Topic de FosseVoiture :

3 MOIS QU'ELLE MA QUITTÉ

09 janvier 2024 à 08:31:22 :

Le 09 janvier 2024 à 08:26:57 :

Le 09 janvier 2024 à 08:26:25 :

> Le 09 janvier 2024 à 08:23:16 :

>> Le 09 janvier 2024 à 08:22:27 :

> >> Le 09 janvier 2024 à 08:21:31 :

> > >> Le 09 janvier 2024 à 08:20:05 :

> > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:57 :

> > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:04 :

> > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:15:46 :

> > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:13:39 :

> > > > > > > >Pareil pour moi ici mon khey, pile 3 moi après 3 ans de relation. Ca allait mieux pendant les fêtes et je fais une grosse rechute. Je pense me remettre sur Tinder pour parler a d'autres filles histoire de moins y penser car la c'est la catastrophe. Mon telephone qui a 0 notif alors qu'avant elle m'harcelait de messages.

> > > > > > >

> > > > > > > N'installe jamais Tinder kheyou

> > > > > >

> > > > > > Je penses que c'est pas forcément une mauvaise chose pour passer à autre chose si le besoin en est ressenti

> > > > > > C'est aussi à double tranchant puis ce que le sens sur ces applis sont des golems qui dégoûtent encore plus des relations humaines

> > > > >

> > > > > J'ai connu mes deux dernières ex sur l'application. J'suis pas un grand social, j'ai pas un grand cercle d'amis, je sors pas beaucoup, sans ça je serais potentiellement encore celib

> > > >

> > > > Sauf que maintenant ce sont tes ex

> > >

> > > Oui benh malheureusement ça peut pas marcher a chaque fois.

> >

> > Oui surtout sur ce genre d'appli

>

> Benh écoute, 30% des couples en 2024 se font via des applis, c'est devenu un calvaire sans ça. Surtout quand tu rentres dans la vie adulte et que c'est plus soirée a gogo

Et combien reste jusqu'à la fin ? :)

Des meufs de Tinder ou des meufs en regle general? Car un mariage sur deux fini en divorce en 2024 si t'es pas au courant.

Btg l'amour c'est pas éternel, et alors ? Ça t'empêche pas de passer de bon moments.

L'amour est éternel justement

Source: mec crois moi

Suffit de s'y connaitre un minimum en amour

Fosse voiture : oui c'est ton ex du passé qui te manque. Tu l'as forcément idéalisé suite à la rupture.

Étais canard avec elle ? Ou avais tu le syndrome du sauveur ? Souvent ce sont des comportements qui n'aide personne et toi la première.

Le 09 janvier 2024 à 09:27:31 :
09 janvier 2024 à 08:31:22 :

Le 09 janvier 2024 à 08:26:57 :

> Le 09 janvier 2024 à 08:26:25 :

>> Le 09 janvier 2024 à 08:23:16 :

> >> Le 09 janvier 2024 à 08:22:27 :

> > >> Le 09 janvier 2024 à 08:21:31 :

> > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:20:05 :

> > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:57 :

> > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:04 :

> > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:15:46 :

> > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:13:39 :

> > > > > > > > >Pareil pour moi ici mon khey, pile 3 moi après 3 ans de relation. Ca allait mieux pendant les fêtes et je fais une grosse rechute. Je pense me remettre sur Tinder pour parler a d'autres filles histoire de moins y penser car la c'est la catastrophe. Mon telephone qui a 0 notif alors qu'avant elle m'harcelait de messages.

> > > > > > > >

> > > > > > > > N'installe jamais Tinder kheyou

> > > > > > >

> > > > > > > Je penses que c'est pas forcément une mauvaise chose pour passer à autre chose si le besoin en est ressenti

> > > > > > > C'est aussi à double tranchant puis ce que le sens sur ces applis sont des golems qui dégoûtent encore plus des relations humaines

> > > > > >

> > > > > > J'ai connu mes deux dernières ex sur l'application. J'suis pas un grand social, j'ai pas un grand cercle d'amis, je sors pas beaucoup, sans ça je serais potentiellement encore celib

> > > > >

> > > > > Sauf que maintenant ce sont tes ex

> > > >

> > > > Oui benh malheureusement ça peut pas marcher a chaque fois.

