Topic de Aloaapagan927 :

[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL

Supprimé

Le 10 mars 2024 à 00:24:48 :
J'aime pas trop BSD en tant que personnage :ok: je trouve qu'il a l'air un peu no brain et fachisant. Si j'étais un gars de l'armée (en imaginant qu'il n'y en ait pas de non facho/no brain) j'aurais un peu honte que sans arrêt il la ramene avec son passé de force spéciale :malade: cela dit j'espère qu'il va gagner

le fameux force spécial qui a fait un stage de 2 semaines chez les commandos

Le 10 mars 2024 à 00:26:01 :

Le 10 mars 2024 à 00:24:48 :
J'aime pas trop BSD en tant que personnage :ok: je trouve qu'il a l'air un peu no brain et fachisant. Si j'étais un gars de l'armée (en imaginant qu'il n'y en ait pas de non facho/no brain) j'aurais un peu honte que sans arrêt il la ramene avec son passé de force spéciale :malade: cela dit j'espère qu'il va gagner

le fameux force spécial qui a fait un stage de 2 semaines chez les commandos

Après c'est surtout les médias qui ressorte le narratif de l'ancien des FP, si on lui posait pas de question là dessus je ne pense pas qu'il en parlerait autant.

C'est une déformation parce qu'il faut créer un narratif autour du personnage pour rameuter du monde et de l'argent

Je comprends rien le combat de BSD c'était ce matin à 6h ou bien demain 6h ?

Le 10 mars 2024 à 00:22:52 :

Le 10 mars 2024 à 00:18:33 :

Le 10 mars 2024 à 00:14:53 :

Le 10 mars 2024 à 00:11:09 :

Le 10 mars 2024 à 00:00:21 :

> Le 09 mars 2024 à 23:55:41 :

>> Le 09 mars 2024 à 23:54:17 :

> >> Le 09 mars 2024 à 23:52:39 :

> > >Par contre je suis le seul a vouloir voir Sean O'maley prendre tarif? :hap:

> >

> > Franchement il force trop avec sa dégaine de crackhead, après il a un putain de palmarès, mais j'aime pas ce genre de clowns.

>

> Palmares en question : Perd contre Vera, combat des peintres, vol Yan, fait un joli contre sur Sterling.

>

> Monstrueux c'est sûr.

17 - 1, champion de sa caté, vous êtes vraiment matrixés par les profils genre Khabib, GSP, etc. :pf:

C'est pas du tout le meilleur de l'UFC mais on obtient pas une ceinture par hasard.

Le seul matrixé ici c'est celui qui voit pas la route pavé d'or et à quel point ce combattant a été protégé car pressenti comme star potentielle.

Jamais dit qu'il avait pas de talent, mais lui inventez pas une adversité qu'il n'a jamais eu (et quand il l'a eu, c'est l'arbitrage qui était là pour le favoriser).

Ceci, il est talentueux, mais l'UFC le voit comme une potentielle future superstar et lui a facilité le travail (Le mec est champion on parle de lui comme d'un prospect c'est chelou, ça veut tout dire)

Mais c'est moins une fraude que Paddy https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596300578-tartine-recadrax.png

Non mais les gars vous découvrez l'UFC ou quoi ?
Ce que vous dites là c'est la norme, l'UFC quand ils ont un propspect bankable ils l'aident.
Tu crois que le saut dans le classement de BSD il vient d'où ?

5 victoires d'affilée contre des mecs bien vénères (son premier combat short notice en welter, puis envoyé en pature à des prospect qu'il a rétamé) et par finish https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699761931-bsdchut.png

C'est pas comme Sean, mais bon il est américain, business is business, je l'aime juste pas

Et ?
y'a des mecs qui ont fait des runs tout aussi impressionant et qui sont montés beaucoup plus lentements. Le cas BSD c'est la première depuis des années qu'on fait monter un mec si vite.
Attention je dis pas qu'il mérite pas, mais si il avait pas une personnalité bankable jamais il aurait eu Poirier après Frevola.

C'est a quelle heure le combat normalement ? Quelqu'un a un lien ?

