Topic de LLuciuSS :

Dispute sur le sujet de la virginité avec ma copine

je le suis encore volontairement

oui oui :)

Quitte là et trouve une qui est vierge comme toi pour le faire. Puis quand ça marchera plus et que vous vous quitterez tu te sentiras un peu con :hap:

Le 14 janvier 2024 à 21:07:03 :
Quitte là et trouve une qui est vierge comme toi pour le faire. Puis quand ça marchera plus et que vous vous quitterez tu te sentiras un peu con :hap:

Je préfère largement cette alternative-là plutôt que de passer ma vie avec quelqu'un qui pourra me générer le plus grand des dégoûts par la simple référence à son passé.

Le 14 janvier 2024 à 21:06:08 :
je le suis encore volontairement

oui oui :)

Si je l'étais involontairement, il n'y aurait aucune raison à ce que je ne décide pas de z+v ma copine actuelle.
C'est purement par ma volonté que je le refuse.
Mais ça semble délirant pour ceux soumis à leurs pulsions, qui sont, par conséquent, incapables de faire de même. :hap:

C'est effroyable de de voir que 8 personne sur 10 traite l'auteur comme un pestiféré uniquement parce qu'il demande une femme qui n'a pas tourné

Si encore il avait 35 ans, je comprendrais, car a 35 ans si tu n'es pas casé tu n'es plus vraiment en mesure d'exiger quoique ce soit

Mais il a 18 ans, 18 ANS.
Il est en droit d'exiger une femme préservé qui n'a pas servit de réservoir a quelqu'un d'autre

très clairement il fallait lui demander des le début de la relation si elle était préservé et ceux avant de se mettre avec elle, grave erreur

Maintenant vous allez tous les deux souffrir a cause de cette erreur

Le 17 janvier 2024 à 02:21:56 :
C'est effroyable de de voir que 8 personne sur 10 traite l'auteur comme un pestiféré uniquement parce qu'il demande une femme qui n'a pas tourné

Si encore il avait 35 ans, je comprendrais, car a 35 ans si tu n'es pas casé tu n'es plus vraiment en mesure d'exiger quoique ce soit

Il est en droit d'exiger une femme préservé qui n'a pas servit de réservoir a quelqu'un d'autre

très clairement il fallait lui demander des le début de la relation si elle était préservé et ceux avant de se mettre avec elle, grave erreur

Elle a menti sur sa virginité car j'avais averti que je n'allai pas me mettre avec dans le cas où elle n'avait pas une de mes seules conditions.
D'une seconde part, je ne souffrirai pas de cela si je la quitte, je n'aurai pas l'impression d'avoir perdu quoi que ce soit.

Le 17 janvier 2024 à 02:33:12 :

Elle a menti sur sa virginité car j'avais averti que je n'allai pas me mettre avec dans le cas où elle n'avait pas une de mes seules conditions.
D'une seconde part, je ne souffrirai pas de cela si je la quitte, je n'aurai pas l'impression d'avoir perdu quoi que ce soit.

Quelque part, elle est honnête
Elle aurait pu te cacher éternellement son passé et tu ne l'aurais jamais su

Une femme peut très bien te dire " oui oui je suis vierge " alors que ce n'est pas le cas, et c'est impossible de réellement le savoir.

L'honnêteté est la clé dans un couple, et elle a été honnête avec toi.

Maintenant c'est a toi de voir si l'intégrité physique d'une femme est plus importante ou non que son honnêteté, sachant que les femmes honnêtes c'est très rare.
Combien d'homme pense que leurs femmes est pieuse et toute sage alors qu'elle se sont prit des faciales auparavant ... :rire:

Le 17 janvier 2024 à 02:40:33 :

Le 17 janvier 2024 à 02:33:12 :

Quelque part, elle est honnête
Elle aurait pu te cacher éternellement son passé et tu ne l'aurais jamais su

Une femme peut très bien te dire " oui oui je suis vierge " alors que ce n'est pas le cas, et c'est impossible de réellement le savoir.

L'honnêteté est la clé dans un couple, et elle a été honnête avec toi.

Maintenant c'est a toi de voir si l'intégrité physique d'une femme est plus importante ou non que son honnêteté, sachant que les femmes honnêtes c'est très rare.
Combien d'homme pense que leurs femmes est pieuse et toute sage alors qu'elle se sont prit des faciales auparavant ... :rire:

Tu as tout à fait raison sur ce sujet. :oui:
Même si je ne dirais pas forcément que l'honnêteté a une valeur bien plus haute que celle qu'a la virginité, je peux considérer que c'est le cas pour ma situation bien précise.
Ce qui a "été fait" peut être contrecarré par l'honnêteté qu'elle a eu.
Merci de ta réponse, intéressant.

Même si je ne dirais pas forcément que l'honnêteté a une valeur bien plus haute que celle qu'a la virginité

C'est discutable.
Une femme qui a déjà eu un rapport auparavant, si tu lui demandes " es-tu vierge ? " et qu'elle te répond oui, comment pourrais-tu le savoir qu'elle ment et que c'est faux ?