> > >

> > > Oui surtout sur ce genre d'appli

> >

> > Benh écoute, 30% des couples en 2024 se font via des applis, c'est devenu un calvaire sans ça. Surtout quand tu rentres dans la vie adulte et que c'est plus soirée a gogo

>

> Et combien reste jusqu'à la fin ? :)

Des meufs de Tinder ou des meufs en regle general? Car un mariage sur deux fini en divorce en 2024 si t'es pas au courant.

Btg l'amour c'est pas éternel, et alors ? Ça t'empêche pas de passer de bon moments.

L'amour est éternel justement

Source: mec crois moi

Suffit de s'y connaitre un minimum en amour

C'est justement en ayant eu plusieurs relations amoureuses et en ayant fréquenter plusieurs femmes qu'on s'y connait.
Pas quand on a connu qu'une seule magalie et qu'on s'est accroché à elle et marié par dépit.

Le 09 janvier 2024 à 08:54:59 :

Le 09 janvier 2024 à 08:09:13 :

Le 09 janvier 2024 à 08:08:26 :

[08:05:23] <Lydens>

Le 09 janvier 2024 à 07:59:23 :

> Le 09 janvier 2024 à 07:58:16 :

>Réponse bateau mais si elle t'a quitté c'est que c'était pas la bonne

Ouais c'est ce que j'essaie de me dire pour le rassurer. Mais vu comme sont les meufs en 2024 ya personne qu'est la bonne :rire:

Les hommes sont pires en 2024

Dit elle alors que beaucoup prennent les hommes pour du consommable qui dégage dès que l'envie de jouer avec n'est plus

Bah les hommes sont en pire dans ce domaine la :rire:

Tu dis de plus en plus de merde avec le temps Lydens.
Les fameux mecs qui jettent les filles comme des mouchoirs, autant que les meufs selon toi, alors que n'importe quel mec lambda met 1 an mini avant de retrouver quelqu'un après une rupture contre 1 mois pour la fille :rire:

Y a plus de mec sur les applis style Tinder que l'inverse
C'est les hommes qui vont voir des prostituées pour ce vider :)

Toute manière dite vous que vous avez plusieurs femmes dans le monde qui sont l'amour de votre vie.

Mais ne dépendez jamais de l'autre pour aller bien.

Le 09 janvier 2024 à 09:30:01 :
Fosse voiture : oui c'est ton ex du passé qui te manque. Tu l'as forcément idéalisé suite à la rupture.

Étais canard avec elle ? Ou avais tu le syndrome du sauveur ? Souvent ce sont des comportements qui n'aide personne et toi la première.

Oui syndrome du sauveur sur des problèmes familiaux, elle est toujours en froid avec sa famille parce que j'avais voulu régler les choses
Et trop canard à la fin alors qu'elle le devenait de moins en moins je savais plus doser

Le 09 janvier 2024 à 09:31:29 :

Le 09 janvier 2024 à 08:54:59 :

Le 09 janvier 2024 à 08:09:13 :

Le 09 janvier 2024 à 08:08:26 :

[08:05:23] <Lydens>

> Le 09 janvier 2024 à 07:59:23 :

>> Le 09 janvier 2024 à 07:58:16 :

> >Réponse bateau mais si elle t'a quitté c'est que c'était pas la bonne

>

> Ouais c'est ce que j'essaie de me dire pour le rassurer. Mais vu comme sont les meufs en 2024 ya personne qu'est la bonne :rire:

Les hommes sont pires en 2024

Dit elle alors que beaucoup prennent les hommes pour du consommable qui dégage dès que l'envie de jouer avec n'est plus

Bah les hommes sont en pire dans ce domaine la :rire:

Tu dis de plus en plus de merde avec le temps Lydens.
Les fameux mecs qui jettent les filles comme des mouchoirs, autant que les meufs selon toi, alors que n'importe quel mec lambda met 1 an mini avant de retrouver quelqu'un après une rupture contre 1 mois pour la fille :rire:

Y a plus de mec sur les applis style Tinder que l'inverse
C'est les hommes qui vont voir des prostituées pour ce vider :)

Parce que les femmes n'ont pas besoin de ça pour se faire péter le fion, elles trouvent facilement et sans effort si elles veulent du sexe. Elles n'ont également pas spécialement besoin de tinder pour se sentir désirées. Les réseaux sociaux normaux suffisent aux nana. Alors que pour les hommes des fois ça suffit pas.

