Starfield ATOMISE Cyberpunk 2077.
Le 12 janvier 2024 à 18:44:55 :
Si ces cons avaient pas sorti cyberpunk bugué, rushé et pas fini ça serait devenu un BGE ultimeLe niveau d'immersion qu'il te fait vivre, son histoire, ses pzrsos, ses quêtes annexes, son univers fantastique, l'atmosphère incroyable de son monde, son gameplay et combats de fou avec des dizaines de builds, styles de jeux et mécaniques à combiner ensemble entre les armes, implants, capacités des talents, hacking, infiltration, Parkour et mobilité que le jeu te donne... Et la ville putain, quel monde de fou https://youtu.be/i6CDOPEszj0?si=wOw0cjX311Ej4qOU
C'est le premier jeu auquel je joue où j'adores absolument tout, que ça soit monde, combats, histoire, présentation, immersion, univers, ost, gameplay, personnages, OW...
Ils avaient le jeu quasi parfait entre les mains avec leur premier putain d'essai à un univers futuriste et leur première tentative a tellement de trucs ce qui arrive jamais en général c'est le second ou troisième opus qui est celui qui est vraiment marquant et réussi, et ils ont tout gâché en le sortant trop tôt et en niquant sa réputation pour toujours c'est triste
Cyberpunk 2 sous UE 5, bordel j'ai tellement hâte, ça va être une claque en terme d'immersion.
Quand on voit la chiasse qu'est le RED Engine et ce qu'ils ont réussi à sortir au final...
Le jeux est sorti trop tôt et buger, et quel erreur d'avoir voulu le sortir sur des console eclatax comme la ps4 et xbox, a vouloir toucher le maximum de publique il on pris un des plus gros bad buzz de ces dernières années.
Si le jeux sortais maintenant il y aurais aucun débat que CP > rdr 2 ou autres, mais les gens reste dans l'image du jeux a sa sorti qui était mauvaise
Starfield sera jamais un bon jeux en lui même, peut être dans quelques années quand le jeux sera moder a 1000% il sera bon, mais ca compte pas c'est pas le travail de bethesda
Le 12 janvier 2024 à 09:18:14 :
Ark enterre tout tes jeux solo pourri
this
Le 12 janvier 2024 à 18:04:41 :
Le 12 janvier 2024 à 18:01:12 :
Le 12 janvier 2024 à 17:56:05 :
Le 12 janvier 2024 à 17:54:23 :
Le 12 janvier 2024 à 17:40:41 :
> Le 12 janvier 2024 à 17:26:30 :
>> Le 12 janvier 2024 à 17:10:44 :
> >> Le 12 janvier 2024 à 17:08:33 :
> > >> Le 12 janvier 2024 à 16:58:25 :
> > > >> Le 12 janvier 2024 à 16:53:49 :
> > > > >Sinon les gars, ça ne vous dit pas d'évoluer un peu ? Parce-que bon Starfield et Cyberpunk c'est un peu la bouillie du jv pour ados en retard.
> > > >
> > > > Cyberpunk 2077 meilleur OW jamais créé, l'OW étant la quintescence du jeu vidéo, ça rend de facto CP 77 comme étant le meilleur jeu vidéo jamais créé.
> > > >
> > > > La redpill finira par passer, quand tu pourras y jouer.
> > >
> > > J'y suis depuis plusieurs mois et l'OW de CP est aussi naze que celui de Starfield.
> > > Après, nous n'avons pas tous les mêmes standards.
> >
> > Donc tu passes plusieurs mois sur un mauvais open world ?
> >
> > Oui effectivement nous n'avons pas les mêmes standards mais surtout pas le même niveau d'argumentation, toi t'arrives à te prendre les pieds dans le tapis en un seul post.
> >
> > T'es très fort je le reconnais.
>
> Bien-sûr, car ce n'est qu'une partie d'un ensemble.
> CB a d'autres points forts, mais sûrement pas son OW.
> OW qui peut se résumer à chiller dans sa voiture et provoquer la police, puis faire les quêtes secondaires. Un truc d'adulescent.
>
> Il y a tellement mieux sur le marché, mais bon, on connait les jeux que l'on mérite.
Super, on peut saluer les NPC dans RDR 2 et regarder des biches courir dans les prairies.
L'OW de RDR 2 est vide, tu croises 3 PNJ à cheval qui te braquent si tu t'approches, y a rien à faire à part du poker, tirer sur des bouteilles, capturer 10 hors la loi et braquer 1 train.
C'est vrai qu'on s'amuse dans l'OW de RDR 2.
Dans CP 77, il y a tout un tas de quêtes secondaires variées, ça passe par des courses, de l'infiltration, à des petites enquêtes et je ne parle même pas activités annexes, NCPD scanners, des cyberpsycho, des contrats de fixer, d'un lore hyper complet puisque tiré d'un tabletop game qui est disséminé dans toutes ces petites activités.
Le level design de CP77 est aussi très bon, on peut littéralement y faire du parkour avec les implants adéquats.
On peut aborder les missions dans l'ordre qu'on veut et de plusieurs manières différentes, il y a tout un tas de builds différents à tester qui propose en plus d'aborder l'histoire principale différemment, ce qui ajoute une véritable rejouabilité.
Il n'y a rien de tout ça dans la fraude RDR 2.
RDR 2 est un simulateur de ragdoll, l'OW est vide, c'est même pas un bon OW ni même un bon film interactif parce que l'histoire est banale à mourir, une histoire de vengeance avec un traite à peine caché, aucune rejouabilité.
On se fait littéralement chier dans RDR 2.
Khey, c'est bien d'argumenter, mais encore faut-il savoir resté dans les clous.
Ai-je parlé de RdR2 ? Non.
L'OW de RdR2 rejoint celui de Starfield et Cyberpunk77 : un grand niveau pour adulescent.
Je l'ai dit plus haut, nous n'avons pas les mêmes standards.Oui pas les mêmes standards mais on joue aux mêmes jeux.
Y a un moment où tu te relis avant de poster tes bêtises ?
T'es une nana pour avoir si peu de logique ?
Ne t'énerves pas khey.
Malheureusement pour toi, non, nous ne jouons pas aux mêmes jeux. Sinon tu citerais autre chose que tes bouillies d'OW pour défendre celui de CP77.Ah oui pardon j'aurais dû citer LoL, Dota, CoD et Total War.
Tu joues à des genres moisis, el famoso jeux de strat' qui se résument à flooder la map adverse d'unités ou de build le temple de mon cul pour une victoire religieuse sans oublier les 36 DLC cut au développement pour plumer les Napoléon du dimanche.
Grosse éclate les jeux de stratégie, super gameplay, on s'ennuie pas du tout.
Petit joueur, reste concentrer ! Nous parlons de OW, pourquoi tu parles de jeux de stratégie ? ça fouine ma cdv pour trouver un truc à grater ?
Tu sais, que nous n'ayons pas les mêmes attentes ce n'est pas grave hein. Il faut des OW mauvais pour le consommateur médiocre.
> > >
> > > T'es très fort je le reconnais.
> >
> > Bien-sûr, car ce n'est qu'une partie d'un ensemble.
> > CB a d'autres points forts, mais sûrement pas son OW.
> > OW qui peut se résumer à chiller dans sa voiture et provoquer la police, puis faire les quêtes secondaires. Un truc d'adulescent.
> >
> > Il y a tellement mieux sur le marché, mais bon, on connait les jeux que l'on mérite.
>
> Super, on peut saluer les NPC dans RDR 2 et regarder des biches courir dans les prairies.
>
> L'OW de RDR 2 est vide, tu croises 3 PNJ à cheval qui te braquent si tu t'approches, y a rien à faire à part du poker, tirer sur des bouteilles, capturer 10 hors la loi et braquer 1 train.
>
> C'est vrai qu'on s'amuse dans l'OW de RDR 2.
