[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL
SuppriméCeux qui disent que BSD ne peut pas gagner contre Poirier, on est d’accord que en fait, vous ne le voyez tout simplement pas gagner contre n’importe quel top6 de la catégorie?
Parceque quand je vois la gueule du top 6, je me dis que BSD a franchement un bon tirage en prenant Poirier en ce moment comme 1ère tête de liste parmi les contenders de la cate.
Le 10 janvier 2024 à 16:32:58 :
Ceux qui disent que BSD ne peut pas gagner contre Poirier, on est d’accord que en fait, vous ne le voyez tout simplement pas gagner contre n’importe quel top6 de la catégorie?Parceque quand je vois la gueule du top 6, je me dis que BSD a franchement un bon tirage en prenant Poirier en ce moment comme 1ère tête de liste parmi les contenders de la cate.
Il prend le pire du meilleur on va dire, mais même le pire du meilleur est au-dessus de BSD
https://twitter.com/ufc/status/1745120818819121511
Qui aurait cru voir cette affiche aussi rapidement après son combat contre Elizeu... Et BSD part favori en plus... Dingue.
surcoté BSD il s'est fait takedown 2 fois par Frevola et s'est fait touché par Moises
il a trop de failles tout son style ce base sur de l'agressivité et de la pression
Poirier bois la pression
Le 10 janvier 2024 à 20:38:30 :
surcoté BSD il s'est fait takedown 2 fois par Frevola et s'est fait touché par Moises
il a trop de failles tout son style ce base sur de l'agressivité et de la pressionPoirier bois la pression
2 takedown? Y'en a eu qu'un seul khey, et selon Benoit il n'a pas cherché à défendre car il savait qu'il se relèverait rapidement
Le 10 janvier 2024 à 19:52:54 :
Hâte de voir le gameplan de Woirin ( même pas meilleur coach Fr de 2023 pour la sueur ahiiiiiii )
Ils ont mis cassata, coach de fiorot et il a pas mal de combattants français. Ça se dispute avec woirin
Le 11 janvier 2024 à 10:30:59 :
Hâte de voir le gameplan de Woirin ( même pas meilleur coach Fr de 2023 pour la sueur ahiiiiiii )Ils ont mis cassata, coach de fiorot et il a pas mal de combattants français. Ça se dispute avec woirin
Shout out to my sweet p
Hâte de voir le gameplan de Woirin ( même pas meilleur coach Fr de 2023 pour la sueur ahiiiiiii )
Ils ont mis cassata et les raisons données étaient cohérentes. De toute façon il fallait faire un choix il y aurait eu des déçus dans tous les cas. Là c'est juste dommage que la team woirin fassent les pleureuses une fois de plus, et pour le coup ça dénigre indirectement Cassata en l'estimant moins légitime alors que non. Réaction d'ado faudrait qu'ils arrêtent...
En plus la sueur a encore redit récemment que le travail de Pelletier était ouf, surtout le coup de maître historique avec Poirier.
Hâte de voir le gameplan de Woirin ( même pas meilleur coach Fr de 2023 pour la sueur ahiiiiiii )Ils ont mis cassata, coach de fiorot et il a pas mal de combattants français. Ça se dispute avec woirin
Woirin mérite 100 fois plus vous fumez quoi
Entre bsd dans une catégorie ultra relevée et fiorot qui est dans une catégorie vide de chez vide, il n'y a pas photo.
Le 11 janvier 2024 à 11:41:51 :
Woirin mérite 100 fois plus vous fumez quoi
Entre bsd dans une catégorie ultra relevée et fiorot qui est dans une catégorie vide de chez vide, il n'y a pas photo.
Donc pour toi woirin c'est bsd et cassata c'est fiorot ?
Letho, debienne, Jorick, Sola, Augen etc, c'est des figurants ?
Pour moi Woirin le méritait 100 fois.
Après la réaction outrée de Pelletier ou Woirin n’est franchement pas digne de leur grand âge.
Que ce soit Atch, Pelletier, Lopez, niveau management on a quand même de sacrés loustiques immatures dans le milieu
BSD me semble bien plus mature que tous. Il ne boycott pas la sueur d’ailleurs et ne semble pas faire un caca mou contre eux, il était encore chez eux il y a 2 mois.