Tinder c'est de la merde de toute manière

Fosse voiture : Voilà le réel problème.

J'avais une vidéo d'une personne qui avait parfaitement analyser ce comportement.
Et elle disait que la femme ne supporte plus a un moment de passer comme faible devant son mec car justement les autres la vénère ( dm de mec random, besoin d'attention) et au bout d'un moment elle dégage car elles supporte plus de ce savoir faible a travers les yeux de l'autre.

Le 09 janvier 2024 à 09:30:23 :

Le 09 janvier 2024 à 09:27:31 :
09 janvier 2024 à 08:31:22 :

> Le 09 janvier 2024 à 08:26:57 :

>> Le 09 janvier 2024 à 08:26:25 :

> >> Le 09 janvier 2024 à 08:23:16 :

> > >> Le 09 janvier 2024 à 08:22:27 :

> > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:21:31 :

> > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:20:05 :

> > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:57 :

> > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:04 :

> > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:15:46 :

> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:13:39 :

> > > > > > > > > >Pareil pour moi ici mon khey, pile 3 moi après 3 ans de relation. Ca allait mieux pendant les fêtes et je fais une grosse rechute. Je pense me remettre sur Tinder pour parler a d'autres filles histoire de moins y penser car la c'est la catastrophe. Mon telephone qui a 0 notif alors qu'avant elle m'harcelait de messages.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > N'installe jamais Tinder kheyou

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je penses que c'est pas forcément une mauvaise chose pour passer à autre chose si le besoin en est ressenti

> > > > > > > > C'est aussi à double tranchant puis ce que le sens sur ces applis sont des golems qui dégoûtent encore plus des relations humaines

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai connu mes deux dernières ex sur l'application. J'suis pas un grand social, j'ai pas un grand cercle d'amis, je sors pas beaucoup, sans ça je serais potentiellement encore celib

> > > > > >

> > > > > > Sauf que maintenant ce sont tes ex

> > > > >

> > > > > Oui benh malheureusement ça peut pas marcher a chaque fois.

> > > >

> > > > Oui surtout sur ce genre d'appli

> > >

> > > Benh écoute, 30% des couples en 2024 se font via des applis, c'est devenu un calvaire sans ça. Surtout quand tu rentres dans la vie adulte et que c'est plus soirée a gogo

> >

> > Et combien reste jusqu'à la fin ? :)

>

> Des meufs de Tinder ou des meufs en regle general? Car un mariage sur deux fini en divorce en 2024 si t'es pas au courant.

Btg l'amour c'est pas éternel, et alors ? Ça t'empêche pas de passer de bon moments.

L'amour est éternel justement

Source: mec crois moi

Suffit de s'y connaitre un minimum en amour

C'est justement en ayant eu plusieurs relations amoureuses et en ayant fréquenter plusieurs femmes qu'on s'y connait.
Pas quand on a connu qu'une seule magalie et qu'on s'est accroché à elle et marié par dépit.

Tellement :rire: Faut arrêter de feed lydens

Sinon en parcourant le topic je vous lis, j'étais également un peu le "sauveur" pour mon ex. Cela n'a rien amener de bon. C'est un des plus gros redflag

Le 09 janvier 2024 à 09:35:47 :
Fosse voiture : Voilà le réel problème.

J'avais une vidéo d'une personne qui avait parfaitement analyser ce comportement.
Et elle disait que la femme ne supporte plus a un moment de passer comme faible devant son mec car justement les autres la vénère ( dm de mec random, besoin d'attention) et au bout d'un moment elle dégage car elles supporte plus de ce savoir faible a travers les yeux de l'autre.