>
> Dans CP 77, il y a tout un tas de quêtes secondaires variées, ça passe par des courses, de l'infiltration, à des petites enquêtes et je ne parle même pas activités annexes, NCPD scanners, des cyberpsycho, des contrats de fixer, d'un lore hyper complet puisque tiré d'un tabletop game qui est disséminé dans toutes ces petites activités.
>
> Le level design de CP77 est aussi très bon, on peut littéralement y faire du parkour avec les implants adéquats.
>
> On peut aborder les missions dans l'ordre qu'on veut et de plusieurs manières différentes, il y a tout un tas de builds différents à tester qui propose en plus d'aborder l'histoire principale différemment, ce qui ajoute une véritable rejouabilité.
>
> Il n'y a rien de tout ça dans la fraude RDR 2.
>
> RDR 2 est un simulateur de ragdoll, l'OW est vide, c'est même pas un bon OW ni même un bon film interactif parce que l'histoire est banale à mourir, une histoire de vengeance avec un traite à peine caché, aucune rejouabilité.
>
> On se fait littéralement chier dans RDR 2.
>
Khey, c'est bien d'argumenter, mais encore faut-il savoir resté dans les clous.
Ai-je parlé de RdR2 ? Non.
L'OW de RdR2 rejoint celui de Starfield et Cyberpunk77 : un grand niveau pour adulescent.
Je l'ai dit plus haut, nous n'avons pas les mêmes standards.Oui pas les mêmes standards mais on joue aux mêmes jeux.
Ne t'énerves pas khey.
Malheureusement pour toi, non, nous ne jouons pas aux mêmes jeux. Sinon tu citerais autre chose que tes bouillies d'OW pour défendre celui de CP77.Ah oui pardon j'aurais dû citer LoL, Dota, CoD et Total War.
Tu joues à des genres moisis, el famoso jeux de strat' qui se résument à flooder la map adverse d'unités ou de build le temple de mon cul pour une victoire religieuse sans oublier les 36 DLC cut au développement pour plumer les Napoléon du dimanche.
Petit joueur, reste concentrer ! Nous parlons de OW, pourquoi tu parles de jeux de stratégie ? ça fouine ma cdv pour trouver un truc à grater ?
Tu sais, que nous n'ayons pas les mêmes attentes ce n'est pas grave hein. Il faut des OW mauvais pour le consommateur médiocre.
Jouer le mec hautain alors qu'au premier post tu t'es ridiculisé en exposant ton manque total de logique et d'argumentation pour ensuite finir par changer de sujet à chaque post pour esquiver mes arguments.
Je maintiens, t'es probablement une femme, vu le peu de logique et de couilles dont tu fais preuve.
Retourne sur LoL, c'est plus de ton niveau, comme c'est précisé dans ton profil de no taste.
T'es une vieille 2000 gavée à LoL, CoD et t'oses encore ouvrir ta gueule en voulant imiter les mecs qui ont un skill que t'auras jamais, la gueuse.
Le 12 janvier 2024 à 19:22:11 :
> > > >
> > > > T'es très fort je le reconnais.
> > >
> > > Bien-sûr, car ce n'est qu'une partie d'un ensemble.
> > > CB a d'autres points forts, mais sûrement pas son OW.
> > > OW qui peut se résumer à chiller dans sa voiture et provoquer la police, puis faire les quêtes secondaires. Un truc d'adulescent.
> > >
> > > Il y a tellement mieux sur le marché, mais bon, on connait les jeux que l'on mérite.
> >
> > Super, on peut saluer les NPC dans RDR 2 et regarder des biches courir dans les prairies.
> >
> > L'OW de RDR 2 est vide, tu croises 3 PNJ à cheval qui te braquent si tu t'approches, y a rien à faire à part du poker, tirer sur des bouteilles, capturer 10 hors la loi et braquer 1 train.
> >
> > C'est vrai qu'on s'amuse dans l'OW de RDR 2.
> >
> > Dans CP 77, il y a tout un tas de quêtes secondaires variées, ça passe par des courses, de l'infiltration, à des petites enquêtes et je ne parle même pas activités annexes, NCPD scanners, des cyberpsycho, des contrats de fixer, d'un lore hyper complet puisque tiré d'un tabletop game qui est disséminé dans toutes ces petites activités.
