[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL
SuppriméINFO OUEST FRANCE : Le clan SAINT-DENIS n'a absolument rien signé pour un combat contre Poirier et est tombé des nues lors de l'annonce du mythomane régulier Dana White https://www.ouest-france.fr/sport/mma/info-ouest-france-mma-benoit-saint-denis-face-a-dustin-poirier-a-lufc-ce-nest-pas-encore-fait-d57c3a9c-af28-11ee-aa61-307337b06e99
La clim va être sévère sur ce topic quand Dana White va revenir sur ses propos face au refus légitime de Poirier d'affronter un noname
Le 10 janvier 2024 à 02:05:51 :
INFO OUEST FRANCE : Le clan SAINT-DENIS n'a absolument rien signé pour un combat contre Poirier et est tombé des nues lors de l'annonce du mythomane régulier Dana White https://www.ouest-france.fr/sport/mma/info-ouest-france-mma-benoit-saint-denis-face-a-dustin-poirier-a-lufc-ce-nest-pas-encore-fait-d57c3a9c-af28-11ee-aa61-307337b06e99La clim va être sévère sur ce topic quand Dana White va revenir sur ses propos face au refus légitime de Poirier d'affronter un noname
Dana White lui offre son call out sur un plateau d'argent et il fait la fine bouche ? Ayaaaaaaa
INFO OUEST FRANCE : Le clan SAINT-DENIS n'a absolument rien signé pour un combat contre Poirier et est tombé des nues lors de l'annonce du mythomane régulier Dana White https://www.ouest-france.fr/sport/mma/info-ouest-france-mma-benoit-saint-denis-face-a-dustin-poirier-a-lufc-ce-nest-pas-encore-fait-d57c3a9c-af28-11ee-aa61-307337b06e99La clim va être sévère sur ce topic quand Dana White va revenir sur ses propos face au refus légitime de Poirier d'affronter un noname
Que ce soit Poirier ou BSD. Si l’un des deux fait foiré le deal et fait sa diva et humilie publiquement le divin chauve, il peut dire adieu à lufc
C'est ce que j'avais dit quelques messages avant, bordel j'espère qu'on va pas être climatised et qu'il va pas affronter Turner ou Hooker à la place
Je pense que c'est surtout Poirier qui doit pas être chaud, car ça fait quelques temps qu'il fait sa diva avec des combattants mieux classés que BSD (il esquivait Dariush, Gamrot et tsakuryan)
Et là ils lui donnent BSD, qui est un combattant dangereux pour lui et en prime moins connu, moins classé. Il est perdant à tous les niveaux Poirier
Surtout qu'après le combat de Frevola, un journaliste avait demander à Poirier si un combat était possible et il a dit que c'était beaucoup trop tôt et qu'il fallait encore 1 ou 2 victoires à BSD
Le 10 janvier 2024 à 09:17:22 :
BSD favori... Poirier a combattu des légendes du sport, il a 60* plus d'experience...
Et donc largement plus fragilisé (surtout vu son style). Facile à comprendre
Bon en vrai il va accepter sans problème, on espère que Poirier était lui au courant
Le 10 janvier 2024 à 09:29:25 :
Le 10 janvier 2024 à 09:28:38 :
Bordel j'ai explosé de rire, BSD était au courant du combat en même temps que nous ?
Bon en vrai il va accepter sans problème, on espère que Poirier était lui au courant
C'est clair
Au moins BSD pourra créer un narratif à base de "le top de la caté a peur de m'affronter"
Le 10 janvier 2024 à 09:31:37 :
Bordel j'ai explosé de rire, BSD était au courant du combat en même temps que nous ?
Bon en vrai il va accepter sans problème, on espère que Poirier était lui au courantC'est clair
Au moins BSD pourra créer un narratif à base de "le top de la caté a peur de m'affronter"
Après Dana White veut absolument faire monter un Français, j'en suis persuadé
Il veut son UFC Paris annuel, plein à craquer
Il a essayé avec Gane, il essaie dorénavant avec BSD, je pense qu'il veut le faire monter vite
Le 08 janvier 2024 à 20:40:47 :
Faire monter BSD c'est logique pour l'ufc , il a une grosse fanbase en France ( plus que Gane même j'ai l'impression )
Il a plein de finish et invaincu en LWLes autres propects à faire monter il y a qui d'autres ? Gamrot est ennuyeux et Turner n'a pas de fanbase (et il a deja des défaites contre des top 15)
Au final il est le seul espoir de la caté invaincu et potentiellement vendeur
Je serai pas étonné qu'il monte un BSD vs Makashev en 2024 si bsd finis poirier
BSD a surtout la fan base patriote/nationaliste, y'a plein de mecs qui ont la haine de lui parce que c'est un blanc qui ne pompe pas la banlieue.
Gane gagnerait à faire du Doumbé pour attirer la fan base de banlieue mais il joue pas de rôle
Le 10 janvier 2024 à 09:34:38 :
Le 10 janvier 2024 à 09:31:37 :
Bon en vrai il va accepter sans problème, on espère que Poirier était lui au courantC'est clair
Au moins BSD pourra créer un narratif à base de "le top de la caté a peur de m'affronter"Après Dana White veut absolument faire monter un Français, j'en suis persuadé
Il veut son UFC Paris annuel, plein à craquer
Il a essayé avec Gane, il essaie dorénavant avec BSD, je pense qu'il veut le faire monter vite
Ah c'est surrement ça
Le type est d'abord business avant autre chose
Faut pas oublier, c'est tôt en plus pour nous.
Le 10 janvier 2024 à 09:38:59 VladRov a écrit :
Taylor Lapilus
il est pas intéressant à écouter, et il combat pas de manière divertissante
il a un égo sur dimensionné
Données du topic
- Auteur
- Aloaapagan927
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 06:12:03
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 06:48:00
- Supprimé par