Topic de Fuckmeplease :

Ma meuf a avorté et s’en remet pas

Supprimé

Le 14 janvier 2024 à 22:16:49 :
Prends lui un chat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493241605-fgapoerer.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493241605-fgapoerer.jpg

Le 14 janvier 2024 à 22:22:55 :
Ça doit être succulent de faire disparaitre une vie :bave:

Voir le tube aspirer l'âme d'un être par définition innocent :content:

BORDELENT POURKWA JSUIS UN MÂLE https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698622918-1698622773632.jpg

ok jean-edgy, va te faire soigner

Ça veut dire que ta copine a encore une conscience, se rendre coupable d'assassinat et ne pas s'en vouloir à mort n'aurai pas été normal

Le 15 janvier 2024 à 12:13:08 :

Le 15 janvier 2024 à 12:12:29 UnOme a écrit :
c'est normal kheyou, elle à malgré tout porté la vie en elle
c'est surement moins concret pour toi :oui:

ca risque de mettre un peu de temps, surtout qu'elle peut se sentir "coupable"

c'était le cas de mon ex, elle disait carrément qu'elle avait l'impression de l'avoir tué :-(

Mais t'inquiète pas, ca passera :oui:
c'est surement trop récent :ok:

C'était pas qu'une impression, ça s'est réellement passé.

Si l'avortement est fait tot c'est pas encore un "bébé"
mais j'peux comprendre ton point de vue :(
t'facon vaut mieux ca plutot que le gosse grandisse mal dans une famille qui voulait pas de lui malheureusement :-(

Salut, pour etre passé par la y’a rien a faire si ce n’est faire des activités ensemble pour reprendre une vie normale.
Nous ca avait duré deux bons mois avant qu’on se remette d’aplomb, y’a rien a faire a part etre la l’un pour l’autre :ok:
ta copine à unlock une place en enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 janvier 2024 à 12:17:12 UnOme a écrit :

c'était le cas de mon ex, elle disait carrément qu'elle avait l'impression de l'avoir tué :-(

t'facon vaut mieux ca plutot que le gosse grandisse mal dans une famille qui voulait pas de lui malheureusement :-(

Accouchement sous X master race en dépit de, si ça peut épargner une vie :)

Le 15 janvier 2024 à 12:20:55 :

ca peut etre bien effectivement :oui:

Le 15 janvier 2024 à 09:39:58 :

Le 15 janvier 2024 à 09:31:37 :

Le 15 janvier 2024 à 09:16:35 :
Tout ce que tu peux faire c'est en discuter avec elle, essayer d'être là pour elle parce que vous êtes tout deux responsable, en attendant qu'elle te quitte.... PArce qu'à mon sens ça semble inévitable comme pas mal de clés l'ont dit

Je dois forcer la discussion ? Elle ne veut pas parler de l’avortement elle se tait et ne répond pas

Forcer non puisque cela reviendrait à reproduire le traumatisme car elle s'est sans doute vue forcée à avorter, la forcer à parler ne ferait que renforcer ses défenses. L'écouter, laisser du vide, de la place pour qu'elle parle sans juger.

Après il est pas question de faute, mais de responsabilité. Faire intervenir par contre l'argent comme tu l'as fait dans les pages précédentes montre aussi une part de culpabilisation. Le choix de la vie ne se fait pas en fonction de l'argent.

Je suis bien placé pour le savoir car ma mère a avorté sans que je le sache. Seul mon père, ma mère et ma grand mère l'ont su. Et pourtant suite à une thérapie j'ai découvert par mes rêves et cauchemars l'avortement de ma mère, pas par magie, mais parce que l'enfant est témoin des non dits, des messages énigmatiques des parents, il se fait ensuite tout un scénario

C'est différent de toi puisque moi j'étais enfant, mes parents ont avorté lorsque j'avais 4 ans, mais l'enfant que vous aurez ou non après peut porter les marques de ce traumatisme, de ce deuil non fait. Et c'est à elle de le faire.

Mon père lui aussi travaillait, ma mère était au chômage, et ma mère ne travaillant pas il a un peu forcé à avorter, plus sa mère qui lui a dit que si elle n'avortait pas elle n'était plus sa fille.