> >
> > Le level design de CP77 est aussi très bon, on peut littéralement y faire du parkour avec les implants adéquats.
> >
> > On peut aborder les missions dans l'ordre qu'on veut et de plusieurs manières différentes, il y a tout un tas de builds différents à tester qui propose en plus d'aborder l'histoire principale différemment, ce qui ajoute une véritable rejouabilité.
> >
> > Il n'y a rien de tout ça dans la fraude RDR 2.
> >
> > RDR 2 est un simulateur de ragdoll, l'OW est vide, c'est même pas un bon OW ni même un bon film interactif parce que l'histoire est banale à mourir, une histoire de vengeance avec un traite à peine caché, aucune rejouabilité.
> >
> > On se fait littéralement chier dans RDR 2.
> >
>
> Khey, c'est bien d'argumenter, mais encore faut-il savoir resté dans les clous.
> Ai-je parlé de RdR2 ? Non.
> L'OW de RdR2 rejoint celui de Starfield et Cyberpunk77 : un grand niveau pour adulescent.
> Je l'ai dit plus haut, nous n'avons pas les mêmes standards.
Oui pas les mêmes standards mais on joue aux mêmes jeux.
Ne t'énerves pas khey.
Jouer le mec hautain alors qu'au premier post tu t'es ridiculisé en exposant ton manque total de logique et d'argumentation pour ensuite finir par changer de sujet à chaque post pour esquiver mes arguments.
Je maintiens, t'es probablement une femme, vu le peu de logique et de couilles dont tu fais preuve.
Retourne sur LoL, c'est plus de ton niveau, comme c'est précisé dans ton profil de no taste.
T'es une vieille 2000 gavée à LoL, CoD et t'oses encore ouvrir ta gueule en voulant imiter les mecs qui ont un skill que t'auras jamais, la gueuse.
Petit Joueur, ne t'énerve pas.
J'ai dit, CP77 est bon, mais son monde-ouvert est mauvais, ça s'appelle la nuance khey.
Accepte au lieu de m'insulter de 2000 biberonné à CoD et autres Moba. T'y connais rien en OW et tu aimes le rang 0 de ceci.
Il n'y a pas de mal à ça.
Le 12 janvier 2024 à 20:02:21 :
> > > > >
> > > > > T'es très fort je le reconnais.
> > > >
> > > > Bien-sûr, car ce n'est qu'une partie d'un ensemble.
> > > > CB a d'autres points forts, mais sûrement pas son OW.
> > > > OW qui peut se résumer à chiller dans sa voiture et provoquer la police, puis faire les quêtes secondaires. Un truc d'adulescent.
> > > >
> > > > Il y a tellement mieux sur le marché, mais bon, on connait les jeux que l'on mérite.
> > >
> > > Super, on peut saluer les NPC dans RDR 2 et regarder des biches courir dans les prairies.
> > >
> > > L'OW de RDR 2 est vide, tu croises 3 PNJ à cheval qui te braquent si tu t'approches, y a rien à faire à part du poker, tirer sur des bouteilles, capturer 10 hors la loi et braquer 1 train.
> > >
> > > C'est vrai qu'on s'amuse dans l'OW de RDR 2.
> > >
> > > Dans CP 77, il y a tout un tas de quêtes secondaires variées, ça passe par des courses, de l'infiltration, à des petites enquêtes et je ne parle même pas activités annexes, NCPD scanners, des cyberpsycho, des contrats de fixer, d'un lore hyper complet puisque tiré d'un tabletop game qui est disséminé dans toutes ces petites activités.
> > >
> > > Le level design de CP77 est aussi très bon, on peut littéralement y faire du parkour avec les implants adéquats.
> > >
> > > On peut aborder les missions dans l'ordre qu'on veut et de plusieurs manières différentes, il y a tout un tas de builds différents à tester qui propose en plus d'aborder l'histoire principale différemment, ce qui ajoute une véritable rejouabilité.
> > >
> > > Il n'y a rien de tout ça dans la fraude RDR 2.
> > >
> > > RDR 2 est un simulateur de ragdoll, l'OW est vide, c'est même pas un bon OW ni même un bon film interactif parce que l'histoire est banale à mourir, une histoire de vengeance avec un traite à peine caché, aucune rejouabilité.
> > >
> > > On se fait littéralement chier dans RDR 2.
> > >
> >
> > Khey, c'est bien d'argumenter, mais encore faut-il savoir resté dans les clous.
> > Ai-je parlé de RdR2 ? Non.
> > L'OW de RdR2 rejoint celui de Starfield et Cyberpunk77 : un grand niveau pour adulescent.
> > Je l'ai dit plus haut, nous n'avons pas les mêmes standards.
>
> Oui pas les mêmes standards mais on joue aux mêmes jeux.
>
> Y a un moment où tu te relis avant de poster tes bêtises ?
>
> T'es une nana pour avoir si peu de logique ?
>
Ne t'énerves pas khey.
J'ai dit, CP77 est bon, mais son monde-ouvert est mauvais, ça s'appelle la nuance khey.
Accepte au lieu de m'insulter de 2000 biberonné à CoD et autres Moba. T'y connais rien en OW et tu aimes le rang 0 de ceci.
D'accord parce que tu peux pas balancer des phrases random sans intérêt à des passants ça en fait un mauvais open world ?
Le 12 janvier 2024 à 21:03:41 :
CP77 atomise Starfield niveau graphisme
https://www.youtube.com/watch?v=qjNaq1ctcaE&ab_channel=EdgerunnerVSM
Le 12 janvier 2024 à 20:22:46 :
> > > > > >
> > > > > > T'es très fort je le reconnais.
> > > > >
> > > > > Bien-sûr, car ce n'est qu'une partie d'un ensemble.
> > > > > CB a d'autres points forts, mais sûrement pas son OW.
> > > > > OW qui peut se résumer à chiller dans sa voiture et provoquer la police, puis faire les quêtes secondaires. Un truc d'adulescent.
> > > > >
> > > > > Il y a tellement mieux sur le marché, mais bon, on connait les jeux que l'on mérite.
> > > >
> > > > Super, on peut saluer les NPC dans RDR 2 et regarder des biches courir dans les prairies.
> > > >
> > > > L'OW de RDR 2 est vide, tu croises 3 PNJ à cheval qui te braquent si tu t'approches, y a rien à faire à part du poker, tirer sur des bouteilles, capturer 10 hors la loi et braquer 1 train.
> > > >
> > > > C'est vrai qu'on s'amuse dans l'OW de RDR 2.
> > > >
> > > > Dans CP 77, il y a tout un tas de quêtes secondaires variées, ça passe par des courses, de l'infiltration, à des petites enquêtes et je ne parle même pas activités annexes, NCPD scanners, des cyberpsycho, des contrats de fixer, d'un lore hyper complet puisque tiré d'un tabletop game qui est disséminé dans toutes ces petites activités.
> > > >
> > > > Le level design de CP77 est aussi très bon, on peut littéralement y faire du parkour avec les implants adéquats.
> > > >
> > > > On peut aborder les missions dans l'ordre qu'on veut et de plusieurs manières différentes, il y a tout un tas de builds différents à tester qui propose en plus d'aborder l'histoire principale différemment, ce qui ajoute une véritable rejouabilité.
> > > >
> > > > Il n'y a rien de tout ça dans la fraude RDR 2.
> > > >
> > > > RDR 2 est un simulateur de ragdoll, l'OW est vide, c'est même pas un bon OW ni même un bon film interactif parce que l'histoire est banale à mourir, une histoire de vengeance avec un traite à peine caché, aucune rejouabilité.
> > > >
> > > > On se fait littéralement chier dans RDR 2.
> > > >
> > >
> > > Khey, c'est bien d'argumenter, mais encore faut-il savoir resté dans les clous.
