Topic de PalaisMojo :

C'est la 4eme nuit blanche consécutive... (Sevrage)

Et dire qu'un cassos comme toi a des enfants

Le 23 janvier 2024 à 08:59:24 :
Et dire qu'un cassos comme toi a des enfants

Et dire qu'une personne à la réflexion aussi limitée que toi a le droit de vote :)

Le 23 janvier 2024 à 08:58:39 :

Le 23 janvier 2024 à 08:51:49 :

Le 23 janvier 2024 à 08:46:27 :
Ahi je vois tous le monde dire que ça dure deux semaines, persoent, gros consommateur pendant plus de 10 ans, j'ai mis au moins deux ans avant de retrouver un sommeil correct.

J'ai pas toucher un joint depuis 5 ans et je ressent plus aucune envie d'en fumer un nonobstant.

Après là j'avais déjà été sevré pendant plusieurs mois de ma consommation de 2 ans. Là j'ai repris juste 3 mois après un choc émotionnel donc dans mon cas c'est plus simple je suppose

Oui après ça dépend de chacun, je suis un insomniaque sévère donc le cannabis ça m'a aidé un temps puis pour dormir quand j'ai arrêter, ça a été un véritable enfer, j'avais une tête de zombie pendant plusieurs mois / années et j'en ai gardé des séquelles :fou:

Ouais voilà toi tu galères déjà de base malheureusement... De mon côté j'ai toujours eu un excellent sommeil naturelle :oui:

quelques benzo léger le temps de passer la phase pénible de sevrage te fera dormir et kiffer ...en tout cas moins souffrir...ta juste à demander à un médecin, il te donnera à coup sur

pour avoir du sevrage à la fumette, ta du vraiment abuser et pendant longtemps quand même...

Le 23 janvier 2024 à 08:58:39 :

Le 23 janvier 2024 à 08:51:49 :

Le 23 janvier 2024 à 08:46:27 :
Ahi je vois tous le monde dire que ça dure deux semaines, persoent, gros consommateur pendant plus de 10 ans, j'ai mis au moins deux ans avant de retrouver un sommeil correct.

J'ai pas toucher un joint depuis 5 ans et je ressent plus aucune envie d'en fumer un nonobstant.

Après là j'avais déjà été sevré pendant plusieurs mois de ma consommation de 2 ans. Là j'ai repris juste 3 mois après un choc émotionnel donc dans mon cas c'est plus simple je suppose

Oui après ça dépend de chacun, je suis un insomniaque sévère donc le cannabis ça m'a aidé un temps puis pour dormir quand j'ai arrêter, ça a été un véritable enfer, j'avais une tête de zombie pendant plusieurs mois / années et j'en ai gardé des séquelles :fou:

est ce que déjà tu respecte des horaires de levé coucher ultra régulière ?
c'est la base de la base, souvent pas respecté par des tonnes d'insomniaques...ca m'a pris 15 ans à le comprednre...et ca m'a changé la vie...

Le 23 janvier 2024 à 09:05:31 :
quelques benzo léger le temps de passer la phase pénible de sevrage te fera dormir et kiffer ...en tout cas moins souffrir...ta juste à demander à un médecin, il te donnera à coup sur

pour avoir du sevrage à la fumette, ta du vraiment abuser et pendant longtemps quand même...

Oui j'ai abusé clairement. Mais là ça va ça fait deux semaines j'ai up ce matin.

P'tain y a un gars qui m'insulte de drogué en MP et qui me dit que c'est bien fait. Wtf ce forum :rire:

Le 23 janvier 2024 à 09:11:06 :

Le 23 janvier 2024 à 09:05:31 :
quelques benzo léger le temps de passer la phase pénible de sevrage te fera dormir et kiffer ...en tout cas moins souffrir...ta juste à demander à un médecin, il te donnera à coup sur

pour avoir du sevrage à la fumette, ta du vraiment abuser et pendant longtemps quand même...

Oui j'ai abusé clairement. Mais là ça va ça fait deux semaines j'ai up ce matin.

