3 MOIS QU'ELLE MA QUITTÉ
Le 09 janvier 2024 à 09:34:30 :
Le 09 janvier 2024 à 09:31:29 :
Le 09 janvier 2024 à 08:54:59 :
Le 09 janvier 2024 à 08:09:13 :
Le 09 janvier 2024 à 08:08:26 :
>[08:05:23] <Lydens>
>> Le 09 janvier 2024 à 07:59:23 :
>>> Le 09 janvier 2024 à 07:58:16 :
>> >Réponse bateau mais si elle t'a quitté c'est que c'était pas la bonne
>>
>> Ouais c'est ce que j'essaie de me dire pour le rassurer. Mais vu comme sont les meufs en 2024 ya personne qu'est la bonne
>
>Les hommes sont pires en 2024
Dit elle alors que beaucoup prennent les hommes pour du consommable qui dégage dès que l'envie de jouer avec n'est plus
Bah les hommes sont en pire dans ce domaine la
Tu dis de plus en plus de merde avec le temps Lydens.
Les fameux mecs qui jettent les filles comme des mouchoirs, autant que les meufs selon toi, alors que n'importe quel mec lambda met 1 an mini avant de retrouver quelqu'un après une rupture contre 1 mois pour la filleY a plus de mec sur les applis style Tinder que l'inverse
C'est les hommes qui vont voir des prostituées pour ce viderParce que les femmes n'ont pas besoin de ça pour se faire péter le fion, elles trouvent facilement et sans effort si elles veulent du sexe. Elles n'ont également pas spécialement besoin de tinder pour se sentir désirées. Les réseaux sociaux normaux suffisent aux nana. Alors que pour les hommes des fois ça suffit pas.
Tinder c'est de la merde de toute manière
C'est surtout que les hommes et les femmes sont différents au niveau du sexe
Le 09 janvier 2024 à 09:38:58 :
Le 09 janvier 2024 à 09:30:23 :
Le 09 janvier 2024 à 09:27:31 :
09 janvier 2024 à 08:31:22 :>> Le 09 janvier 2024 à 08:26:57 :
> >> Le 09 janvier 2024 à 08:26:25 :
> > >> Le 09 janvier 2024 à 08:23:16 :
> > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:22:27 :
> > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:21:31 :
> > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:20:05 :
> > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:57 :
> > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:04 :
> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:15:46 :
> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:13:39 :
> > > > > > > > > > >Pareil pour moi ici mon khey, pile 3 moi après 3 ans de relation. Ca allait mieux pendant les fêtes et je fais une grosse rechute. Je pense me remettre sur Tinder pour parler a d'autres filles histoire de moins y penser car la c'est la catastrophe. Mon telephone qui a 0 notif alors qu'avant elle m'harcelait de messages.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > N'installe jamais Tinder kheyou
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je penses que c'est pas forcément une mauvaise chose pour passer à autre chose si le besoin en est ressenti
> > > > > > > > > C'est aussi à double tranchant puis ce que le sens sur ces applis sont des golems qui dégoûtent encore plus des relations humaines
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai connu mes deux dernières ex sur l'application. J'suis pas un grand social, j'ai pas un grand cercle d'amis, je sors pas beaucoup, sans ça je serais potentiellement encore celib
> > > > > > >
> > > > > > > Sauf que maintenant ce sont tes ex
> > > > > >
> > > > > > Oui benh malheureusement ça peut pas marcher a chaque fois.
> > > > >
> > > > > Oui surtout sur ce genre d'appli
> > > >
> > > > Benh écoute, 30% des couples en 2024 se font via des applis, c'est devenu un calvaire sans ça. Surtout quand tu rentres dans la vie adulte et que c'est plus soirée a gogo
> > >
> > > Et combien reste jusqu'à la fin ?
> >
> > Des meufs de Tinder ou des meufs en regle general? Car un mariage sur deux fini en divorce en 2024 si t'es pas au courant.
>
> Btg l'amour c'est pas éternel, et alors ? Ça t'empêche pas de passer de bon moments.
L'amour est éternel justement
Source: mec crois moi
Suffit de s'y connaitre un minimum en amour
C'est justement en ayant eu plusieurs relations amoureuses et en ayant fréquenter plusieurs femmes qu'on s'y connait.
Pas quand on a connu qu'une seule magalie et qu'on s'est accroché à elle et marié par dépit.Tellement Faut arrêter de feed lydens
Sinon en parcourant le topic je vous lis, j'étais également un peu le "sauveur" pour mon ex. Cela n'a rien amener de bon. C'est un des plus gros redflag
Vous êtes tellement a côté de la plaque...
