Topic de FosseVoiture :

3 MOIS QU'ELLE MA QUITTÉ

Le 09 janvier 2024 à 08:42:09 :

Le 09 janvier 2024 à 08:35:58 :

Le 09 janvier 2024 à 08:28:14 :

Le 09 janvier 2024 à 08:24:17 :

Le 09 janvier 2024 à 08:19:21 :

> Le 09 janvier 2024 à 08:16:44 :

>> > > > >

> > > > > > J'ai l'impression qu'on apprend juste à vivre sans en fait. Si les couples tenaient comme au temps de nos grands parents ces problématiques n'existeraient pas. Maintenant les problèmes comptent x1000

> > > > >

> > > > > Les grans parents restaient ensemble même sans amour, parfois au prix d'une atmosphère familiale détestable. Pas sûr que ce soit mieux. Arrêtez idéaliser des situations que vous n'avez pas vécues.

> > > >

> > > > Mais ferme la putain réfléchis le troll

> > >

> > > ?

> >

> > Tu trouves ça mieux les relations amoureuses en 2k24 ? Cad rester 2 mois puis coucher ailleurs puis quitter et le même cercle jusqu'à 70 ans ?

>

> J'ai jamais eu ce type de relation. À vous d'être clair des le début aussi.

>

> Et oui c'est pas mal de tenter des relation et voir si ça marche, er si ça marche pas de partir et essayer autre chose. Bien mieux que d'être enchaîné à vie à Qqn qui ne te correspond pas.

T'es completement à la ramasse mon pauvre, sort dehors

Tu peux détailler ?

Les filles sérieuses n'envisagent plus d'enfants et de mariage + le risque de divorce, donc les couples ne tiennent plus.
J'ai jamais eu de relation libre non plus hein. Ça empêche pas de partir pour des problèmes qui étaient insignifiants pour nos grands parents

Bah justement là tu décris une femme qui n'est aps sérieuse...

BTG il n'y a plus de personnes sérieuses tu comprends ou pas ? Au début mariage enfant puis les gens évoluent et ne voient que les problèmes. Classique femme de 2024

Non tout dépend de ton entourage...
Mais ça tu as du mal à le comprendre

Le 09 janvier 2024 à 09:08:21 :

Le 09 janvier 2024 à 09:04:01 :

Le 09 janvier 2024 à 09:02:22 :

Le 09 janvier 2024 à 08:58:24 :

Le 09 janvier 2024 à 08:56:28 :

> Le 09 janvier 2024 à 08:53:46 :

>> Le 09 janvier 2024 à 08:51:57 :

> >Sinon tellement drôle de voir des nolife s’inventer une relation ou d’autres dire « oui ma meuf m’a dit que j’étais l’homme de sa vie et 3 mois plus tard elle me quitte ouin ouin toutes »

> >

> > Ben oui la vérité est pas inscrite dans le marbre :)

> >

> > Si je te demande ta chanson préférée la réponse sera pas la même à 10 ans et à 40 :)

>

> Sauf qu'a un moment si tu veux construire une relation il faut accepter les petits défauts de l'autre.

> Encore qu'une relation capote au bout de 6 mois 1 an, ou après 6-8 mois de vie commune quand t'enménages et que vraiment c'est pas comptaible, mais selon moi au bout de 3 ans de relation et 2 ans de vie commune, tu connais et tu as assez apprécié l'autre pour pouvoir faire ta vie avec a moins qu'il change brusquement de comportement.

Mais t’es totalement hors sujet :rire:
Tu ne choisis pas qui tu kiffes, et tu ne choisis pas qui tu ne kiffes plus :)
Si t’en as marre de ton mec et que vous avez pas d’enfants ni d’appart en commun et que il t’offre pas un train de vie de ouf, pourquoi tu resterais ?

Ça m’étonne pas que vous défendiez ce taré de Jubillar ici :)

sa pauvre meuf en avait marre que ce raté vive a ses crochets et quand elle a voulu le quitter pour un autre il l’a butée, et des tarés ici le soutiennent :)

Sauf que typiquement, dans mon cas, je vais te le dire, tu me crois ou pas j'en ai rien a foutre j'ai rien a prouvé et je suis anonyme ici, mais ma meuf m'a littéralement quitté pour rien. J'ai un très bon salaire, je lui offrais plein de truc, fake ou pas elle me disait tout le temps qu'elle adorait le sexe avec moi. C'est vraiment juste une lassitude et sa jeunesse qui l'a fait partir. On avait un appart en commun, on avait juste pas les enfants, c'est tout.

