[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL
SuppriméLe 06 mars 2024 à 22:17:55 :
Le 06 mars 2024 à 13:26:01 :
BSD aurait un staphylocoqueParnasse en avait un quand il est venu faire un sparring avec lui il y a un mois
Faites une croix sur le combat
Stop raconter de la merde sans rien connaître, jamais de la vie il aurait fait le vol pour Miami avec un Staph, et l'évolution en 1 jour montre que ce n'est pas un Staph non plus (voir la vidéo de l'Embedded où il arrive à Miami et l'interview aujourd'hui)
Et normal qu'il soit fatigué il se prend 6h de décalage dans la tronche...
Pourquoi il n'aurait pas fait le vol pour miami ? T'as des arguments ou c'est juste du blabla ?
Bsd a déjà combattu avec un staph ça l'a pas arrêté. Je le vois mal annuler le combat de sa vie, une opportunité comme il n'y en a eu que rarement dans l'histoire de l'ufc. Même avec de la fièvre et éclaté il est capable d'y aller tête baissée...
Le 06 mars 2024 à 22:34:49 :
Le 06 mars 2024 à 22:17:55 :
BSD aurait un staphylocoqueParnasse en avait un quand il est venu faire un sparring avec lui il y a un mois
Stop raconter de la merde sans rien connaître, jamais de la vie il aurait fait le vol pour Miami avec un Staph, et l'évolution en 1 jour montre que ce n'est pas un Staph non plus (voir la vidéo de l'Embedded où il arrive à Miami et l'interview aujourd'hui)
Pourquoi il n'aurait pas fait le vol pour miami ? T'as des arguments ou c'est juste du blabla ?
Bsd a déjà combattu avec un staph ça l'a pas arrêté. Je le vois mal annuler le combat de sa vie, une opportunité comme il n'y en a eu que rarement dans l'histoire de l'ufc. Même avec de la fièvre et éclaté il est capable d'y aller tête baissée...
C'est pas BSD qui aurait annulé le combat mais l'UFC, ils rigolent pas avec ça. Et le Staph il l'avait eu pendant son camp d'entraînement juste avant le premier UFC Paris, pas lors du combat
Le 06 mars 2024 à 22:54:19 :
Et ceux qui disent sur Insta/Twitter que c'est Salah qui lui a filé parce qu'il avait un bouton je sais plus où, bordel le sparing date de plusieurs semaines maintenant, tu n'as pas les symptômes aussi tard
Des idiots ça date d'il y a 1 mois il a fait tout un camp en Bulgarie avec plein de partners et notamment Kennedy qui est venu en observation ça se serait vu
Le 06 mars 2024 à 22:48:27 :
Le 06 mars 2024 à 22:34:49 :
Le 06 mars 2024 à 22:17:55 :
C'est pas BSD qui aurait annulé le combat mais l'UFC, ils rigolent pas avec ça. Et le Staph il l'avait eu pendant son camp d'entraînement juste avant le premier UFC Paris, pas lors du combat
Ok merci des infos.
Effectivement j'ai vu d'autres sources qui confirment que les médecins de l'ufc le laisseraient pas combattre s'il y avait quelque chose de problématique.
Ceci étant dit il a tout de même l'air particulièrement fatigué (bailler en pleine interview j'avais jamais vu ça perso), et beaucoup plus fatigué que la fois où il sortait du covid...
En espérant que ça aille mieux après la pesée et qu'il soit dans une forme suffisante pour le combat. Là il prend un des pires nom de l'ufc il n'y aura pas de place à l'erreur
En vrai c'est pas la première fois que je lis des "Benoit paraît fatigué" surtout quand il combat aux USA, ça l'empêche pas d'éteindre tous ses adversaires facilement...
Mais en vrai ça paraît logique qu'il soit fatigué, il est hyper sollicité alors qu'il vient d'arriver, vol, décalage horaire etc. Le combat est Samedi soir (chez eux), il a le temps de se reposer
Le 06 mars 2024 à 23:18:44 :
En vrai c'est pas la première fois que je lis des "Benoit paraît fatigué" surtout quand il combat aux USA, ça l'empêche pas d'éteindre tous ses adversaires facilement...Mais en vrai ça paraît logique qu'il soit fatigué, il est hyper sollicité alors qu'il vient d'arriver, vol, décalage horaire etc. Le combat est Samedi soir (chez eux), il a le temps de se reposer
En plus il est très proche de la pesée et il fait des gros cutting. Au face off ce sera plus représentatif de sa réelle forme.
Et vdd c'est dimanche vers 4h
Il est juste excellent
Le 07 mars 2024 à 10:10:05 :
https://twitter.com/BSD_18/status/1765592890800046368/photo/1 Pour le staph
Peltier le pire baratineur qui existe tu crois qu'il va dire à un no name sur les réseaux que benoît (sa poule aux œufs d'or) est en difficulté ?
Données du topic
- Auteur
- Aloaapagan927
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 06:12:03
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 06:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7553
- Nb. messages JVC