[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL
SuppriméJ'aime bien BDSM mais il est là juste pour faire briller Poirier.
Le 04 mars 2024 à 21:15:54 :
La marche est trop grande.
J'aime bien BDSM mais il est là juste pour faire briller Poirier.
C'est exactement l'inverse pour moi, Poirier est là pour faire briller BSD, on a l'impression que l'UFC le "sacrifie" pour faire monter Benoit plus rapidement vers le top 3, car ils savent qu'il peut avoir une grosse hype même aux USA dû à son parcours, sa personnalité, sa manière de combattre etc. Alors que Poirier est clairement sur la fin de son (immense) carrière.
Le 04 mars 2024 à 21:14:29 :
Les mecs du topic qui ont parié sur Poirier (et qui souhaite la défaite de BSD) j'espère de tout coeur que vous allez perdre votre mise, mérité.
Ce que tu as pas compris c’est que c’est gagnant - gagnant
J’ai mis Poirier mais je suis fan de BSD, donc soit je perd mon paris mais je suis re-fait;
Soit je noie mon chagrin avec un +50€.
Le 05 mars 2024 à 06:22:20 :
Le 04 mars 2024 à 21:14:29 :
Les mecs du topic qui ont parié sur Poirier (et qui souhaite la défaite de BSD) j'espère de tout coeur que vous allez perdre votre mise, mérité.Ce que tu as pas compris c’est que c’est gagnant - gagnant
J’ai mis Poirier mais je suis fan de BSD, donc soit je perd mon paris mais je suis re-fait;
Soit je noie mon chagrin avec un +50€.
Ouais je vois ce que tu veux dire mais même, je pourrais quand même pas parier contre Poirier en sachant que je suis à 100% pour BSD
BSD aurait un staphylocoque
Parnasse en avait un quand il est venu faire un sparring avec lui il y a un mois
Faites une croix sur le combat
Le 06 mars 2024 à 13:26:01 :
BSD aurait un staphylocoqueParnasse en avait un quand il est venu faire un sparring avec lui il y a un mois
Nofake regardez son front sur les dernières photos AHI
Le 06 mars 2024 à 14:04:12 :
Source?
La photo de ninamarie sur insta, entre autres.
Il a l'air particulièrement éclaté aux interviews, il a même baillé pendant une interview pour rmc sport normal...
Avec ses cernes énormes et son furoncles géant (qui ressemble clairement à celui de parnasse quand ils se sont entraîné ensemble), il aurait un staph que ce serait pas du tout surprenant
Il a déjà combattu avec un staph mais c'était pas un top 3, là face à Poirier c'est de la folie
Le 06 mars 2024 à 13:26:01 :
BSD aurait un staphylocoqueParnasse en avait un quand il est venu faire un sparring avec lui il y a un mois
Stop raconter de la merde sans rien connaître, jamais de la vie il aurait fait le vol pour Miami avec un Staph, et l'évolution en 1 jour montre que ce n'est pas un Staph non plus (voir la vidéo de l'Embedded où il arrive à Miami et l'interview aujourd'hui)
Et normal qu'il soit fatigué il se prend 6h de décalage dans la tronche...
Données du topic
- Auteur
- Aloaapagan927
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 06:12:03
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 06:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7553
- Nb. messages JVC