Le 10 mars 2024 à 00:27:22 :
Je comprends rien le combat de BSD c'était ce matin à 6h ou bien demain 6h ?

C'est ce matin a 6 h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416875-menhera10.png

Le 10 mars 2024 à 00:24:48 :
J'aime pas trop BSD en tant que personnage :ok: je trouve qu'il a l'air un peu no brain et fachisant. Si j'étais un gars de l'armée (en imaginant qu'il n'y en ait pas de non facho/no brain) j'aurais un peu honte que sans arrêt il la ramene avec son passé de force spéciale :malade: cela dit j'espère qu'il va gagner

tu votes lfi ?

Vous posez votre fortune sur BSD ou Poirier ?

Que je fasse tout l'inverse du forum pour m'enrichir

Le 10 mars 2024 à 00:26:01 :

Le 10 mars 2024 à 00:24:48 :
J'aime pas trop BSD en tant que personnage :ok: je trouve qu'il a l'air un peu no brain et fachisant. Si j'étais un gars de l'armée (en imaginant qu'il n'y en ait pas de non facho/no brain) j'aurais un peu honte que sans arrêt il la ramene avec son passé de force spéciale :malade: cela dit j'espère qu'il va gagner

le fameux force spécial qui a fait un stage de 2 semaines chez les commandos

De quoi tu parles ?
Il était au 1er RPIMA c'est pas un stage commando.

BSD n'a jamais été commando, il était réserviste de gendarmerie
Il bat Frevola qui était vieux et n'était pas ancien Marines, il chassait la bécasse le dimanche
BSD est nul, no joke je pense que je le prends en MMA (en 5 rounds)

Le 10 mars 2024 à 00:28:37 :
Vous posez votre fortune sur BSD ou Poirier ?

Que je fasse tout l'inverse du forum pour m'enrichir

tout le forum a parié sur bds poirier c 'est une cote a 3 donc c'est free j'ai mis 15.000 roses

Le 10 mars 2024 à 00:27:22 :

Le 10 mars 2024 à 00:22:52 :

Le 10 mars 2024 à 00:18:33 :

Le 10 mars 2024 à 00:14:53 :

Le 10 mars 2024 à 00:11:09 :

> Le 10 mars 2024 à 00:00:21 :

>> Le 09 mars 2024 à 23:55:41 :

> >> Le 09 mars 2024 à 23:54:17 :

> > >> Le 09 mars 2024 à 23:52:39 :

> > > >Par contre je suis le seul a vouloir voir Sean O'maley prendre tarif? :hap:

> > >

> > > Franchement il force trop avec sa dégaine de crackhead, après il a un putain de palmarès, mais j'aime pas ce genre de clowns.

> >

> > Palmares en question : Perd contre Vera, combat des peintres, vol Yan, fait un joli contre sur Sterling.

> >

> > Monstrueux c'est sûr.

>

> 17 - 1, champion de sa caté, vous êtes vraiment matrixés par les profils genre Khabib, GSP, etc. :pf:

>

> C'est pas du tout le meilleur de l'UFC mais on obtient pas une ceinture par hasard.

Le seul matrixé ici c'est celui qui voit pas la route pavé d'or et à quel point ce combattant a été protégé car pressenti comme star potentielle.

Jamais dit qu'il avait pas de talent, mais lui inventez pas une adversité qu'il n'a jamais eu (et quand il l'a eu, c'est l'arbitrage qui était là pour le favoriser).

Ceci, il est talentueux, mais l'UFC le voit comme une potentielle future superstar et lui a facilité le travail (Le mec est champion on parle de lui comme d'un prospect c'est chelou, ça veut tout dire)

Mais c'est moins une fraude que Paddy https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596300578-tartine-recadrax.png

Non mais les gars vous découvrez l'UFC ou quoi ?
Ce que vous dites là c'est la norme, l'UFC quand ils ont un propspect bankable ils l'aident.
Tu crois que le saut dans le classement de BSD il vient d'où ?

