité à part entière. C'est beau, oui il est même très beau et Night City est peut-être l'une des plus jolies villes jv à ce jour. Par-contre, l'OW n'est pas organique, il est vide de vie, juste des fantômes de PNJ et des quêtes bidons pour te naviguer dedans.
Allez encore une PLS pour la route : https://youtu.be/oSCgACrF0jY?si=GhuVvbz_WgywrBuC
Wahou, un élément scripté. Si tu as +25 ans et que tu fantasmes encore devant ce genre de processus c'est que effectivement il y a un problème Petit Joueur. Cependant, tu montres par ton exemple encore que c'est vide de vie. C'est dingue n'est-ce pas ?
Mais bon, je vais rabâcher, les jeux que l'on mérite tout ça, tout ça..Oui parce que c'est pas du tout scripté dans RDR 2.
RDR 2 est littéralement un script à lui tout seul tellement il n'y a aucune liberté en dehors de la simple exploration qu'on retrouve dans n'importe quel OW.
Tout est scripté dans ce genre d'interaction, tu crois qu'un OW a une IA suffisante pour créer spontanément des dialogues et des interactions entre les NPC ?
Écoute, nous parlons d'OW et toi tu me parles de tes PNJ. Or, depuis le début j'essaye de t'expliquer qu'un bon OW est une entité à part entière. Si cas contraire, c'est juste une grande carte avec des fantômes.
Pas besoin de venir du futur, retournes voir ma cdv tu y trouvera un fps en monde ouvert de 2007 qui a ce genre d'OW.
J'ai démontré que tu racontais de la merde, j'ai avancé des arguments appuyés de vidéos, toi, t'as rien avancé, ni sourcé quoi que ce soit, ni montré d'exemple.
Tes interventions sont creuses, autant qu'un NPC d'OW.
Le 13 janvier 2024 à 12:46:17 :
> Le 12 janvier 2024 à 21:50:00 :
>> Le 12 janvier 2024 à 20:22:46 :
> >> Le 12 janvier 2024 à 20:02:21 :
> > >> Le 12 janvier 2024 à 19:22:11 :
> > > >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'es très fort je le reconnais.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bien-sûr, car ce n'est qu'une partie d'un ensemble.
> > > > > > > > > > > CB a d'autres points forts, mais sûrement pas son OW.
> > > > > > > > > > > OW qui peut se résumer à chiller dans sa voiture et provoquer la police, puis faire les quêtes secondaires. Un truc d'adulescent.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il y a tellement mieux sur le marché, mais bon, on connait les jeux que l'on mérite.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Super, on peut saluer les NPC dans RDR 2 et regarder des biches courir dans les prairies.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > L'OW de RDR 2 est vide, tu croises 3 PNJ à cheval qui te braquent si tu t'approches, y a rien à faire à part du poker, tirer sur des bouteilles, capturer 10 hors la loi et braquer 1 train.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est vrai qu'on s'amuse dans l'OW de RDR 2.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Dans CP 77, il y a tout un tas de quêtes secondaires variées, ça passe par des courses, de l'infiltration, à des petites enquêtes et je ne parle même pas activités annexes, NCPD scanners, des cyberpsycho, des contrats de fixer, d'un lore hyper complet puisque tiré d'un tabletop game qui est disséminé dans toutes ces petites activités.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le level design de CP77 est aussi très bon, on peut littéralement y faire du parkour avec les implants adéquats.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On peut aborder les missions dans l'ordre qu'on veut et de plusieurs manières différentes, il y a tout un tas de builds différents à tester qui propose en plus d'aborder l'histoire principale différemment, ce qui ajoute une véritable rejouabilité.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il n'y a rien de tout ça dans la fraude RDR 2.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > RDR 2 est un simulateur de ragdoll, l'OW est vide, c'est même pas un bon OW ni même un bon film interactif parce que l'histoire est banale à mourir, une histoire de vengeance avec un traite à peine caché, aucune rejouabilité.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On se fait littéralement chier dans RDR 2.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Khey, c'est bien d'argumenter, mais encore faut-il savoir resté dans les clous.
