Starfield ATOMISE Cyberpunk 2077.
Le 12 janvier 2024 à 16:13:53 :
Le 12 janvier 2024 à 16:09:13 :
Le 12 janvier 2024 à 15:57:25 :
Le 12 janvier 2024 à 15:17:23 :
Le 12 janvier 2024 à 15:02:50 :
> Le 12 janvier 2024 à 14:43:33 :
>> Le 12 janvier 2024 à 14:36:58 :
> >> Le 12 janvier 2024 à 14:11:22 :
> > >> Le 12 janvier 2024 à 14:09:08 :
> > > >J'ai lancé Cyberpunk sur GeForce Now Ultimate via GOG, acheté à sa sortie, jamais joué avant. Grosse config donc, 4080 etc. J'y ai joué quelques heures, c'était le mois dernier donc bien après la famoza maj 2.0.
> > > >
> > > > Ce jeu est toujours une énorme merde, lorsque je vous vois raconter ce jeu j'ai vraiment pas l'impression qu'on a joué au même + c'est toujours buggé, le gameplay est inexistant, les sensations FPS sont une immense farce, l'IA j'en parle même pas. Par contre c'était beau et bien écrit ouais, super, le jeu est cool quand tu lâches la manette donc. Cool
> > > >
> > > > Scamfield du coup j'ai même pas essayé, une fois mais pas deux.
> > >
> > > Ah ok, du coup c'est quoi un jeu avec un bon gameplay pour toi ?
> > >
> > > Les sensations sont excellente au contraire, mais tu dois être un lent, c'est pour ça.
> >
> > Oui c'est excellent manette en mains c'est pour cela que cette infame bouse woke est acclamée depuis sa sortie d'ailleurs
> >
> > Une MAJ 2.0 qui change tout, j'y ai presque cru MDR heureusement quelques Clés bienveillants m'avaient mis la puce à l'oreille
> >
> > Je confirme donc : C'est toujours de la merde avec un gameplay de merde
>
> "woke, c d la merd" C'est pas des arguments, mais une opinion.
>
> Je veux dire, j'ai connu des piliers de comptoir de pmu plus subtils et convainquants
Cool pour toi si tu passes ta vie dans les troquets, pas moi Clé
T'as aucun argument, t'exposes juste un avis personnel sans apporter la preuve de quoi que ce soit ni apporter de réponse à ma question et tu crois que tu vas être pris au sérieux ?
T'es juste un clown qui ne saurait même pas définir ce qui caractérise un bon jeu d'un mauvais jeu.
T'es juste la pour jouer le p'tit rebelle à deux ronds sans savoir de quoi il parle.
Probablement un 2000 consoleux adepte de Fifa vu la gueule du sticker.
Ton opinion n'a donc strictement aucune valeur et tes capacités d'argumentation sont au même niveau que celle d'un NPC walker de Cyberpunk 2077.
La PLS, avec ou sans sucre ?
J'ai littéralement créé la gueguerre des consoles sur les internet français, je suis une légende, on parle encore de moi ici-même ça et là alors que j'ai fait ça sur GK(rip meritax).
Je n'ai donc rien d'autre à rajouter à ce sujet.
Ah si, que lorsqu'on parle de Cyberpunk ya juste cette vidéo culte qui compte, le reste c'est du blabla : https://www.youtube.com/watch?v=omyoJ7onNrg
J'en veux pour preuve, les immondes pavés que vous nous lâchez depuis 3 piges pour nous expliquer par A+B que sous ses airs de jeu woke raté développé avec et par le cul par des cheveux bleus, c'est un bon jeu. MDR
Le malaise que tu créé est presque palpable à travers l'écran.
Et c'est pourtant la vérité vraie, tu jouais encore avec ton caca je chiais sur la Ps2 sur les foroms de JVC et GK en 2001 avec mon pseudo goldé à vie, j'ai absolument rien à prouver au premier quidam qui passe par là, du coup j'vais pas le faire, mais détends-toi ya aucun malaise, Crayon.
Du reste, je sais ce que c'est qu'un gameplay et une bonne ergonomie, deux choses complètement absentes de CBP PTDR
Ah ouais, ca fait carrément plus de 20 ans que tu suinte le malaise. Chaud..
La seule vérité que je vois concernant notre échange c'est que tu boucles avec des arguments fallacieux. Libre à toi de continuer à te ridiculiser.
Le 12 janvier 2024 à 16:49:43 :
Le 12 janvier 2024 à 16:48:52 :
Le 12 janvier 2024 à 16:46:41 :
Le 12 janvier 2024 à 16:37:44 :
Le 12 janvier 2024 à 16:33:26 :
Pour l'instant, l'open world avec les combats les plus convaincants, c'est RDR2.
https://www.youtube.com/watch?v=0XQfYN5647o
L'impact des coups, la violence des balles, les coups de couteau, les démembrements
Les animations des personnages, le ragdoll, la manière dont les persos perdent l'équilibre
Le mec qui est projeté contre le mur à 0:11, la manière dont il meurt en tombant lentementhttps://streamable.com/j8cl4o Quand il perd l'équilibre et tombe à l'eau alors qu'il se vide de son sang
C'est quand même incroyable à quel point ce jeu fait passer tous les autres open worlds pour des jeux de l'ère PS3/360.
