Topic de Fuckmeplease :

Ma meuf a avorté et s’en remet pas

Supprimé

Le 14 janvier 2024 à 22:11:38 :
Elle déprime grave depuis alors quelle avait l’air sur de son choix jdois faire quoi pr l’aider ?

Tu n'as bien entendu aucune copine ayant avorté ni en fait aucune copine tout court.

Le 15 janvier 2024 à 09:13:40 :

Le 15 janvier 2024 à 09:11:50 :

Le 15 janvier 2024 à 09:10:43 :

Le 15 janvier 2024 à 09:09:26 :

Le 15 janvier 2024 à 08:54:14 :
L'avortement est un meurtre.

Et la masturbation un génocide :)

T'as pas de lien affectif et psychique avec ta semence, tu ne places pas d'espoir et d'idéal dans ta semence, une femme place un espoir dans ce foetus, elle a un lien physique et psychique avec ce foetus comme étant une partie d'elle.

"blablabla, je chiale pour un rien, je vie dans le confort :snif: "

Qu'est-ce que tu racontes l'ahuri, exprime ta pensée en articulant les mots correctement si tu veux te faire entendre. Je vois pas le rapport avec ce que je dis et ton ironie à deux balles.

Non pas envie, je veux juste me foutre de la gueule des low QI dans ton genre :)

Elle a tué son gosse aussi, on se remet pas de ça
Tout ce que tu peux faire c'est en discuter avec elle, essayer d'être là pour elle parce que vous êtes tout deux responsable, en attendant qu'elle te quitte.... PArce qu'à mon sens ça semble inévitable comme pas mal de clés l'ont dit
plus qu'à adopter un petit Vietnamien ou Ghanéen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 15 janvier 2024 à 09:14:00 :

Le 15 janvier 2024 à 09:10:43 :

Le 15 janvier 2024 à 09:09:26 :

Le 15 janvier 2024 à 08:54:14 :
L'avortement est un meurtre.

Et la masturbation un génocide :)

T'as pas de lien affectif et psychique avec ta semence, tu ne places pas d'espoir et d'idéal dans ta semence, une femme place un espoir dans ce foetus, elle a un lien physique et psychique avec ce foetus comme étant une partie d'elle.

Sauf si elle en veut pas

Meme si t'en veux pas, des femmes ayant été violées se rendent très souvent coupables de l'avortement et hésitent à avorter. Que ce soit consciemment ou non elle a un lien avec ce foetus, et même si il est désiré il y'a une ambivalence entre amour et haine.

Le seul cas où la femme peut se foutre du foetus c'est si elle y est indifférente, mais elle ne peut pas l'être si elle est consciente d'avoir un foetus dans son organisme.

Le déni de grossesse montre bien le fait que la conscience d'avoir ce foetus en soi est primordial. Tu peux te rassurer comme les féministes et les mouvements scientistes réduisant l'homme à un amas de cellule, ça ne change pas le fait que l'homme est autre chose que ça.

Encore heureux qu'elle ce sente mal. Ça prouve qu'il lui reste quelque chose d'humain.

Le 15 janvier 2024 à 09:16:35 :
Tout ce que tu peux faire c'est en discuter avec elle, essayer d'être là pour elle parce que vous êtes tout deux responsable, en attendant qu'elle te quitte.... PArce qu'à mon sens ça semble inévitable comme pas mal de clés l'ont dit

Je dois forcer la discussion ? Elle ne veut pas parler de l’avortement elle se tait et ne répond pas

Le 15 janvier 2024 à 09:31:37 :

Le 15 janvier 2024 à 09:16:35 :
Tout ce que tu peux faire c'est en discuter avec elle, essayer d'être là pour elle parce que vous êtes tout deux responsable, en attendant qu'elle te quitte.... PArce qu'à mon sens ça semble inévitable comme pas mal de clés l'ont dit

Je dois forcer la discussion ? Elle ne veut pas parler de l’avortement elle se tait et ne répond pas

Forcer non puisque cela reviendrait à reproduire le traumatisme car elle s'est sans doute vue forcée à avorter, la forcer à parler ne ferait que renforcer ses défenses. L'écouter, laisser du vide, de la place pour qu'elle parle sans juger.

