Dispute sur le sujet de la virginité avec ma copine
Le 13 janvier 2024 à 00:27:27 :
, tandis que je le suis encore volontairement car je tenais justement à ce que ma première fois se fasse avec quelqu'un de mon expérience.
Putain mais ferme ta gueule sale malaise, t’es encore puceau uniquement parce que t’as trouvé personne avant elle qui voulait de toi
Ayyaa ce genre de gros cuck puant qui déverse son fiel juste parce qu'il accepte pas que des mecs refuse de faire le jeu des femmes débridées.
Et oui les shills vos femmes débridées font un choix, elles l'assument
Pourriez-vous m'aider à trouver les bons mots ?
Non parce que c'est toi qui es en tord.
Les seuls mots que tu peux desormais lui dire sont "excuse moi, ce n'est finalement pas tres grave ni la fin du monde. Le principal est qu'on s'aime".
T'as l'air relou l'op quand même à tout intellectualiser, relâche la pression
T'as quel age ?
Le 13 janvier 2024 à 00:39:01 :
Tu t'inventes des raisons pour justifier tes insécurités à mon avis.Imagine les cas suivants.
Si ta copine etait effectivement vierge, mais que t apprenais qu elle avait sucé un autre gars, tu lui en voudrais aussi. Admettons
Si elle avait seulement embrassé un autre gars, tu serais quand même jaloux, surtout si il a des trucs que tu n'as pas (grand/beau/ riche)
Si elle t'avouait avoir fantasmé sexuellement sur un acteur de Marvel, tu te dirais que c'est une salope superficielle.
Etc.
Bref tout ça pour dire que le problème vient de toi et de ton rapport à la sexualité.
Je peux admettre que mon rapport à la sexualité peut être le "problème", néanmoins tu imagines mal mon ressenti car je ne lui en voudrai pas pour les deux derniers exemples.
Un baiser est tout à fait banal, et un fantasme l'est aussi.
Le 13 janvier 2024 à 00:40:13 :
C'est une combien et t'es un combien ?
Je dirais 6, et le forum m'avait donné 6.5 environ
Le 13 janvier 2024 à 00:42:28 :
T'as l'air relou l'op quand même à tout intellectualiser, relâche la pressionT'as quel age ?
18
N'empêche ya vraiment que les vieux pucix qui veulent pas d'une femme qui a eu une vie avant eux
Mais en vrais je les comprends
J'étais comme eux avant sauf que avec la maturité et quand tu grandis tu t'en bat littéralement les couilles
(Bon OK si la meuf c'est la plus grande timp de france)
Mais sinon passé 20 ans bon courage pour trouver une vierge
Puis bordel les vierges quel enfer au lit elles connaissent rien et ne savent rien d'une relations ...
Par contre d'avoir connu quelqu'un d'autre avant toi non ça tu peux pas
Elle aussi a sa vie
Le 12 janvier 2024 à 23:39:52 :
Dis lui que le fait qu'un autre mec se soit vidé les couilles dans sa schnek a fait baissé sa valeur sur le marché car elle est passée d'un produit neuf à un produit d'occasion
Tout est dit
Le 13 janvier 2024 à 00:54:21 :
tu peux lui reprocher de t'avoir menti ça ok
Par contre d'avoir connu quelqu'un d'autre avant toi non ça tu peux pas
Elle aussi a sa vie
Je trouve que l'idée du blâme et du reproche est trop récurrent alors que ce n'est vraiment pas l'idée, c'est du dégoût purement subjectif
c'est qu'ils vont promouvoir le fait de se comporter comme l'op
Le 13 janvier 2024 à 00:57:55 :
3 pages de feed + l op est zinzin
Première fois que je fais 3 pages + première fois que l'on m'insulte autant dans un topic
Tu ne peux pas lui reprocher d'avoir une vie avant toi (le mensonge c'est autre chose).
Tu feras comment quand elle te quittera... Tu diras à ta prochaine copine que t'es puceaux...?
Le rapport sexuel en lui même n'a rien de dramatique. Tu prends du plaisir, et alors ? Quand tu manges une glace aussi. Tant que tu ne te comportes pas comme un bout de viande, je vois pas le problème.
Je préfère une femme gentille et intelligente qui n'est pas vierge à une emmerdeuse débile qui l'est.
Le 13 janvier 2024 à 00:56:53 :
L'op qui va marier une gamine comme son idol
Je condamne
Données du topic
- Auteur
- LLuciuSS
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 23:37:38
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 121