Topic de LLuciuSS :

Dispute sur le sujet de la virginité avec ma copine

Bonsoir au forum.
En couple depuis 3 mois avec une fille de 18 ans, j'ai récemment eu une "dispute" avec elle sur le fait qu'elle ne soit pas vierge du fait de son unique relation précédente, tandis que je le suis encore volontairement car je tenais justement à ce que ma première fois se fasse avec quelqu'un de mon expérience. (Et aussi par le fait d'avoir un ressenti, comme si je détectais quelque chose de malsain, par rapport à cela.)
J'ai mit des guillemets à "dispute" car en réalité, c'est simplement moi qui lui explique le sentiment désagréable que j'ai vis-à-vis de ses choix et elle qui en pleure, cela ne ressemble pas tant à un conflit.
J'ai hésité à la quitter au moment où je l'ai apprit (en appel), néanmoins j'ai préféré ne pas le faire.
Elle essaye de comprendre pourquoi est-ce que sa valeur (à mes yeux, sa valeur subjective) a baissé ; et je n'arrive pas à trouvé les mots pour lui faire comprendre la cause de mon ressenti semblable à du dégoût.
Pourriez-vous m'aider à trouver les bons mots ?
Dis lui que le fait qu'un autre mec se soit vidé les couilles dans sa schnek a fait baissé sa valeur sur le marché car elle est passée d'un produit neuf à un produit d'occasion :ok:

Tu aurais dû demander sa virginité dès le départ :(

Maintenant va te niquer car tu vas lui faire du mal pour rien :(

virginité, truc de golem pucix

Le 12 janvier 2024 à 23:40:34 :

Ma faute, j'ai oublié de dire qu'elle m'a menti là-dessus en premier lieu.
Evidemment, je ne lui ai pas demandé directement, mais le sujet de ses relations précédentes, je l'avais abordé avant d'être ensemble.

Le 12 janvier 2024 à 23:39:52 :
Dis lui que le fait qu'un autre mec se soit vidé les couilles dans sa schnek a fait baissé sa valeur sur le marché car elle est passée d'un produit neuf à un produit d'occasion :ok:

C'est cela mais ce n'est probablement pas ainsi que je voudrais le dire.

Quitte là, ça vaut mieux pour toi et surtout pour elle.
Bordel ça se dit au début d'une relation ça, pas après avoir couché :rire:
t'es un tarax gros, je suppose que t'es + âgé qu'elle, c'est ton problème si t'es encore puceau et que t'as pas pu te dépuceler, viens pas blâmer les autres de l'avoir fait

Le 12 janvier 2024 à 23:39:52 :

Purement misogyne et sexualisant. Les femmes ne sont pas des produits de consommation mais des personnes.

Le 13 janvier 2024 à 00:00:36 :

Le 12 janvier 2024 à 23:40:34 :

Ma faute, j'ai oublié de dire qu'elle m'a menti là-dessus en premier lieu.
Evidemment, je ne lui ai pas demandé directement, mais le sujet de ses relations précédentes, je l'avais abordé avant d'être ensemble.

Elle t'a menti parce que personne n'est assez ouvert d'esprit à ce sujet là. Ça ne veut pas dire que c'est une menteuse.

Pars donc voir une psy, t'as un problème sérieusement, il va falloir t'y faire avec le fait que l'autre n'est pas là pour te faire plaisir petit enfant roi qui veut sa femme vierge sous le sapin de Noël. Quand certains font le lien entre l'incel d'ici et le musulman, il y'a de ça, avec ce fameux tabou de la virginité, d'attendre une femme "pure" ou ce genre de connerie pour enfant.

Cesse donc d'idéaliser l'image que tu as de la femme, ton problème il est avec cette image, pas avec cette fille, et tu risques d'être puceau encore quelques années. T'es juste névrosé, à aucun moment le Christ ne prône une vie ascétique et ne place la valeur de la femme dans sa virginité, c'est un délire de l'église qui prend comme exemple la vierge marie et l'attribuait à l'ensemble des femmes.

Osef l'opé + réquisition de topic :

Vous préférez quel types de feets ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/6/1705101026-asian-meaty-feet-v0-4q57oyvvvhua1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/6/1705101033-6525488751-025d34194f-b.jpg

Le 13 janvier 2024 à 00:05:48 :

Je n'ai pas couché avec.

Le 13 janvier 2024 à 00:06:25 :
t'es un tarax gros, je suppose que t'es + âgé qu'elle, c'est ton problème si t'es encore puceau et que t'as pas pu te dépuceler, viens pas blâmer les autres de l'avoir fait

Raté, j'ai son âge. Et aucun rapport avec le blâme, je ne l'accuse pas objectivement, je dis que cela me rebute.

Le 13 janvier 2024 à 00:09:35 :
Pars donc voir une psy, t'as un problème sérieusement, il va falloir t'y faire avec le fait que l'autre n'est pas là pour te faire plaisir petit enfant roi qui veut sa femme vierge sous le sapin de Noël. Quand certains font le lien entre l'incel d'ici et le musulman, il y'a de ça, avec ce fameux tabou de la virginité, d'attendre une femme "pure" ou ce genre de connerie pour enfant.

Cesse donc d'idéaliser l'image que tu as de la femme, ton problème il est avec cette image, pas avec cette fille, et tu risques d'être puceau encore quelques années. T'es juste névrosé, à aucun moment le Christ ne prône une vie ascétique et ne place la valeur de la femme dans sa virginité, c'est un délire de l'église qui prend comme exemple la vierge marie et l'attribuait à l'ensemble des femmes.

Ce n'est pas tant que je veux d'une femme pure, c'est que je veux échanger ma pureté à la sienne comme acte d'amour unique.

Le 13 janvier 2024 à 00:10:50 :
Osef l'opé + réquisition de topic :

Vous préférez quel types de feets ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/6/1705101026-asian-meaty-feet-v0-4q57oyvvvhua1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/6/1705101033-6525488751-025d34194f-b.jpg

la chinoise, toujours les chinoises.

Le 13 janvier 2024 à 00:16:32 :

Le 13 janvier 2024 à 00:09:35 :

Ce n'est pas tant que je veux d'une femme pure, c'est que je veux échanger ma pureté à la sienne comme acte d'amour unique.

vraiment des paroles de puceau serieux

Le 13 janvier 2024 à 00:13:14 :

Le 13 janvier 2024 à 00:05:48 :

Je n'ai pas couché avec.

Bezla et tejla

Données du topic

Auteur
LLuciuSS
Date de création
12 janvier 2024 à 23:37:38
Nb. messages archivés