[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL
SuppriméLe 10 mars 2024 à 00:54:37 :
Le 10 mars 2024 à 00:49:31 :
Le 10 mars 2024 à 00:46:40 :
Le 10 mars 2024 à 00:42:53 :
Franchement Khabib/Makhachev ça se vaut, Khabib un peu meilleur au sol, Makhachev un peu meilleur debout, je pense quand même que Khabib reste le maître et meilleur mais y'a pas un écart de fouL'écart c'est entre eux et le reste aya
Ils ont lavé leur division
Islam + toute la famille nurmagomedov = 1 seule défaite, 88 victoires
Facile quand t'es chargé comme des mules (les Nurmagomedov chopés positif plusieurs fois, Makhachev idem) et que tu fais le weight bully avec des cuttings de fou pour pas combattre dans ton vrai poids
On verra si Makhachev a plus de balls que Nurmagomedov en allant au dessus
pourquoi tu l'ouvres frérot ? ABSOLUMENT tous les pro sont dopés ( et même les amateurs tu serais tellement étonné) et ce de absolument tous les sports le neuneu même au curlin,g
Damage control classique, autre argument le qlf ?
Le 10 mars 2024 à 00:53:49 :
Le 10 mars 2024 à 00:52:43 :
Le 10 mars 2024 à 00:48:27 :
Ceux qui se s’y connaissent bien , Benoit a ses chances ou pas ?Oui Benoît est donné largement favori par les bookmakers et perso je vois pas dans quelle monde il perd face a ce Poirier vieillissant
Il y'a la nouvelle sensation des poids lourds le cubain Despaigne qui va combattre maintenant
Moi je vendrais pas Poirier si facilement...
Malheureusement Poirier est plus proche de la fin , d'ailleurs l'UFC c'est ce qu'il fait en faisant combattre BSD numéro 12 face au numéro 3 vieillissant , ils veulent donner un énorme push a BSD qui évite tout les combattants bourbiers classé entre 5 et 10
Même Fiziev Gaethje c'était 3 contre 6
Khabib il doit 99% de sa popularité/legacy à Conor...
Quasi personne le conaissait et personne l'aurait connu sans son combat contre Conor meme en etant champion pendant 4 5 ans
Apres ca reste un monstre mais faut reconnaitre que si on compare son record aux GSP/Jon Jones/Anderson Silva etc.. ca manque d'adversaires solides et gros noms
Y'a aussi le fait qu'il ai été que champion dans une caté la ou la plupart des autre goat ont fait au moins 2 3 caté..
Pour moi ca restera un grand nom et avec Conor ils auront écrit une page importante de l'histoire de l'UFC, mais je le mets pas dans le top 5 des goat perso..
Le 10 mars 2024 à 00:59:59 :
Khabib il doit 99% de sa popularité/legacy à Conor...Quasi personne le conaissait et personne l'aurait connu sans son combat contre Conor meme en etant champion pendant 4 5 ans
Apres ca reste un monstre mais faut reconnaitre que si on compare son record aux GSP/Jon Jones/Anderson Silva etc.. ca manque d'adversaires solides et gros noms
Y'a aussi le fait qu'il ai été que champion dans une caté la ou la plupart des autre goat ont fait au moins 2 3 caté..
Pour moi ca restera un grand nom et avec Conor ils auront écrit une page importante de l'histoire de l'UFC, mais je le mets pas dans le top 5 des goat perso..
Pareil pis striking trop pitoyable pour etre dans le classement, ca reste du mma
Le 10 mars 2024 à 01:00:34 :
Le 10 mars 2024 à 00:59:59 :
Khabib il doit 99% de sa popularité/legacy à Conor...Quasi personne le conaissait et personne l'aurait connu sans son combat contre Conor meme en etant champion pendant 4 5 ans
Pareil pis striking trop pitoyable pour etre dans le classement, ca reste du mma
Il a juste prouver qu'une lutte/sol d'élite comble tout les autres défauts
Le 10 mars 2024 à 01:00:43 Soliderebeu5 a écrit :
Le 10 mars 2024 à 00:58:44 :
Tellement grillé que le skinny fat va se faire bouchonner par le Cubain a la genetique goldenLe cubain débarque d'une ligue obscure, il doit même pas avoir le niveau du PFL europe... Le gros va le pazifier.
Joli prédiction !
Données du topic
- Auteur
- Aloaapagan927
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 06:12:03
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 06:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7553