Topic de Aloaapagan927 :

[ALERTE] BENOIT ST DENIS VS POIRIER UFC 299 OFFICIEL

Supprimé

Le 11 janvier 2024 à 14:10:28 :

Le 11 janvier 2024 à 14:02:18 :

Le 11 janvier 2024 à 13:48:05 :

Le 11 janvier 2024 à 13:32:18 :
Pour moi Woirin le méritait 100 fois.

Après la réaction outrée de Pelletier ou Woirin n’est franchement pas digne de leur grand âge.

Que ce soit Atch, Pelletier, Lopez, niveau management on a quand même de sacrés loustiques immatures dans le milieu :hap:

BSD me semble bien plus mature que tous. Il ne boycott pas la sueur d’ailleurs et ne semble pas faire un caca mou contre eux, il était encore chez eux il y a 2 mois.

Après Atch a des raisons de détester la sueur, avec salah ils ont été vaches à de nombreuses reprises. D'ailleurs je crois que Salah a l'interdiction formelle d'aller chez la sueur.
Perso, je ne les suis plus, osef. J'ai juste vu leur classement et je trouve qu'il est débattable. J'aurais mis Woirin premier, mais Cassata est un bon entraineur aussi.

Après ça reste l’un des plus gros médias de mma qui touche un public mainstream.

Même si il y a eu des vacheries ou des gaffes, la maturité voudrait que les managers ou coachs ravalent leur fierté et fassent les faux culs à minima pour l’intérêt de leur sportif.

Surtout que Lopez est à terre maintenant et ne vient même plus sur le média.

Je vois pas l’intérêt de boycott et critiquer la sueur en boucle pendant des années encore.

Je regarde une vidéo de temps en temps de leur part, ça ne m’a pas l’air non plus des enflures de compétition. Même si j’ai toujours compris les critiques de part leur proximité avec Lopez.

C'est plus vraiment le média N°1 en France maintenant. Maintenant il y a RMC sport combat qui touche autant voir plus de monde et qui font des reportages plus qualitatifs, karaté bushido qui cette année va se lancer aussi réellement dans le journalisme mma avec podcasts, analyses et puis il y a plein de plus petits médias en pleine montée (Gong, Ab Show, TFS, Marcou, Fight minds, les fumiers qui vont se lancer sur youtube cette année). Certes, ils touchent moins de monde, mais par principe, je peux comprendre que certains esquivent la sueur.

Et comme dit au-dessus, j'attends beaucoup à voir la chaine youtube des maîtres fumiers. Si elle est aussi qualitative que ce qu'ils proposent sur un vieux système de communication par story sur instagram, ils vont vite devenir numéro 1

Faut avouer qu’il y a du monde quand on fait le bilan médiatique du sport.

Quelle percée du mma en quelques années.

Si seulement la légalisation avait eu lieu 10 ans plus tôt…

Le 11 janvier 2024 à 14:22:15 :

Le 11 janvier 2024 à 14:10:28 :

Le 11 janvier 2024 à 14:02:18 :

Le 11 janvier 2024 à 13:48:05 :

Le 11 janvier 2024 à 13:32:18 :
Pour moi Woirin le méritait 100 fois.

Après la réaction outrée de Pelletier ou Woirin n’est franchement pas digne de leur grand âge.

Que ce soit Atch, Pelletier, Lopez, niveau management on a quand même de sacrés loustiques immatures dans le milieu :hap:

BSD me semble bien plus mature que tous. Il ne boycott pas la sueur d’ailleurs et ne semble pas faire un caca mou contre eux, il était encore chez eux il y a 2 mois.

Après Atch a des raisons de détester la sueur, avec salah ils ont été vaches à de nombreuses reprises. D'ailleurs je crois que Salah a l'interdiction formelle d'aller chez la sueur.
Perso, je ne les suis plus, osef. J'ai juste vu leur classement et je trouve qu'il est débattable. J'aurais mis Woirin premier, mais Cassata est un bon entraineur aussi.

Après ça reste l’un des plus gros médias de mma qui touche un public mainstream.

Même si il y a eu des vacheries ou des gaffes, la maturité voudrait que les managers ou coachs ravalent leur fierté et fassent les faux culs à minima pour l’intérêt de leur sportif.

