Topic de FosseVoiture :

3 MOIS QU'ELLE MA QUITTÉ

Le 09 janvier 2024 à 10:28:22 :

Le 09 janvier 2024 à 10:26:04 :
Bref, toute manière essayer d'être toujours plus fort, humble et humain.

Et cesser de vous regarder a travers les autres putain.

Compliqué de rester humain avec tout ça. Ça rend complètement apathique, pas sur d'en avoir quelque chose à foutre de la prochaine ( s'il yen a une parce que ca me gave de devoir recommencer de 0 sans sentiments )

En vrai et je suis vraiment sincère, quand tu comprends les relations et beaucoup de notions en psychologie c'est l'effet inverse.
Tu commences à vraiment aimer les gens et à les apprécier et eux t'apprécie énormément également et tu ne tombe plus dans certains pièges

Vdd je suis pas sur d'aimer les gens grâce à ça mais ça aide à se faire apprécier en tous cas

Inconsciemment j'évite tout ça depuis la rupture et mon entourage m'adore alors qu'avant en stagnant dans ce triangle j'étais chiant pour tout le monde

Le 09 janvier 2024 à 10:51:41 :
Vdd je suis pas sur d'aimer les gens grâce à ça mais ça aide à se faire apprécier en tous cas

Inconsciemment j'évite tout ça depuis la rupture et mon entourage m'adore alors qu'avant en stagnant dans ce triangle j'étais chiant pour tout le monde

C'est une bonne chose
Mais oui clairement quand tu comprends ce triangle et sur tu en sors les gens t'apprécie beaucoup plus et tu te prends moins la tête

elle m'a quitté, j'lui ai tout donné :-(

Données du topic

Auteur
FosseVoiture
Date de création
9 janvier 2024 à 07:57:36
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 83