Topic de Kurokun_Sad :

Des évènements qui boulversent une vie à jamais ?

Existe-t-il selon vous des évènements ou/et des enchainements d'évènements qui peuvent boulverser une vie définitivement sans que jamais l'on parvienne à s'en remettre ? Que ces évènements nous marquent et que qu'importe nos réussites, nos succès, notre situation matériel, ceux-ci seront toujours en toile de fond vous empêchant de vivre pleinement ? D'espérer pleinement ? D'être heureux pleinement ? Qu'ils seront une blessure à porter jusqu'à la fin et qu'ils vous déverseront jusqu'à la fin ?
Quels sont-ils ?

Je vous écoutes :(

Je pense qu'il en est ainsi pour chaque instant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655216972-1625872839-yuzu-sourire.png
'fin pour le début de message, je me suis arrêté de lire après une dizaine de mots
La victimisation par la horde de fille populaire au collège/lycée.

Le 11 janvier 2024 à 19:51:14 Cuffanal a écrit :
La victimisation par la horde de fille populaire au collège/lycée.

J'entends parler à un public assez jeune : J'entends ici des évènements lourds, tragiques, immuables
EDIT : VDD je parle d'une vie cassée pas d'un cerveau cassé. Je comprends que cela l'ait choqué mais comment est-il devenu SDF par la suite et pourquoi ? lié à cela ? Il n'a pas pu s'en sortir de lui-même pour ne pas finir à la rue ?

Quand j'avais 14 ans avec ma copine (truc de collège évidemment) un jour un SDF nous a parlé on a discuté avec lui et il nous a expliqué que la première fois de sa vie qu'il a pris du LSD il avait 16 ans juste avant de prendre un train à Marseille, et c'était le jour de l'attentat de la gare de Saint Charles et que ça a complètement détruit sa vie il s'est arrêté à la description d'un mec avec un trou dans le ventre il a pleuré et il a dit merci et au revoir :(
Sous LSD voir des gens se faire démembrer ça doit bien te casser le cerveau
Se faire victimiser la journée, se faire tabasser pas les darons le soir après les cours
Tout ça durant 10 années
Viol je pense, enfant battu... Voir qqun mourir sous ses yeux ou pire tuer qqun
La perte d'une mère ( saloperie de SLA ) , ma vie a changée drastiquement depuis, plus aucun but, plus aucune motivation

[20:08:28] <saluccool>
Se faire victimiser la journée, se faire tabasser pas les darons le soir après les cours
Tout ça durant 10 années

Pareil

Voir un SDF mort au pas de sa porte

Le 11 janvier 2024 à 20:24:12 :
la mort je pense

ma naissance a boulverser ma vie

je suis passe d'un corp astral a un corp physique

J'ai eu le combo V + harcèlement + tabassage par le daron + parentification + dormir dehors de temps en temps depuis mes 8 ans ce qui a résulté en de grandes périodes de dépression + sdf

Le 11 janvier 2024 à 20:55:06 Hyponyme a écrit :
La mort d'un proche... Je vis actuellement une rupture amoureuse, et parfois je me disais que la mort d'un proche devait être insurmontable.

Pour ça que tu es la non stop sur le forum en train de boucler ? Triste

[20:55:55] <The_Survival>

Le 11 janvier 2024 à 20:55:06 Hyponyme a écrit :
La mort d'un proche... Je vis actuellement une rupture amoureuse, et parfois je me disais que la mort d'un proche devait être insurmontable.

Pour ça que tu es la non stop sur le forum en train de boucler ? Triste

En ce moment oui. J'essaie d'oublier comme je peux. :(

Je pense qu’on peut toujours s’en remettre même si on est plus le même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png
Erreur médicale avec conséquences irréversibles.
Vos réponses ne me rassurent pas sur mon cas personnel ... A quoi bon continuer à se battre si c'est fichu et si quotidien est cauchemar, pourquoi ne pas en finir c'est la question que je me pose tous les jours :-(

Données du topic

Auteur
Kurokun_Sad
Date de création
11 janvier 2024 à 19:48:26
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 309