Si seulement vous saisissez seulement 1/10 de ce que je vous dit vous comprendriez beaucoup de chose
09 janvier 2024 à 08:31:22 :> > > Le 09 janvier 2024 à 08:26:57 :
> >
> > >> Le 09 janvier 2024 à 08:26:25 :
> >
> > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:23:16 :
> >
> > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:22:27 :
> >
> > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:21:31 :
> >
> > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:20:05 :
> >
> > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:57 :
> >
> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:04 :
> >
> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:15:46 :
> >
> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:13:39 :
> >
> > > > > > > > > > > >Pareil pour moi ici mon khey, pile 3 moi après 3 ans de relation. Ca allait mieux pendant les fêtes et je fais une grosse rechute. Je pense me remettre sur Tinder pour parler a d'autres filles histoire de moins y penser car la c'est la catastrophe. Mon telephone qui a 0 notif alors qu'avant elle m'harcelait de messages.
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > N'installe jamais Tinder kheyou
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > Je penses que c'est pas forcément une mauvaise chose pour passer à autre chose si le besoin en est ressenti
> >
> > > > > > > > > > C'est aussi à double tranchant puis ce que le sens sur ces applis sont des golems qui dégoûtent encore plus des relations humaines
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > J'ai connu mes deux dernières ex sur l'application. J'suis pas un grand social, j'ai pas un grand cercle d'amis, je sors pas beaucoup, sans ça je serais potentiellement encore celib
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > Sauf que maintenant ce sont tes ex
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Oui benh malheureusement ça peut pas marcher a chaque fois.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Oui surtout sur ce genre d'appli
> >
> > > > >
> >
> > > > > Benh écoute, 30% des couples en 2024 se font via des applis, c'est devenu un calvaire sans ça. Surtout quand tu rentres dans la vie adulte et que c'est plus soirée a gogo
> >
> > > >
> >
> > > > Et combien reste jusqu'à la fin ?
> >
> > >
> >
> > > Des meufs de Tinder ou des meufs en regle general? Car un mariage sur deux fini en divorce en 2024 si t'es pas au courant.
> >
> > Btg l'amour c'est pas éternel, et alors ? Ça t'empêche pas de passer de bon moments.
>
> L'amour est éternel justement
Source: mec crois moi
C'est justement en ayant eu plusieurs relations amoureuses et en ayant fréquenter plusieurs femmes qu'on s'y connait.
Pas quand on a connu qu'une seule magalie et qu'on s'est accroché à elle et marié par dépit.Tellement Faut arrêter de feed lydens
Sinon en parcourant le topic je vous lis, j'étais également un peu le "sauveur" pour mon ex. Cela n'a rien amener de bon. C'est un des plus gros redflag
C'est quoi le sauveur
Regarde sur internet le triangle dramatique
Le 09 janvier 2024 à 10:03:22 :
Mon ex était completment paumée et naive aussi, comme pas possible elle tombait dans toutes les arnaques et personnes mal intentionnés. Je devais constamment l'aider (sans forcement qu'elle me demande mais je pouvais pas la laisser comme ça) Je pensais qu'elle etait la fille la plus gentille au monde, qui ferait jamais de mal à une mouche. Au final, je sentais que quelque chose clochait de part son comportement qui était plus chelou que d'habitude, j'ai fouillé son tel je suis tombé sur un "Je t'aime" oui oui on s'est quitté au bout de 2 ans 1/2 donc pour qu'elle aille voir un autre Méfiez vous les clés les filles gentilles et fragiles ne sont pas celles que vous pensez
J'aurais du regarder son téléphone a la fin. moi aussi toute la relation je trouvais ça bizarre. Je fouillais la nuit mais j'ai jamais rien trouvé et elle est jamais sur son tel habituellement ( enfin avant maintenant j'en sais rien). Je penses pas qu'elle m'ai trompé, ni même qu'elle ai quelqu'un maintenant.