> > > > > > > > > Ai-je parlé de RdR2 ? Non.
> > > > > > > > > L'OW de RdR2 rejoint celui de Starfield et Cyberpunk77 : un grand niveau pour adulescent.
> > > > > > > > > Je l'ai dit plus haut, nous n'avons pas les mêmes standards.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui pas les mêmes standards mais on joue aux mêmes jeux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y a un moment où tu te relis avant de poster tes bêtises ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'es une nana pour avoir si peu de logique ?
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Ne t'énerves pas khey.
> > > > > > > Malheureusement pour toi, non, nous ne jouons pas aux mêmes jeux. Sinon tu citerais autre chose que tes bouillies d'OW pour défendre celui de CP77.
> > > > > >
> > > > > > Ah oui pardon j'aurais dû citer LoL, Dota, CoD et Total War.
> > > > > >
> > > > > > Tu joues à des genres moisis, el famoso jeux de strat' qui se résument à flooder la map adverse d'unités ou de build le temple de mon cul pour une victoire religieuse sans oublier les 36 DLC cut au développement pour plumer les Napoléon du dimanche.
> > > > > >
> > > > > > Grosse éclate les jeux de stratégie, super gameplay, on s'ennuie pas du tout.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Petit joueur, reste concentrer ! Nous parlons de OW, pourquoi tu parles de jeux de stratégie ? ça fouine ma cdv pour trouver un truc à grater ?
> > > > > Tu sais, que nous n'ayons pas les mêmes attentes ce n'est pas grave hein. Il faut des OW mauvais pour le consommateur médiocre.
> > > >
> > > > Jouer le mec hautain alors qu'au premier post tu t'es ridiculisé en exposant ton manque total de logique et d'argumentation pour ensuite finir par changer de sujet à chaque post pour esquiver mes arguments.
> > > >
> > > > Je maintiens, t'es probablement une femme, vu le peu de logique et de couilles dont tu fais preuve.
> > > >
> > > > Retourne sur LoL, c'est plus de ton niveau, comme c'est précisé dans ton profil de no taste.
> > > >
> > > > T'es une vieille 2000 gavée à LoL, CoD et t'oses encore ouvrir ta gueule en voulant imiter les mecs qui ont un skill que t'auras jamais, la gueuse.
> > > >
> > >
> > > Petit Joueur, ne t'énerve pas.
> > > J'ai dit, CP77 est bon, mais son monde-ouvert est mauvais, ça s'appelle la nuance khey.
> > > Accepte au lieu de m'insulter de 2000 biberonné à CoD et autres Moba. T'y connais rien en OW et tu aimes le rang 0 de ceci.
> > > Il n'y a pas de mal à ça.
> >
> > D'accord parce que tu peux pas balancer des phrases random sans intérêt à des passants ça en fait un mauvais open world ?
> >
> > J'attends tes arguments sur ce qui fait un bon open world.
>
> Non, parce-que il est pensé comme un grand niveau et non comme une entité à part entière. C'est beau, oui il est même très beau et Night City est peut-être l'une des plus jolies villes jv à ce jour. Par-contre, l'OW n'est pas organique, il est vide de vie, juste des fantômes de PNJ et des quêtes bidons pour te naviguer dedans.
Pas besoin de venir du futur, retournes voir ma cdv tu y trouvera un fps en monde ouvert de 2007 qui a ce genre d'OW.J'ai démontré que tu racontais de la merde, j'ai avancé des arguments appuyés de vidéos, toi, t'as rien avancé, ni sourcé quoi que ce soit, ni montré d'exemple.
Tes interventions sont creuses, autant qu'un NPC d'OW.
Qu'ai-je fait plus haut Petit Joueur ?
Encore une fois, si tu ne connais pas d'autres OW que ceux de Rockstar et CD Projekt ou de Bethesda, ce n'est pas grave. Or, il faut accepter que tes connaissances sont limités à des expériences pensées pour adulescent.
