Topic de Fuckmeplease :

Ma meuf a avorté et s’en remet pas

Supprimé
toi tu voulais garder le bébé ou qu'elle avorte ?
Son corps son choix , tu es déjà son ex pour elle , jamais elle voudra te pardonner de l'avoir pose enceinte JBL
Comme je la comprends…. C’est horrible à vivre
Ben c'est plutôt bon signe de regretter un meurtre
Tu l'as accompagnée à l’hôpital et dans les démarches ou tu l'as laisser faire ça seule?

Le 14 janvier 2024 à 22:34:23 :
toi tu voulais garder le bébé ou qu'elle avorte ?

J’voulais pas le garder mais j’ai dis qu’on pouvait réfléchir si elle tenait vrmt à le garder elle a pas voulu le garder mais je me demande si elle a pas trop baser son choix sur le mien

Le 14 janvier 2024 à 22:36:34 :
Tu l'as accompagnée à l’hôpital et dans les démarches ou tu l'as laisser faire ça seule?

Jetais là à chaque moment

Le 14 janvier 2024 à 22:34:31 :
Son corps son choix , tu es déjà son ex pour elle , jamais elle voudra te pardonner de l'avoir pose enceinte JBL

elle va le faire culpabiliser et ensuite le quitter, ca va lui remonter le moral de pouvoir remettre toutes les fautes sur l'OP :ok:
not ready

C'est normal d'en souffrir, même quand c'est la bonne décision. On peut prendre une bonne décision et trouver ça pénible

Le 14 janvier 2024 à 22:36:37 :

Le 14 janvier 2024 à 22:34:23 :
toi tu voulais garder le bébé ou qu'elle avorte ?

J’voulais pas le garder mais j’ai dis qu’on pouvait réfléchir si elle tenait vrmt à le garder elle a pas voulu le garder mais je me demande si elle a pas trop baser son choix sur le mien

A ouais gros soutient, on a l'impression que tu parles d'un clebard mec..
Les autres on raison, elle te pardonnera jamais ta lâcheté, quitte la.

faut qu'elle accepte qu'elle a fait une erreur en croyant la propagande qui lui a dit que c'est un acte anodin, elle se pardonnera comme ça
C'est la mort de ton couple, elle te pardonnera jamais

Le 14 janvier 2024 à 22:37:30 :
C'est normal d'en souffrir, même quand c'est la bonne décision. On peut prendre une bonne décision et trouver ça penible

Elle m’a dit savoir que cetait le bon choix

Le 14 janvier 2024 à 22:36:37 :

Le 14 janvier 2024 à 22:34:23 :
toi tu voulais garder le bébé ou qu'elle avorte ?

J’voulais pas le garder mais j’ai dis qu’on pouvait réfléchir si elle tenait vrmt à le garder elle a pas voulu le garder mais je me demande si elle a pas trop baser son choix sur le mien

bah ouais forcément, compliqué de garder un bébé et fonder une famille avec un type qui n'a pas envie d'être père

en vrai c'est con et je dis pas ça pour te faire du mal mais votre relation est probablement foutue à cause de ça

Les kheys qui cherchent à faire culpabiliser l'op :malade:
Soutien l'op, c'était une décision à 2 et au moins vous n'êtes pas restés passifs à subir une situation non désirée
Ca peut arriver à tout le monde, maintenant comme les kheys le disent ça va peut-être ruiner ton couple vu le trauma
Tout ce que tu peux faire c'est laisser passer l'orage, relativiser et continuer à vivre en espérant que ta meuf pense pareil

Le 14 janvier 2024 à 22:39:53 :

Le 14 janvier 2024 à 22:36:37 :

Le 14 janvier 2024 à 22:34:23 :
toi tu voulais garder le bébé ou qu'elle avorte ?

J’voulais pas le garder mais j’ai dis qu’on pouvait réfléchir si elle tenait vrmt à le garder elle a pas voulu le garder mais je me demande si elle a pas trop baser son choix sur le mien

bah ouais forcément, compliqué de garder un bébé et fonder une famille avec un type qui n'a pas envie d'être père

en vrai c'est con et je dis pas ça pour te faire du mal mais votre relation est probablement foutue à cause de ça

Jai envie mais c’était compliqué sur le moment dans quelques années ok

Le 14 janvier 2024 à 22:41:17 :

Le 14 janvier 2024 à 22:39:53 :

Le 14 janvier 2024 à 22:36:37 :

Le 14 janvier 2024 à 22:34:23 :
toi tu voulais garder le bébé ou qu'elle avorte ?

J’voulais pas le garder mais j’ai dis qu’on pouvait réfléchir si elle tenait vrmt à le garder elle a pas voulu le garder mais je me demande si elle a pas trop baser son choix sur le mien

bah ouais forcément, compliqué de garder un bébé et fonder une famille avec un type qui n'a pas envie d'être père

en vrai c'est con et je dis pas ça pour te faire du mal mais votre relation est probablement foutue à cause de ça

Jai envie mais c’était compliqué sur le moment dans quelques années ok

vous avez quel âge sinon? car si vous avez 20 ans je peux comprendre

Le 14 janvier 2024 à 22:40:44 :
Les kheys qui cherchent à faire culpabiliser l'op :malade:
Soutien l'op, c'était une décision à 2 et au moins vous n'êtes pas restés passifs à subir une situation non désirée
Ca peut arriver à tout le monde, maintenant comme les kheys le disent ça va peut-être ruiner ton couple vu le trauma
Tout ce que tu peux faire c'est laisser passer l'orage, relativiser et continuer à vivre en espérant que ta meuf pense pareil

Je sais quelle doit m’en vouloir pr ca mais on était daccord et j’ai parlé d’en avoir dans le futur mais elle ne veut plu.
Elle laisse passé mais ne veut pas en parler c’est carrément tabou et ça me fait de la peine pr elle

Le 14 janvier 2024 à 22:41:39 :

Le 14 janvier 2024 à 22:41:17 :

Le 14 janvier 2024 à 22:39:53 :

Le 14 janvier 2024 à 22:36:37 :

Le 14 janvier 2024 à 22:34:23 :
toi tu voulais garder le bébé ou qu'elle avorte ?

J’voulais pas le garder mais j’ai dis qu’on pouvait réfléchir si elle tenait vrmt à le garder elle a pas voulu le garder mais je me demande si elle a pas trop baser son choix sur le mien

bah ouais forcément, compliqué de garder un bébé et fonder une famille avec un type qui n'a pas envie d'être père

en vrai c'est con et je dis pas ça pour te faire du mal mais votre relation est probablement foutue à cause de ça

Jai envie mais c’était compliqué sur le moment dans quelques années ok

vous avez quel âge sinon? car si vous avez 20 ans je peux comprendre

Elle a 23 moi 25

Le 14 janvier 2024 à 22:24:32 :
Elle a choisi d'aller en enfer plutôt qu'au paradis a cause d'une propagande basé sur l'égocentrisme et la destruction des autres.
Elle a de quoi pleurer en effet.

L'auteur est autant responsable qu'elle

Données du topic

Auteur
Fuckmeplease
Date de création
14 janvier 2024 à 22:11:38
Date de suppression
2 février 2024 à 06:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 102