Mais j'ai quand même des doutes je vois pas comment c'est possible de s'en foutre à ce point, après elle a toujours ete solitaire donc je sais pas je pourrais pas dire
Le 09 janvier 2024 à 10:04:23 :
09 janvier 2024 à 08:31:22 :> > > > Le 09 janvier 2024 à 08:26:57 :
> > >
> > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:26:25 :
> > >
> > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:23:16 :
> > >
> > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:22:27 :
> > >
> > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:21:31 :
> > >
> > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:20:05 :
> > >
> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:57 :
> > >
> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:04 :
> > >
> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:15:46 :
> > >
> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:13:39 :
> > >
> > > > > > > > > > > > >Pareil pour moi ici mon khey, pile 3 moi après 3 ans de relation. Ca allait mieux pendant les fêtes et je fais une grosse rechute. Je pense me remettre sur Tinder pour parler a d'autres filles histoire de moins y penser car la c'est la catastrophe. Mon telephone qui a 0 notif alors qu'avant elle m'harcelait de messages.
> > >
> > > > > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > > > N'installe jamais Tinder kheyou
> > >
> > > > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > > Je penses que c'est pas forcément une mauvaise chose pour passer à autre chose si le besoin en est ressenti
> > >
> > > > > > > > > > > C'est aussi à double tranchant puis ce que le sens sur ces applis sont des golems qui dégoûtent encore plus des relations humaines
> > >
> > > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > > J'ai connu mes deux dernières ex sur l'application. J'suis pas un grand social, j'ai pas un grand cercle d'amis, je sors pas beaucoup, sans ça je serais potentiellement encore celib
> > >
> > > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > Sauf que maintenant ce sont tes ex
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > > > > > Oui benh malheureusement ça peut pas marcher a chaque fois.
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > Oui surtout sur ce genre d'appli
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Benh écoute, 30% des couples en 2024 se font via des applis, c'est devenu un calvaire sans ça. Surtout quand tu rentres dans la vie adulte et que c'est plus soirée a gogo
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Et combien reste jusqu'à la fin ?
> > >
> > > >
> > >
> > > > Des meufs de Tinder ou des meufs en regle general? Car un mariage sur deux fini en divorce en 2024 si t'es pas au courant.
> > >
> > > Btg l'amour c'est pas éternel, et alors ? Ça t'empêche pas de passer de bon moments.
> >
> > L'amour est éternel justement
>
> Source: mec crois moi
C'est quoi le sauveur
Aya putain de bordel j'avais les trois sur plusieurs mois avant la fin
Bon au moins je sais les choses, sauf que j'ai plus envie d'etre sérieux avec personne d'autre qu'elle. La prochaine va douiller sentimentalement si elle s'attache à moi
C'est facile de s'en foutre quand c'est toi qui initie la rupture.
Car dans ta tête a un moment tu passe de l'amour au dégoût.
A un moment ta tellement de choses insignifiantes qui te dégoûte que t'es super soulagé quand tu rompt.
[10:06:53] <FoosseVoiture>
Mon ex était completment paumée et naive aussi, comme pas possible elle tombait dans toutes les arnaques et personnes mal intentionnés. Je devais constamment l'aider (sans forcement qu'elle me demande mais je pouvais pas la laisser comme ça) Je pensais qu'elle etait la fille la plus gentille au monde, qui ferait jamais de mal à une mouche. Au final, je sentais que quelque chose clochait de part son comportement qui était plus chelou que d'habitude, j'ai fouillé son tel je suis tombé sur un "Je t'aime" oui oui on s'est quitté au bout de 2 ans 1/2 donc pour qu'elle aille voir un autre Méfiez vous les clés les filles gentilles et fragiles ne sont pas celles que vous pensezJ'aurais du regarder son téléphone a la fin. moi aussi toute la relation je trouvais ça bizarre. Je fouillais la nuit mais j'ai jamais rien trouvé et elle est jamais sur son tel habituellement ( enfin avant maintenant j'en sais rien). Je penses pas qu'elle m'ai trompé, ni même qu'elle ai quelqu'un maintenant.
Mais j'ai quand même des doutes je vois pas comment c'est possible de s'en foutre à ce point, après elle a toujours ete solitaire donc je sais pas je pourrais pas dire
Vous vous êtes quitté tu veux qu'elle te dise quoi
Le 09 janvier 2024 à 10:10:54 :
[10:06:53] <FoosseVoiture>
Mon ex était completment paumée et naive aussi, comme pas possible elle tombait dans toutes les arnaques et personnes mal intentionnés. Je devais constamment l'aider (sans forcement qu'elle me demande mais je pouvais pas la laisser comme ça) Je pensais qu'elle etait la fille la plus gentille au monde, qui ferait jamais de mal à une mouche. Au final, je sentais que quelque chose clochait de part son comportement qui était plus chelou que d'habitude, j'ai fouillé son tel je suis tombé sur un "Je t'aime" oui oui on s'est quitté au bout de 2 ans 1/2 donc pour qu'elle aille voir un autre Méfiez vous les clés les filles gentilles et fragiles ne sont pas celles que vous pensezJ'aurais du regarder son téléphone a la fin. moi aussi toute la relation je trouvais ça bizarre. Je fouillais la nuit mais j'ai jamais rien trouvé et elle est jamais sur son tel habituellement ( enfin avant maintenant j'en sais rien). Je penses pas qu'elle m'ai trompé, ni même qu'elle ai quelqu'un maintenant.