Au final ce petit événement, ce non dit surtout a fait beaucoup de dégâts. Mais c'est à la mère seule de faire un choix, ma mère était dans son désir de petite fille, trop accroché à sa propre mère elle a préféré l'amour de la mère à l'amour de l'enfant, être là petite fille de sa mère au lieu d'être mère à nouveau cette fois d'une fille. Pour ton cas, elle a préféré l'amour envers toi à l'amour de l'enfant, et c'est de ça dont elle se sent coupable.

Et ma mère m'a dit plus tard effectivement que leur vie sexuelle s'est gâtée suite à cet événement. Aide la à faire son propre choix sans lui imposer le tien en faisant une thérapie.

Je te remercie des conseils khey jvais tt faire pr quelle aille mieux

Le 15 janvier 2024 à 12:12:29 :

C’est récent oui et elle m’a dit ça aussi qu’elle se sentait coupable d’avoir tué ce petit être

Tuer son propre enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Après on s'étonne qu'il y a de l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

C’est normal c’était pareil pour moi

Je m’en remets toujours pas, ça paraît si simple mais cest moralement horrible

Le 14 janvier 2024 à 22:47:29 :

Le 14 janvier 2024 à 22:46:01 :

Le 14 janvier 2024 à 22:45:00 :
et puis faut pas dramatiser l'arrivée d'un enfant

financièrement ça coûte pas grand chose quand c'est tout petit (environ 200-250 euros par mois), puis ça met 9 mois à arriver, 3-4 ans pour que ça commence à être intéressant (parler, marcher, etc), ça te donne du temps

Sauf qu’on a pas 200/250 c’est vraiment une situation financière merdique au plus haut

Envoie ton compte en banque, je pense que tu annule quelque abonnement claqué un moins de sorti et ça passe large

Sans parler du débat pour ou contre l'avortement, tu ne te rends pas compte de ce qu'un gamin peut coûter ahi (sauf si tu en a déjà. :)).

Bmg le forum est anti avortement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 14 janvier 2024 à 22:11:38 :
Elle déprime grave depuis alors quelle avait l’air sur de son choix jdois faire quoi pr l’aider ?

Une meuf sûre de son choix :rire:

Le 15 janvier 2024 à 12:20:55 :

Ceux qui conseillent ca vous etes des gros tarax par contre

sinon l’op, c’est le genre de moments dans la vie ou c’est normal d’être triste
Sois la pour elle sans forcer la discussion, elle a besoin d’un moment pour s’en remettre
Evidement qu’elle souhaitera de nouveau etre mere dans le futur elle ne va pas rester bloquée toute sa vie sur ca
Mais ca peut prendre un moment
T’as l’air d’un copain bienveillant dans tous les cas donc elle est bien entourée ca ne pourra que l aider meme si tu te sens impuissant en réalité etre la pour elle c’est deja bien

Mais c'est quoi ces histoires de cassos d'avortement là?

Ca baise comme des lapins irresponsables,et ensuite quand ça sent que ça bouge dans le ventre "Oh putain non en fait je veux pas créer la vie" et elles pensent être libres,indépendantes,fortes et fuck le diktat du patriarcat en faisant ça,alors que ça salit physiquement-mentalement-spirituellement de tuer la vie dans son ventre qu'on est censé envoyer sur Terre.

Alors là les gens disent "mais y'a la contraception" ouais mais non en fait,la contraception n'aurait jamais dû exister,parce que c'est à cause de ça que trop de gens sont irresponsables sexuellement.

Le 15 janvier 2024 à 14:15:48 :
Mais c'est quoi ces histoires de cassos d'avortement là?

Ca baise comme des lapins irresponsables,et ensuite quand ça sent que ça bouge dans le ventre "Oh putain non en fait je veux pas créer la vie" et elles pensent être libres,indépendantes,fortes et fuck le diktat du patriarcat en faisant ça,alors que ça salit physiquement-mentalement-spirituellement de tuer la vie dans son ventre qu'on est censé envoyer sur Terre.

Alors là les gens disent "mais y'a la contraception" ouais mais non en fait,la contraception n'aurait jamais dû exister,parce que c'est à cause de ça que trop de gens sont irresponsables sexuellement.

Oui donc vaut mieux uniquement l’abstinence ou ne coucher que pour avoir un enfant… oui oui l’ahuri :sarcastic:

Elle va te quitte et faire une famille avec un autre,

Données du topic

Auteur
Fuckmeplease
Date de création
14 janvier 2024 à 22:11:38
Date de suppression
2 février 2024 à 06:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
174