Oui la physique de RDR 2 est introllable mais c'est tout ce qu'il a.
Le gameplay est absolument soporifique, aucune possibilité de créativité, des quêtes monorail sans aucune liberté d'action, une histoire de vengeance absolument banale vue et revue dans à peu près tous les western, aucune rejouabilité, des personnages absolument caricaturaux et téléphonés.
Cyberpunk le domine sur tous ces points, du coup on s'en branle de ton simulateur de ragdoll.
Parce que t'es un no skill qui a besoin d'aim assist et d'un perso qui bouge à 2 à l'heure tellement il pèse du plomb et que t'as le cerveau qui fonctionne au ralenti.
Le 12 janvier 2024 à 16:50:01 :
Le 12 janvier 2024 à 16:48:55 :
Ah si, que lorsqu'on parle de Cyberpunk ya juste cette vidéo culte qui compte, le reste c'est du blabla : https://www.youtube.com/watch?v=omyoJ7onNrgEn commentaire sous la vidéo de crowbcat :
The fact that fixing bugs is now considered a redemption arc shows the direction where the industry is heading and it only got worse with companies trying to do the same.
Tout est dit.Rockstar confirme et s'en excuse : https://nofrag.com/le-difficile-lancement-de-red-dead-redemption-2-sur-pc/
Le jeu était impeccable sur les plateformes cibles.
CP77 était infâme sur toutes les plateformes.
starfield pue la merde je l'ai pas lancé depuis 2 mois
des missions fedex pourries, exactement les mêmes boucles que tous leurs jeux depuis 20 ans
le délire de la boucle ou quand on termine le scénario on recommence en perdant tout qui donne même pas envie de s'investir dans les quêtes secondaires vu qu'on perd tout le loot
Le 12 janvier 2024 à 16:51:08 :
Le 12 janvier 2024 à 16:49:43 :
Le 12 janvier 2024 à 16:48:52 :
Le 12 janvier 2024 à 16:46:41 :
Le 12 janvier 2024 à 16:37:44 :
> Le 12 janvier 2024 à 16:33:26 :
>Pour l'instant, l'open world avec les combats les plus convaincants, c'est RDR2.
> https://www.youtube.com/watch?v=0XQfYN5647o
> L'impact des coups, la violence des balles, les coups de couteau, les démembrements
> Les animations des personnages, le ragdoll, la manière dont les persos perdent l'équilibre
> Le mec qui est projeté contre le mur à 0:11, la manière dont il meurt en tombant lentement
>
> https://streamable.com/j8cl4o Quand il perd l'équilibre et tombe à l'eau alors qu'il se vide de son sang
>
> C'est quand même incroyable à quel point ce jeu fait passer tous les autres open worlds pour des jeux de l'ère PS3/360.
Oui la physique de RDR 2 est introllable mais c'est tout ce qu'il a.
Le gameplay est absolument soporifique, aucune possibilité de créativité, des quêtes monorail sans aucune liberté d'action, une histoire de vengeance absolument banale vue et revue dans à peu près tous les western, aucune rejouabilité, des personnages absolument caricaturaux et téléphonés.
Cyberpunk le domine sur tous ces points, du coup on s'en branle de ton simulateur de ragdoll.
Parce que t'es un no skill qui a besoin d'aim assist et d'un perso qui bouge à 2 à l'heure tellement il pèse du plomb et que t'as le cerveau qui fonctionne au ralenti.
Le skill sur CP77
Regarder un joueur de versus dans les yeux et lui dire ça
Le 12 janvier 2024 à 16:52:43 :
starfield pue la merde je l'ai pas lancé depuis 2 moisdes missions fedex pourries, exactement les mêmes boucles que tous leurs jeux depuis 20 ans
le délire de la boucle ou quand on termine le scénario on recommence en perdant tout qui donne même pas envie de s'investir dans les quêtes secondaires vu qu'on perd tout le loot
Starfield c'était une sélection naturelle pure et simple. C'était impossible de tomber dans ce scam, et pourtant.
Le 12 janvier 2024 à 16:51:52 :
Le 12 janvier 2024 à 16:50:01 :
Le 12 janvier 2024 à 16:48:55 :
Ah si, que lorsqu'on parle de Cyberpunk ya juste cette vidéo culte qui compte, le reste c'est du blabla : https://www.youtube.com/watch?v=omyoJ7onNrgEn commentaire sous la vidéo de crowbcat :
The fact that fixing bugs is now considered a redemption arc shows the direction where the industry is heading and it only got worse with companies trying to do the same.