Le 11 janvier 2024 à 13:32:18 :
Pour moi Woirin le méritait 100 fois.Après la réaction outrée de Pelletier ou Woirin n’est franchement pas digne de leur grand âge.
Que ce soit Atch, Pelletier, Lopez, niveau management on a quand même de sacrés loustiques immatures dans le milieu
BSD me semble bien plus mature que tous. Il ne boycott pas la sueur d’ailleurs et ne semble pas faire un caca mou contre eux, il était encore chez eux il y a 2 mois.
Après Atch a des raisons de détester la sueur, avec salah ils ont été vaches à de nombreuses reprises. D'ailleurs je crois que Salah a l'interdiction formelle d'aller chez la sueur.
Perso, je ne les suis plus, osef. J'ai juste vu leur classement et je trouve qu'il est débattable. J'aurais mis Woirin premier, mais Cassata est un bon entraineur aussi.
Le 11 janvier 2024 à 13:48:05 :
Pour moi Woirin le méritait 100 fois.Après la réaction outrée de Pelletier ou Woirin n’est franchement pas digne de leur grand âge.
Après Atch a des raisons de détester la sueur, avec salah ils ont été vaches à de nombreuses reprises. D'ailleurs je crois que Salah a l'interdiction formelle d'aller chez la sueur.
Perso, je ne les suis plus, osef. J'ai juste vu leur classement et je trouve qu'il est débattable. J'aurais mis Woirin premier, mais Cassata est un bon entraineur aussi.
Après ça reste l’un des plus gros médias de mma qui touche un public mainstream.
Même si il y a eu des vacheries ou des gaffes, la maturité voudrait que les managers ou coachs ravalent leur fierté et fassent les faux culs à minima pour l’intérêt de leur sportif.
Surtout que Lopez est à terre maintenant et ne vient même plus sur le média.
Je vois pas l’intérêt de boycott et critiquer la sueur en boucle pendant des années encore.
Je regarde une vidéo de temps en temps de leur part, ça ne m’a pas l’air non plus des enflures de compétition. Même si j’ai toujours compris les critiques de part leur proximité avec Lopez.
Le 11 janvier 2024 à 14:02:18 :
Le 11 janvier 2024 à 13:48:05 :
Perso, je ne les suis plus, osef. J'ai juste vu leur classement et je trouve qu'il est débattable. J'aurais mis Woirin premier, mais Cassata est un bon entraineur aussi.Après ça reste l’un des plus gros médias de mma qui touche un public mainstream.
Même si il y a eu des vacheries ou des gaffes, la maturité voudrait que les managers ou coachs ravalent leur fierté et fassent les faux culs à minima pour l’intérêt de leur sportif.
Surtout que Lopez est à terre maintenant et ne vient même plus sur le média.
Je vois pas l’intérêt de boycott et critiquer la sueur en boucle pendant des années encore.
Je regarde une vidéo de temps en temps de leur part, ça ne m’a pas l’air non plus des enflures de compétition. Même si j’ai toujours compris les critiques de part leur proximité avec Lopez.
C'est plus vraiment le média N°1 en France maintenant. Maintenant il y a RMC sport combat qui touche autant voir plus de monde et qui font des reportages plus qualitatifs, karaté bushido qui cette année va se lancer aussi réellement dans le journalisme mma avec podcasts, analyses et puis il y a plein de plus petits médias en pleine montée (Gong, Ab Show, TFS, Marcou, Fight minds, les fumiers qui vont se lancer sur youtube cette année). Certes, ils touchent moins de monde, mais par principe, je peux comprendre que certains esquivent la sueur.
Et comme dit au-dessus, j'attends beaucoup à voir la chaine youtube des maîtres fumiers. Si elle est aussi qualitative que ce qu'ils proposent sur un vieux système de communication par story sur instagram, ils vont vite devenir numéro 1
Données du topic
- Auteur
- Aloaapagan927
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 06:12:03
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 06:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7553
- Nb. messages JVC