Elle voulait pas faire sa vie avec toi car elle s’emmerdait et que tu n’étais pas dans une dynamique de succès + pas de voyages + sa famille te validait pas

C'est marrant de balancer des conneries :rire:
Sa famille m'ADORAIT. vraiment. Ils me le disaient en sms, ils ont jamais eu un gendre comme moi.
Je suis médecin, j'ai reussi ma paces en faisant un vol certe, j'étais pas loin de finir en fac de bio, mais si, j'ai quand même un taf a "succès''
Mais elle aussi elle en avait un, elle avait pas besoin de ça.
On a fait enormement de voyages ensemble aussi. Donc non, la n'est pas le sujet. désolé..

Oui oui sa famille et ses potes t’adoraient, t’es un mec hors norme, tu la baisais comme un dieu, tu la faisais voyager aux coins du monde, t’étais un mec en or et bien entendu elle t’a quitté mais t’y es pour rien :)

Ahlalala :)

Pourquoi tu me parles de fac de bio l’ahuri ? Le mec au lieu de parler de son taf il me parle de ses études et du fait qu’il était moyen en première année mais quel putain de rapport avec ta rupture le debile ?

Tu crois que si une meuf me dégage je me dis que c’est parce qu’elle a appris que je suis allé au rattrapage en L2 ya 10 ans ? :)

Tu dis que je suis pas dynamique de succès l'ahuri, je suis médecin, tu veux quoi de plus, que je fasse une passerelle astronaute pour marcher sur la lune ? Sombre merde va, avec ton QI negatif.
Je dis pas que je suis un mec en or, j'aimais pas ses potes, et ma famille ne l'aimait pas elle.
Je dis pas que j'y suis pour rien dans la rupture, je te dis qu'elle était jeune et qu'elle s'est lassée et m'a quitté sans vrai motif. On revenait même de 4 semaines de vacances a l'étranger l'ahuri. Tu balances tes conjonctures debiles en parlant de ma vie sans la connaitre.

Le 09 janvier 2024 à 09:00:36 :
De toute façon c’est très simple :

Une relation ça s’entretient, une meuf n’est JAMAIS acquise.
Tu perds ton taf et tu te complais au chômage, ta meuf te quitte en 3 mois et c’est normal.
Tu joues aux jeux vidéos et tu la sors jamais au resto, au moindre mec non-gamer qui veut la sauter tu dégages
Tu lui ramènes jamais de petites attentions et sa famille te valide pas trop, elle cherche déjà un autre mec dans ton dos

C’est normal :)

Ça me fait rire parce que la deuxième phrase c'est plus ou moins ce qu'il s'est passé avec des nuances.

J'ai go dépression 8 mois parce que je trouvais pas de boulot et d'étude j'étais perdu rien n'allait dans ma vie. Et pour elle ça comptait alors que cette clown est à la fac et va finir au RSA + sans activité pro après son master voie de garage :rire:
Maintenant j'ai go formation pour boulot concret et tout va pour le.mieux sur le plan personnel

Les femmes déteste les hommes faible. Désolé mais t'a pas le droit d'aller mal en tant qu'homme.

Perso je me défonce au sport 4 fois par semaine a 32 ans. Je suis clairement 9/10 de corps.

Les femmes me bouffe du regard et sincèrement j'ai pas de soucis de ce côté là.

Mais a 32 ans t'es plus que redpill et l'amour pour moi c'est terminé. Je ne vivrait plus jamais a travers le regard d'un autre.

Le mec il parle de QI négatif mais ce manche à couilles nous parle qu’il a failli aller en fac de bio :rire:

Elle t’a dégagé car t’es hyper malaisant et que tu fous la genance dès que tu l’ouvres + peu d’expérience avec les femmes donc tu ne sais pas gérer une relation :)

Les femmes déteste les hommes faible. Désolé mais t'a pas le droit d'aller mal en tant qu'homme.

Perso je me défonce au sport 4 fois par semaine a 32 ans. Je suis clairement 9/10 de corps.

Les femmes me bouffe du regard et sincèrement j'ai pas de soucis de ce côté là.

Mais a 32 ans t'es plus que redpill et l'amour pour moi c'est terminé. Je ne vivrait plus jamais a travers le regard d'un autre.

Pourquoi il nous parle d’avoir failli rater sa première année si au final il est medecin ? Quel rapport ? C’est quoi ce gars hyper gênant ?

Un message de Marvel Fitness pour les "GNEU GNEU elle m'a quitté" https://vocaroo.com/1iSoA69wCR0M

Voilà,bon matin à vous. :noel:

Le 09 janvier 2024 à 09:14:11 :
Le mec il parle de QI négatif mais ce manche à couilles nous parle qu’il a failli aller en fac de bio :rire:

Elle t’a dégagé car t’es hyper malaisant et que tu fous la genance dès que tu l’ouvres + peu d’expérience avec les femmes donc tu ne sais pas gérer une relation :)

Je nuance sur ce fait car tu serais capable de crié au fake comme un connard car je suis médecin et pourtant sur ce forum. Donc non c'est pas tout rose, je suis pas albert einstein non plus. J'étais limite a ce moment la, mais au final j'ai un bon taf.

