[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL
SuppriméPerso je vois BSD par KO
En plus je crois c'est un 5 round donc je vois pas Poirier aller au bout.
Pour vous BSD il rentre dans le TOP 5 en gagnant ce soir ou pas ?
Le 10 mars 2024 à 01:13:20 :
Le 10 mars 2024 à 01:12:23 :
Lui il commence à mettre longtemps à percer laEn même temps il est nul
Il fait le show mais il est pas bon
Ouais c'est pas faux, gros potentiel technique et physique pourtant à la base
Le 10 mars 2024 à 01:13:48 :
Perso je vois BSD par KOEn plus je crois c'est un 5 round donc je vois pas Poirier aller au bout.
Pour vous BSD il rentre dans le TOP 5 en gagnant ce soir ou pas ?
Bah techniquement il va dépasser son adversaire dans le classement, ou AU MOINS être 1 place derrière lui, donc top 5 oui
Le 10 mars 2024 à 01:13:35 :
y a que moi qui voit ce combat comme un manque de patience de dana en mode " soit t'es bon BSD soit t'es juste pas si fort et donc tu dégage"
Bah c'est une sacré occasion qu'ils lui donnent ce soir. Après c'est à lui de la saisir
Dites vous qu'il y a un mec sur le topic qui ne fait que ddb les mecs qui demandent un lien
Ça me rassure quand je me compare à certains
Force à toi le justicier du net mdrr
Le 10 mars 2024 à 01:12:14 :
Le 10 mars 2024 à 01:10:18 :
C'est quoi cette histoire de staph de BSD ?les plaisirs du sol
Paraît que c'est Salah le gros dégueulasse qui lui a refilé ça ?
Le 10 mars 2024 à 01:14:59 Natiofier13 a écrit :
Dites vous qu'il y a un mec sur le topic qui ne fait que ddb les mecs qui demandent un lienÇa me rassure quand je me compare à certains
Force à toi le justicier du net mdrr
il espère peut être rencontré chez hadopi
y a que moi qui voit ce combat comme un manque de patience de dana en mode " soit t'es bon BSD soit t'es juste pas si fort et donc tu dégage"
Euh non BSD a pas été avantagé par l'UFC suffit de voir son tout 1er combat ou il l'UFC lui met direct un TOP 10 comme adversaire + arbitre catastrophique qui laisse le combat continuer au lieu d'arreter
Si c'etait un chouchou ou qu'ils croyaient en lui jamais ils l'auraient envoyé au casse pipe des son 1er fight
Si Dana fait une énorme faveur a BSD a titre de comparaison Gamrot qui est dans le top 6 va combattre en préliminaire contre le onzième alors qu'e dans ses 3 derniers combats il a battu Turner, Fiziev et Arman
Bon bah il m'a fermé ma gueule
C'était un plombier en face ?
Données du topic
- Auteur
- Aloaapagan927
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 06:12:03
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 06:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés