[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL
SuppriméLe 15 janvier 2024 à 17:10:11 :
Khabib pour l’ufc 300
Pas en mma, il remettra pas son 0 défaite en jeu
Le 15 janvier 2024 à 18:04:27 :
Khabib reviendra jamais de 1 et de 2 encore moins à l'ufc 300 en plein mois de ramadan. Islam n'a d'ailleurs pas combattu pour cette raison
Les gens sont à l'ouest
Le 14 janvier 2024 à 22:57:51 :
Benoit va le faire les gars j'en suis persuadé, ce mec a un truc que les autres combattants n'ont pas. Je ne serai même pas surpris qu'il soumette Poirier au 2ème round
Ça fait plaisir de voir un Français avec 0 complexes
On a toujours eu de bon sportifs mais qui souvent se chient dessus arrivé au top
J’y crois
Après tout va se jouer sur ce fight pour moi, s’il perd ça peut lui faire perdre toute la hype qu’il a acquise jusqu’ici et on connaît le public français , quand on gagne on est les meilleurs , quand on est perds on est les plus nuls
Je dirais 60/40 pour poirier, première fois ou je doute vraiment qu'il puisse l'emporter à 100%, mais j'espère vraiment une victoire de benoit et je pense qu'il aura un avantage mental sur poirier.
Je pense pas parcontre que si il perd il va perdre de sa hype, a mon avis il a tout à gagner dans ce combat, j'espère juste qu'il va nous montrer qu'il a le niveau pour rivaliser avec des top combattants et le reste on verra
J'ai juste peur qu'il se fasse complètement surclassé en boxe par un poirier plus précis et rapide et qu'il veuille rester debout
J'pense qu'on peut faire confiance à Woirin
En striking il se fera dominer et prendra des gros coups, en revanche je ne le vois pas perdre par ko ou tko. Poirier essaiera de prendre les rounds et de rester debout
Bsd doit emmener le combat au sol ou contre la cage, il est plus fort physiquement et plus technique, il arrivera sûrement à placer une soumission comme contre bonfim
Le 30 janvier 2024 à 14:37:43 :
la même commu qui chie sur gane juste car il à perdu contre ngannou et jones
Perso j'ai pas chié sur Gane quand il a perdu contre Ngannou, en revanche quand il a perdu face à Jones, j'ai eu du mal à m'endormir juste après j'avoue.
J'étais tellement optimiste, je m'attendais pas forcément à ce qu'il gagne mais au moins à ce qu'il bouscule Jones, qu'il lui en fasse baver, et le combat se termine en eau de boudin au bout de 2mn ... J'ai failli arrêter de regarder l'UFC juste à cause de ce combat.
Pour BSD, je vais être moins optimiste, pour moi Poirier va gagner, mais j'espère évidemment que BSD va me faire mentir et je suis à 200% derrière lui.
En revanche si il perd, les amerlocs qui haïssent les français et qui passent leur temps à nous cracher à la gueule "OLOL BAGUETTE SURRENDER" depuis plus de 20 ans maintenant, ne laisseront pas passer, et je pense que BSD perdra quasiment toute sa hype.
Le 31 janvier 2024 à 15:56:11 :
Le 30 janvier 2024 à 14:37:43 :
la même commu qui chie sur gane juste car il à perdu contre ngannou et jonesPerso j'ai pas chié sur Gane quand il a perdu contre Ngannou, en revanche quand il a perdu face à Jones, j'ai eu du mal à m'endormir juste après j'avoue.
J'étais tellement optimiste, je m'attendais pas forcément à ce qu'il gagne mais au moins à ce qu'il bouscule Jones, qu'il lui en fasse baver, et le combat se termine en eau de boudin au bout de 2mn ... J'ai failli arrêter de regarder l'UFC juste à cause de ce combat.Pour BSD, je vais être moins optimiste, pour moi Poirier va gagner, mais j'espère évidemment que BSD va me faire mentir et je suis à 200% derrière lui.
En revanche si il perd, les amerlocs qui haïssent les français et qui passent leur temps à nous cracher à la gueule "OLOL BAGUETTE SURRENDER" depuis plus de 20 ans maintenant, ne laisseront pas passer, et je pense que BSD perdra quasiment toute sa hype.
Jamais chié sur Gane également, pour Jones j'étais aussi très optimiste et le retour à la réalité à été brutal, beaucoup de déception mais surtout de compassion pour Gane. Ca sert à rien de chier sur Gane peu importe l'issue du combat, c'était quand même Jones en face et il a beaucoup plus d'expérience, on peut pas en vouloir à Gane il avait rien à perdre même si la défaite est trés frustrante
Pour BSD je suis comme toi, et c'est vrai parcontre qu'au dela d'une défaite et de certains français qui pourraient sortir du train, il pourrait perdre beaucoup de Hype auprés des ricains et de l'orga. Mais j'y croit pas trop, je pense qu'il fera une grosse guerre au minimum et que le combat sera trés intéréssant pour les spectateurs, défaite ou pas il a tout à gagner a moins qu'il se fasse ridiculisé R1 mais j'y croit moyen
Il y a quelque chose de prévu pour le titre en poids lourd ?
Parce que bon il y a quasiment rien eu depuis 2 ans et là ça doit bien faire 6 mois et il serait temps de rejouer la ceinture peu importe si Jon Jones s'est blessé faire quelque chose sans lui si le champion actuel est blessé et bien il n'est plus champion on remet le titre en jeu. Je parle évidemment si ça dure plus de 6 mois après le dernier fight.
Donc est-ce qu'il y a quelque chose de prévu ? ou c'est n'importe quoi et toujours rien?
Le 31 janvier 2024 à 20:10:36 :
Il y a quelque chose de prévu pour le titre en poids lourd ?
Parce que bon il y a quasiment rien eu depuis 2 ans et là ça doit bien faire 6 mois et il serait temps de rejouer la ceinture peu importe si Jon Jones s'est blessé faire quelque chose sans lui si le champion actuel est blessé et bien il n'est plus champion on remet le titre en jeu. Je parle évidemment si ça dure plus de 6 mois après le dernier fight.Donc est-ce qu'il y a quelque chose de prévu ? ou c'est n'importe quoi et toujours rien?
on se fait chier dans cette catégorie moisie. a part un combat sympa tout les 6 mois
Mais j'admets que depuis au moins 2 ans le niveau a sérieusement baissé
Données du topic
- Auteur
- Aloaapagan927
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 06:12:03
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 06:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7553