P'tain y a un gars qui m'insulte de drogué en MP et qui me dit que c'est bien fait. Wtf ce forum :rire:

ha dac donc c'ets passé tu redors normal ?
gg d'avoir stoppé cette merde en tout cas

Le 10 janvier 2024 à 04:59:27 :

Le 10 janvier 2024 à 04:58:02 :

C'est la 4eme nuit blanche consécutive

Lundi soir j'ai dormi 3h. J'ai dormi genre 5h samedi et pareil dimanche soir.

D'accord

Titre un peu putassier mais tu comprends bien que je suis en gros gros manque de sommeil :hap:

non j'ai ce rythme de sommeil en temps normal
et y'a eu des périodes où je dormais encore moins en étant ultra actif toute la journée c'est rien

Le 23 janvier 2024 à 09:11:06 :

Le 23 janvier 2024 à 09:05:31 :
quelques benzo léger le temps de passer la phase pénible de sevrage te fera dormir et kiffer ...en tout cas moins souffrir...ta juste à demander à un médecin, il te donnera à coup sur

pour avoir du sevrage à la fumette, ta du vraiment abuser et pendant longtemps quand même...

Oui j'ai abusé clairement. Mais là ça va ça fait deux semaines j'ai up ce matin.

P'tain y a un gars qui m'insulte de drogué en MP et qui me dit que c'est bien fait. Wtf ce forum :rire:

fais pas gaff aux mp d'insulte...c'est tjrs des mecs qui eux ont plein d'autres choses à se reprocher, et essaient de se donner bonne conscience en rabaissant d'autres personnes...pour supporter leur vie de merde...

une personne bien dans sa peau, sans etre accro à des trucs hard, ressent aucun besoin d'insulter ou rabaisser d'autres gens...au contraire ils encouragent....ceux sont que des frustrés qui font ca, des gens mal dans leur peau et malheureux...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 janvier 2024 à 09:12:09 :

Le 23 janvier 2024 à 09:11:06 :

Le 23 janvier 2024 à 09:05:31 :
quelques benzo léger le temps de passer la phase pénible de sevrage te fera dormir et kiffer ...en tout cas moins souffrir...ta juste à demander à un médecin, il te donnera à coup sur

pour avoir du sevrage à la fumette, ta du vraiment abuser et pendant longtemps quand même...

Oui j'ai abusé clairement. Mais là ça va ça fait deux semaines j'ai up ce matin.

P'tain y a un gars qui m'insulte de drogué en MP et qui me dit que c'est bien fait. Wtf ce forum :rire:

ha dac donc c'ets passé tu redors normal ?
gg d'avoir stoppé cette merde en tout cas

Normal pas totalement. Je Vapote un peu de CBD avant de me mettre au lit + infusion CBD mais disons que là j'ai dormi 8h et les 3-4 nuits d'avant bien 7h donc ça va beaucoup mieux.
Je vais continuer le délire CBD encore une semaine et puis je stoperai.
14j sans THC + 7 sans nicotine là :oui:

Le 23 janvier 2024 à 09:14:58 :

Le 23 janvier 2024 à 09:11:06 :

Le 23 janvier 2024 à 09:05:31 :
quelques benzo léger le temps de passer la phase pénible de sevrage te fera dormir et kiffer ...en tout cas moins souffrir...ta juste à demander à un médecin, il te donnera à coup sur

pour avoir du sevrage à la fumette, ta du vraiment abuser et pendant longtemps quand même...

Oui j'ai abusé clairement. Mais là ça va ça fait deux semaines j'ai up ce matin.

P'tain y a un gars qui m'insulte de drogué en MP et qui me dit que c'est bien fait. Wtf ce forum :rire:

fais pas gaff aux mp d'insulte...c'est tjrs des mecs qui eux ont plein d'autres choses à se reprocher, et essaient de se donner bonne conscience en rabaissant d'autres personnes...pour supporter leur vie de merde...

une personne bien dans sa peau, sans etre accro à des trucs hard, ressent aucun besoin d'insulter ou rabaisser d'autres gens...au contraire ils encouragent....ceux sont que des frustrés qui font ca, des gens mal dans leur peau et malheureux...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Haha j'en suis bien conscient mais c'est quand même dingue de perdre du temps a insulter un inconnu comme ça, les gens me fascinent

Le 23 janvier 2024 à 09:07:40 :

Le 23 janvier 2024 à 08:58:39 :

Le 23 janvier 2024 à 08:51:49 :

Le 23 janvier 2024 à 08:46:27 :
Ahi je vois tous le monde dire que ça dure deux semaines, persoent, gros consommateur pendant plus de 10 ans, j'ai mis au moins deux ans avant de retrouver un sommeil correct.

