Topic de Fuckmeplease :

Ma meuf a avorté et s’en remet pas

Supprimé

Le 14 janvier 2024 à 22:18:21 :
C'est normal laisse lui le temps mais le trauma peut rester à vie. C'est pour ça qu'il faut arrêter d'écouter les conneries du type mon corps mon choix tant qu'on l'a pas vécu on peut pas savoir ce que ça fait

Exactement, et outre la femme et son désir d'enfant et le lien qu'elle avait avec le foetus consciemment ou non comme étant une partie de soi, c'est aussi un traumatisme potentiel pour les futurs enfants qui peuvent porter la marque de cet avortement, ou des enfants qui sont témoins de la dépression, de la chute émotionnelle de la mère après un tel choc alors que le visage de la mère c'est le premier miroir de l'enfant.

Voir le complexe de la mère morte d'André Green, de cette mère auparavant heureuse, souriante, dans laquelle l'enfant se refletait et qui suite à une fausse couche, avortement, deuil non fait comme peut l'être l'enfant mort né ou avorté l'enfant s'identifie parfois à cette mère dit-il morte psychiquement.

Oui sur le papier c'est magnifique la liberté de choisir sa contraception, mais y'a des conséquences à vouloir jouir sans entrave. Et d'autant plus ça rend des enfants soit roi, soit coupable d'exister, un enfant qui ne peut plus être une "erreur" comme ce fut le cas auparavant, mais qui est obligatoirement voulu et en qui l'on place souvent trop d'idéal.

L'enfant qu'elle fera ensuite si elle ne fait pas un travail thérapeutique portera la marque de cet événement, de ce deuil non fait. On peut pas avorter comme si on jetait un paquet de cellules, ce n'est pas que ça.

promis je la creampie plus.

désolé.

Si elle regrette faut la foutre enceinte à nouveau

[09:02:21] <erectiontardive>
promis je la creampie plus.

désolé.

Oral et anal creampie only

Comment ne pas la comprendre ? Elle a tué sa propre descendance.

Ce n'est pas un acte anodin effectivement, à part pour les meufs dépourvues d'empathie.

J'ai connu une nympho qui bouclait sur son avortement, jusqu'à avoir donné un prénom à son foetus avorté.

C'était quoi le moyen de contraception utilisé ? El famoso retrait ? :)

Le couple est finito, si ça allait pas fort avant tu peux déjà te barrer.
Elle voudra plus rien faire de sexuel avec toi de peur que ça se reproduise + elle t'en veut car tu es le méchant mâle qui l'a fécondé.

Go psy + elle se rendra compte avec le temps que c'était la meilleure chose à faire car vous n'avez aucune situation + le fœtus n'avait même pas conscience de son existence

Le 15 janvier 2024 à 08:54:14 :
L'avortement est un meurtre.

Et la masturbation un génocide :)

Ma belle mère 50 ans après son avortement elle ne sait jamais remis elle a retenu la date l'âge qu'il devrait avoir :(

Le 15 janvier 2024 à 09:09:26 :

T'as pas de lien affectif et psychique avec ta semence, tu ne places pas d'espoir et d'idéal dans ta semence, une femme place un espoir dans ce foetus, elle a un lien physique et psychique avec ce foetus comme étant une partie d'elle.

Non. Aucun ADN humain n'est formé dans le sperme.

Le 15 janvier 2024 à 09:10:43 :

T'as pas de lien affectif et psychique avec ta semence, tu ne places pas d'espoir et d'idéal dans ta semence, une femme place un espoir dans ce foetus, elle a un lien physique et psychique avec ce foetus comme étant une partie d'elle.

"blablabla, je chiale pour un rien, je vie dans le confort :snif: "

Le 15 janvier 2024 à 09:10:56 :

Non. Aucun ADN humain n'est formé dans le sperme.

Le second degré c'est pas qu'une température :ok:

Le 14 janvier 2024 à 22:37:02 :

Le 14 janvier 2024 à 22:36:34 :
Tu l'as accompagnée à l’hôpital et dans les démarches ou tu l'as laisser faire ça seule?

Jetais là à chaque moment

Je pense que l'OP est un pur troll, j'ai déjà vu ce genre de topic. Au moins ça permet de rappeler à quel point l'avortement est mauvais.

Tu as une part de responsabilité énorme dans sa décision et vous allez le regretter à vie. Elle te le pardonnera jamais et va finir dépressive.

Fallait pas le prendre à la légère.

Maintenant go Monastère et elle Couvent

Le 15 janvier 2024 à 09:11:50 :

"blablabla, je chiale pour un rien, je vie dans le confort :snif: "

Qu'est-ce que tu racontes l'ahuri, exprime ta pensée en articulant les mots correctement si tu veux te faire entendre. Je vois pas le rapport avec ce que je dis et ton ironie à deux balles.

Je pense qu'il faut rompre, pour ton bien.
Tu feras mieux la prochaine fois.

Sauf si elle en veut pas

Le 14 janvier 2024 à 22:18:02 HumainTriste a écrit :
Re-baise la pour lui faire un gosse

ceci, la laisse pas déprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636398893-risitassa-tison.png

"Elle déprime grave depuis alors quelle avait l’air sur de son choix jdois faire quoi pr l’aider ?"

Rassure-moi, t'as 12 ans et c'est un fake que tu nous racontes car sinon c'est chaud là. Même si c'est un choix, ça n'en reste pas moins un TRAUMA d'avorter

Données du topic

Auteur
Fuckmeplease
Date de création
14 janvier 2024 à 22:11:38
Date de suppression
2 février 2024 à 06:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC