[BORDEL] Le règlement intérieur du lycée STANISLAS
j'étais en prépa dans un établissement comme ça, il y a le directeur à l'entrée généralement et on te laisse pas rentrer si tu respectes pas le dress code : c'était chemise + chaussures de ville et cheveux courts pour les mecs mais généralement au cours de l'année ils deviennent + laxiste pour les prepas en tt cas
une fois le directeur m'a arrêté car j'avais les cheveux mi long j'ai du chercher un coiffeur à 9h du mat
Le 18 janvier 2024 à 15:37:47 :
j'étais en prépa dans un établissement comme ça, il y a le directeur à l'entrée généralement et on te laisse pas rentrer si tu respectes pas le dress code : c'était chemise + chaussures de ville et cheveux courts pour les mecs mais généralement au cours de l'année ils deviennent + laxiste pour les prepas en tt casune fois le directeur m'a arrêté car j'avais les cheveux mi long j'ai du chercher un coiffeur à 9h du mat
Basé
Le 16 janvier 2024 à 19:20:16 :
Le 16 janvier 2024 à 19:17:56 :
Le 16 janvier 2024 à 19:16:30 :
L’hypocrisie du forum c’est de critiquer le règlement des tenues féminines alors que ils seraient 10x pires avec leurs fillesL'hypocrisie c'est surtout de trouver ça très bien quand c'est fondamentaliste catho et blanc mais de gueuler quand c'est tané et musulman
Ah oui le niveau
Il faut le faire pour comparer la religion historique de la France avec une religion étrangère
Le fondamentalisme religieux c'est de la merde quelque soit la religion en fait historique ou non
On va pas pisser sur les jean-imam du dimanche pour ensuite vous laissez faire la même chose ahurin
Le 18 janvier 2024 à 15:39:51 :
Excellent règlement, surtout sur la partie maquillage
https://www.youtube.com/watch?v=psJQ1sPI1-o&pp=ygUXbG9ic2VydmF0ZXVyIG1hcXVpbGxhZ2U%3D
ya une partie du réglement où c'est écrit que les "bandes dessinées" sont autorisées mais pas les manga.
j'aimerais bien que le fouroume m'explique en quoi ce n'est pas raciste
Le 18 janvier 2024 à 15:49:31 :
ya une partie du réglement où c'est écrit que les "bandes dessinées" sont autorisées mais pas les manga.j'aimerais bien que le fouroume m'explique en quoi ce n'est pas raciste
Ça je suis d’accord que c’est debile par contre.
Pour le reste c’est plus ou moins le même règlement dans tous les établissements privés, avec effectivement parfois des endroits un peu plus stricts, surtout à Paris/Neuilly.
Le 16 janvier 2024 à 23:46:23 :
Les vrais riches envoient leurs gosses à "le rosey" en suisse.les petits déjà conditionnés pour être des futurs élites dominante, en plus de ça ils construisent leurs réseaux d'amis avec des mecs de familles riches, vu que le cout annuel est de 130k
Le Rosey, Beau Soleil etc. Si t’as les tunes c’est là où faut envoyer tes gosses.
La barbe interdite, c'est un peu idiot, mais ce n'est pas non plus une immense contrainte pour des ados qui en ont à peine de toute façon.
Données du topic
- Auteur
- zarathoustra45
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 19:02:35
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 351