Topic de Aloaapagan927 :

[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL

Supprimé
J’ai mis 40€ sur Poirier y’a quelques jours avec une cote à 2,35; sa côte est à 2,60, 1,48 pour BSD, un peu trop confiants sur Winamax ou alors j’ai louper un truc :hap:

J’ai mis 40€ sur Poirier y’a quelques jours avec une cote à 2,35; sa côte est à 2,60, 1,48 pour BSD, un peu trop confiants sur Winamax ou alors j’ai louper un truc :hap:

Surtout que je viens de regarder le "docu" RMC, y'a aucun monde ou Poirier perd, c'est une évidence.

Le 04 mars 2024 à 16:32:53 :
J’ai mis 40€ sur Poirier y’a quelques jours avec une cote à 2,35; sa côte est à 2,60, 1,48 pour BSD, un peu trop confiants sur Winamax ou alors j’ai louper un truc :hap:

Surtout que je viens de regarder le "docu" RMC, y'a aucun monde ou Poirier perd, c'est une évidence.

J'attends mon pari victorieux Baki victoire simple pour all in tous mes gains sur Poirier, tellement évident comme pari :hap:

Le 04 mars 2024 à 17:42:00 :

Le 04 mars 2024 à 16:32:53 :
J’ai mis 40€ sur Poirier y’a quelques jours avec une cote à 2,35; sa côte est à 2,60, 1,48 pour BSD, un peu trop confiants sur Winamax ou alors j’ai louper un truc :hap:

Surtout que je viens de regarder le "docu" RMC, y'a aucun monde ou Poirier perd, c'est une évidence.

J'attends mon pari victorieux Baki victoire simple pour all in tous mes gains sur Poirier, tellement évident comme pari :hap:

En vrai Baki j'ai pas eu les couilles, GG.
Mais oui Poirier c'est free money, et c'est un fan de BSD qui parle :oui:

Je vais mettre 50 balles sur Poirier, je vois pas comment BSD peut le battre, et Poirier est un monstre habitué au 5 rounds

Ok ma prédiction :

1. Victoire de BSD par soumission dans les 3 premiers rounds

2. Victoire DP à la décision après une guerre monumentale, BSD en sang

Je suis surpris que BSD soit toujours favori chez les bookmakers
Pareil, franchement j'avais un peu espoir, mais plus après le documentaire..

Le 04 mars 2024 à 18:49:58 :
Je vais mettre 50 balles sur Poirier, je vois pas comment BSD peut le battre, et Poirier est un monstre habitué au 5 rounds

L'inconnue pour BSD c'est en effet les 5 rounds et évidemment l'adversaire en face, il n'a jamais affronté un mec aussi fort

Maintenant avant Moises et Bonfim je le voyais pas gagner et à chaque fois non seulement il les a fini mais en plus il progresse après chaque combat, le KO face à Frevola là aussi c'est un message à la division

Perso je dis Poirier vainqueur mais si BSD gagne c'est incroyable surtout qu'il est pas encore top 10

Les 3 derniers adversaires de BSD sont certes très fort mais Poirier ça a rien à voir..

Les bookmakers ont fait un truc très louche avec les cotes mais bon je m'en plains pas, c'est rare qu'ils fassent un cadeau comme ça :hap:

Baki et Poirier avec d'aussi bonnes cotes en 48h, ça ne se refuse pas.

Si tout se passe bien Dimanche je passe de 17 euros misés à 100 boules :rire:

J'imagine ceux qui auront mis beaucoup plus sur les deux :hap:

Le 04 mars 2024 à 19:53:25 :
Les bookmakers ont fait un truc très louche avec les cotes mais bon je m'en plains pas, c'est rare qu'ils fassent un cadeau comme ça :hap:

Baki et Poirier avec d'aussi bonnes cotes en 48h, ça ne se refuse pas.

Si tout se passe bien Dimanche je passe de 17 euros misés à 100 boules :rire:

J'imagine ceux qui auront mis beaucoup plus sur les deux :hap:

Poirier ça se tente vraiment (surtout avec cette côte :p) ) mais Baki ça me semble bien trop risqué khey

Le 04 mars 2024 à 19:23:51 :

Le 04 mars 2024 à 18:49:58 :
Je vais mettre 50 balles sur Poirier, je vois pas comment BSD peut le battre, et Poirier est un monstre habitué au 5 rounds

L'inconnue pour BSD c'est en effet les 5 rounds et évidemment l'adversaire en face, il n'a jamais affronté un mec aussi fort

Maintenant avant Moises et Bonfim je le voyais pas gagner et à chaque fois non seulement il les a fini mais en plus il progresse après chaque combat, le KO face à Frevola là aussi c'est un message à la division

Perso je dis Poirier vainqueur mais si BSD gagne c'est incroyable surtout qu'il est pas encore top 10

C'est pas pour rien si BSD est favori, même si j'ai très peur pour lui faut pas oublier que DP reviens d'un gros KO (on a bien vu avec Volk et Usman que ça avait un gros impact sur le menton des combattants) et à tout de même 35 ans .

Le 04 mars 2024 à 19:53:25 :
Les bookmakers ont fait un truc très louche avec les cotes mais bon je m'en plains pas, c'est rare qu'ils fassent un cadeau comme ça :hap:

Baki et Poirier avec d'aussi bonnes cotes en 48h, ça ne se refuse pas.

Si tout se passe bien Dimanche je passe de 17 euros misés à 100 boules :rire:

J'imagine ceux qui auront mis beaucoup plus sur les deux :hap:

Ben 40 balles sur Poirier ça fait 94e et encore j'étais à une côte de 2.35, avec le 2.60 t'es à 100 balles.. :hap:

Le 04 mars 2024 à 19:57:50 :

Le 04 mars 2024 à 19:23:51 :

Le 04 mars 2024 à 18:49:58 :
Je vais mettre 50 balles sur Poirier, je vois pas comment BSD peut le battre, et Poirier est un monstre habitué au 5 rounds

L'inconnue pour BSD c'est en effet les 5 rounds et évidemment l'adversaire en face, il n'a jamais affronté un mec aussi fort

Maintenant avant Moises et Bonfim je le voyais pas gagner et à chaque fois non seulement il les a fini mais en plus il progresse après chaque combat, le KO face à Frevola là aussi c'est un message à la division

Perso je dis Poirier vainqueur mais si BSD gagne c'est incroyable surtout qu'il est pas encore top 10

C'est pas pour rien si BSD est favori, même si j'ai très peur pour lui faut pas oublier que DP reviens d'un gros KO (on a bien vu avec Volk et Usman que ça avait un gros impact sur le menton des combattants) et à tout de même 35 ans .

C'est sûr mais DP il encaisse bien mieux que Volk déjà de base :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/1/1709579470-screenshot-2024-03-04-20-10-39-237-sport-android-betclic-fr.jpg une côte comme ça, ça se refuse pas
Ils doivent parier comme des porcs sur BSD aux states pour avoir une cote comme ça c'est pas possible :rire:
Poirier va atomiser le chofix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
Les mecs du topic qui ont parié sur Poirier (et qui souhaite la défaite de BSD) j'espère de tout coeur que vous allez perdre votre mise, mérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
Aloaapagan927
Date de création
8 janvier 2024 à 06:12:03
Date de suppression
10 mars 2024 à 06:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7553
Nb. messages JVC
7613
En ligne sur JvArchive 90