Le 13 janvier 2024 à 12:59:53 :
> Le 12 janvier 2024 à 22:09:07 :
>> Le 12 janvier 2024 à 21:50:00 :
> >> Le 12 janvier 2024 à 20:22:46 :
> > >> Le 12 janvier 2024 à 20:02:21 :
> > > >> Le 12 janvier 2024 à 19:22:11 :
> > > > >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > T'es très fort je le reconnais.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bien-sûr, car ce n'est qu'une partie d'un ensemble.
> > > > > > > > > > > > CB a d'autres points forts, mais sûrement pas son OW.
> > > > > > > > > > > > OW qui peut se résumer à chiller dans sa voiture et provoquer la police, puis faire les quêtes secondaires. Un truc d'adulescent.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Il y a tellement mieux sur le marché, mais bon, on connait les jeux que l'on mérite.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Super, on peut saluer les NPC dans RDR 2 et regarder des biches courir dans les prairies.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > L'OW de RDR 2 est vide, tu croises 3 PNJ à cheval qui te braquent si tu t'approches, y a rien à faire à part du poker, tirer sur des bouteilles, capturer 10 hors la loi et braquer 1 train.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est vrai qu'on s'amuse dans l'OW de RDR 2.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Dans CP 77, il y a tout un tas de quêtes secondaires variées, ça passe par des courses, de l'infiltration, à des petites enquêtes et je ne parle même pas activités annexes, NCPD scanners, des cyberpsycho, des contrats de fixer, d'un lore hyper complet puisque tiré d'un tabletop game qui est disséminé dans toutes ces petites activités.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le level design de CP77 est aussi très bon, on peut littéralement y faire du parkour avec les implants adéquats.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > On peut aborder les missions dans l'ordre qu'on veut et de plusieurs manières différentes, il y a tout un tas de builds différents à tester qui propose en plus d'aborder l'histoire principale différemment, ce qui ajoute une véritable rejouabilité.
Encore une fois, si tu ne connais pas d'autres OW que ceux de Rockstar et CD Projekt ou de Bethesda, ce n'est pas grave. Or, il faut accepter que tes connaissances sont limités à des expériences pensées pour adulescent.
The Saboteur, Saint Row, Watchdogs, Sleeping Dogs ?
Tellement de bons OW que personne n'en parle à part quelques anticonformistes qui veulent se sentir uniques.
Ne viens pas me parler de BOTW, j'ai pas 12 ans pour jouer à cette niaiserie encore plus vide que Skyrim à sa sortie.
Je ne cliquerai pas sur ta "cdv" soit tu me réponds directement soit tu vas t'faire foutre.
Le 13 janvier 2024 à 13:06:29 :
> Le 13 janvier 2024 à 11:22:04 :
>> Le 12 janvier 2024 à 22:09:07 :
> >> Le 12 janvier 2024 à 21:50:00 :
> > >> Le 12 janvier 2024 à 20:22:46 :
> > > >> Le 12 janvier 2024 à 20:02:21 :
> > > > >> Le 12 janvier 2024 à 19:22:11 :
> > > > > >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > T'es très fort je le reconnais.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Bien-sûr, car ce n'est qu'une partie d'un ensemble.
> > > > > > > > > > > > > CB a d'autres points forts, mais sûrement pas son OW.
> > > > > > > > > > > > > OW qui peut se résumer à chiller dans sa voiture et provoquer la police, puis faire les quêtes secondaires. Un truc d'adulescent.