Mais j'ai quand même des doutes je vois pas comment c'est possible de s'en foutre à ce point, après elle a toujours ete solitaire donc je sais pas je pourrais pas direVous vous êtes quitté tu veux qu'elle te dise quoi
? Juste avant la rupture
[09:00:36] <ongle-poule-cul>
De toute façon c’est très simple :Une relation ça s’entretient, une meuf n’est JAMAIS acquise.
Tu perds ton taf et tu te complais au chômage, ta meuf te quitte en 3 mois et c’est normal.
Tu joues aux jeux vidéos et tu la sors jamais au resto, au moindre mec non-gamer qui veut la sauter tu dégages
Tu lui ramènes jamais de petites attentions et sa famille te valide pas trop, elle cherche déjà un autre mec dans ton dosC’est normal
J'ai un pote qui s'est fait quitté parce-quil avait go chômage le temps de monter son entreprise.
La go était tellement bête qu'elle comprenait pas son choix et l'a quitté (alors qu'en plus c'était une magalax et qu'il était bien plus bg qu'elle)
Au final mon pote a bien lancé son entreprise et palpe le triple de ce qu'il gagnait avant
Et il s'est retrouvé une meuf trop fraîche
Son ex doit avoir la haine aaayaaa. En plus elle avait essayé de revenir il lui a mis un stop cash
Le 09 janvier 2024 à 10:06:53 :
Perso mon ex était assez naïve pour penser que je ne fouillerait pas comme il faut apparemment. A chaque fois que je faisais ca je trouvais des dingueries. Donc c'est pas dit que tu aurais trouvé un truc, ma meuf actuelle je sais qu'elle supprimerait toutes les preuves que je trouverais rien par exemple. De toute façon je me suis jurer de plus retomber dans la paranoïa et de faire confiance : 8 mois qu'on est ensemble et pas fouillé une seule fois.
Sinon pour revenir à : "je vois pas comment c'est possible de s'en foutre à ce point" quand c'est la personne qui en question qui quitte c'est bcp plus facile de passer à autre chose derriere que celui qui se fait largué et qui est encore amoureux + les meufs ont ce talent pour oublier vite + elles ont tout le catalogue de mec à dispo en claquant des doigts
Fosse voiture: "elle ratera sa vie si elle est pas avec moi" t'es sérieux ? Mec t'es borderline niveau mentalité. L'argent c'est pas gage de réussite et d'autant moins si pour cela elle doit passer sa vie avec un narcissique comme toi qui pense être supérieur à elle.
Travail sur toi, t'es clairement mentalement déranger.
Le 09 janvier 2024 à 10:16:05 :
Le 09 janvier 2024 à 10:06:53 :
Mais j'ai quand même des doutes je vois pas comment c'est possible de s'en foutre à ce point, après elle a toujours ete solitaire donc je sais pas je pourrais pas direPerso mon ex était assez naïve pour penser que je ne fouillerait pas comme il faut apparemment. A chaque fois que je faisais ca je trouvais des dingueries. Donc c'est pas dit que tu aurais trouvé un truc, ma meuf actuelle je sais qu'elle supprimerait toutes les preuves que je trouverais rien par exemple. De toute façon je me suis jurer de plus retomber dans la paranoïa et de faire confiance : 8 mois qu'on est ensemble et pas fouillé une seule fois.
Sinon pour revenir à : "je vois pas comment c'est possible de s'en foutre à ce point" quand c'est la personne qui en question qui quitte c'est bcp plus facile de passer à autre chose derriere que celui qui se fait largué et qui est encore amoureux + les meufs ont ce talent pour oublier vite + elles ont tout le catalogue de mec à dispo en claquant des doigts
Bah ce que je comprends pas c'est qu'elle m'a quitté toujours amoureuse, elle était en train de commencer à essayer de se dégoûter et je l'ai prise de court avec mon erreur plus rapidement que prévu. Donc la rupture a ete super douloureuse car malgré une routine qui s'est installée et + de détachement il y avait encore énormément de mots d'amour, d'affection physique, de sexe mais tout ça de moins en moins
Le 09 janvier 2024 à 10:17:17 :
Fosse voiture: "elle ratera sa vie si elle est pas avec moi" t'es sérieux ? Mec t'es borderline niveau mentalité. L'argent c'est pas gage de réussite et d'autant moins si pour cela elle doit passer sa vie avec un narcissique comme toi qui pense être supérieur à elle.Travail sur toi, t'es clairement mentalement déranger.
