C'est la 4eme nuit blanche consécutive... (Sevrage)
Le 23 janvier 2024 à 09:32:35 :
Le 23 janvier 2024 à 09:23:06 :
Le 23 janvier 2024 à 09:07:40 :
Le 23 janvier 2024 à 08:58:39 :
Le 23 janvier 2024 à 08:51:49 :
> Le 23 janvier 2024 à 08:46:27 :
>Ahi je vois tous le monde dire que ça dure deux semaines, persoent, gros consommateur pendant plus de 10 ans, j'ai mis au moins deux ans avant de retrouver un sommeil correct.
>
> J'ai pas toucher un joint depuis 5 ans et je ressent plus aucune envie d'en fumer un nonobstant.
Après là j'avais déjà été sevré pendant plusieurs mois de ma consommation de 2 ans. Là j'ai repris juste 3 mois après un choc émotionnel donc dans mon cas c'est plus simple je suppose
Oui après ça dépend de chacun, je suis un insomniaque sévère donc le cannabis ça m'a aidé un temps puis pour dormir quand j'ai arrêter, ça a été un véritable enfer, j'avais une tête de zombie pendant plusieurs mois / années et j'en ai gardé des séquelles
est ce que déjà tu respecte des horaires de levé coucher ultra régulière ?
c'est la base de la base, souvent pas respecté par des tonnes d'insomniaques...ca m'a pris 15 ans à le comprednre...et ca m'a changé la vie...Oui khey, crois moi j'ai changé énormément de chose pour arriver à avoir un sommeil à peu près convenable : plus d'écran après 21h30, essayer d'avoir des horaires de coucher / lever stables, aucun soda, j'essaye de manger un peu équilibré (j'ai encore un peu de boulot la dessus), j'essaye également de faire du sport mais y'a des phases ou c'est juste impossible vu le niveau de fatigue...
Bref, j'essaie encore de m'améliorer mais je me fais pas d'illusion, je vivrais toute ma vie avec ça et c'est un putain d'handicap.
jpense pas toute ta vie...ya forcément un truc, ou des trucs qui provoquent ca...tu as du mal à t'endormir , ou tu te réveil en pleine nuit , ou trop tot ?
moi j'ai eu un mal fou à m'endormir pendant + de 25 ans...il m'a fallu comprendre qu'il fallait que je respecte absolument des horaires de levé/ couché très strictes...
et pas tarder genre les weekends à me coucher à 1h ou 2h du mat pour faire grass mat...en faisant ca, j'étais tout le temps épuise les semaines et je m'endormais pas ou faisait des insomnies...quand j'ai compris ca me suis forcer à respecter un rythme très strict, ma vie à changé...je m'endors direct, me lève tout seul sans réveil
si seulement on me l'avait dit plus tot, ou on m'avait forcé à faire ca, ma vie aurait été mille fois plus facile...
j'ai gaché 25 ans de ma vie de merde à cause de ca
En vrai je connais la raison : problèmes psy, je réfléchis trop, je cogite, je stress etc...
Mon taf avec pas mal de responsabilités aidé pas...
Mais bon quand tu as passé toute ta vie comme ça, et quand même en 6eme, les profs t'appellent le chinois à cause de tes petits yeux en manque d sommeil, tu as du mal à voir le bout du tunnel, y'a des phases comme en ce moment où ça va mieux mais même ces phases là j'ai pas un sommeil réparateur.
Depuis quelques mois, je m'endors facilement mais je me réveil littéralement toute les deux heures, je sais pas pourquoi, j'en ai parlé à un médecin, il m' à donné de l'euphytose nuit Ahi, j'ai test dans le doute, ça a rien changé
Après merci pour ton aide et je vais continuer à chercher les solutions, y'a pire que moi et je m'en plaint jamais à part sur le 18-25 mais je suis trahi par mes cernes
Mais pour revenir au sujet, je suis tombé totalement dépendant à la weed parce que les premières années je dormais tellement bien, c'était incroyable
P'tain moi je suis un gars assez sensible dans la vie (cuck) du coup a terme je commençais à mal reagir.
Je faisais des maxis crise de paranoïa, j'avais perdu grave du poids et j'étais triste quand je fumais et triste quand je fumais pas...
