Topic de PalaisMojo :

C'est la 4eme nuit blanche consécutive... (Sevrage)

Le 10 janvier 2024 à 08:39:13 :

Le 10 janvier 2024 à 08:34:06 :
Je suis consomateur mais dès que je m'arrête j'ai vraiment aucun soucis pour dormir :(

Y'a consommateurs et consommateurs. Si t'en fumes de temps en temps c'est normal, si ça fait plus de 5ans que tous les soirs avant d'aller dormir tu fumes là c'est autre chose :o))

c'est sur que ça joue, mais au dela de ça ça dépend des gens. perso j'ai abusé pendant des années sur la fumette et au moment d'arréter j'ai juste galéré à m'endromir pendant quelque jours et c'est tout :( j'ai repris quelque mois plus tard à cause du moral qui était pas top, mais niveau physique j'ai jamais eu de problème. On est pas égaux :(

3h de marche hier + journée de taff épuisante. Quasi 7h de sommeil cette nuit ça fait un bien fou
5h de sommeil cette nuit. Pas ouf mais ça va, mieux que zéro :(
Je up, je suis dans le même cas :hap:
Ça fait 4 nuits que je recommence à dormir convenablement... Enfin à peu près. Je me fais quand même des infusions CBD/Vapote CBD avant de dodo.
Mais ça tient le bon bout, 2 semaines aujourd'hui sans THC + 7 jours sans nicotine
J'ai JAMAIS touché à ça

Le 23 janvier 2024 à 08:28:30 :
J'ai JAMAIS touché à ça

Jamais fumé de ta vie ? Gg hein continue ça m'a apporté que des problèmes :rire:

C'est pas des vrais nuit blanche que tu fais.
Et heureusement, car t'aurais deja mal fini
Je vais allé m'en grillé une la, quel kiff

Le 23 janvier 2024 à 08:27:37 :
Ça fait 4 nuits que je recommence à dormir convenablement... Enfin à peu près. Je me fais quand même des infusions CBD/Vapote CBD avant de dodo.
Mais ça tient le bon bout, 2 semaines aujourd'hui sans THC + 7 jours sans nicotine

t'y arrivera khey, même si le chemin des dur la destination en vaut la peine

Bon tes sur la bonne voie. Si t'as yenu dans la phase difficile tu tiendras encore plus facilement des que tu verras les effets positifs
des benzos pour arrêter la weed ? j'ai hurlé :rire:

Ahi je vois tous le monde dire que ça dure deux semaines, persoent, gros consommateur pendant plus de 10 ans, j'ai mis au moins deux ans avant de retrouver un sommeil correct.

J'ai pas toucher un joint depuis 5 ans et je ressent plus aucune envie d'en fumer un nonobstant.

J'avais fumé pendant 6 ans, 10 joints par jours en moyenne avec un pote puis je me suis fait contrôlé et donc retrait de permis pendant 2 ou 3 mois je ne me rappelle plus.

J'ai réduit progressivement avant d'arrêter complètement mais durant les 3 premiers jours c'était vraiment chiant et après 1 semaine c'est bon tu as fait le plus dur.

Mais effectivement pour le sommeil c'est compliqué au début.

Mais le mieux c'est de réduire au pire tu te fumé juste un joint avant d'aller au lit puis 3/4 puis 1/2 jusqu'à stop complètement.

Le 10 janvier 2024 à 05:01:40 :
Force

Le 23 janvier 2024 à 08:37:29 :
C'est pas des vrais nuit blanche que tu fais.
Et heureusement, car t'aurais deja mal fini

Developpe?
Car j'ai vraiment fait deux nuits (pas de suite) où j'ai vraiment pas du tout fermer l'oeil. J'étais pas bien

Le 23 janvier 2024 à 08:46:27 :
Ahi je vois tous le monde dire que ça dure deux semaines, persoent, gros consommateur pendant plus de 10 ans, j'ai mis au moins deux ans avant de retrouver un sommeil correct.

J'ai pas toucher un joint depuis 5 ans et je ressent plus aucune envie d'en fumer un nonobstant.

Après là j'avais déjà été sevré pendant plusieurs mois de ma consommation de 2 ans. Là j'ai repris juste 3 mois après un choc émotionnel donc dans mon cas c'est plus simple je suppose

Pas lu tout le topic mais les benzos autant s'en passer, on s'y habitue très vite. Parole d'epicier.

Le 23 janvier 2024 à 08:52:12 :
Pas lu tout le topic mais les benzos autant s'en passer, on s'y habitue très vite. Parole d'epicier.

Ça fait 2 semaines et je recommence à dormir.
Les seuls symptômes sont juste des nuits pas assez longues + me réveiller en sueur.
Tout le reste ça va. Je mangeais rien au début, j'avais mal a la tête, je me sentais triste mais la tout s'est arrêté

Le 23 janvier 2024 à 08:51:49 :

Le 23 janvier 2024 à 08:46:27 :

Après là j'avais déjà été sevré pendant plusieurs mois de ma consommation de 2 ans. Là j'ai repris juste 3 mois après un choc émotionnel donc dans mon cas c'est plus simple je suppose

Oui après ça dépend de chacun, je suis un insomniaque sévère donc le cannabis ça m'a aidé un temps puis pour dormir quand j'ai arrêter, ça a été un véritable enfer, j'avais une tête de zombie pendant plusieurs mois / années et j'en ai gardé des séquelles :fou:

Données du topic

Auteur
PalaisMojo
Date de création
10 janvier 2024 à 04:55:30
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 287