Surtout que Lopez est à terre maintenant et ne vient même plus sur le média.

Je vois pas l’intérêt de boycott et critiquer la sueur en boucle pendant des années encore.

Je regarde une vidéo de temps en temps de leur part, ça ne m’a pas l’air non plus des enflures de compétition. Même si j’ai toujours compris les critiques de part leur proximité avec Lopez.

C'est plus vraiment le média N°1 en France maintenant. Maintenant il y a RMC sport combat qui touche autant voir plus de monde et qui font des reportages plus qualitatifs, karaté bushido qui cette année va se lancer aussi réellement dans le journalisme mma avec podcasts, analyses et puis il y a plein de plus petits médias en pleine montée (Gong, Ab Show, TFS, Marcou, Fight minds, les fumiers qui vont se lancer sur youtube cette année). Certes, ils touchent moins de monde, mais par principe, je peux comprendre que certains esquivent la sueur.

Et comme dit au-dessus, j'attends beaucoup à voir la chaine youtube des maîtres fumiers. Si elle est aussi qualitative que ce qu'ils proposent sur un vieux système de communication par story sur instagram, ils vont vite devenir numéro 1

Faut avouer qu’il y a du monde quand on fait le bilan médiatique du sport.

Quelle percée du mma en quelques années.

Si seulement la légalisation avait eu lieu 10 ans plus tôt…

On dit merci au fdp de président de la FFJ :)

Le 11 janvier 2024 à 09:45:30 :

Le 10 janvier 2024 à 20:38:30 :
surcoté BSD il s'est fait takedown 2 fois par Frevola et s'est fait touché par Moises
il a trop de failles tout son style ce base sur de l'agressivité et de la pression

Poirier bois la pression

2 takedown? Y'en a eu qu'un seul khey, et selon Benoit il n'a pas cherché à défendre car il savait qu'il se relèverait rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ca c'est lui qui le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Et oui, yen a bien eu 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les petits médias mma en France c'est une catastrophe je trouve.

Marcou a l'air très sympathique, mais ses lives se résument à : "Oh attention à lui, c'est un bourbier !"
C'est du vide pendant 30 minutes

Le 11 janvier 2024 à 17:59:47 :
Les petits médias mma en France c'est une catastrophe je trouve.

Marcou a l'air très sympathique, mais ses lives se résument à : "Oh attention à lui, c'est un bourbier !"
C'est du vide pendant 30 minutes

En tout cas il est toujours largement moins pire que my sweet p my sweet protein -15% avec le code lasueur.

Le 11 janvier 2024 à 17:59:47 :
Les petits médias mma en France c'est une catastrophe je trouve.

Marcou a l'air très sympathique, mais ses lives se résument à : "Oh attention à lui, c'est un bourbier !"
C'est du vide pendant 30 minutes

Ses analyses sont nettement plus profondes que les analyses de la sueur.
Un mec dont j'adore aussi les analyses c'est micka. Faudrait qu'il lance sa chaine, car AB show ne tient que grâce à lui. Boulox est à chier pour tout.

je sort de l'entrainement je vais le bouffer le poirier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Bon courage à BsD j'espère qu'il gagnera.
PORIER est finito vous êtes not ready, l'"upset" n'en sera pas un vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 11 janvier 2024 à 20:50:32 :
PORIER est finito vous êtes not ready, l'"upset" n'en sera pas un vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ça doit être ça

Le 11 janvier 2024 à 20:50:32 :
PORIER est finito vous êtes not ready, l'"upset" n'en sera pas un vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

L’upset ça serait que BSD gagne

Ce traquenard pour Bsd.
L'UFC qui l'envoie à l'abattoir, maintenant le truc c'est de savoir pourquoi.
Assurer une victoire à Poirier afin de le rendre légitime pour un nouveau TS ?
Envoyer un français se faire battre pour plaire au public américain ?
Faire du fric car le public français serait considéré comme "rentable" ?

Le 12 janvier 2024 à 11:29:18 :
Ce traquenard pour Bsd.
L'UFC qui l'envoie à l'abattoir, maintenant le truc c'est de savoir pourquoi.
Assurer une victoire à Poirier afin de le rendre légitime pour un nouveau TS ?
Envoyer un français se faire battre pour plaire au public américain ?
Faire du fric car le public français serait considéré comme "rentable" ?

