Dispute sur le sujet de la virginité avec ma copine
Le 13 janvier 2024 à 01:00:53 LLuciuss a écrit :
Le 13 janvier 2024 à 00:54:21 :
tu peux lui reprocher de t'avoir menti ça ok
Par contre d'avoir connu quelqu'un d'autre avant toi non ça tu peux pas
Elle aussi a sa vieJe trouve que l'idée du blâme et du reproche est trop récurrent alors que ce n'est vraiment pas l'idée, c'est du dégoût purement subjectif
ta raté le coche d'avoir ta première relation sérieuse avec une meuf vierge , soit tu l'acceptes , soit tu la quitte mais dans ce cas ce problème reviendra avec une autre , la plupart des meuf se dépucelle a 15-16 ans.
Juste accepte le truc et passe a autre chose
Le 13 janvier 2024 à 01:03:21 Syb23 a écrit :
3 pages de feed ? ...
vous considérez vraiment ce genre de topic comme forcément du troll ? alors que c'est courant ce genre de réaction ?
Le 13 janvier 2024 à 00:50:26 Situry a écrit :
N'empêche ya vraiment que les vieux pucix qui veulent pas d'une femme qui a eu une vie avant euxMais en vrais je les comprends
J'étais comme eux avant sauf que avec la maturité et quand tu grandis tu t'en bat littéralement les couilles(Bon OK si la meuf c'est la plus grande timp de france)
Mais sinon passé 20 ans bon courage pour trouver une vierge
Puis bordel les vierges quel enfer au lit elles connaissent rien et ne savent rien d'une relations ...
hors vanne, c'est quoi le principe de se poser avec une meuf qui a tourné et qui a 0 sens de l'engagement? Après pour l'op oui, 1 mec c'est vraiment rien du tout.
Le 13 janvier 2024 à 01:01:59 :
ce qui fait peur avec l'extrème droite, c'est pas qu'ils vont reinstaller des camps de concentration
c'est qu'ils vont promouvoir le fait de se comporter comme l'op
Le pire c'est que c'est vrai. Autant je n'aime pas quand ça baise dans tous les sens, autant je considère qu'avoir une relation sexuelle c'est juste prendre du bon temps. Tant qu'on se respecte...
Le 13 janvier 2024 à 00:56:53 :
L'op qui va marier une gamine comme son idol
Je suis athéiste si tel est le sujet
Le 13 janvier 2024 à 01:04:36 :
3 pages de feed ? ...vous considérez vraiment ce genre de topic comme forcément du troll ? alors que c'est courant ce genre de réaction ?
Bien sûr que c'est du troll, à part si l'op a un problème mental.
Donc dans tous les cas ça revient au même. ;)
Le 13 janvier 2024 à 01:06:57 Syb23 a écrit :
3 pages de feed ? ...vous considérez vraiment ce genre de topic comme forcément du troll ? alors que c'est courant ce genre de réaction ?
Bien sûr que c'est du troll, à part si l'op à un problème mental.
Donc dans tout les cas ça revient au même. ;)
Ah donc pour toi c'est forcément impossible ce genre de ressenti a cet age la , puceau peut-être ?
Le 12 janvier 2024 à 23:41:08 :
virginité, truc de golem pucix
This quand t’as déjà pris une virginité tu sais que c’est une merde pas possible
Le 13 janvier 2024 à 01:08:24 :
Le 13 janvier 2024 à 01:06:57 Syb23 a écrit :
Bien sûr que c'est du troll, à part si l'op à un problème mental.
Donc dans tout les cas ça revient au même. ;)
Ah donc pour toi c'est forcément impossible ce genre de ressenti a cet age la , puceau peut-être ?
Pas impossible, à moins d'avoir d'un problème psy.
Donc si on veut une meuf qui s'est aussi préservée pour sa première fois = problème psy ?
pourquoi je te feed enculé
Les forumeurs "gneugneu la meuf est pas vierge"
Aussi les forumeurs "gneugneu la meuf accepte pas la triple pénétration et le crachat à la gueule, je la quitte"
J'étais comme toi l'auteur, à mes 18 ans. Dispute avec ma copine à propos de ce même sujet.
Aujourd'hui j'en ai 31 et je te jure que ça n'a plus aucune importance. Ca me ferait même peur de tomber sur une pucelle car je me dirais qu'elle finira forcément par avoir envie de voir ailleurs.
Tu te prends trop la tête sur ça, c'est dommage de mettre du zèle dans une relation qui marche bien avec ce genre de débat
Tu t'es mis avec, tu es donc d'accord avec son passé, si c'est pas une pute elle ne te trompera pas
Données du topic
- Auteur
- LLuciuSS
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 23:37:38
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 121