Aya si tu prends tout au pied de la lettre c'est toi qu'est dérangé
Et tu lis pas en plus de ça. Je dis cas car elle m'a quitté parce qu'en partie j'étais à l'arrêt et que moi je ratais ma vie ( elle me le sous entendait )
Le 09 janvier 2024 à 10:24:15 :
"elle m'a quitté je lui ai tout donné "
Merci pour le up
Bref, toute manière essayer d'être toujours plus fort, humble et humain.
Et cesser de vous regarder a travers les autres putain.
Le 09 janvier 2024 à 10:26:04 :
Bref, toute manière essayer d'être toujours plus fort, humble et humain.Et cesser de vous regarder a travers les autres putain.
Compliqué de rester humain avec tout ça. Ça rend complètement apathique, pas d'en avoir quelque chose à foutre de la prochaine ( s'il yen a une parce que ca me gave de devoir recommencer de 0)
Le 09 janvier 2024 à 10:10:12 :
Le 09 janvier 2024 à 10:04:23 :
> Le 09 janvier 2024 à 09:27:31 :
> 09 janvier 2024 à 08:31:22 :
> > > > > Le 09 janvier 2024 à 08:26:57 :
> > > >
> > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:26:25 :
> > > >
> > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:23:16 :
> > > >
> > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:22:27 :
> > > >
> > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:21:31 :
> > > >
> > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:20:05 :
> > > >
> > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:57 :
> > > >
> > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:18:04 :
> > > >
> > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:15:46 :
> > > >
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 janvier 2024 à 08:13:39 :
> > > >
> > > > > > > > > > > > > >Pareil pour moi ici mon khey, pile 3 moi après 3 ans de relation. Ca allait mieux pendant les fêtes et je fais une grosse rechute. Je pense me remettre sur Tinder pour parler a d'autres filles histoire de moins y penser car la c'est la catastrophe. Mon telephone qui a 0 notif alors qu'avant elle m'harcelait de messages.
> > > >
> > > > > > > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > > > N'installe jamais Tinder kheyou
> > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > > Je penses que c'est pas forcément une mauvaise chose pour passer à autre chose si le besoin en est ressenti
> > > >
> > > > > > > > > > > > C'est aussi à double tranchant puis ce que le sens sur ces applis sont des golems qui dégoûtent encore plus des relations humaines
> > > >
> > > > > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > J'ai connu mes deux dernières ex sur l'application. J'suis pas un grand social, j'ai pas un grand cercle d'amis, je sors pas beaucoup, sans ça je serais potentiellement encore celib
> > > >
> > > > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > > Sauf que maintenant ce sont tes ex
> > > >
> > > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > Oui benh malheureusement ça peut pas marcher a chaque fois.
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > Oui surtout sur ce genre d'appli
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > Benh écoute, 30% des couples en 2024 se font via des applis, c'est devenu un calvaire sans ça. Surtout quand tu rentres dans la vie adulte et que c'est plus soirée a gogo
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Et combien reste jusqu'à la fin ?
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Des meufs de Tinder ou des meufs en regle general? Car un mariage sur deux fini en divorce en 2024 si t'es pas au courant.
> > > >
> > > > Btg l'amour c'est pas éternel, et alors ? Ça t'empêche pas de passer de bon moments.
> > >
> > > L'amour est éternel justement
> >
> > Source: mec crois moi
>
> Suffit de s'y connaitre un minimum en amour
C'est quoi le sauveur
Aya putain de bordel j'avais les trois sur plusieurs mois avant la fin
Bon au moins je sais les choses, sauf que j'ai plus envie d'etre sérieux avec personne d'autre qu'elle. La prochaine va douiller sentimentalement si elle s'attache à moi
C'est vraiment sympa de connaître se Triangle dans ces relations
Mais pas que pour les couples
Dans la famille et amitiés
C'est un triangle à fuir justement
Données du topic
- Auteur
- FosseVoiture
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 07:57:36
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC