[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL
SuppriméLe 10 mars 2024 à 01:05:19 :
Spécial BSD et Poirier sur l’Equipe qui vient de commencer si ça vous intéresse
Yes merci
lezard-Ab2ore
Niveau 2
09 mars 2024 à 23:31:13
Alerte
Le 09 mars 2024 à 23:25:06 :
Il a vraiment une chance BSD techniquement ? Poirier c'est solide quand même
on croirait entendre les pro doumbix sur baki évidement qu'il a une chance il est même favori, regarde les cotes
C'est une question parce que je connais mal BSD abrutin, de plus j'étais team Baki
Le 10 mars 2024 à 00:59:59 :
Khabib il doit 99% de sa popularité/legacy à Conor...Quasi personne le conaissait et personne l'aurait connu sans son combat contre Conor meme en etant champion pendant 4 5 ans
Apres ca reste un monstre mais faut reconnaitre que si on compare son record aux GSP/Jon Jones/Anderson Silva etc.. ca manque d'adversaires solides et gros noms
Y'a aussi le fait qu'il ai été que champion dans une caté la ou la plupart des autre goat ont fait au moins 2 3 caté..
Pour moi ca restera un grand nom et avec Conor ils auront écrit une page importante de l'histoire de l'UFC, mais je le mets pas dans le top 5 des goat perso..
GSP, Jones, Silva et autres n'ont pas dû enchainer 9 combats sans défaite, avant d'avoir une chance pour le titre, c'est plus simple.
Khabib a pazifié un futur champion, Dos Anjos, pendant son prime, il était à 11-1, sa seule défaite, c'était contre Khabib.
Mais je peux entre que beaucoup l'aient hors de leur top-5.
Ca marcher bien avec Francis pourtant mais oui en ce moment le top 5 en HW c'est vachement relevé c'est fini de mouliner comme un bourrin
Bordel un autre combat incroyable qui s'enchaine deja
Le 10 mars 2024 à 01:08:29 xPI45Jcpek a écrit :
Quelqu'un a un lien ?
Oui
Le 10 mars 2024 à 01:08:24 :
impossible d'avoir un lien RMC ? le stream russe me gave
Comment vous faites pour suivre les streams RMC, ils me rendent fou
Sur le stream US t'as DC et Joe Rogan
Données du topic
- Auteur
- Aloaapagan927
- Date de création