Tout est dit.Rockstar confirme et s'en excuse : https://nofrag.com/le-difficile-lancement-de-red-dead-redemption-2-sur-pc/
Le jeu était impeccable sur les plateformes cibles.
CP77 était infâme sur toutes les plateformes.
T'es le seul à le penser : https://www.cowcotland.com/news/69618/rockstar-s-excuse-aupres-des-joueurs-pc-pour-les-soucis-rencontres-dans-le-jeu-red-dead-redemption-2.html
CP77 a eu un démarrage difficile, mais maintenant c'est le meilleur OW, celui qui apporte un vrai fun et une vraie liberté, pas cette fraude de RDR 2 qui te fout sur des rails tout le long du jeu.
La population de la map de RDR : des biches, des oiseaux, 3 clodo à cheval tous les 500m.
Une map vide sans aucune activité à faire, tellement vide qu'ils ont dû meubler avec des défis à la con, tu peux faire du poker sinon et tirer sur des bouteilles, le gros fun.
Le 12 janvier 2024 à 16:54:21 :
Le 12 janvier 2024 à 16:52:43 :
starfield pue la merde je l'ai pas lancé depuis 2 moisdes missions fedex pourries, exactement les mêmes boucles que tous leurs jeux depuis 20 ans
Starfield c'était une sélection naturelle pure et simple. C'était impossible de tomber dans ce scam, et pourtant.
ça aurait pu être bien si ils avaient pas voulu absolument garder leur gameplay ultra daté pourri (en plus d'autres trucs nuls)
Le 12 janvier 2024 à 16:53:49 :
Sinon les gars, ça ne vous dit pas d'évoluer un peu ? Parce-que bon Starfield et Cyberpunk c'est un peu la bouillie du jv pour ados en retard.
Cyberpunk 2077 meilleur OW jamais créé, l'OW étant la quintescence du jeu vidéo, ça rend de facto CP 77 comme étant le meilleur jeu vidéo jamais créé.
Le 12 janvier 2024 à 16:58:25 :
Sinon les gars, ça ne vous dit pas d'évoluer un peu ? Parce-que bon Starfield et Cyberpunk c'est un peu la bouillie du jv pour ados en retard.Cyberpunk 2077 meilleur OW jamais créé, l'OW étant la quintescence du jeu vidéo, ça rend de facto CP 77 comme étant le meilleur jeu vidéo jamais créé.
J'y suis depuis plusieurs mois et l'OW de CP est aussi naze que celui de Starfield.
Après, nous n'avons pas tous les mêmes standards.
Le 12 janvier 2024 à 17:06:32 :
Même GTA IV enterre Cyberpunk
Ce qui définit un jeu, c'est son gameplay, sinon ça n'en fait qu'un simple film interactif.
Le gameplay d'absolument tous les GTA et des RDR est mauvais, ce sont donc de mauvais jeux, au mieux de bons films interactifs.
Le 12 janvier 2024 à 17:08:33 :
Le 12 janvier 2024 à 16:58:25 :
Sinon les gars, ça ne vous dit pas d'évoluer un peu ? Parce-que bon Starfield et Cyberpunk c'est un peu la bouillie du jv pour ados en retard.Cyberpunk 2077 meilleur OW jamais créé, l'OW étant la quintescence du jeu vidéo, ça rend de facto CP 77 comme étant le meilleur jeu vidéo jamais créé.
J'y suis depuis plusieurs mois et l'OW de CP est aussi naze que celui de Starfield.
Après, nous n'avons pas tous les mêmes standards.
Donc tu passes plusieurs mois sur un mauvais open world ?
Oui effectivement nous n'avons pas les mêmes standards mais surtout pas le même niveau d'argumentation, toi t'arrives à te prendre les pieds dans le tapis en un seul post.
Le 12 janvier 2024 à 17:09:15 :
Même GTA IV enterre CyberpunkCe qui définit un jeu, c'est son gameplay, sinon ça n'en fait qu'un simple film interactif.
Le gameplay d'absolument tous les GTA et des RDR est mauvais, ce sont donc de mauvais jeux, au mieux de bons films interactifs.
C'est avec peine que je feed mais quels sont les points forts du gameplay de Cyberpunk ?
Le 12 janvier 2024 à 17:14:46 :
Le 12 janvier 2024 à 17:09:15 :
Même GTA IV enterre CyberpunkCe qui définit un jeu, c'est son gameplay, sinon ça n'en fait qu'un simple film interactif.
C'est avec peine que je feed mais quels sont les points forts du gameplay de Cyberpunk ?
Ca fait 20 pages que j'en parle, j'vais pas me répéter alors que tout y est écrit, j'suis pas ta mère, j'vais pas t'apporter ton p'tit déj'.
Le vrai plus gros comeback de l'histoire du JV c'est No Man's Sky, une énorme bouse à son lancement, une pure tuerie aujourd'hui.
Mais Cyberpunk est pas loin derrière en terme de rédemption.
Données du topic
- Auteur
- Holm15A-2
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 09:16:57
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 488