A moins de l'emmener chez un gynécologue pour qu'il lui analyse l'hymen, c'est impossible ( sans compter qu'il faut être un sacré taré pour faire ça )

Avoir une femme honnête c'est énormément de chance, sans compter que les femmes sont beaucoup plus malicieuse et manipulatrice en terme de proportionnalité que les hommes.
Elle aurait totalement pu continuer à te mentir, tu aurais vécu dans le déni, dans l'insouciance, tu lui aurais fais des enfants sans jamais le savoir

Mais elle a préféré prendre le risque de te dire la vérité, tout en sachant qu'il y avait de grandes chances de te perdre par rapport à tes exigences

Donc réfléchis-y sérieusement et intensément parce que c'est vraiment un dilemme en vérité, a ta place je ne saurais pas du tout ce que je ferais :rire:

Il y a une théorie du " complot " nommé la Telegonie, qui dit que les femmes retiennent l'ADN de tout leurs partenaire sexuelle.
Cette théorie n'a jamais été prouvé scientifiquement, mais elle n'a également jamais été contredit scientifiquement, c'est un vrai mystère.

C'est pour ça que personnellement, avoir une femme vierge, c'est 100% obligatoire afin d'être sûr que mon fils sera à 100% mon fils.
Mais encore une fois, une femme peut très bien te dire qu'elle est vierge alors que c'est faux... Et tu n'en sauras jamais rien et tu seras le roi des cuck.

L'honnêteté d'une femme, c'est vraiment de l'or
Gros dilemme pour toi.

Le 17 janvier 2024 à 03:13:56 :

Même si je ne dirais pas forcément que l'honnêteté a une valeur bien plus haute que celle qu'a la virginité

C'est discutable.
Une femme qui a déjà eu un rapport auparavant, si tu lui demandes " es-tu vierge ? " et qu'elle te répond oui, comment pourrais-tu le savoir qu'elle ment et que c'est faux ?

A moins de l'emmener chez un gynécologue pour qu'il lui analyse l'hymen, c'est impossible ( sans compter qu'il faut être un sacré taré pour faire ça )

Avoir une femme honnête c'est énormément de chance, sans compter que les femmes sont beaucoup plus malicieuse et manipulatrice en terme de proportionnalité que les hommes.
Elle aurait totalement pu continuer à te mentir, tu aurais vécu dans le déni, dans l'insouciance, tu lui aurais fais des enfants sans jamais le savoir

Mais elle a préféré prendre le risque de te dire la vérité, tout en sachant qu'il y avait de grandes chances de te perdre par rapport à tes exigences

Donc réfléchis-y sérieusement et intensément parce que c'est vraiment un dilemme en vérité, a ta place je ne saurais pas du tout ce que je ferais :rire:

Il y a une théorie du " complot " nommé la Telegonie, qui dit que les femmes retiennent l'ADN de tout leurs partenaire sexuelle.
Cette théorie n'a jamais été prouvé scientifiquement, mais elle n'a également jamais été contredit scientifiquement, c'est un vrai mystère.

C'est pour ça que personnellement, avoir une femme vierge, c'est 100% obligatoire afin d'être sûr que mon fils sera à 100% mon fils.
Mais encore une fois, une femme peut très bien te dire qu'elle est vierge alors que c'est faux... Et tu n'en sauras jamais rien et tu seras le roi des cuck.

L'honnêteté d'une femme, c'est vraiment de l'or
Gros dilemme pour toi.

C'est agréable de voir que la difficulté du dilemme est comprise. :ok:
Je ne ferai jamais analyser l'hymen d'une femme, mais je sais que je ne dois pas les croire sur parole. Si ma copine a fini par être honnête, c'est seulement partiellement par sa propre volonté, une part de cela est que je lui expliquais être quasiment persuadé qu'elle ne disait pas la vérité.
Mais plus globalement, je m'extrais du sujet, la fille dont je parle demeure très honnête sur beaucoup de sujets qui auraient pu m'injurier ou faire diminuer sa valeur. C'est seulement sur ce sujet où la sincérité n'était pas spontané.
La théorie que tu as donné est vraiment le type de phrases qui me ferait la quitter sur le champ, car finalement, que l'honnêteté apparaisse ou non, ne demeurerais-je pas tout autant le roi des cucks ? Les faits du passé restent les mêmes, alors en somme, la parole n'a pas tant d'effets sur ce point.

Le 14 janvier 2024 à 20:57:30 :

Le 14 janvier 2024 à 13:39:06 :

Le 14 janvier 2024 à 13:35:55 :

Le 14 janvier 2024 à 08:03:40 :
L'auteur se fait insulter alors que sa copine lui a menti . :)

Les puceaux à 25 ans qui ne veulent que des vierges , ça risque d'être compliqué sauf que la copine de l'auteur a 18 ans et lui a fait croitr qu'elle etait pucelle .

Ce forum de merde , toujours les mêmes pseudos d'ailleurs .

Billiass qui préfère insulter alors que son couple pue la merde , il arrête pas de boucler cet attardin .

En soit j'admet que c'est partiellement de ma faute de ne pas l'avoir précisé dans le post initial. :hap:

Si elle t'a menti, c'est probablement pour une bonne raison, elle doit juste savoir que t'es un connard misogyne

Elle a menti pour rester avec moi, donc c'est tout le contraire d'un mépris qu'elle aurait

Tu as complétement raison mec, n'écoute pas les mecs qui sont sur ce forum, eux ils sont foutes royalement d'une femme vierge car ils vont les trompés, un mec puceau qui cherche une vierge ne trompera jamais sa femme.

Du moment qu’elle te ment, c’est qu’elle te manque de respect, donc tu as le droit de faire pareil

De rien :ok:

Données du topic

Auteur
LLuciuSS
Date de création
12 janvier 2024 à 23:37:38
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 327