J'ai pas toucher un joint depuis 5 ans et je ressent plus aucune envie d'en fumer un nonobstant.

Après là j'avais déjà été sevré pendant plusieurs mois de ma consommation de 2 ans. Là j'ai repris juste 3 mois après un choc émotionnel donc dans mon cas c'est plus simple je suppose

Oui après ça dépend de chacun, je suis un insomniaque sévère donc le cannabis ça m'a aidé un temps puis pour dormir quand j'ai arrêter, ça a été un véritable enfer, j'avais une tête de zombie pendant plusieurs mois / années et j'en ai gardé des séquelles :fou:

est ce que déjà tu respecte des horaires de levé coucher ultra régulière ?
c'est la base de la base, souvent pas respecté par des tonnes d'insomniaques...ca m'a pris 15 ans à le comprednre...et ca m'a changé la vie...

Oui khey, crois moi j'ai changé énormément de chose pour arriver à avoir un sommeil à peu près convenable : plus d'écran après 21h30, essayer d'avoir des horaires de coucher / lever stables, aucun soda, j'essaye de manger un peu équilibré (j'ai encore un peu de boulot la dessus), j'essaye également de faire du sport mais y'a des phases ou c'est juste impossible vu le niveau de fatigue...

Bref, j'essaie encore de m'améliorer mais je me fais pas d'illusion, je vivrais toute ma vie avec ça et c'est un putain d'handicap. :(

Sois fort, dit toi qu'en ce moment, d'autres sont en train de se sevrer de truc bien pire comme les benzo ou l'alcool et tienne le coup. Se dire que des gens vivent bien pires et y arrive sa motive.

je suis passé par là, t'es dans le dur.

Bute toi au sport, sors, vois des gens, branle toi, tout ce qui est bon pour te fatiguer.

Ca va passer courage

Le manque du H ou W en une semaine c'est plié, ça doit être la substance la plus facile à arrêter, suffit de changer son mode de vie bouger beaucoup et s'occuper l'esprit en permanence ton corps ne comprend pas ce qui lui arrive il à été habitué programmée pendant longtemps à se calmer avec cette molécule

Le 23 janvier 2024 à 09:19:58 :

Le 23 janvier 2024 à 09:12:09 :

Le 23 janvier 2024 à 09:11:06 :

Le 23 janvier 2024 à 09:05:31 :
quelques benzo léger le temps de passer la phase pénible de sevrage te fera dormir et kiffer ...en tout cas moins souffrir...ta juste à demander à un médecin, il te donnera à coup sur

pour avoir du sevrage à la fumette, ta du vraiment abuser et pendant longtemps quand même...

Oui j'ai abusé clairement. Mais là ça va ça fait deux semaines j'ai up ce matin.

P'tain y a un gars qui m'insulte de drogué en MP et qui me dit que c'est bien fait. Wtf ce forum :rire:

ha dac donc c'ets passé tu redors normal ?
gg d'avoir stoppé cette merde en tout cas

Normal pas totalement. Je Vapote un peu de CBD avant de me mettre au lit + infusion CBD mais disons que là j'ai dormi 8h et les 3-4 nuits d'avant bien 7h donc ça va beaucoup mieux.
Je vais continuer le délire CBD encore une semaine et puis je stoperai.
14j sans THC + 7 sans nicotine là :oui:

GG khey ! J'ai stoppé la fumette du jour au lendemain moi aussi il y a quelques semaines après avoir été un bon gros fumeur pendant 15 ans. J'ai esquivé les problèmes de sommeil en buvant un peu et maintenant je dors bien mieux.

Force à toi !

Le 10 janvier 2024 à 04:58:02 :

C'est la 4eme nuit blanche consécutive

Lundi soir j'ai dormi 3h. J'ai dormi genre 5h samedi et pareil dimanche soir.

D'accord

Retour liste des sujets

Ca fait parti des effets indésirables, mais cela dit, au bout de 2 semaines, tu devrais deja remarquer que ton sommeil est beaucoup plus réparateur qu'avant. Te lever sans la pateuse ni les yeux collés :hap:
Si tu avais un bon sommeil avant, tu le retrouveras sans souci. J'étais insommiaque de base, la fumette m'aidait, quand j'ai arreté bah j'ai retrouvé tous mes troubles du sommeil :rire:

Gros fumeur ici j'ai arrêté il y a 3 semaines (j'avais fais un topax d'ailleurs)

J'ai recraqué vite fait, là ça fait une semaine sans fumette et j'ai encore transpiré comme un goret toute la nuit :(

J'avais un sommeil de plomb avant et là je fais 10 rêves chelous par nuit j'ai l'impression de ne plus dormir, j'ai hâte que ça se termine, courage à toi l'OP.

Le 23 janvier 2024 à 09:23:06 :

Le 23 janvier 2024 à 09:07:40 :

Le 23 janvier 2024 à 08:58:39 :

Le 23 janvier 2024 à 08:51:49 :

Le 23 janvier 2024 à 08:46:27 :
Ahi je vois tous le monde dire que ça dure deux semaines, persoent, gros consommateur pendant plus de 10 ans, j'ai mis au moins deux ans avant de retrouver un sommeil correct.

J'ai pas toucher un joint depuis 5 ans et je ressent plus aucune envie d'en fumer un nonobstant.

Après là j'avais déjà été sevré pendant plusieurs mois de ma consommation de 2 ans. Là j'ai repris juste 3 mois après un choc émotionnel donc dans mon cas c'est plus simple je suppose

Oui après ça dépend de chacun, je suis un insomniaque sévère donc le cannabis ça m'a aidé un temps puis pour dormir quand j'ai arrêter, ça a été un véritable enfer, j'avais une tête de zombie pendant plusieurs mois / années et j'en ai gardé des séquelles :fou:

est ce que déjà tu respecte des horaires de levé coucher ultra régulière ?
c'est la base de la base, souvent pas respecté par des tonnes d'insomniaques...ca m'a pris 15 ans à le comprednre...et ca m'a changé la vie...

Oui khey, crois moi j'ai changé énormément de chose pour arriver à avoir un sommeil à peu près convenable : plus d'écran après 21h30, essayer d'avoir des horaires de coucher / lever stables, aucun soda, j'essaye de manger un peu équilibré (j'ai encore un peu de boulot la dessus), j'essaye également de faire du sport mais y'a des phases ou c'est juste impossible vu le niveau de fatigue...

Bref, j'essaie encore de m'améliorer mais je me fais pas d'illusion, je vivrais toute ma vie avec ça et c'est un putain d'handicap. :(

jpense pas toute ta vie...ya forcément un truc, ou des trucs qui provoquent ca...tu as du mal à t'endormir , ou tu te réveil en pleine nuit , ou trop tot ?

moi j'ai eu un mal fou à m'endormir pendant + de 25 ans...il m'a fallu comprendre qu'il fallait que je respecte absolument des horaires de levé/ couché très strictes...

et pas tarder genre les weekends à me coucher à 1h ou 2h du mat pour faire grass mat...en faisant ca, j'étais tout le temps épuise les semaines et je m'endormais pas ou faisait des insomnies...quand j'ai compris ca me suis forcer à respecter un rythme très strict, ma vie à changé...je m'endors direct, me lève tout seul sans réveil

si seulement on me l'avait dit plus tot, ou on m'avait forcé à faire ca, ma vie aurait été mille fois plus facile...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j'ai gaché 25 ans de ma vie de merde à cause de ca

Données du topic

Auteur
PalaisMojo
Date de création
10 janvier 2024 à 04:55:30
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 318