5 victoires d'affilée contre des mecs bien vénères (son premier combat short notice en welter, puis envoyé en pature à des prospect qu'il a rétamé) et par finish https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699761931-bsdchut.png

C'est pas comme Sean, mais bon il est américain, business is business, je l'aime juste pas

Et ?
y'a des mecs qui ont fait des runs tout aussi impressionant et qui sont montés beaucoup plus lentements. Le cas BSD c'est la première depuis des années qu'on fait monter un mec si vite.
Attention je dis pas qu'il mérite pas, mais si il avait pas une personnalité bankable jamais il aurait eu Poirier après Frevola.

Ah mais j'avoue que c'est l'engouement français qui fait que Dana a deja des dollars dans les yeux en pensant à un combat pour le titre à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En vrai on est d'accord, juste j'aime pas O'Maley et un bon lutteur le fracasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Allez encore un Kazak dopé comme un cheval https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601415682-1601415335-nadalguignols-cropped-removebg-preview.png

Le 10 mars 2024 à 00:22:52 :

Le 10 mars 2024 à 00:18:33 :

Le 10 mars 2024 à 00:14:53 :

Le 10 mars 2024 à 00:11:09 :

Le 10 mars 2024 à 00:00:21 :

> Le 09 mars 2024 à 23:55:41 :

>> Le 09 mars 2024 à 23:54:17 :

> >> Le 09 mars 2024 à 23:52:39 :

> > >Par contre je suis le seul a vouloir voir Sean O'maley prendre tarif? :hap:

> >

> > Franchement il force trop avec sa dégaine de crackhead, après il a un putain de palmarès, mais j'aime pas ce genre de clowns.

>

> Palmares en question : Perd contre Vera, combat des peintres, vol Yan, fait un joli contre sur Sterling.

>

> Monstrueux c'est sûr.

17 - 1, champion de sa caté, vous êtes vraiment matrixés par les profils genre Khabib, GSP, etc. :pf:

C'est pas du tout le meilleur de l'UFC mais on obtient pas une ceinture par hasard.

Le seul matrixé ici c'est celui qui voit pas la route pavé d'or et à quel point ce combattant a été protégé car pressenti comme star potentielle.

Jamais dit qu'il avait pas de talent, mais lui inventez pas une adversité qu'il n'a jamais eu (et quand il l'a eu, c'est l'arbitrage qui était là pour le favoriser).

Ceci, il est talentueux, mais l'UFC le voit comme une potentielle future superstar et lui a facilité le travail (Le mec est champion on parle de lui comme d'un prospect c'est chelou, ça veut tout dire)

Mais c'est moins une fraude que Paddy https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596300578-tartine-recadrax.png

Non mais les gars vous découvrez l'UFC ou quoi ?
Ce que vous dites là c'est la norme, l'UFC quand ils ont un propspect bankable ils l'aident.
Tu crois que le saut dans le classement de BSD il vient d'où ?

5 victoires d'affilée contre des mecs bien vénères (son premier combat short notice en welter, puis envoyé en pature à des prospect qu'il a rétamé) et par finish https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699761931-bsdchut.png

C'est pas comme Sean, mais bon il est américain, business is business, je l'aime juste pas

5 victoire d'affilé oui, mais contre des mecs en dessous du top 15 hein :hap:

Je veux pas dénigrer bsd mais là il nous fait un jump dans le classement c'est du jamais vu :hap:

Le 12eme affronte le 3eme en passant devant tt le monde c'est un très très gros coup de pouce de l'UFC je sais pas si y'en a déjà eu d'aussi gros :hap:

Le 10 mars 2024 à 00:29:36 :

Ah mais j'avoue que c'est l'engouement français qui fait que Dana a deja des dollars dans les yeux en pensant à un combat pour le titre à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En vrai on est d'accord, juste j'aime pas O'Maley et un bon lutteur le fracasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ouais je suis pas un fan d'O'maley je te rassure. :hap:
Pour BSD y'a aussi le côté c'est un vétéran, patriote, chrétien pratiquant ça parle énormément aux fans de MMA US.
Puis j'ose pas imaginer la guerre si ils font un title shot Islam Makhatchev vs BSD ça va parler croisade, en plus Khabib l'a déjà en travers vu que BSD a osé dire qu'ils étaient tous chargax comme des mules dans leur clan.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 mars 2024 à 00:27:22 :