Le 23 janvier 2024 à 09:47:51 :
En dehors de ça qu'est ce qui t'a motivé a stop ?
P'tain moi je suis un gars assez sensible dans la vie (cuck) du coup a terme je commençais à mal reagir.
Je faisais des maxis crise de paranoïa, j'avais perdu grave du poids et j'étais triste quand je fumais et triste quand je fumais pas...
Ahi je comprend, perso après 10 ans de fumette, je dirai que la fulette me faisait l'effet inverse de celui attendu, au lieu de me détendre, ça me faisait stresser de fou.
Un jour j'ai eu un gros soucis respiratoire, je suis même allé voir un ORL alors que je suis pas du genre à aller chez le médecin, je pouvais juste plus fumer, rien du tout, j'ai tout remis sur le dos de la clope et de la weed, j'ai donner tout ce que j'avais à mes potes, et j'ai plus jamais refumé.
(je suis al'er acheter une clope électronique le lendemain, le sevrage de nicotine, c'est juste pas possible )
Mais je pense qu'il y'a un temps pour tout, dans tout les cas, j'aurais finis par stop, je pense aussi que ce qui m'aurait fait stop c'est que ça commencais a me rendre pas mal parano.
Et jai aussi eut l'expérience d'un très mauvais bad trip, ça m'était jamais arrivé et je croyais réellement que j'allais mourir, tremblements, cœur qui s'emballe etc... Ça m'a pas fait arrêter pour autant.
Mon sommeil est totalement éclaté, je dors mal, j’ai du mal à manger et à dormir
Je bois plus d’alcool pour compenser mais ça ne fonctionne pas
Je vais au sport 4x par semaine également
C’est l’enfer d’être sobre, cherche pas si y’a autant d’insomnie, de personne fatigué ou shooté au médocs c’est qu’il y a une raison
Bienvenue dans la vraie vie
Le 23 janvier 2024 à 09:57:30 :
Le 23 janvier 2024 à 09:47:51 :
En dehors de ça qu'est ce qui t'a motivé a stop ?
Je faisais des maxis crise de paranoïa, j'avais perdu grave du poids et j'étais triste quand je fumais et triste quand je fumais pas...Ahi je comprend, perso après 10 ans de fumette, je dirai que la fulette me faisait l'effet inverse de celui attendu, au lieu de me détendre, ça me faisait stresser de fou.
Un jour j'ai eu un gros soucis respiratoire, je suis même allé voir un ORL alors que je suis pas du genre à aller chez le médecin, je pouvais juste plus fumer, rien du tout, j'ai tout remis sur le dos de la clope et de la weed, j'ai donner tout ce que j'avais à mes potes, et j'ai plus jamais refumé.
(je suis al'er acheter une clope électronique le lendemain, le sevrage de nicotine, c'est juste pas possible )Mais je pense qu'il y'a un temps pour tout, dans tout les cas, j'aurais finis par stop, je pense aussi que ce qui m'aurait fait stop c'est que ça commencais a me rendre pas mal parano.
Et jai aussi eut l'expérience d'un très mauvais bad trip, ça m'était jamais arrivé et je croyais réellement que j'allais mourir, tremblements, cœur qui s'emballe etc... Ça m'a pas fait arrêter pour autant.
Franchement l'arrêt de la nicotine je trouve ça tellement plus simple que la fumette... Fin moi je suis clairement accro aux effets de la défonce. La nicotine m'excite pas tant que ça ..
Tu devrais essayer le bouquin la méthode pour arrêter de fumer. Bcp ont réussi grâce à ça dans mon entourage
Ca me degoute de voir certaines personnes dormir 6h chaque nuits et moi etre en pls si j'ai pas mes 9h.
Apres j'ai une très bonne constitution c'est peut-être lié
Le 10 janvier 2024 à 04:55:30 :
Que c'est dur les kheys...Sevrage de fumette.
J'ai commencé a beaucoup ralentir la semaine dernière et j'ai fini ma conso dimanche. J'ai dormi genre 5h samedi et pareil dimanche soir.
Depuis lundi matin je n'ai plus rien...
Lundi soir j'ai dormi 3h et là je n'arrive pas à fermer l'oeil du tout...Quel enfer putain... Tombez jamais dans une accoutumance comme celle là ça pourrait la vie
Mon ami, je comprends ta souffrance. Sevrer une addiction peut être extrêmement difficile physiquement et mentalement. Sache que ces symptômes sont temporaires, et que tu es plus fort que cette dépendance.