Après il est pas question de faute, mais de responsabilité. Faire intervenir par contre l'argent comme tu l'as fait dans les pages précédentes montre aussi une part de culpabilisation. Le choix de la vie ne se fait pas en fonction de l'argent.

Je suis bien placé pour le savoir car ma mère a avorté sans que je le sache. Seul mon père, ma mère et ma grand mère l'ont su. Et pourtant suite à une thérapie j'ai découvert par mes rêves et cauchemars l'avortement de ma mère, pas par magie, mais parce que l'enfant est témoin des non dits, des messages énigmatiques des parents, il se fait ensuite tout un scénario

C'est différent de toi puisque moi j'étais enfant, mes parents ont avorté lorsque j'avais 4 ans, mais l'enfant que vous aurez ou non après peut porter les marques de ce traumatisme, de ce deuil non fait. Et c'est à elle de le faire.

Mon père lui aussi travaillait, ma mère était au chômage, et ma mère ne travaillant pas il a un peu forcé à avorter, plus sa mère qui lui a dit que si elle n'avortait pas elle n'était plus sa fille.

Au final ce petit événement, ce non dit surtout a fait beaucoup de dégâts. Mais c'est à la mère seule de faire un choix, ma mère était dans son désir de petite fille, trop accroché à sa propre mère elle a préféré l'amour de la mère à l'amour de l'enfant, être là petite fille de sa mère au lieu d'être mère à nouveau cette fois d'une fille. Pour ton cas, elle a préféré l'amour envers toi à l'amour de l'enfant, et c'est de ça dont elle se sent coupable.

Et ma mère m'a dit plus tard effectivement que leur vie sexuelle s'est gâtée suite à cet événement. Aide la à faire son propre choix sans lui imposer le tien en faisant une thérapie.

1968 : La liberation de la femme, nous aussi on veut coucher a droite et a gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png
2020 : Plus une F couche avec des mecs differents moins elle est heureuse et plus elle est instable https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687984699-img-20230628-223808-411.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574591491-25-rh4orvj.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574589377-1566405138-premarital.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png
Même si votre et sa décision était réfléchie et largement préférable sur le long terme elle va en faire un drama tu verras. Pas prêt. :)

Le 14 janvier 2024 à 22:18:37 :
C'est juste un tas de cellules pourtant, y'a pas mort d'homme non ?

Pourtant ça fait pleurer la plupart des filles

Dis lui que vous ferez un enfant quand les conditions seront meilleures et qu'il sera bien plus heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 janvier 2024 à 12:06:59 :
Même si votre et sa décision était réfléchie et largement préférable sur le long terme elle va en faire un drama tu verras. Pas prêt. :)

Cette décision n'étant ni réfléchie ni préférable elle aura raison d'en faire un drame

Vous êtes un couple de meurtrier.

Le 14 janvier 2024 à 22:11:38 :
Elle déprime grave depuis alors quelle avait l’air sur de son choix jdois faire quoi pr l’aider ?

faut lui un café chaud

Trop facile de pleurer une fois que t'as buté le bébé :)

c'est normal kheyou, elle à malgré tout porté la vie en elle
c'est surement moins concret pour toi :oui:

ca risque de mettre un peu de temps, surtout qu'elle peut se sentir "coupable"

c'était le cas de mon ex, elle disait carrément qu'elle avait l'impression de l'avoir tué :-(

Mais t'inquiète pas, ca passera :oui:
c'est surement trop récent :ok:

Le 15 janvier 2024 à 12:12:29 UnOme a écrit :
c'est normal kheyou, elle à malgré tout porté la vie en elle
c'est surement moins concret pour toi :oui:

ca risque de mettre un peu de temps, surtout qu'elle peut se sentir "coupable"

c'était le cas de mon ex, elle disait carrément qu'elle avait l'impression de l'avoir tué :-(

Mais t'inquiète pas, ca passera :oui:
c'est surement trop récent :ok:

C'était pas qu'une impression, ça s'est réellement passé.

Données du topic

Auteur
Fuckmeplease
Date de création
14 janvier 2024 à 22:11:38
Date de suppression
2 février 2024 à 06:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 106