Ouais j'ai pu voir que ça a joué quand même, il y avait d'autres choses qui dérangeaient et ça s'est accumulé, mais au premier abord vu qu'elle me parlait pas de ce que je devais changer ( je ne voyais donc pas le souci ) et qu'il n'y avait plus de communication à la fin ça a explosé et le résultat de ça est la rupture

Le 09 janvier 2024 à 09:38:58 LupusGeralt a écrit :

Le 09 janvier 2024 à 09:30:23 :

Le 09 janvier 2024 à 09:27:31 :
09 janvier 2024 à 08:31:22 :

> > Le 09 janvier 2024 à 08:26:57 :

>

> >> Le 09 janvier 2024 à 08:26:25 :

>

> > >> Le 09 janvier 2024 à 08:23:16 :

>

> > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:22:27 :

>

> > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:21:31 :

>

> > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:20:05 :

>

> > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:57 :

>

> > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:04 :

>

> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:15:46 :

>

> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:13:39 :

>

> > > > > > > > > > >Pareil pour moi ici mon khey, pile 3 moi après 3 ans de relation. Ca allait mieux pendant les fêtes et je fais une grosse rechute. Je pense me remettre sur Tinder pour parler a d'autres filles histoire de moins y penser car la c'est la catastrophe. Mon telephone qui a 0 notif alors qu'avant elle m'harcelait de messages.

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > N'installe jamais Tinder kheyou

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > Je penses que c'est pas forcément une mauvaise chose pour passer à autre chose si le besoin en est ressenti

>

> > > > > > > > > C'est aussi à double tranchant puis ce que le sens sur ces applis sont des golems qui dégoûtent encore plus des relations humaines

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > J'ai connu mes deux dernières ex sur l'application. J'suis pas un grand social, j'ai pas un grand cercle d'amis, je sors pas beaucoup, sans ça je serais potentiellement encore celib

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Sauf que maintenant ce sont tes ex

>

> > > > > >

>

> > > > > > Oui benh malheureusement ça peut pas marcher a chaque fois.

>

> > > > >

>

> > > > > Oui surtout sur ce genre d'appli

>

> > > >

>

> > > > Benh écoute, 30% des couples en 2024 se font via des applis, c'est devenu un calvaire sans ça. Surtout quand tu rentres dans la vie adulte et que c'est plus soirée a gogo

>

> > >

>

> > > Et combien reste jusqu'à la fin ? :)

>

> >

>

> > Des meufs de Tinder ou des meufs en regle general? Car un mariage sur deux fini en divorce en 2024 si t'es pas au courant.

>

> Btg l'amour c'est pas éternel, et alors ? Ça t'empêche pas de passer de bon moments.

L'amour est éternel justement

Source: mec crois moi

Suffit de s'y connaitre un minimum en amour

C'est justement en ayant eu plusieurs relations amoureuses et en ayant fréquenter plusieurs femmes qu'on s'y connait.
Pas quand on a connu qu'une seule magalie et qu'on s'est accroché à elle et marié par dépit.

Tellement :rire: Faut arrêter de feed lydens

Sinon en parcourant le topic je vous lis, j'étais également un peu le "sauveur" pour mon ex. Cela n'a rien amener de bon. C'est un des plus gros redflag

C'est quoi le sauveur

Sauveur c'est quand tu a un besoin maladif d'essayer de résoudre les problèmes d'un autre ( amis, random, conjoint).

Souvent ça traduit une incapacité personnelle a résoudre ses propres problèmes.

Conséquences : quand l'objet de ta satisfaction personnelle ( ami / random / conjoint) ce barre, tu te retrouves seul avec tes propres soucis. Tu perd également se sentiments d'avoir été utile. Tu te met a chialer et rager que l'autre n'ai jamais reconnue tout ce que t'as fait pour elle.

Bref, en résumé c'est le principal symptômes après une rupture. L'amour c'est une dépendance a l'autre.

En fait j'y réfléchis depuis 10 minutes la, et le syndrome du sauveur était bien plus présent dans mon couple en fait et mixé avec de la jalousie, je demandais d'avoir beaucoup de message de sa part, me prévenir etc...

Et j'avais pas compris pourquoi après la rupture elle m'avait dit : " c'était chiant de t'envoyer chaque fait et geste" alors qu'elle avait juste à me dire que ça dérangeait :hap:

Et ça concorde ce syndrome avec mes problèmes que jarrivais pas à régler moi même

D'où le fait de régler ses problèmes avant de ce mettre en couple.

Et après d'appliquer le principe : Ne jamais vivre a travers les yeux d'un autre.

Et là tu aura une relation saine.

J'avais tout le temps peur qu'il lui arrive quelque chose, je la trouvais parfois trop naïve, quand elle m'a quitté elle a montré tout l'inverse de ce qu'elle était avant

T'avais alors un complexe de supériorité ajouter a celui du sauveur.

Pas étonnant qu'elle est pete un câble.

Le 09 janvier 2024 à 09:54:05 :
D'où le fait de régler ses problèmes avant de ce mettre en couple.

Et après d'appliquer le principe : Ne jamais vivre a travers les yeux d'un autre.

Et là tu aura une relation saine.

Oui c'est ce que je me suis dis juste après la rupture, en bouclant et parlant avec des kheys j'ai pu beaucoup avancer aussi
Donc merci au fofo

Le 09 janvier 2024 à 09:19:15 :
L'autre taré de lydens est là à chaque topax de relation amoureuse

Toujours là pour essayer de vous faire comprendre la vérité

Le 09 janvier 2024 à 09:56:49 :
T'avais alors un complexe de supériorité ajouter a celui du sauveur.

Pas étonnant qu'elle est pete un câble.

Pendant la relation je me remettais en question la dessus et justement je pensais que c'était lié à mon caractère même tellement personne ne m'expliquait ou essayait de me faire comprendre les choses. Je lui ai même dis à certains moments, ca fait partie de moi j'ai l'impression que c'est inchangeable

:

09 janvier 2024 à 08:31:22 :

> Le 09 janvier 2024 à 08:26:57 :

>> Le 09 janvier 2024 à 08:26:25 :

> >> Le 09 janvier 2024 à 08:23:16 :

> > >> Le 09 janvier 2024 à 08:22:27 :

> > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:21:31 :

> > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:20:05 :

> > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:57 :

> > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:04 :

> > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:15:46 :

> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:13:39 :

> > > > > > > > > >Pareil pour moi ici mon khey, pile 3 moi après 3 ans de relation. Ca allait mieux pendant les fêtes et je fais une grosse rechute. Je pense me remettre sur Tinder pour parler a d'autres filles histoire de moins y penser car la c'est la catastrophe. Mon telephone qui a 0 notif alors qu'avant elle m'harcelait de messages.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > N'installe jamais Tinder kheyou

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je penses que c'est pas forcément une mauvaise chose pour passer à autre chose si le besoin en est ressenti

> > > > > > > > C'est aussi à double tranchant puis ce que le sens sur ces applis sont des golems qui dégoûtent encore plus des relations humaines

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai connu mes deux dernières ex sur l'application. J'suis pas un grand social, j'ai pas un grand cercle d'amis, je sors pas beaucoup, sans ça je serais potentiellement encore celib

> > > > > >

> > > > > > Sauf que maintenant ce sont tes ex

> > > > >

> > > > > Oui benh malheureusement ça peut pas marcher a chaque fois.

> > > >

> > > > Oui surtout sur ce genre d'appli

> > >

> > > Benh écoute, 30% des couples en 2024 se font via des applis, c'est devenu un calvaire sans ça. Surtout quand tu rentres dans la vie adulte et que c'est plus soirée a gogo

> >

> > Et combien reste jusqu'à la fin ? :)

>

> Des meufs de Tinder ou des meufs en regle general? Car un mariage sur deux fini en divorce en 2024 si t'es pas au courant.

Btg l'amour c'est pas éternel, et alors ? Ça t'empêche pas de passer de bon moments.

L'amour est éternel justement

Source: mec crois moi

Suffit de s'y connaitre un minimum en amour

C'est justement en ayant eu plusieurs relations amoureuses et en ayant fréquenter plusieurs femmes qu'on s'y connait.
Pas quand on a connu qu'une seule magalie et qu'on s'est accroché à elle et marié par dépit.

Tu montres encore une fois que tu n'y connais rien
C'est pas du tout en ayant plusieurs relation ou ayant fréquenter plusieurs femme
C'est pas non plus en vivant avec une femme

C'est en étudiant et en écoutant que tu apprends

Données du topic

Auteur
FosseVoiture
Date de création
9 janvier 2024 à 07:57:36
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 96