> > > Ai-je parlé de RdR2 ? Non.
> > > L'OW de RdR2 rejoint celui de Starfield et Cyberpunk77 : un grand niveau pour adulescent.
> > > Je l'ai dit plus haut, nous n'avons pas les mêmes standards.
> >
> > Oui pas les mêmes standards mais on joue aux mêmes jeux.
> >
> > Y a un moment où tu te relis avant de poster tes bêtises ?
> >
> > T'es une nana pour avoir si peu de logique ?
> >
>
> Malheureusement pour toi, non, nous ne jouons pas aux mêmes jeux. Sinon tu citerais autre chose que tes bouillies d'OW pour défendre celui de CP77.
Ah oui pardon j'aurais dû citer LoL, Dota, CoD et Total War.
D'accord parce que tu peux pas balancer des phrases random sans intérêt à des passants ça en fait un mauvais open world ?
Non, parce-que il est pensé comme un grand niveau et non comme une entité à part entière. C'est beau, oui il est même très beau et Night City est peut-être l'une des plus jolies villes jv à ce jour. Par-contre, l'OW n'est pas organique, il est vide de vie, juste des fantômes de PNJ et des quêtes bidons pour te naviguer dedans.
Le 12 janvier 2024 à 21:50:00 :
> > > > > > >
> > > > > > > T'es très fort je le reconnais.
> > > > > >
> > > > > > Bien-sûr, car ce n'est qu'une partie d'un ensemble.
> > > > > > CB a d'autres points forts, mais sûrement pas son OW.
> > > > > > OW qui peut se résumer à chiller dans sa voiture et provoquer la police, puis faire les quêtes secondaires. Un truc d'adulescent.
> > > > > >
> > > > > > Il y a tellement mieux sur le marché, mais bon, on connait les jeux que l'on mérite.
> > > > >
> > > > > Super, on peut saluer les NPC dans RDR 2 et regarder des biches courir dans les prairies.
> > > > >
> > > > > L'OW de RDR 2 est vide, tu croises 3 PNJ à cheval qui te braquent si tu t'approches, y a rien à faire à part du poker, tirer sur des bouteilles, capturer 10 hors la loi et braquer 1 train.
> > > > >
> > > > > C'est vrai qu'on s'amuse dans l'OW de RDR 2.
> > > > >
> > > > > Dans CP 77, il y a tout un tas de quêtes secondaires variées, ça passe par des courses, de l'infiltration, à des petites enquêtes et je ne parle même pas activités annexes, NCPD scanners, des cyberpsycho, des contrats de fixer, d'un lore hyper complet puisque tiré d'un tabletop game qui est disséminé dans toutes ces petites activités.
> > > > >
> > > > > Le level design de CP77 est aussi très bon, on peut littéralement y faire du parkour avec les implants adéquats.
> > > > >
> > > > > On peut aborder les missions dans l'ordre qu'on veut et de plusieurs manières différentes, il y a tout un tas de builds différents à tester qui propose en plus d'aborder l'histoire principale différemment, ce qui ajoute une véritable rejouabilité.
> > > > >
> > > > > Il n'y a rien de tout ça dans la fraude RDR 2.
> > > > >
> > > > > RDR 2 est un simulateur de ragdoll, l'OW est vide, c'est même pas un bon OW ni même un bon film interactif parce que l'histoire est banale à mourir, une histoire de vengeance avec un traite à peine caché, aucune rejouabilité.
> > > > >
> > > > > On se fait littéralement chier dans RDR 2.
> > > > >
> > > >
> > > > Khey, c'est bien d'argumenter, mais encore faut-il savoir resté dans les clous.
> > > > Ai-je parlé de RdR2 ? Non.
> > > > L'OW de RdR2 rejoint celui de Starfield et Cyberpunk77 : un grand niveau pour adulescent.
> > > > Je l'ai dit plus haut, nous n'avons pas les mêmes standards.
> > >
> > > Oui pas les mêmes standards mais on joue aux mêmes jeux.
> > >
> > > Y a un moment où tu te relis avant de poster tes bêtises ?
> > >
> > > T'es une nana pour avoir si peu de logique ?
> > >
> >
> > Malheureusement pour toi, non, nous ne jouons pas aux mêmes jeux. Sinon tu citerais autre chose que tes bouillies d'OW pour défendre celui de CP77.
>
> Ah oui pardon j'aurais dû citer LoL, Dota, CoD et Total War.
>
> Tu joues à des genres moisis, el famoso jeux de strat' qui se résument à flooder la map adverse d'unités ou de build le temple de mon cul pour une victoire religieuse sans oublier les 36 DLC cut au développement pour plumer les Napoléon du dimanche.
>
> Grosse éclate les jeux de stratégie, super gameplay, on s'ennuie pas du tout.
>
Non, parce-que il est pensé comme un grand niveau et non comme une entité à part entière. C'est beau, oui il est même très beau et Night City est peut-être l'une des plus jolies villes jv à ce jour. Par-contre, l'OW n'est pas organique, il est vide de vie, juste des fantômes de PNJ et des quêtes bidons pour te naviguer dedans.
Vide de vie ?
C'est que t'y as clairement pas joué.
Un NPC walker : https://www.youtube.com/watch?v=qjNaq1ctcaE&ab_channel=EdgerunnerVSM
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > OW qui peut se résumer à chiller dans sa voiture et provoquer la police, puis faire les quêtes secondaires. Un truc d'adulescent.
> > > > > >
> > > > > > Il y a tellement mieux sur le marché, mais bon, on connait les jeux que l'on mérite.
> > > > >
> > > > > Super, on peut saluer les NPC dans RDR 2 et regarder des biches courir dans les prairies.
> > > > >
> > > > > L'OW de RDR 2 est vide, tu croises 3 PNJ à cheval qui te braquent si tu t'approches, y a rien à faire à part du poker, tirer sur des bouteilles, capturer 10 hors la loi et braquer 1 train.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Dans CP 77, il y a tout un tas de quêtes secondaires variées, ça passe par des courses, de l'infiltration, à des petites enquêtes et je ne parle même pas activités annexes, NCPD scanners, des cyberpsycho, des contrats de fixer, d'un lore hyper complet puisque tiré d'un tabletop game qui est disséminé dans toutes ces petites activités.
> > > > >
> > > > > Le level design de CP77 est aussi très bon, on peut littéralement y faire du parkour avec les implants adéquats.
> > > > >
> > > > > On peut aborder les missions dans l'ordre qu'on veut et de plusieurs manières différentes, il y a tout un tas de builds différents à tester qui propose en plus d'aborder l'histoire principale différemment, ce qui ajoute une véritable rejouabilité.
> > > > >
> > > > >
> > > > > RDR 2 est un simulateur de ragdoll, l'OW est vide, c'est même pas un bon OW ni même un bon film interactif parce que l'histoire est banale à mourir, une histoire de vengeance avec un traite à peine caché, aucune rejouabilité.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Khey, c'est bien d'argumenter, mais encore faut-il savoir resté dans les clous.
> > > > L'OW de RdR2 rejoint celui de Starfield et Cyberpunk77 : un grand niveau pour adulescent.
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
> > Malheureusement pour toi, non, nous ne jouons pas aux mêmes jeux. Sinon tu citerais autre chose que tes bouillies d'OW pour défendre celui de CP77.
>
>
> Tu joues à des genres moisis, el famoso jeux de strat' qui se résument à flooder la map adverse d'unités ou de build le temple de mon cul pour une victoire religieuse sans oublier les 36 DLC cut au développement pour plumer les Napoléon du dimanche.
>
>
Autre exemple : https://youtu.be/Xh9aY9ZZgtM?si=e5_N0N1uRxMFfY8D
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
>
>
>
Allez encore une PLS pour la route : https://youtu.be/oSCgACrF0jY?si=GhuVvbz_WgywrBuC
Tu sais absolument pas de quoi tu parles.
Données du topic
- Auteur
- Holm15A-2
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 09:16:57
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 488