Le 10 mars 2024 à 00:22:52 :

Le 10 mars 2024 à 00:18:33 :

Le 10 mars 2024 à 00:14:53 :

Le 10 mars 2024 à 00:11:09 :

> Le 10 mars 2024 à 00:00:21 :

>> Le 09 mars 2024 à 23:55:41 :

> >> Le 09 mars 2024 à 23:54:17 :

> > >> Le 09 mars 2024 à 23:52:39 :

> > > >Par contre je suis le seul a vouloir voir Sean O'maley prendre tarif? :hap:

> > >

> > > Franchement il force trop avec sa dégaine de crackhead, après il a un putain de palmarès, mais j'aime pas ce genre de clowns.

> >

> > Palmares en question : Perd contre Vera, combat des peintres, vol Yan, fait un joli contre sur Sterling.

> >

> > Monstrueux c'est sûr.

>

> 17 - 1, champion de sa caté, vous êtes vraiment matrixés par les profils genre Khabib, GSP, etc. :pf:

>

> C'est pas du tout le meilleur de l'UFC mais on obtient pas une ceinture par hasard.

Le seul matrixé ici c'est celui qui voit pas la route pavé d'or et à quel point ce combattant a été protégé car pressenti comme star potentielle.

Jamais dit qu'il avait pas de talent, mais lui inventez pas une adversité qu'il n'a jamais eu (et quand il l'a eu, c'est l'arbitrage qui était là pour le favoriser).

Ceci, il est talentueux, mais l'UFC le voit comme une potentielle future superstar et lui a facilité le travail (Le mec est champion on parle de lui comme d'un prospect c'est chelou, ça veut tout dire)

Mais c'est moins une fraude que Paddy https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596300578-tartine-recadrax.png

Non mais les gars vous découvrez l'UFC ou quoi ?
Ce que vous dites là c'est la norme, l'UFC quand ils ont un propspect bankable ils l'aident.
Tu crois que le saut dans le classement de BSD il vient d'où ?

5 victoires d'affilée contre des mecs bien vénères (son premier combat short notice en welter, puis envoyé en pature à des prospect qu'il a rétamé) et par finish https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699761931-bsdchut.png

C'est pas comme Sean, mais bon il est américain, business is business, je l'aime juste pas

Et ?
y'a des mecs qui ont fait des runs tout aussi impressionant et qui sont montés beaucoup plus lentements. Le cas BSD c'est la première depuis des années qu'on fait monter un mec si vite.
Attention je dis pas qu'il mérite pas, mais si il avait pas une personnalité bankable jamais il aurait eu Poirier après Frevola.

On a tous été surpris qu'il ait Poirier, même Woirin le disait. Après il plaît aux ricains, ils adorent l'aspect ex mili, ensuite il a fait quand même de sacrés combats, le KO contre Frevola a NY l'a propulsé, il aurait jamais eu ça si ça s'était joué a la décision. C'est un bon client, un combattant brutal avec un storytelling béton, ça aide forcément. Mais c'est aussi parce que pour Poirier c'est une façon de se relancer en éteignant une hype naissante.

C'est quelle chaine pour mater le preshow?

Le 10 mars 2024 à 00:31:11 :

5 victoire d'affilé oui, mais contre des mecs en dessous du top 15 hein :hap:

Je veux pas dénigrer bsd mais là il nous fait un jump dans le classement c'est du jamais vu :hap:

Le 12eme affronte le 3eme en passant devant tt le monde c'est un très très gros coup de pouce de l'UFC je sais pas si y'en a déjà eu d'aussi gros :hap:

Aussi gros je pense pas.
Après ça fait un peu penser à Fiziev vs Geathje.
Et je pense que l'UFC veut ramener du sang neuf dans le top 5, Makhatchev, Gaethje, Poirier, Oliveira, tous ces mecs sont là depuis des années

Données du topic

Auteur
Aloaapagan927
Date de création
8 janvier 2024 à 06:12:03
Date de suppression
10 mars 2024 à 06:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7553
Nb. messages JVC
7613
En ligne sur JvArchive 112