J'ai surement bien plus d'experience et de conquête avec les femmes que toi au vu de ton seum intersidérale.

GaggingGuy, si c'est notroll, tu as l'air d'avoir un sérieux problème... Il est temps de faire ton introspection et de te remettre en question.

Le 09 janvier 2024 à 09:16:32 :
GaggingGuy, si c'est notroll, tu as l'air d'avoir un sérieux problème... Il est temps de faire ton introspection et de te remettre en question.

Non mais je connais absolument tous les motifs de ma rupture, le pourquoi du comment et ce que je fais mal et mes défauts et ce sur quoi je dois travailler. C'est juste l'autre ahuri qui balance des conjonctures sans connaitre ma vie qui m'enerve. Si elle m'a quitté c'est surement pas a cause du succès des voyages ou de sa famille. Donc je comprend pas pourquoi il l'ouvre.

Le 09 janvier 2024 à 09:14:53 :
Les femmes déteste les hommes faible. Désolé mais t'a pas le droit d'aller mal en tant qu'homme.

Perso je me défonce au sport 4 fois par semaine a 32 ans. Je suis clairement 9/10 de corps.

Les femmes me bouffe du regard et sincèrement j'ai pas de soucis de ce côté là.

Mais a 32 ans t'es plus que redpill et l'amour pour moi c'est terminé. Je ne vivrait plus jamais a travers le regard d'un autre.

Khey, certes j'allais mal mais je lui ai tout fait découvrir + lui fournissait tout ce dont elle avait besoin + faisait l'amour comme un dieu selon ses dires. Les meufs aussi aiment me regarder, je sais que je suis attirant et j'en jouais pour la taquiner.

Sport 6/semaine de mon côté, maîtrise du muscle up et drapeau.

Putain ce malaise :rire:

Le mec ose essayer de faire le player alors qu’il est incapable d’avoir un discours normal :rire:

- alors’comme ça t’es médecin c’est cool hihi

Réponse normale : oui j’aime beaucoup ! Et toi tu fais quoi dans la vie ?

Réponse de gagging Guy : oui je suis médecin mais je suis pas Einstein hein, j’ai failli aller en fac de bio d’ailleurs

Mais quel malaise sur pattes c’est trop

L'autre taré de lydens est là à chaque topax de relation amoureuse
Elle t’a quitté parce que t’es un inadapté malaisant qui a sûrement un cercle social ridicule et si jamais t’as des potes, c’est des mecs qui regardent kaamelott

Le 09 janvier 2024 à 09:20:05 :
Elle t’a quitté parce que t’es un inadapté malaisant qui a sûrement un cercle social ridicule et si jamais t’as des potes, c’est des mecs qui regardent kaamelott

:rire: Si tu le dis le cuck

Et du coup pourquoi elle est sortie avec moi 3 ans?

Le 09 janvier 2024 à 09:13:56 jaimerder a écrit :
Les femmes déteste les hommes faible. Désolé mais t'a pas le droit d'aller mal en tant qu'homme.

Perso je me défonce au sport 4 fois par semaine a 32 ans. Je suis clairement 9/10 de corps.

Les femmes me bouffe du regard et sincèrement j'ai pas de soucis de ce côté là.

Mais a 32 ans t'es plus que redpill et l'amour pour moi c'est terminé. Je ne vivrait plus jamais a travers le regard d'un autre.

Ok "jaimerder" :rire:

Juste pour vous :

- Ne pas procrastiner sur son tel.
- lire des livre
- savoir cuisiner
- avoir un logement ranger.
- faire du sport
- être propre
- avoir une coupe de cheveux qui correspond à ta tronche.
- savoir s'habiller
- savoir gérer son argent
- être un minimum sociable et si ce n'est pas le cas s'inscrire dans une association de sport.
- avoir le permis ( moto est un plus )
- ne pas passer ses journées à se plaindre.
- ne pas attendre la moindre attention de l'autre

Voila, faite cela pour vous.

Fosse voiture : bah n'est aucun regret alors, car tu faisais parti du top 1% et elle trouvera forcement moins bien.

Elle va revenir après a toi de voir.

Le 09 janvier 2024 à 09:24:28 :
Fosse voiture : bah n'est aucun regret alors, car tu faisais parti du top 1% et elle trouvera forcement moins bien.

Elle va revenir après a toi de voir.

Sans vouloir prétendre à rien car l'ego ne permet aucune évolution, je penses que je suis la.personne la plus à même de lui correspondre, je fais tout pour être au max, et de plus en plus depuis la rupture.

Je ne sais pas comment je vais réagir si elle revient à vrai dire, peut être que c'est mon ex du passé qui me manque comme elle était.

Données du topic

Auteur
FosseVoiture
Date de création
9 janvier 2024 à 07:57:36
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 87