Tu part trop loin khey, l'UFC ont juste vu le potentiel de BSD donc ils lui donnent Poirier car ils savent que peu importe le gagnant ça va être un banger.
Si Poirier gagne sont blason est redoré, si BSD gagne il vole la hype de Poirier et devient légitime pour la ceinture et potentiel pour être une futur star.
Tous les adversaires de BSD ont été sélectionnés minutieusement pour que ça soit des guerres debout. Poirier ne fait pas exception. l'UFC aime organiser des banger.

Le 11 janvier 2024 à 17:59:47 :
Les petits médias mma en France c'est une catastrophe je trouve.

Marcou a l'air très sympathique, mais ses lives se résument à : "Oh attention à lui, c'est un bourbier !"
C'est du vide pendant 30 minutes

"Mon pauvre ami Poirier il te met une cacahuète tu dors pendant 1 mois hein je te le dis moi"
"Ah nan lui ilé vraiment chaud Fred hein, ilé chaud"
"On se rend pas forcément compte, faut l'avoir dans les mains pour gomprendre"

Le 12 janvier 2024 à 11:29:18 :
Ce traquenard pour Bsd.
L'UFC qui l'envoie à l'abattoir, maintenant le truc c'est de savoir pourquoi.
Assurer une victoire à Poirier afin de le rendre légitime pour un nouveau TS ?
Envoyer un français se faire battre pour plaire au public américain ?
Faire du fric car le public français serait considéré comme "rentable" ?

Ils lui ont fait un cadeau plutôt.

Poirier parmi les stars de la catégorie, c'est celui qui convient le mieux à BSD.

Si il bat poirier, il rentre dans la cour des grands et s'assure des fights de légende pour les 5 prochaines années.

C'est un énorme cadeau de la part de Dana White.

Après évidemment qu'il peut perdre. Et alors? Il restera top 15 et on lui donnera du top 10 ou top 15 au prochain combat. Il aura juste perdu du temps. Rien de dramatique.

Le 11 janvier 2024 à 10:56:40 :

Le 11 janvier 2024 à 10:30:59 :

Le 10 janvier 2024 à 19:52:54 :
Hâte de voir le gameplan de Woirin ( même pas meilleur coach Fr de 2023 pour la sueur ahiiiiiii )

Ils ont mis cassata, coach de fiorot et il a pas mal de combattants français. Ça se dispute avec woirin

Shout out to my sweet p

La nouvelle protéine de chanvre cbd pour être complètement high pendant la séance de muscu et faire des mouvs trop stylé

Le 11 janvier 2024 à 11:36:47 :

Le 10 janvier 2024 à 19:52:54 :
Hâte de voir le gameplan de Woirin ( même pas meilleur coach Fr de 2023 pour la sueur ahiiiiiii )

Ils ont mis cassata et les raisons données étaient cohérentes. De toute façon il fallait faire un choix il y aurait eu des déçus dans tous les cas. Là c'est juste dommage que la team woirin fassent les pleureuses une fois de plus, et pour le coup ça dénigre indirectement Cassata en l'estimant moins légitime alors que non. Réaction d'ado faudrait qu'ils arrêtent...

En plus la sueur a encore redit récemment que le travail de Pelletier était ouf, surtout le coup de maître historique avec Poirier.

Ils se victimisent beaucoup, j'ai l'impression, ce n'est pas la première fois qu'ils se plaignent pour des conneries, se croient boycotté par tout le monde, si un média ne voit pas leur combattant gagnant et fait un pronostic contraire, ils chialent... Une communication désastreuse, si BSD enchaîne les défaites, personne ne va le rater, à cause de son équipe, qui se met tout le monde à dos et même lui, avec ses commentaires sur le sol de Khabib et Islam. :rire:

Il faut savoir que Poirier est le lightweight qui fait le cutting le plus brutal de la caté, c'est un vrai welterweight une fois dans le cage comme le brésilien contre qui Benoit a perdu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Aloaapagan927
Date de création
8 janvier 2024 à 06:12:03
Date de suppression
10 mars 2024 à 06:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7553
Nb. messages JVC
7613
En ligne sur JvArchive 343