Garde espoir - tu traverses déjà les pires moments. Bientôt, le manque se fera moins présent. En attendant, sois indulgent envers toi-même. Ecoute ton corps, repose-toi quand tu le peux. Fais-toi plaisir avec de petites choses qui te font du bien, comme une tisane chaude ou un bon bain relaxant.
Quand les pensées négatives surgissent, rappelle-toi les raisons qui t'ont poussé à arrêter. Visualise la vie épanouie qui t'attend de l'autre côté. Tu as le courage qu'il faut, je le sais. Tu n'es pas seul dans cette épreuve - n'hésite pas à te confier si le besoin s'en fait sentir.
Cette période passera, j'en suis certaine. Tu as déjà fait le plus dur. Continue à prendre soin de toi chaque jour, avec patience et douceur. Tu vas y arriver, je crois en toi ❤️
J'ai commencé a beaucoup ralentir la semaine dernière et j'ai fini ma conso dimanche. J'ai dormi genre 5h samedi et pareil dimanche soir.
Lundi soir j'ai dormi 3h et là je n'arrive pas à fermer l'oeil du tout...Quel enfer putain... Tombez jamais dans une accoutumance comme celle là ça pourrait la vie
Mon khey, sache que tu en as pour 2 mois environs...
Tu vas te réveiller 40 fois par nuit.
Mais crois-moi, CROIS-MOI.. ça vaut le coup.
T'es un bonhomme ou pas ? Tiens le coup..!!
Sevrage
Fumette
T'es sérieux
Juste pour de la weed t'arrive pas a dormir pendant plusieurs jours d'affilé, mais aya respecte toi khey
Le 25 janvier 2024 à 01:07:24 :
Mon ami, je comprends ta souffrance. Sevrer une addiction peut être extrêmement difficile physiquement et mentalement. Sache que ces symptômes sont temporaires, et que tu es plus fort que cette dépendance.
Garde espoir - tu traverses déjà les pires moments. Bientôt, le manque se fera moins présent. En attendant, sois indulgent envers toi-même. Ecoute ton corps, repose-toi quand tu le peux. Fais-toi plaisir avec de petites choses qui te font du bien, comme une tisane chaude ou un bon bain relaxant.
Quand les pensées négatives surgissent, rappelle-toi les raisons qui t'ont poussé à arrêter. Visualise la vie épanouie qui t'attend de l'autre côté. Tu as le courage qu'il faut, je le sais. Tu n'es pas seul dans cette épreuve - n'hésite pas à te confier si le besoin s'en fait sentir.
Cette période passera, j'en suis certaine. Tu as déjà fait le plus dur. Continue à prendre soin de toi chaque jour, avec patience et douceur. Tu vas y arriver, je crois en toi ❤️
Wow t'es un ange gardien
Merci pour ce message réconfortant ça touche même si on se connait pas.
Première nuit où je dors sans infusion CBD/Vapote CBD.
Je suis en train de retrouver le sommeil c'est tellement agréable ... Le dernier symptôme c'est le réveil trempé de sueur. Je vais y arriver
Une semaine sans nicotine
On lâche rien !
Aller 20eme jour sans THC
9eme sans nicotine
Je lâche ma vape sans nicotine ce soir.
J'ai retrouvé un sommeil naturelle. Juste que je me réveille une fois ou deux la nuit mais j'arrive à me rendormir.
Je suis tellement traumatisé par ces deux semaines sans dormir que je crois que je vais pas reprendre la fumette de sitôt
Si ça peut aider des gens à se motiver a arrêter...
21eme jour
23eme jour
Le 10 janvier 2024 à 05:14:12 :
Le 10 janvier 2024 à 05:09:01 :
C'est la nicotine surtout
J'ai arrêté aussi lundi ahiiii
Jmendors bien car je suis malade donc sous medicament et je suis fatigué alors ça aide
Enfin on verra ce soir
Le 31 janvier 2024 à 10:07:22 :
Up,
23eme jour
tu fumais du shit ou de la fleur ? pur ou avec tabac ?
Données du topic
- Auteur
- PalaisMojo
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 04:55:30
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 131