> > > > > > > > > > > > > Il y a tellement mieux sur le marché, mais bon, on connait les jeux que l'on mérite.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Super, on peut saluer les NPC dans RDR 2 et regarder des biches courir dans les prairies.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L'OW de RDR 2 est vide, tu croises 3 PNJ à cheval qui te braquent si tu t'approches, y a rien à faire à part du poker, tirer sur des bouteilles, capturer 10 hors la loi et braquer 1 train.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est vrai qu'on s'amuse dans l'OW de RDR 2.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Dans CP 77, il y a tout un tas de quêtes secondaires variées, ça passe par des courses, de l'infiltration, à des petites enquêtes et je ne parle même pas activités annexes, NCPD scanners, des cyberpsycho, des contrats de fixer, d'un lore hyper complet puisque tiré d'un tabletop game qui est disséminé dans toutes ces petites activités.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le level design de CP77 est aussi très bon, on peut littéralement y faire du parkour avec les implants adéquats.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > On peut aborder les missions dans l'ordre qu'on veut et de plusieurs manières différentes, il y a tout un tas de builds différents à tester qui propose en plus d'aborder l'histoire principale différemment, ce qui ajoute une véritable rejouabilité.
Tellement de bons OW que personne n'en parle à part quelques anticonformistes qui veulent se sentir uniques.
Ne viens pas me parler de BOTW, j'ai pas 12 ans pour jouer à cette niaiserie encore plus vide que Skyrim à sa sortie.
Je ne cliquerai pas sur ta "cdv" soit tu me réponds directement soit tu vas t'faire foutre.
Encore de mauvais OW. Vraiment, il faut que tu ailles voir autres choses. Comme le jeu qui est dans ma CDV. Allez, tu l'as déjà fait une fois, tu peux bien le faire une seconde fois, pour moi, pour notre conversation Petit Joueur.
A moins que tu n'y ai jamais porté les mains, ou encore pire, que tu n'es pas compris son OW.
Le 13 janvier 2024 à 13:15:13 :
> Le 13 janvier 2024 à 11:38:20 :
>> Le 13 janvier 2024 à 11:22:04 :
> >> Le 12 janvier 2024 à 22:09:07 :
> > >> Le 12 janvier 2024 à 21:50:00 :
> > > >> Le 12 janvier 2024 à 20:22:46 :
> > > > >> Le 12 janvier 2024 à 20:02:21 :
> > > > > >> Le 12 janvier 2024 à 19:22:11 :
> > > > > > >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > T'es très fort je le reconnais.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Bien-sûr, car ce n'est qu'une partie d'un ensemble.
> > > > > > > > > > > > > > CB a d'autres points forts, mais sûrement pas son OW.
> > > > > > > > > > > > > > OW qui peut se résumer à chiller dans sa voiture et provoquer la police, puis faire les quêtes secondaires. Un truc d'adulescent.
> > > > > > > > > > > > > > Il y a tellement mieux sur le marché, mais bon, on connait les jeux que l'on mérite.
> > > > > > > > > > > > > Super, on peut saluer les NPC dans RDR 2 et regarder des biches courir dans les prairies.
> > > > > > > > > > > > > L'OW de RDR 2 est vide, tu croises 3 PNJ à cheval qui te braquent si tu t'approches, y a rien à faire à part du poker, tirer sur des bouteilles, capturer 10 hors la loi et braquer 1 train.
> > > > > > > > > > > > > C'est vrai qu'on s'amuse dans l'OW de RDR 2.
> > > > > > > > > > > > > Dans CP 77, il y a tout un tas de quêtes secondaires variées, ça passe par des courses, de l'infiltration, à des petites enquêtes et je ne parle même pas activités annexes, NCPD scanners, des cyberpsycho, des contrats de fixer, d'un lore hyper complet puisque tiré d'un tabletop game qui est disséminé dans toutes ces petites activités.
> > > > > > > > > > > > > Le level design de CP77 est aussi très bon, on peut littéralement y faire du parkour avec les implants adéquats.
> > > > > > > > > > > > > On peut aborder les missions dans l'ordre qu'on veut et de plusieurs manières différentes, il y a tout un tas de builds différents à tester qui propose en plus d'aborder l'histoire principale différemment, ce qui ajoute une véritable rejouabilité.
Encore de mauvais OW. Vraiment, il faut que tu ailles voir autres choses. Comme le jeu qui est ma CDV. Allez, tu l'as déjà fait une fois, tu peux bien le faire une seconde fois, pour moi, pour notre conversation Petit Joueur.
A moins que tu n'y ai jamais porté les mains, ou encore pire, que tu n'es pas compris son OW.
La fameuse compréhension de l'OW.
"Tu comprends les OW ?"
"Oui je suis psychologue d'open world".
Le 13 janvier 2024 à 13:21:27 :
Beta sda recycle le même jeu depuis 1994 c'est maintenant que vous vous en rendez compte
En faisant moins bien à chaque fois, c'est dire comme ils sont mauvais.
La boucle armure de fer, verre, orque, ébène, daédrique, allez il ont fait un effort pour Skyrim ils ont ajouté la draconique, bons seigneurs.
Le 13 janvier 2024 à 13:18:45 :
Le 13 janvier 2024 à 13:15:13 :
> Le 13 janvier 2024 à 12:40:45 :
>> Le 13 janvier 2024 à 11:38:20 :
> >> Le 13 janvier 2024 à 11:22:04 :
> > >> Le 12 janvier 2024 à 22:09:07 :
> > > >> Le 12 janvier 2024 à 21:50:00 :
> > > > >> Le 12 janvier 2024 à 20:22:46 :
> > > > > >> Le 12 janvier 2024 à 20:02:21 :
> > > > > > >> Le 12 janvier 2024 à 19:22:11 :
> > > > > > > >> > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > T'es très fort je le reconnais.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Bien-sûr, car ce n'est qu'une partie d'un ensemble.
> > > > > > > > > > > > > > > CB a d'autres points forts, mais sûrement pas son OW.
> > > > > > > > > > > > > > > OW qui peut se résumer à chiller dans sa voiture et provoquer la police, puis faire les quêtes secondaires. Un truc d'adulescent.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Il y a tellement mieux sur le marché, mais bon, on connait les jeux que l'on mérite.
> > > > > > > > > > > > > > Super, on peut saluer les NPC dans RDR 2 et regarder des biches courir dans les prairies.
> > > > > > > > > > > > > > L'OW de RDR 2 est vide, tu croises 3 PNJ à cheval qui te braquent si tu t'approches, y a rien à faire à part du poker, tirer sur des bouteilles, capturer 10 hors la loi et braquer 1 train.
> > > > > > > > > > > > > > C'est vrai qu'on s'amuse dans l'OW de RDR 2.
> > > > > > > > > > > > > > Dans CP 77, il y a tout un tas de quêtes secondaires variées, ça passe par des courses, de l'infiltration, à des petites enquêtes et je ne parle même pas activités annexes, NCPD scanners, des cyberpsycho, des contrats de fixer, d'un lore hyper complet puisque tiré d'un tabletop game qui est disséminé dans toutes ces petites activités.
> > > > > > > > > > > > > > Le level design de CP77 est aussi très bon, on peut littéralement y faire du parkour avec les implants adéquats.
> > > > > > > > > > > > > > On peut aborder les missions dans l'ordre qu'on veut et de plusieurs manières différentes, il y a tout un tas de builds différents à tester qui propose en plus d'aborder l'histoire principale différemment, ce qui ajoute une véritable rejouabilité.
Encore de mauvais OW. Vraiment, il faut que tu ailles voir autres choses. Comme le jeu qui est ma CDV. Allez, tu l'as déjà fait une fois, tu peux bien le faire une seconde fois, pour moi, pour notre conversation Petit Joueur.
"Tu comprends les OW ?"
Petit Joueur, reste concentrer. Tu sais, à force je vais vraiment croire que t'es un adulescent qui veut se donner des formes. Allez, réponds à ma question.
"Tu comprends les OW ?"
Petit Joueur, reste concentrer. Tu sais, à force je vais vraiment croire que t'es un adulescent qui veut se donner des formes. Allez, réponds à ma question.
Tu pues la cyprine.
Le 13 janvier 2024 à 13:26:55 :
"Tu comprends les OW ?"
Tu pues la cyprine.
Données du topic
- Auteur
- Holm15A-2
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 09:16:57
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 488