[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL
SuppriméLe 20 février 2024 à 20:26:47 :
la mentalié des français en sport de combatBSD pourrait mettre ko poirier, gaethje, oliveira et perdre par décision partagé contre makachev pour le titre, ils diraient qu'il est finito et qu'il a pas le niveau
Quelle mentalité de merde c'est clair
Chaque chose en son temps
D'abord il bat Poirier par soumission puis fin d'année il prend Oliveira ou Tsarukyan
Puis il joue la ceinture
Le 20 février 2024 à 21:48:56 :
Le 20 février 2024 à 20:26:47 :
la mentalié des français en sport de combatBSD pourrait mettre ko poirier, gaethje, oliveira et perdre par décision partagé contre makachev pour le titre, ils diraient qu'il est finito et qu'il a pas le niveau
Quelle mentalité de merde c'est clair
Chaque chose en son temps
D'abord il bat Poirier par soumission puis fin d'année il prend Oliveira ou Tsarukyan
Puis il joue la ceinture
oui et puis meme si il perd contre poirier il est encore jeune et à une bonne marge de progession
Réel, je me souviens des "Bonfim va l'éclater" aussi
Réalité : https://www.youtube.com/watch?v=rXIGfR9dFLc Masterclass du début à la fin
Le 20 février 2024 à 22:28:44 :
Réel, je me souviens des "Bonfim va l'éclater" aussi
Réalité : https://www.youtube.com/watch?v=rXIGfR9dFLc Masterclass du début à la fin
Je les compare pas du tout, Poirier est largement meilleur avec + d'xp, mais le "Benoit va se faire exploser c'est sûr" on l'entend depuis un moment et pour l'instant ça n'est jamais arrivé (A part à son premier combat à l'UFC évidemment, mais short notice + pas sa caté + mec dopax et BSD avait beaucoup moins d'xp aussi )
Et au passage quand BSD a affronté Bonfim il n'était pas favori, contrairement à maintenant avec Poirier Enormément de gens pensaient qu'il allait perdre ce combat (même les famosos "experts"), paradoxalement ils étaient au moins aussi nombreux que ceux qui pensent qu'il va perdre contre Poirier
Le 24 février 2024 à 21:13:36 :
Breaking : Adesanya vs chimaev - middleweight bout 22 juin à Riyadh billets en vente sur kingdom arena
C'était un faux site
Le 16 février 2024 à 21:47:41 :
Le 16 février 2024 à 20:48:19 :
Plus le temps passe et plus je suis inquiet pour St Denis, il fait des partenariats à droite à gauche, des vidéos sur YT, des photos avec Seth Gueko quant à Daniel Woirin on le voit dans toutes les interview de la terre, l'impression qu'il essaye de chopper un peu de lumière à la Fernand Lopez au passage... (je le compare pas a Fernand faut pas rêver mais ... )Est-ce qu'il s'entraine vraiment à fond ou est-ce qu'il est entrain de nous faire une Ciryl Gane, je me pose de plus en plus de questions parce que Poirier va arriver trés trés costaud
Je me disais pareil que toi, mais je pense que c'est une fausse impression parce qu'on se base juste sur des stories/publi Insta, donc beaucoup de partenariats, pubs pour ses t-shirt etc. Mais il doit s'entraîner dur comme dans tous ses camps d'entraînement
Je ne pense pas que ce soit le genre de mec qui va "s'embourgeoiser"
On aura la réponse très vite de toute façon
Les combattants s'entrainent 5h par jour et ont le temps de faire des partenariats à côté, c'est pas incompatible.
BSD me donne l'impression qu'il est déter et qu'il va tout donner.
Données du topic
- Auteur
- Aloaapagan927
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 06:12:03
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 06:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7553
- Nb. messages JVC